|
|
| | Chante Mangemort (Sarah/Bella/Greybach/+ résistants) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
| Hors la Loi ;; Guérisseur / Indésirable N°2

Elliot Manrey ♠ Arrivé sur Poudnoir: 12/02/2008 ♠ Parchemins postés: 2807  | Sujet: Chante Mangemort (Sarah/Bella/Greybach/+ résistants) Mer 23 Déc - 22:18 | |
| Le chateauy d'Urquhart. Nouveau bastion de la résistance. Vincent y avait beaucoup travailler, lui et des gobelins. rendant ce chateau un coin de sureté, et de défense pour les résistants. C'éait là, qu'Elliot logeait en attendant. Il était en sécurité, et il surveillaitles alentours en meme temps. Et tous les jours, il renforcait le chateau en piège magique.. comme il l'avait fait autre fois avec Even Piell, et leur chateau de mercenaire sanglant..
Cette fois ci, c'était du lourd. Sarah, sa douce Sarah, venait d'^tre menacer par deux mangemorts. Et renversement de situation... Ce sont eux qui c'était fait capturer par la lycanne. Décidément, cete fille était redoutable. Hors, Elliot avait un plan. Il s'en voulait que Polskoï, le monstre qu'il avait ramenner, capture deux des siens. Le fait d'avoir capturerdeux mangemorts de renoms, leur permettrait peut être de négocier la sortie de Kameron et Lacey d'AZkaban.
Venant de transplaner avec Sarah, et les deux statuts. Il tira sa baguette, et transporta les deux mangemorts jusqu'au cachots, par lévitation. Leur ayants bandés les yeux, ils ne savaient pas où ils étaient.
Arrivés, aux cachots. Il furent emprisonnés, puis solidement attachés par de lordes chaînes magiques qui ne céderaient pas sous leur coups. Leurs cachots étaient fermés par plus d'une dizaine de grilles, et toutes renfermaient des pièges meurtriers. Derrière celles ci, une fois que les deux tourtereaux furent solidement en cage, et attachés. Elliot leur enleva les bandeaux.
Puis il quitta les cachots, après avoir tout soigneusemet refermé, et alla cherché les autres résistants. |
|  | |
 Sarah Larose ♠ Arrivé sur Poudnoir: 10/09/2009 ♠ Parchemins postés: 2069 ♠ Âge du joueur: 19  | Sujet: Re: Chante Mangemort (Sarah/Bella/Greybach/+ résistants) Mer 23 Déc - 22:34 | |
| Au contraire du Portoloin, Sarah ne se sentait pas tirée par un crochet par le nombril. Elle ne voyait pas toutes sortes de couleurs et de sons non plus. Non. La plus fidèle impression que l'on avait du transplannage était celui-ci: Larose se sentait passée dans un petit tuyau en caoutchouc, trop petit pour elle, serré contre sa peau, l'étouffant presque. C'était désagréable...C'était pire que tout. Elle n'eut heureusement pas longtemps à supporter ce moyen de transport horrifiant qu'elle se retrouva, tout bonnement, dans une pièce connue. Ces genoux cessèrent de la supporter et elle tomba sur ces jambes au sol, le souffle court.
Jamais...jamais plus...
Autant courir des kilomètres...Autant...Nager tiens! Elle qui détestait l'eau, elle aurrait bien préféré cette masse liquide à ce transport saisissant. Les membres de Larose en tremblaient encore. Reprennant son souffle, elle se releva péniblement en inspirant longuement puis en expirant et regarda les corps toujours frigides des deux mangemorts aux yeux cachés. Ah oui, que faire d'eux à présent? Sarah avait un doute mais elle se doutait bien que Elliot avait déjà tout prévu. Au contraire de Sarah, il organisait toujours tout, alors que celle-ci vivait à l'instant l'instant, impulsive comme jamais.
À cet instant précis, il fit d'ailleurs léviter les deux corps et, suivit de Sarah, les ammena aux cachots, de sombres endroits destinés aux prisonniers. Glacée d'horreur par cet endroit, elle vit Elliot attacher les deux mangemorts et leur soutirer le bandeau. Puis, ce dernier se redressa. Il quittait lentement le cachot alors que Sarah restait sur place.
Ne touchez pas à Greyback.
Elle s'en chargerait seule. C'était une histoire personelle, qui renfermait bien trop de sentiments et de souvenirs pour que quelque d'autre s'en charge. Son regard sombre dans celui de son père, elle l'observait, sans rien dire, et elle pouvait sentir la haine et la colère des deux adultes flamber en eux. Normal. Même dans ces rêves les plus fous, jamais Larose n'aurrait pû immaginer parvenir à capturer ces deux mangemorts. Maintenant, il ne lui restait qu'à trouver comment faire sortir Lacey d'Azcaban et tout serrait parfait.
