POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Hell is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Hell is here Sam 19 Déc - 19:12

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .

-| Informations Personnelles |-

» Nom (s) : GORDON CONNOR
    » Prénom (s) : Helena
    » Surnom (s) : Hell
    » Âge : 16 ans
    »Degré d'Étude : 6eme année
    » Date & Lieu de Naissance : Londres
    » Origine (s) : Allemande et Anglaise
    » Nationalitée : Britannique
    » Votre sang est : Pur

-| Dites nous en plus sur vous |-

» Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? :
  • OUI
  • NON Si jamais vous êtes entre les deux, cocher les deux alors ^.^)
    » Animal de compagnie : Aucun
    » Composition de votre baguette : Crocs de vipères et plume de colombe
    » Personnalité sur votre avatar : Odette Yustman
    » Patronus : Tigre du bangal
    » Matière préférée : Potion
    » Matière détestée : Divination
    » Situation amoureuse : aucune idée
    » Maison détesté : Serdaigle

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-

» Goût vestimentaire : Sa garde robe se constitue plus souvent de mini jupe et de long pull, tout ça dans les tons rouge, marron, blanc.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : non
    » I’m like this :Un charme surpuissant, une élégance envoûtante, des traits d’une beauté innommable, qui lui donnent bien facilement deux à trois ans de plus, si ce n’est au-dessus. Elle vous perdra, tout comme moi. Et bientôt, je vous accueillerai auprès de moi, compatissant, les bras grands ouverts. Vous vous perdrez dans ses yeux bleu abysse, vous vous prendrez à rêver de laisser glisser votre main dans sa soyeuse chevelure claire, douce et fine, puis sur sa poitrine trop bien dessinée pour son âge, comme un cadeau du diable, redessiner ses courbes. Vous aimeriez voir vos lèvres se lier avec les siennes, vermeilles, pulpeuses, gourmandes, brillantes, et votre langue jouer avec la sienne. Vos doigts s’emmêler, vos voix se joindre l’une à l’autre pour chanter, vos cœurs pour aimer.

Et elle danse, là, en plein milieu du salon, riant aux éclats. De fossettes se creusent au coin de ses joues rosies. Sa nuisette épouse ses formes si joliment dessinées, et sa basse extrémité se gonfle au rythme qu’elle lui impose. Sa longue et fine chevelure d’un châtain magnifique lui vient au visage à chaque fois qu’elle ralentit, recouvrant ses grands yeux bleu abysse, bleu abîme, frangés d’épais cils noirs. Toute l’innocence et la malice du monde semblant y habiter, s’y côtoyer, alors qu’elles n’existent pas même pour elle. Une enfant. Elle ressemble à une enfant à l’aura puissante, au charme fou, avec ses membres si fins que l’on se demande de quelle manière ils s’y prennent pour la tenir, une enfant qu’on a envie de protéger, d’emmener loin de ce monde empli de pourritures. Tout à coup, des larmes coulent sur ses joues, perles tranchantes nous fendant le cœur, tombant sur le sol dans un silence annonçant la fin. Des rigoles de noir descendent de ses yeux cendrés, sa bouche déjà pulpeuse gonfle sous le sel, sa lèvre inférieure tremble légèrement, vous laissant totalement désemparé. L’une de ses bretelles glisse de son épaule trop ronde, et c’est l’explosion finale, celle qui vous emporte bien plus loin que ce que vous auriez pu penser. »

Gôut: J’aime énormément de choses, tout autant que j’en déteste. J’aime sentir le vent dans mes cheveux, des choses simples. J’aime laisser mes pieds brûler dans le sable, me promener entre les arbres, sentir l’eau sur ma peau, le parfum des roses. J’aime la nuit tout autant que je la hais, j’aime la pleine lune qui vient régner sur le ciel et irrésistiblement m’attirer, les oiseaux chanter quand il fait noir. J’aime qu’il pleuve quand la colère monte ou encore quand l’euphorie me gagne, j’aime que les rayons du soleil chauffent ma peau alors que je m’adoucis, mais je n’aime pas avoir chaud.

