POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Naomi Vanderwood { Fini! }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Naomi Vanderwood { Fini! } Lun 28 Déc - 2:42

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .

-| Informations Personnelles |-

» Nom (s): Vanderwood

» Prénom (s): Naomi

» Surnom (s): Mimie, Blondie
» Âge : 17 ans
» Degré d’Étude : Dernière année d'étude à Poudlard, 7ième année.

» Date & Lieu de Naissance : Londres, le 23 Novembre.
» Origines (s): Anglaises, mais ses ancêtres étaient des Français.

» Nationalité : Britannique
» Votre sang est : Mêlé
» Autre(s) Informations(s) :

-|Dites nous en plus sur vous |-

» Maison :
» Qu’êtes-vous dans votre maison :

» Quidditch :

» Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [x] OUI [] NON
» Animal de compagnie : Un magnifique hibou nommé Burke.
» Composition de votre baguette : Est faite de bois de rose, contient un crin de licorne, assez flexible, facile à manier, 30 cm.
» Personnalité sur votre avatar : Clémence Poesy
» Patronus : Fée
» Matière préférée : Potions
» Matière détestée : Divination
» Situation amoureuse : Célibataire, l'a toujours été malgré les nombreux garçons qui lui tournent autour.
» Maison détesté : Aucune en particulier
» Adresse du personnage:
» Autre(s) Information(s) :

-|Mon apparence, ainsi suis-je |-

» Goût vestimentaire : Elle opte souvent pour un style simple, classique ou simplement qui lui plaît. Par exemple un chandail blanc, avec un cardigan noir et quelques bijoux pour accessoiriser le tout. Elle ne suit pas la mode, mais se réfère plus à ses goûts. Elle aime porter des jupes, mais pour les talons hauts, seulement quand viennent les occasions. Naomi adore plus que tout mettre du verni à ongles, chaque jour, elle change la couleur selon son humeur. La jeune fille aime paraitre bien dans sa peau, donc ne met que des vêtements où elle se sent à l’aise.
» Tattou, piercing, Cicatrice ? : Elle voudrait bien se faire un autre piercing à l'oreille mais sa mère n'est pas du même avis.
» I’m like this : Naomi est une jeune fille à la silhouette élancée et mince, possédant un charme irrésistible au quel personne ne peut succomber. Avec ses longs cheveux soyeux d’un blond de blé et son visage à l’air angélique elle fait tourner bien des têtes .Ses yeux vifs et bleus clairs laissent ses admirateurs absorbés et distraits. Son sourire laisse voir un visage aux traits fins et bien dessinés ainsi que des lèvres rosées et pulpeuses.

» Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

-| J’agis, je réfléchis et je pense ainsi. |-

» Qualités : Elle est toujours de bonne humeur et est toujours à l’écoute des autres. Sociable, gentille et souriante.
» Défauts : Malheureusement, elle est assez naïve et parfois trop sensible. Par exemple, elle ne pourrait pas se remettre d’une rupture avant longtemps.
» Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Justice.

» Épouvantard ? : Araignée
» Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Naomi les considère tous comme ses amis, elle s’en fiche qu’ils soient nés de moldus, ça n’a aucune importance à ses yeux.
» Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Elle éprouve une certaine haine et manque de gratitude envers lui. Il n’a fait que semer la terreur et la panique. Et c’est de sa faute si plusieurs problèmes sont survenus. En fin de compte, elle le déteste et croit que l’idée de vouloir régner sur le monde et de répandre les forces du mal est ridicule.
» Penchant pour quel clan ? : Le bien
» Aspect de votre personnalité : Son apparence projette souvent une image d’elle comme étant une fille sage, polie, toujours à son à faire et très studieuse. Mais ce n’est le cas seulement si personne ne l’énerve. Sinon c’est tout une autre chose. Dès que quelqu’un dépasse son degré de tolérance, elle se montre froide et lui montre qu’il n’aurait pas dû faire ça. Naomi est très amicale, traîne toujours avec ses amis, aime rire et s’amuser. Mais quand il est temps d’étudier, elle met tout cela à part et fait son possible pour être la meilleure. C’est souvent elle qui met l’ambiance, qui propose des idées et en tout temps elle a le sourire au visage. Normalement elle est calme, mais d’un autre côté elle adore se changer les idées en faisant du quidditch, donc on peut deviner qu’elle est quand même sportive. Contrairement à ce qu’on croit, elle déteste rester seule. On peut finir le tout en disant qu’elle n’est pas arrogante très gentille.