Alors que Sarah restait sur place, ne désirant pas partir, elle se fit lentement tirrer par Elliot, vers la sortie des cachots, après que ce dernier ait tous mis les pièges en place. Ils remontèrent dans la salle et attendirent. Ce qu'ils étaient longs ces résistants... Lasse, la louve se dirigea vers une chaise plus loin et s'y posa, posant ses coudes sur ces genoux, appuyant son menton dans ses paumes. Son regard était perdu. Tant de temps qu'elle n'avait pas revu son père... |
|  | | | Sujet: Re: Chante Mangemort (Sarah/Bella/Greybach/+ résistants) Jeu 24 Déc - 2:14 | |
| [ HJ : Barry se joint-il à nous pour incarner Greyback ou alors ai-je le libre loisir de le jouer moi-même ? ]Ça ne s'était pas dérouler selon ces plans. Elle qui aurait crut cette gamine faible depuis son enfermement à l'asile, voilà qu'elle était agréablement surprise de voir la bête réagir avec autant de vivacité. Elle aurait enfin un réel palisir à la massacrer. Malheureusement pour la mangemorte, elle avait eu raison d'elle grâce à un stupéfix - qu'elle manière lâche d'entamer un combat - bien lancé contre Lestrange qui n,avait pas été en mesure de l'éviter. Ça avait été ensuite à Greyback de s'en mêler. Mais, visiblement trop bête pour penser à la désarmée, il fut lui aussi atteint par un stupéfix. La mangemorte aurait trembler de rage si elle n'avait pas été stupéfixé. Malgré tout, ils furent amenés à l'intérieur de l'appartement délabré. Il y eu ensuite un enchaînement de bruit et lestrange s'était vu frapper par nul autre que... Manrey ! Quelle agréable compagnie ! Son visage émacié avait été horriblement déformé à cause des coups qu'elle avait reçu - elle se chargerait de se soigner plus tard - et elle ressentait la douleur vive des précédents coup du résistant.
Presque imméditatement, les deux traîtres avaient décidé de fuir les lieux emportant les deux mangemorts captifs avec eux. Comme vous l'avez remarqué, tout s'était passé rapidement et aucun des deux mangemorts n'avaient été en mesure de réagir (T.T). Leurs yeux avaient été bandés, Bella ne voyait pas où ces deux imbéciles l'amenaient, ce qui l'énervait...
Manrey les avait ensuite enchaînés et enfermés dans une cage, tel des animaux. La mangemorte qui pouvait enfin bouger à nouveau - les effets du sorts évaporer - ricanna dans sa cellule et lança d'une voix aiguë à l'adresse de Manrey qui les laissait là :- C'est exactement ce genre de comportement qui t'aurait valu une place chez nous Manrey !Ils étaient repartit. Bellatrix lança alors un regard foudroyant à Greyback qui n'était pas en aussi piteux état qu'elle. Franchement, il avait eut du culot de rire d'elle :- Qui crois-tu que le seigneur des ténèbres sauvera ? Tu ne vaut pas mieux que ces deux traîtres à ses yeux ! lui fait-elle constater avec une fâcheuse vérité dans la voix. Bellatrix aurait bien lancé un sortilège à ce bouffon s'ils ne lui auraient pas prit leurs baguettes. Furieuse, la mangemorte démente regarda son avant bras qui était presque en porter de main. Il ne suffisait que d'y toucher pour l'appeler. Pour qu'ils arrivent. Mais elle gardait ça pour plus tard, pour l'instant, elle lança d'une voix presque chantante :- Wouhoouuu, Manrey.... ! |
|  | |

Elliot Manrey ♠ Arrivé sur Poudnoir: 12/02/2008 ♠ Parchemins postés: 2807  | Sujet: Re: Chante Mangemort (Sarah/Bella/Greybach/+ résistants) Jeu 24 Déc - 13:15 | |
| Hj: Tu peux le jouer. Barry ne semble pas vraiment ravis de son sort. Sarah était en haut. Elliot venait de refermer la dernière grille... et vint voir sa douce. Il l'a prit immédiatement dans ses bras. Deux mangemorts étaient venut la voir ce soir... pourquoi ? Pour lui soutirer des infos sur les résistants. Sur lui, peut être. Il lui avait fait prendre du risque pour rien... Mais en même temps, il savait très bien qu'elle refuserait de rester enfermé au chateau elle aussi. C'est le problème avec ses lycans... Ils sont beaucoup plus épris de libertée que les vampires. "Ca va toi ?"Il l'embrassa. Elle était vraiment devenus doué à présent, et Elliot était très fier d'elle. C'était une belle preuve qu'elle venait de aire à Valentine. Mais Elliot ne voulait pas prendre de risques.."Il ne faut pas que Voldemort apprenne que tu es responsable de leur capture..."Mais il dut arrêter sa discution. Les cris de Bella arrivait jusqu'à l'étage supérieur. Il soupira puis descendit. Tirant une feuille d'Arabie de sa poche intérieur, il se mit à la rouler en une fine cigarette. Il y glissa de la branche de NoirFeu à l'intérieur, puis l'alluma avec un petit objet moldue: un briquet. Prodigieusement magique cet instrument. Ouais, il fallait qu'il se détende avant d'aller voir les deux zigotos. Et il se mit à faire tout le chemin inverse, pour redescendre les voirs. Arriver en bas, il recracha la fumée, puis se frotta le menton:"Bien. Les deux zigotos... Je vais vous lire vos droits."Il prit une feuille imaginaire et e mit à lire des arguments tout trouver tout en tirant des bouffée de sa feuille:"Alors. Vous avez éventuellement... le droit... de fermer vos gueules... et puis..."Il fronça les sourcils, fit semblant de lire quelques choses sur sa feuille imaginaire... puis remonta la tête avec un large sourire:"... et puis c'est tout en faite."Bellatrix semblait trop confiante. L'immense envie de gacher son plaisir, arriva dans l'esprit de Manrey:"Ah oui... Une petite explication, avant que vous vous cassiez la tête toute la nuit. Vous noterez, ou vous avez notez... Qu'il est impossible d'approchez votre bras droit de votre bras gauche."En effet, ni même la tête où une jambe ne pouvait approcher le bras du tatouage. Aucune autre partie du corp en réalité. Ceci pour éviter tout Mangemort d'appeller ces collègues.
Il tapota sur sa baguette. Et deux plaques de fers, vint recouvrirs les deux avant bras tatoué des mangemorts. "... On est jamais trop prudent."Et il se remit à fumer. gardant toujours un minimum de lucidité sur les deux captifs. On était jamais top prudent. Hj: et oui ! Ce serait trop simple, sinon 
Dernière édition par Elliot Manrey le Jeu 24 Déc - 20:20, édité 1 fois |
|  | |
| Roi Tyranique ;; Hors la Loi / Indésirable N°3

John Sheppard ♠ Arrivé sur Poudnoir: 09/07/2007 ♠ Parchemins postés: 15449 ♠ Âge du joueur: 22  | Sujet: Re: Chante Mangemort (Sarah/Bella/Greybach/+ résistants) Jeu 24 Déc - 16:49 | |
| Alors que Sheppard trainait sagement dans l’une des rues malfamées de Londres à la recherche d’informations, une puissante lueur argentée apparut devant lui, des moldus se mirent à hurler avant de partir en courant, il ne comprit donc pas ce que ce dernier avait dit par contre il avait reconnu la forme de celui-ci, c’était un humain or une seule personne possédait ce patronus, Elliot. Ce dernier avait peut être besoin d’aide ou alors il voulait tout simplement qu’ils se réunissent, enfin bref John n’hésita pas plusieurs minutes, il transplana immédiatement.
Arrivant dans le nouveau refuge que constituait le château d’Urquhart, le jeune homme se dépêcha de dévaler les quelques marches, il n’avait pas eu de contacts avec les autres indésirables depuis quelques temps maintenant mais bon c’était tant mieux, cela voulait dire qu’il ne s’était pas fait capturé contrairement à Lacey et Blink. C’était dommage pour eux mais hors de questions de prendre des risques pour les sauver d’Azkaban car c’était suicidaire, peut être c’était de cela que voulait lui parler d’Elliot.
Il n’y avait personne dans la pièce principale, Sheppard ne put s’empêcher de froncer les sourcils pour se demander si ce n’était pas une grosse connerie mais il entendit du bruit. Ce dernier suivit cette direction, ne sachant pas trop ou cela provenait, il suivit son instinct tout en demeurant aux aguets et il vérifia que sa capuche dissimulait toujours son visage avant de descendre quelques nouvelles marches et il finit par découvrir le résistant et devant lui se tenaient Lestrange et Greyback enfermés derrière des barreaux.
« Wahou… C’est Noël… »
Signalant ainsi sa présence, le jeune homme s’avança vers le résistant pour se mettre à ses cotés.
« C’est lequel mon cadeau ? Car tu as oublié de mettre le ruban avec le petit nom... »
C'est alors qu'il remarqua la présence de Larose.
"Décidement notre petit caniche a décidé de se mettre au travail... Pas mal du tout..." ____________________________________ "No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..." |
|  | |
| Hors la Loi ;; Indésirable N°1

Vincent Valentine ♠ Arrivé sur Poudnoir: 16/08/2008 ♠ Parchemins postés: 817 ♠ Âge du joueur: 21  | Sujet: Re: Chante Mangemort (Sarah/Bella/Greybach/+ résistants) Jeu 24 Déc - 18:18 | |
| Hrp: Le coup de la marque c'est un peu gros, Voldemort ne se laisserai pas berner aussi facilement. Cela dit si on leur coupe le bras... x)
Vincent revenait de sa ronde a Mlijev, histoire de voir si son petit camarade gobelin n'était pas dans les parages, mais non il avait attendu en vain. Depuis le retour d'Elliot ca allait un peu mieux, au moins ils pourraient flinguer Polskoï en bonne et due forme! D'ailleurs Vincent Valentine réfléchissait depuis un moment déjà a comment le tuer. Parcequ'il avait vu Polskoï a l'oeuvre lors de l'émeute et c'était pas un rigolo, Nott en avait fait les frais! Ses capacités étaient équivalentes a celles d'Elliot, et Vincent n'aurait pu affirmer qu'il était supérieur a monsieur Manrey lors d'un duel. Mais avec un simple renfort comme John qui se défendait bien... Ils pouvaient vaincre sans trop de problèmes.
Vincent était sur le chemin de retour, il n'avait pas transplané, ca lui permettait de réfléchir en chemin... Et en chemin d'ailleurs il perçut un truc étrange. Sa barrière de perception magique qui entourait le chateau avait été pénétrée. Sortant sa baguette il courût jusqu'a pénétrer dans la salle secrète du sous-sol en tapotant les pierres magiques comme a Pré-au-Lard! Il descendit le minuscule escalier en colimaçon pour entrer dans la grande salle centrale. Il entendit des bruits et se précipita dans la salle de droite ou se trouvaient les cellules.
Il s'arrêta net en voyant Elliot, Sarah et John qui avaient fait prisonnier... BELLATRIX ET GREYBACK? "Alors ca pour un coup de maître!"
_Wow sacré coup de filet! J'ose a peine y croire; Greyback et Bellatrix dans la même cellule... Un rêve qui se réalise!
D'un coup de baguette il fit apparaître une porte dans l'entrée du couloir des cellules, pour être sur qu'ils ne puissent pas se faire une idée de l'endroit ou ils étaient retenus captifs. Il surprit la remarque de John...
_Ca sert a rien de l'asticoter, passons plutôt nos nerfs sur nos invités!
Nouveau coup de baguette, cinq petits traits ardents allèrent se ficher dans le corps de Lestrange, la clouant au mur. Un dans chaque pied, chaque main et un dernier en plein milieu du cou. Ca ne l'empêchait ni de respirer, ni de parler, mais c'était atrocement douloureux, comme si cinq tisons ardents étaient plantés dans le corps et qui vous brulaient de l'intérieur. Vincent n'était même pas sur que Greyback aurait eu assez de force pour se déloger, mais Greyback ne subissait rien, et s'il essayait d'enlever les traits de Bellatrix... Sa souffrance serait terrible. Nul ne peut défaire un supplice des pointillés s'il n'a pas de baguette.
Il écarta les grilles et pénétra dans la cellule pour se tenir face a Bellatrix. Elle n'était pas petite mais Vincent était très grand, capable de regarder Greyback dans les yeux sans lever la tête par exemple. Et puis Vincent avait des questions. Lord Voldemort n'était pas le seul a avoir des espions, Vincent après tout... Etait un ami des bêtes (pas des idiots par contre).
_Ma chère Bellatrix! Sois gentille et on sera pas trop méchant, du moins pas moi. Alors si tu réponds correctement aux questions tu ne gagneras pas d'argent, mais le supplice s'arrêtera un peu.
Se retournant vers Elliot, John et Sarah il dit avec un sourire:
_Bon si vous voulez avoir des informations c'est maintenant, vous venez? Prenez vos précautions au cas-ou.
Moi j'ai une question pour commencer... La famille Malefoy, ou du moins ce qu'il en reste haha. Je suppose qu'elle vit toujours dans leur manoir et que Narcissa et Drago veulent ma peau plus que tout. Je veux que tu me dises ce qu'ils savent de moi, et de nous, je veux savoir ou en sont leurs enquêtes! Drago a-t-il déployé des Exécuteurs? Et si oui, OU?
|
|  | | | Sujet: Re: Chante Mangemort (Sarah/Bella/Greybach/+ résistants) Jeu 24 Déc - 19:09 | |
| [ HJ : Wouaaa, un peu exagéré le coup de l'Amazonie, Elliot. Je suis d'accord avec Barry  Je répond maintenant et j'éditerai après si mon Rp n'est pls cohérent avec les modifications qu'aura fait Elliot  ] Une bête en cage. C'était l'impression qu'avait Bellatrix sur cette situation. Elle était en fâcheuse position, mais avait décidé de rester provocante et hautaine jusqu'à la fin. Elle avait déjà vécu une pareille situation ; lors de son enfermement à Azkaban. cetet malade mentale n'avait plus la notionde "Blessure" ou même de "douleur" Elle la ressentait, bien sûr, mais n'en était plus affecté moralement. Elle se mouqait bien de ce qu'ils lui ferraient subir, le mal l'avait déjà entièrement consumé et sa raison n'était plus qu'illusion. La mangemorte regarda Manrey revenir vers eux et son rire ne fit que s'enfla davantage à la vue du résistant. Ses dents rouges et son visage masacrer lui donnait encore plus l'air effrayant. Manrey leur adressa finalement parole, Bellatrix ne lui répondit qu'une fois ses paroles terminés :- Toi ? Tu te crois capable de tromper le seigneur des ténèbres Manrey ? Tu te crois plus puissant que lui... plus intelligent. Mais tu n'es qu'encore un gamin. Il avait déjà tuer bon nombre de sorcier alors que tu n'avais que la couche aux fesses. Ce ne sera pas tes tours de passe-passe qui le tromperont.Elle le dévisagea sauvagement sous ses lourdes paupières. Un rire rauque s'éleva juste à côté de la mangemorte. Greyback regardait le jeune Manrey et lui adressa un sourire jaune repoussant. Il y eu des bruits de pas qui parvinrent aux oreilles de la mangemorte. Elle siffla tel un serpent enragé et regarda le nouveau venu avec dédin. Toujours solidement attaché, on put percevoir un petit mouvement et els chaînes de Bella claquèrent. Elle leur lança d'une voix fausement enjouée :- Tiens, Sheppard ! Joins-toi à nous. Plus on est de fous, plus on rit !Mais comme on dit, jamais deux sans trois ! Voilà qu'un autre indésirable s'emenait. Bella les regarda s'approcher, un regard dément dans les yeux. Puis, des lients virent plaquer la mangemorte contre le mûr. Elle avait les membres solidement retenus contre le mûr, mais le cou aussi ! Bella qui ressentait la douleureuse étreinte autour de ses membres n'en laissa rien paraître mais un petit rire rauque s'échappa de ses lèvres en sang tandis qu'elle lançait :- Tient donc, voilà comment se sentent nos charmants prisonniers à Azkaban.Sachant très bien qu'ils avaient déjà été en contact avec les récents détennus. Un sourire jouant sur ses lèvres, elle écouta les paroles de Vincent, tout en roulant les yeux et en soupirant à quelques reprises. - Ma chère Bellatrix! Sois gentille et on sera pas trop méchant, du moins pas moi. Alors si tu réponds correctement aux questions tu ne gagneras pas d'argent, mais le supplice s'arrêtera un peu.- Dommage, j'aime bien les méchants... lui avait-elle répondu. - Bon si vous voulez avoir des informations c'est maintenant, vous venez? Prenez vos précautions au cas-ou.
Moi j'ai une question pour commencer... La famille Malefoy, ou du moins ce qu'il en reste haha. Je suppose qu'elle vit toujours dans leur manoir et que Narcissa et Drago veulent ma peau plus que tout. Je veux que tu me dises ce qu'ils savent de moi, et de nous, je veux savoir ou en sont leurs enquêtes! Drago a-t-il déployé des Exécuteurs? Et si oui, OU? - Qui ? Drago ? Malefoy ? JAMAIS entendu parler de quoi parles-tu Valentine ?Bella ne parlerait jamais. Même sous la torture. C'était une fidèle adepte du seigneur des ténèbres et elle ne trahirait jamais sa confiance. Mourir pour lui ne serait qu'un honneur pour elle. Bella n'avait rien à perdre... |
|  | |
 Sarah Larose ♠ Arrivé sur Poudnoir: 10/09/2009 ♠ Parchemins postés: 2069 ♠ Âge du joueur: 19  | Sujet: Re: Chante Mangemort (Sarah/Bella/Greybach/+ résistants) Sam 26 Déc - 19:23 | |
| Assise, seule, alors qu'Elliot arrangeait les derniers trucs de la cellule des mangemorts, la louve pensait tranquillement. Deux mangemorts venaient de s'arrêter chez elle pour la questionner, voir la torturer. Mais pourquoi son père? Bellatrix était une mangemorte, une folle adepte du Lord Noir, elle se faisait plaisir de participer à tous les combats. Mais Greyback? La Terre toute entière connaissait-elle le lien familial qui les unissaient? Larose espérait du plus profond de son être que non. Sinon, elle changerait de nom, d'allure, et elle partirait. Oui car si peu le savait, Fenrir était peut-être un des seuls qui apportaient tant de peur à sa fille. Pour ses anciens traitements...Pour toute son enfance endurée avec celui-ci.
Patiemment, elle écoutait d'une oreille distraite les conversations en-bas lorsqu'Elliot remonta finalement, se dirigea vers elle alors que son regard était perdu au loin, à l'opposé, et la prit dans ses bras, lui demandant comment elle allait. Tel une vulgaire marionette, elle se laissa faire en souriant doucement puis, lorsque sa question vint, elle répondit simplement:
J'en sais rien. Et toi?
Greyback l'indisposait. Que trop. Sa présence, son regard, ses manières, ses paroles. Elle aurrait préféré partir d'ici mais elle devait y rester, le temps des interrogations. Après elle fuierait, pour retourner...Ou? Son appartement était désormais découvert. Bha, elle trouverait un autre appartement abandonné. Rien de plus simples par les temps qui court. Enfin, de nouveau Elliot ouvrit la bouche. Sa tête posée sur son épaule, respirant son doux parfum, la louve semblait prête à s'endormir, les yeux mi-clos mais elle écouta tout de même, puis répondit, machinalement.
Il le saurra...Tôt ou tard. De toute façon, je démménages.
Railla la louve. Puis, ses pensées furent interrompus par les cris de Bella, aux cachots. Soupirant, Elliot la laissa et retourna en bas. Larose elle le suivit doucement, ses mains se mettant à trembler de nouveau. Nouvelle haine qu'elle devait cacher en appercevant Greyback et Bellatrix en-bas. Crispant les poings, elle se posa dans un coin, debout, écoutant sans dire un mot. Puis la visite arriva. Oh, qu'elle agréable?...surprise. Sheppard, l'ancien pigeon. Restant de marbre, elle le toisa longuement jusqu'à ce qu'il la voit. Et ces derniers mots ne furent pas ceux à prononçer. Grognant sauvagement, ces crocs bien en évidence, Sarah s'avanca rapidement vers ce dernier et le poing partit plus rapidement que prévu, venant percuter la joue et la machoîre de John en même temps. Ce dernier tituba quelques instants, son visage endoloris par la force de Larose. Insensible, celle-ci resta droite devant lui en grognant de plus belle.
Si tu ne veux pas te retrouver à St-Mangouste dans quelques secondes Sheppard, ferme-la ou je t'arraches ta sale langue de résistant.
Sur ce, Larose tourna les talons avant qu'il n'ait le temps de répliquer et retourna à son coin. Elle était sur les nerfs, cela se voyait clairement. Sa respiration saccadée ne faisait qu'augmenter la colère qui grondant sombrement en elle. Puis, le deuxième visiteur arriva. Valentine. Le dévisageant, sans un mot, elle écouta à peine les remarques qu'il lança et posa son regard sur sa main, qui renfermait secrètement le Serment Inviolable. Si elle parlait, Larose mourrerait. Quand à Valentine? Étais-ce là un nouveau moyen de l'achever, lui? À quoi bon...Sarah se fichait bien de tout le monde à présent.
Son regard noir suivit le rythme des conversations au fur et à mesure. Bientôt, il se posa sur Lestrange. Évitant soigneusement la vu de son père, qui pourtant ne cessait de la dévisager, la lycanne sentait une aurra bouillante et ténébreuse l'entourer, alors que Bellatrix jouait à la gamine. Et de nouveau, la colère explosa aux dernières paroles de cette dernière. De son coin, elle siffla, en furie, ses traits ravagés par l'impatiente, ses yeux illuminés d'une présence animale:
Tu nous prends pour des imbéciles peut-être? Tes petites gamineries n'influenceront pas ton sort alors parle sinon je t'arrache la tête. Elle irra très bien dans mon appartement. Tu cherchais Elliot non? Tu voulais en savoir plus? Et bien il est juste devant toi, alors délies ta langue, sinon toi aussi je t'arrache la langue en final... |
|  | |
| Roi Tyranique ;; Hors la Loi / Indésirable N°3

John Sheppard ♠ Arrivé sur Poudnoir: 09/07/2007 ♠ Parchemins postés: 15449 ♠ Âge du joueur: 22  | Sujet: Re: Chante Mangemort (Sarah/Bella/Greybach/+ résistants) Sam 26 Déc - 19:50 | |
| Sheppard se contenta d’hausser les sourcils devant la remarque de Valentine, il pouvait dire ce qu’il voulait, il adorait charrier leur petit toutou domestique depuis qu’ils s’étaient rencontrés dans les couloirs de l’Ecole et trop de sang avait coulé de chaque coté pour oublier et s’apprécier. Le jeune homme ne put s’empêcher de lui faire un léger sourire ironique avant d’observer le leader de la résistance commençait le petit interrogatoire qui s’annonçait assez sympathique, du moins pour eux car leurs hôtes du jour risquaient de ne pas apprécier.