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-

» Qualités : Drole et amicale
    » Défauts : brute et trop curieuse
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Malice
    » Épouvantard ? : araignée
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Indifferent
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Indifferent
    » Penchant pour quel clan ? : neutre
    » Aspect de votre personnalité :

Elle est la poupée qui passe des larmes aux grands sourires et des sourires aux longs soupirs. Un grand sourire constamment au bord des lèvres, un brasier ardent de malice et de joie à la place du regard. Si fragile et si forte à la fois, elle sait très bien se faire désirer par plus d'un . Cela dit elle reste une Excellente comédienne, il ne lui est pas interdit de feindre la sociabilité quand son esprit rêve de vous envoyer paître. Une fois énervée ,Si vous souhaitez vous brûler les ailes, passer outre les avertissements qu’elle vous lance en gardant ses distances, en mentant au moyen de son formidable jeu d’actrice, alors elle n’aura aucune pitié à les incendier.. Lucide et innocente à la fois, ses yeux d’enfant vous guette, mais son intelligence vous perce. Mais non, elle demeure à la fois affectueuse, drôle et distante, joyeuse et terriblement agréable avec ses amis, juste assez à la fois pour ne pas vous laisser partir et vous insister à l'observer avec une curiosité intenable, dut a la fascination .
    [/)

-| Mon Histoire |-

;; Famille

» Du côté Paternelle: N'a aucune connaissance des proches de son père
    » Du côté Maternelle : N'a aucune connaissance des proches de sa mère
    » Frères et sœur : Aucun
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? :

Miss Helena fut Conçue par Une mère d origine Anglaise, un père allemand et un amour destructeur . Derrière leur sourire, elle distinguait bien leur jeux stupide , faire grandir leur fille devant cette image hypocrite d amour dans leur couple. Ses parents,elle n 'y est pas attachée . Ils ne lui font pas honte, mais ils ne sont pas sa fierté non plus bien qu'étant assez connus dans le monde de la sorcellerie, par le richesse indescriptible . Helena s'en moque. Ils ne l’aideront pas plus que ça à avancer dans la vie. La seule chose pour laquelle elle peux remercier ma mère, c’est de lui avoir offert ses traits, dont elle n’a pas su se servir à son avantage, se contentant d’un bonheur assez simple et médiocre pour tout dire. Helena a eu une vie "banale" auprès d'eux autrefois, et c'est justement pour cela qu'au fond d' elle, elle a décidé de révolutionner sa vie, d'y ajouter du piquant et de passer subtilement au-dessus des embûches sans pour autant les détourner. Ainsi elle se retrouve éloignée de ses géniteurs après son entrée à Poudlard, et tout cela à sa grande satisfaction .

;; Vous

» Votre histoire : (Savez-vous ce qu’est l’ennui ? Cet ennui qui emplit votre vie de vide, qui vous rend maussade, vous fait rêver d’aventure et vous laisse finalement formidablement frustré. De ne pas pouvoir voir vos envies trouver un aboutissement, vos désirs s’accomplir. Je n’ai pas eu le loisir de connaître cela. Ma vie fût un peu trop pleine en rebondissements. Je ne sais ce qui est la meilleure et la pire de ces deux possibilités. Sombrer dans la dépression, ou revivre sans arrêt le passé. Je ne sais plus quand tout a commencé. Ça remonte à si loin.