» Autre(s) Information(s) :

-| Mon Histoire |-

;; Famille

» Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Son père elle ne le sait pas, et sa mère à Gryffondor.
» Du côté Paternelle : Naomi n'a jamais connu son père, car sa mère lui avait dit qu'il était partie avant qu'elle l'a mette au monde. Naomi aimerait bien le retrouver un jour, pour au moins le rencontrer. Mais sa mère dit qu'il en hors de question. Sinon, Naomi a un beau-père, qu'elle n'aime pas beaucoup. Mais elle fait un effort seulement parce qu'elle adore sa mère.
» Du côté Maternelle : Naomi tient son nom de sa mère, puisque celle-ci n'a pas voulu lui donner celui de son véritable père. Donc, Lana Vanderwood est reconnu dans le monde des sorciers puisqu'elle travaille au Ministère de la magie. Naomi a deux tantes qu'elle apprécie beaucoup et un oncle également, elle a l'habitude de les voir à Noel et au jour de l'an. Et Naomi a trois cousines, dont deux sont des jumelles et ont le même âge qu'elle.
» Frères et sœur : Malheureusement, Naomi est fille unique. Même si sa mère a rencontré soi-disant l'homme de sa vie, il semblerait qu'elle ne risque pas d'avoir une petite soeur ou petit frère. Mais ça ne la dérange pas vraiment.
» Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Oui car sa mère, occupe une place importante au Ministère de la magie, elle de nombreuses connaissances importantes. Et son beau-père est l'un des meilleurs infirmiers à l'hôpital St-Mangouste. Donc, ils sont surtout reconnus pour leur métier, mais il ne faut pas oublier que sa grand-mère maternelle était une ancienne professeur Potions.

;; Vous

» Votre histoire :

Naomi Vanderwood est née dans un petit hôpital de Londres, mais son père n'était pas présent dans la salle pour voir son enfant. Non, lui était parti, les avaient laissé là et c'était simplement enfuit. À fur et à mesure que les années passaient, Naomi était privée d'une pésence paternelle sans le vouloir réellement. Elle ne comprenait pas pourquoi sa famille était si petite, elle demandait sans arrêt la raison pour laquelle son père ne sait jamais présenté. Sa mère essayait chaque fois de détourner le sujet et de lui faire changer les idées, mais à un certain moment Naomi fut assez grande pour savoir que son père n'avait jamais été là, et qu'il était simplement parti sans aucune raison valable. Mais Naomi fut très reconnaissante à sa mère qui prenait soin d'elle chaque jour, et seule la présence de sa mère la rassurait. Elle n'avait besoin de personne d'autre.

Telles que fut les règles de la loi en Angleterre chez les moldus, les enfants âgés devaient aller à l'école. Naomi fréquenta l'école moldu, mais elle ne comprenait pas pourquoi seule sa ma mère faisait de la magie, mais celle-ci lui répétait sans cesse qu'elle était une sorcière et que plus tard elle irait apprendre la magie dans une école spéciale. Comme sa mère travaillait dans le monde magique, Naomi dû se faire garder par sa tante presque toute son enfance, jusqu'à ce qu'un jour elle reçut une lettre. Une lettre annonçant qu'elle devait aller à une école, Poudlard. Et vite, la jeune fille s'adapta à sa nouvelle vie de sorcière. Elle adorait voir l'ambiance qui se trouvait au chemin de traverse, et voir toutes ses personnes portant des robes noires et des chapeaux pointus. Dès sa première année à Poudlard, elle fut interessée au Quidditch. Elle était très habile sur un balais. Sa rentrée à Poudlard lui changea la vie, mais le seul problème était les forces du mal qui régnaient sur le monde magique. Les mangemorts commençaient à être partout, et les lieux n'étaient plus sécuritaires. Plus tard, Naomi veut devenir Auror, pour faire payer tout ceux qui ont fait du mal.