La Mangemorte ne se démonta pas, il n’en attendait pas moins d’elle vu qu’elle était sensé être la sorcière la plus fidèle au Seigneur des Ténèbres, elle risquait d’être la plus dur à convaincre de se mettre à table ce qui ne rendait que le jeu plus amusant. Lentement, l’Aigle s’approcha de celle-ci toujours cloué et maintenu au sol par le sortilège, il se contentait de l’observer avec un sourire cherchant à trouver un point faible de celle-ci, il resta là quelques minutes silencieux avant de finir par plier ses genoux pour se mettre à sa hauteur. John sortit ensuite sa baguette relevant la manche de celle-ci avec le bout hors de question de la toucher avec ses doigts, il n’avait pas envie de toucher à une pourriture pareille. Il remonta jusqu’à dévoiler complètement la marque de celle-ci ce qui le dégouta, elle était vraiment immonde.
« Un conseil… Réponds aux questions de Valentine ou tu ne reverras plus jamais la lueur du jour à moins qu’on ne soit clément et t’envoie rejoindre tes très nombreuses victimes. Je suis sur qu’ils t’attendent de pieds fermes là bas… »
Le résistant reposa sa baguette magique sur le corps de celle-ci, l’appuyant bien fortement sur son bras avant de murmurer un sortilège tout simplement de découpe mais vu que celui-ci était directement collé à elle, il coupait la chair en profondeur. Ce dernier ne mit à faire une ligne assez lentement sur le bras de celle-ci laissant une belle trace bien ensanglantée, il tournait autour de la Marque de son Maître histoire de le lui enlever.
« Encore une à deux minutes et tu ne seras redevenu une simple serviteur, un simple pion… Et jsuis certain que Manrey avait toujours rêvé de cela pour décorer son salon» ____________________________________ "No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..." |
|  | |

Elliot Manrey ♠ Arrivé sur Poudnoir: 12/02/2008 ♠ Parchemins postés: 2807  | Sujet: Re: Chante Mangemort (Sarah/Bella/Greybach/+ résistants) Sam 26 Déc - 20:30 | |
| Trois résistants pour torturer bellatrix... Elliot put reculer un peu plus loin pour souffler. Mal de crâne, tremblement... ça l'énervait. Trop d'émotion... et... Greybach. Le fait qu'il inflige tant de pine à Sarah.. Après qu'il ai infliger trop de peines a es soldats et aux famillesRoumaines lui et ses fils. Il fallait qu'il se calme ou il allait le descendre... Il quitta la pièce juste pour prendre tranquillement une pâte bleus, qu'il s'inserra au fond de la gorge. En effet, la pâte ne pouvait pas être macher, ni dissoute... Il fallait se la placer au fn fond de la gorge, pour qu ses "effets" agissent. Quittant un moment les cachots, pour faire ceci... C'était pas vraiment beau à voir. Elliot entrain de se glisser une main dans la bouche, qui peinait à faire agir la substance, et qui réussissait plus à l'étouffer. Puis, quand la pâte bloquait carrément sa respiration... Il mit sa baguette au fond de la bouche.. Puis lança un sort informulée pour faire exploser la pâte.
Le résistant s'écroula dans les escaliers. Collant ses deux mains contre son cou... Il se mit à sentir les effets de la pâte... de ce médicament plus ou moins légal qui faisait atténuer ses crises, et qui le rendait dans un état plus ou moins pire qu'avant.
Il revint dans les cahcots discrètement. Et c'était Sheppard et Larose qui s'occupait de Bellatrix sous l'oeil de Valentine. Se glissant contre le mur arrière, il alla jusqu'à la cellule de Greybach... Et il resta poser, en le regardant au fod de sa cellule. Sa baguette tournant dans ses doigts...
Cette folle envie de vengeance... Pour toutes les fois où ses fils l'avait empêché de dormir. C'était lui et es meues qui l'avait poussé à se droguer plus... à le rendre plus dingue qu'avant. C'était cet enfoiré qui avait gaché sa vie...
La torture se et l'arrache d'information se déroulait pénibleent du côté de Bellatrix, quand soudain les rire mêlées aux cris d'Elliot vinrent faire une paue dans les cachots:
"LYCANO INFLAMARIS ! HAHAHA..."
Et les premiers résistants qui vinre tempêcher l'indésirable numéro deux de tuer véritablement sa victime, purent apercevoir un Fenrir, en torche humaine.. entrain de s'allumer et se consummer d'un feu intérieur. Entrain, d'hurler, et de gueuler... attacher ne pouvant même pas se débattre ou alléger ses souffrances... Il crevait alors qu'Elliot avait un large sourire, et ne pouvait s'empeher de regarder de deux grands yeux de gamins ébaïs sa victime souffrir. Greybach,le chef des meutes souffrait... HAHAHA... Que c'était jouissif.
Maudit Lycan... Maudite drogue... Maudite folie... |
|  | |
 Sarah Larose ♠ Arrivé sur Poudnoir: 10/09/2009 ♠ Parchemins postés: 2069 ♠ Âge du joueur: 19  | Sujet: Re: Chante Mangemort (Sarah/Bella/Greybach/+ résistants) Dim 27 Déc - 18:45 | |
| H.S: Elliot, je vais te trucideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ><'
------------------------------------------------------
Là, dans son coin, en train d'observer le pigeon tenter de parraître menaçant, avec ces petites découpages de gamin. Pourquoi n'utilisait-il pas quelques tortures que Sarah avait tant pratiqué sur ce dernier? Ah, vrai, elle avait ce côté sadique et obscur, ce côté animal et sanglant que certains ne possédaient pas. Pour une adolescente de 17 ans, Sarah était bien garnie dans le records des meutres. Évidemment, le monstre qui grondait en ce moment y était pour beaucoup mais...N'empêche qu'elle conservait un chiffre presque palpable.
Silencieuse, contrairement à d'autres fois, la louve regardait Sheppard s'amuser sans rien dire. Bellatrix serrait bien plus dur qu'autre chose à faire parler. Quand à Greyback...Ce ne serrait sans doute pas son louveteau, sa fille, qui le torturait. Bien qu'une haine et une rage violente dansait pour ce monstre attaché devant elle, Larose n'avait pas le cran de le tuer, de le faire souffrir. Tout simplement parce que malgré tous ses actes, il restait son père, l'alpha, appeller cela comme vous le désirez enfin...
*Et s'il ne parlait pas? Que lui ferront les autres?*
Personne ici n'avait un quelconque problème à la tuer. Seul Larose, cette bête de nuit, était rattaché à ce monstre. Qui se ressemble s'assemble...Jouant machinalement avec une mèche de ses cheveux, n'écoutant que d'une oreille, gardant son regard loin des deux prisonniers, elle s'apprêtait à se diriger à l'étage supérieur, peu tenté de voir le résultat final de cet interrogatoire quand Elliot partit avant elle. Curieuse, la louve voulut le suivre mais son instinc lui commanda de rester à sa place. Longuement elle attendit. Personne n'avait remarqué. Et enfin il revenut...Une nouvelle détermination dans le regard...Son regard. Il semblait emporté d'un bonheur fictif...Il semblait presque fou. ... Consommait-il toujours? Sa réponse se fit rapidement savoir. Sans que Sarah ne puisse l'approcher pour le stopper, ce terroriste qu'était l'homme de sa vie leva sa baguette et l'incantation résonna longuement dans la pièce, jusqu'à ce que son père Greyback, se mette à hurler, à la mort.
Ce cri, résonnant, puissant, endoloris de souffrances et de haine. Il résonnait à travers ces tympans, elle avait l'impression de devenir folle...folle...C'était à en devenir fou. Ces tympans vrillaient, son regard se dilatait totalement et au même son que ce hurlement, ces cris vinrent invoquer une rage aveuglante en elle, qui monta en flèche.
SAL*P!
Pourquoi s'emporter contre celui qui tentait dans un sens de mettre fin aux souffrances de la louve en éxécutant son bourreau? Pourquoi s'emporter contre lui qui voulait que Larose ne souffre plus? Aucun idée...Sa conscience glissait lentement, laissant place à une aurra sombre et sinueuse, ténébreuse. Un hurlement sortit du plus profond de sa gorge, attrapant au passage un grondement sauvage et, quittant rapidement son coin, la louve vint repousser violement Elliot contre une des grilles de la prison.
JE T'AVAIS DIT DE NE PAS LE TOUCHER!
Gueula la louve, grognant furieusement, ne faisant peu attention à ceux qui l'entouraient. Son visage à quelques centimètres de celui d'Elliot, la louve grondait puissamment, ces crocs tout près du visage de l'autre. Une envie. Le tuer. Oeil pour oeil, dent pour dent. Mais non...Que pensait-elle donc?! C'était Elliot! Elle l'amait! Tandis que Greyback...Avait été son seul lien de parenté encore en vie. Et à ce qu'avait entendu dire Sarah, ce n'était pas lui qui avait envoyé Scabior pour l'envoyer en asile...Il avait même tué Scabior par la suite. Étais-ce pour la protéger, la laisser libre?! Que pensez?!
Ses mains sur le torse d'Elliot, ces ongles enfoncés dans sa chair, à travers son chandail, elle ne cessait de grogner, tel un animal courroucé, hors de lui, prêt à tout. Cette petite scène lui avait fait oublié Lestrange mais Greyback hurlait toujours. Relâchant Elliot, elle se tourna vers son père et le vit flamber, lentement, se consumer. Sarah ne pouvait qu'immaginer la douleur et des larmes de rage vinrent noyer son regard noir. Crispant les poings, elle tourna finalement les talons et remonta dans la pièce en haut, pour fuir ces regards, ces cris...Fuir toute le monde, il n'y avait que cela à faire. Depuis l'asile, Larose supportait de moins en moins la présence des gens autour d'elle.
Une fois en haut, elle regarda longuement la pièce. Pas de sortie. On ne pouvait que transplanner, chose qu'elle ne savait pas faire...Lacey ne lui avait pas tout montré encore. Elle se contenta donc de balancer un peu quelques choses ici et par là, de massacrer la pièce, chose qu'elle ne pouvait pas faire avec les humains. Sa rage ne voulait s'éteindre. Finalement, elle alla se planter dans un coin, assise au sol. Elle attendrait que tout cela soit finit, qu'ils aient finis, afin que quelqun la rammène chez elle, là ou elle déménagerait sans laisser de nouvelles à personne. Solitude. Elle en avait besoin, pour une fois... |
|  | | | Sujet: Re: Chante Mangemort (Sarah/Bella/Greybach/+ résistants) Dim 27 Déc - 18:47 | |
| - Tu nous prends pour des imbéciles peut-être? Tes petites gamineries n'influenceront pas ton sort alors parle sinon je t'arrache la tête. Elle irra très bien dans mon appartement. Tu cherchais Elliot non? Tu voulais en savoir plus? Et bien il est juste devant toi, alors délies ta langue, sinon toi aussi je t'arrache la langue en final... - Comment oses-tu menacer ainsi un sorcier sale bâtard ! cracha Bella en regardant Larose l'aborder ainsi. Une bête telle que toi n'a sa place qu'au cirque avec les autres monstres de notre société ! Tu as beaucoup de chance d'être encore en vie Larose ! ajouta Bella sur un ton trop véridique pour être contester.
On lui en avait déjà parler. Sarah Larose, dangereuse lycanne, auteur de plusieurs meutres sous son manque de contrôle. Même les mangemrots ne voulait pas d'une telle bête dans leur rang. Selon le ministère, elle avait tué des amis, des compagnons dont Bill Kaulitz ou alors la fille de son amie Schwimmers. C'est pourquoi, pour le bien de tous, Bella s,était donner l'Ordre de la tuer. Malheureusement, elle avait mal jugé son potentiel en magie et s'était fait attraper par la lycanne lors d'un combat faible en sortilège... Les yeux de Bella fixaient intensément la lycanne et la dévisageait sous ses lourdes paupières noires. Elle la mettait au défi carrément. Les résisatnts devaient connaître sa loyauté indiciple envers le seigneur des ténèbres pour se douter que jamais elle ne répondrait à leurs questions. Mourir ou alors se faire torturer étaient les seuls désirs de Bellatrix Lestrange. Elle n'avait plus de famille hors les Malefoy qu'elle ne côtoyait presque plus. Son mari avait été tué quelques années plus tôt...
Tandis qu'elle fixait toujours aussi mauvaisement Sarah, ce fut au tour du petit Sheppard de s'avancer vers la mangemorte enchaînée. Un jeunot tout juste sortit de Poudlard. Il avait encore les couches aux fesses. Il n'avait rien d'un dangereux criminel aux yeux de Bellatrix. Il n'arrivait pas à la cheville de Valentine ou de Manrey. Tout simplement parce qu'il n'était là que pour les suivre. Il n'avait rien d'un résistant indpendant comme les deux autres. Un sourire moqueur défroma les lèbres rouges de Lestrange tandis qu'il remontant la manche gaiche de sa robe avec dédin.
- Un conseil… Réponds aux questions de Valentine ou tu ne reverras plus jamais la lueur du jour à moins qu’on ne soit clément et t’envoie rejoindre tes très nombreuses victimes. Je suis sur qu’ils t’attendent de pieds fermes là bas… - Un conseil pour toi Sheppard. Abîme-moi le bras et je retrouverai ton frère pour le tuer comme nous l'avons fait avec ta petite soeur Natalie !
La mangemorte ricanna rauquement avant qu'il ne commence à découper sa chaire autour de la marque des ténèbres de son maître adoré. Trop fière pour hurler, Bella se mordit la langue afin de ne pas laisser un traître son sortir de sa bouche. Malgré tout, Sheppard persistait à la provoquer et bella ne put retenir de niouveau se sourire moqueur prendre ses lèvres pour lui répondre de façon hautaine :
- Encore une à deux minutes et tu ne seras redevenu une simple serviteur, un simple pion… Et jsuis certain que Manrey avait toujours rêvé de cela pour décorer son salon. - Ton simple petit sortilège de découpage ne suffira pas à retirer la marque du seigneur des ténèbres sale vermine ! Ta magie n'a aucune chance contre cette magie noire. Retourne-donc à Poudlard afin d'avoir plus d'éducation pauvre imbécile !
Les résistants s'acharnaient à essayé de la faire parler. Les apuvres n'obtiendraient rien d'elle. La mangemorte avait plusieurs années de masacre à Azkaban dans le corps ainsi que de nombres batailles en poche. Ce genre de scénario était des scènes revues. Sauf qu'avant, c'était elle qui torturait... Vincent continuait de al regarder et Bellatrix soutenait son regard hautain et ses provocations de plus en plus personnel. Elle connaissait leur histoire, pour certain. Le ministère avait des fiches sur eux ou alors Bella avait fait ses propres enquêtes...
C'est alors que al mangemorte entendit des cris dans la cellule à côté de la sienne. On torturait Greyback à présent. La mangemorte rigola en regardant le mangemort hurler et souffrir. Elle ne détourna même pas la tête et se délecta des cris de souffrance.
- SAL*P!
Et voilà que la bête se retournait contre ses maîtres. Bella aurait presque tapper dans ses mains si elles auraient été libres. Elle se contenta d'éclater de rire et de gueuler par dessus les cris et les coups :
- Vous ne ferrez pas long résistant ! - JE T'AVAIS DIT DE NE PAS LE TOUCHER! - Voilà que vous vous battez entre vous !!! HAHAHAHAHAH
Larose quitta rapidement la salle, mais els cris hystérique de la mangemorte ne firent qu'augmenter en puissant et en démence. Franchement, elle était en première loge pour assister à ce petit spectacle. Et dire qu'elle aurait crut s'ennuyer. |
|  | | | | Chante Mangemort (Sarah/Bella/Greybach/+ résistants) | |
|
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|