Je me souviens des hurlements derrière la porte, de ma petite voix tremblante qui tentait de les couvrir en leur suppliant d’arrêter. Je me souviens de mes joues brûlantes, de leurs mutuels reproches, et de la nuit qui s’écoulait sur la moquette. Sans doute m’imaginais-je petite fée et que, si je restais suffisamment longtemps derrière la porte, ils finiraient par se calmer. Il m’est arrivé deux ou trois fois, ainsi, de m’endormir devant la porte du salon, tel un chien de garde. Tout aussi fidèle et stupide à la fois. Mes parents, ces deux êtres que je prenais en modèle et en lesquels je plaçais une confiance sans bornes, se déchiraient. Je grandissais avec l’image de cet amour passionnel mais destructeur. A aimer trop, on se détruit. Je l’ai vite appris par moi-même, mais étant donné que c’était le seul auquel j’étais vouée, seule notion de celui-ci que j’avais acquise et appris, je ne sus jamais comment aimer modérément. C’est de là que naquit ma décision de ne m’attacher à rien ni personne. Entraves à ma liberté de penser. Cela dura plusieurs années encore. Avant que ma mère ne se tire, alors que j’entamais ma première année à Poudlard. J’appris alors que la magie ne pouvait tout régler. Qu’elle ne savait pas maîtriser les sentiments. Que les problèmes de couple, pour Moldus comme sorciers, étaient les mêmes. Que je ne vivais pas dans une bulle, protégée de tout. Que la pureté de leur sang dont ils vantaient sans cesse les mérites ne comblait pas tout. Qu’il y avait un moment où il fallait prendre des décisions par soi-même sans crainte des représailles, pour ne pas finir écrasé contre la pierre froide. Et encore… Qui dit que cela suffira ? Et alors mon cœur saignait sous les yeux de tous pendant que mes yeux riaient, et que mes lèvres s’étiraient en un sourire, figé là pour l’éternité. J’appris à mentir, à jouer. Et puis, quand le mal prit trop de place, à détruire à mon tour. Je faisais vivre au monde l’horreur à laquelle il m’avait soumise.

;; Autour de vous

» Vos amis ? : n'en a pas pour l instant xD
    » Vos ennemis ? il y en a un peu trop à ma connaissance, mais je ne citerai pas de noms ^^!

-| Qui êtes-vous réellement? |-

» Prénom(s) : Yasmine
    » Âge : 16 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Pub rpg design
    » Comment trouvez-vous le desing ? : j aime bien
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Cool
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Drago
    » Avez-vous vu les films ? : bien sur !
    » Avez-vous lu les livres ? : quelle question !
    » Présence sur le forum ? 5/7
    » Votre Niveau RP ? : de 25 à 75 lignes
    » Avez-vous signé le règlement ? :
  • OUI NON (Attention, nous vérifirons personnellement que ce sera effectivement fait.)
    »Codes du règlement : )

Dernière édition par Helena Gordon Connor le Dim 20 Déc - 12:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 19/06/1988
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/01/2009
Parchemins postés : 681

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lana Durance

MessageSujet: Re: Hell is here Sam 19 Déc - 19:14

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Amuse toi bien sur le fofo

Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Hell is here Sam 19 Déc - 19:14

Bienvenue Smile

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684

Pensine
Mon niveau magique est:
Amber Céleste

MessageSujet: Re: Hell is here Sam 19 Déc - 19:16

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hell is here Sam 19 Déc - 19:16

Bienvenue à toi ! Wink

Bonne chance pour ta fiche. La moindre question ? Le staff est là pour y répondre Very Happy

Encore bonne chance

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Hell is here Sam 19 Déc - 19:18

Bienvenue sur Poudnoir !

& ;;

Bonne continuation à toi. <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Date de naissance du joueur : 15/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 22/09/2009
Parchemins postés : 486

Pensine
Mon niveau magique est:
Élizabeth Dolohov

MessageSujet: Re: Hell is here Sam 19 Déc - 19:19

Bienvenue sur Poud' =3

Bonne chance pour ta fiche & amuse-toi bien lorsque tu seras validé *___*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hell is here Sam 19 Déc - 22:04

ouah =O ! Nan Mais quel acceuil ! *-*
Merciii beaucoup les gens x)

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Hell is here Sam 19 Déc - 22:49

Waouhhh belle fiche ;-)
Question : comment as tu connu le forum ?

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hell is here Dim 20 Déc - 11:25

Merci *-*
Ben je l 'ai connu sur pub rpg design !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hell is here