;; Autour de vous

» Vos amis ? : Elle a plusieurs amis, de toutes les maisons, mais Naomi a une meilleure amie. Elles se sont rencontrés dans le Poudlard Express, la première fois qu'elles étaient montés dedans. Naomi n'avait plus de place, et il n'en restait plus qu'une seule dans un compartiment où sa meilleure amie se trouvait.
» Vos ennemis ? Naomi déteste une fille nommée Vanessa Walter, elles se détestent et ne s'adressent la parole que pour se lancer des insultes. Leur rencontre descent à plusieurs année, lorsqu'elles n'étaient qu'à leur première année d'étude à Poudlard. En fait Vanessa se montrait toujours supérieure aux autres, et avait blessée l'une de ses amies. Donc Naomi lui avait fait la morale, et depuis, elles sont ennemis.

-| Qui êtes-vous réellement? |-

» Prénom(s) :
» Âge : 14 ans
» Comment avez-vous connu notre forum ? : Je le connaissais déjà, c’est Lacey qui me l’a montré =)

» Comment trouvez-vous le desing ? : WOW *O*
» Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Très bien

» Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Tonks & Les frères Weasley & Hermione.
» Avez-vous vu les films ? : Oui
» Avez-vous lu les livres ? : Oui sauf le premier & le deuxième

» Présence sur le forum ? : 4/7
»
Votre Niveau RP ? : Selon moi, moyen.
» Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON

»Codes du règlement :
» Autre(s) Informations(s)

Dernière édition par Naomi Vanderwood le Lun 28 Déc - 19:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 11/10/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 21/12/2009
Parchemins postés : 1332

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Narcissa Malefoy [INF]

MessageSujet: Re: Naomi Vanderwood { Fini! } Lun 28 Déc - 9:36

Oh fleure ! Euuh...(Naomi Laughing ? Watts Laughing ?) Bienvenue jeune Naomi !! Bonne chance pour le reste de ta fiche !

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Naomi Vanderwood { Fini! } Lun 28 Déc - 9:37

Bienvenue sur Poudnoir

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684

Pensine
Mon niveau magique est:
Amber Céleste

MessageSujet: Re: Naomi Vanderwood { Fini! } Lun 28 Déc - 12:05

Bienvenue parmie nous =D bon courage pour ta fiche =3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Naomi Vanderwood { Fini! } Lun 28 Déc - 13:06

Bienvenue Wink

Bonne chance pour le reste de ta fiche :cheers:

Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Naomi Vanderwood { Fini! } Lun 28 Déc - 13:21

Bienvenue Smile

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Naomi Vanderwood { Fini! } Lun 28 Déc - 16:41

Bienvenue! Très bon choix d'avatar. Bonne chance pour le reste de ta fiche et amuse-toi bien!^^

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Naomi Vanderwood { Fini! } Lun 28 Déc - 17:00

Bienvenue a l'asile de fous ma ptite, y a de beaux spécimens de joueurs gentiment tarés ici (en ferais-je partie?)

Bref bonne continuation pour ta fiche, prends le temps de bien la faire comme tu le veux car après on peut difficilement revenir en arrière x)

Amuse-toi bien!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Naomi Vanderwood { Fini! } Lun 28 Déc - 18:28

xD Mercii à vous tous pour le merveilleux acceuil Smile

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333

Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Naomi Vanderwood { Fini! } Lun 28 Déc - 21:19

"Hummm je n'ai pas à réfléchir longtemps sur ton cas... Tu sembles destiné à rejoindre les POUFSOUFFLE !!"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naomi Vanderwood { Fini! }

Naomi Vanderwood { Fini! }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant