POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Cruela De Vil {Abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Cruela De Vil {Abandonné} Mar 29 Déc - 17:59

HJ ;; J'ai reprit un vieux RP que j'avais écrit pour moi et Lacey, puisque étant donné qu'elle est à Azkaban, elle ne peut plus répondre. Et, à la place de gâcher cela, j'ai décidé de le reprendre Wink

Vêtu de vêtement sombre, la silhouette svelte trainait dans les rues. À cette heure-ci, ce n’était pas très normal. Seuls les vagabonds et les meurtriers rodaient à cette heure-ci. Depuis le règne de celui-dont-on-ne-droit-pas-prononcer-le-nom, tout avait changé … Le monde magique était devenu noir, prit en charge par de répugnants mangemorts. Quelques délinquants avaient formés les Résistants, mais des lâches avaient quittés pour devenir mangemorts, ou ne se mêler dans aucun clan.
L’ombre, qui se révélait être moi, Kate Andrews, voulait venger mon père. Celui qui m’avait aimé, avait été tué par ses traitres, il n’y a pas longtemps. Ils l'avaient prit par surprise et sans lui laisser la chance de ne dire un seul mot, ils lui avaient enlevés la vie, tué ...
Bref, je marchai en me trainant les pieds, les mains dans mes poches ainsi que la tête baissée vers le sol humide. Je m’étais encore déguisé, - comme à mon habitude - mais de façon plus extravagante. Une tuque sur la tête, ainsi qu’un foulard blanc qui me montait jusqu’au nez. Je ne voulais être vue, donc je prenais les précautions nécessaires. Ma baguette était donc enfoncée dans ma poche, bien serré dans ma main gauche. Je la tenais fermement, m’apprêtant à attaqué. Je ne voulais pas être blessé, encore moins ce soir.

Soudainement, j’entendis d’autres pas, autres que les miens. En me retournant vivement, afin de voir mes observateurs secrets, je vus une silhouette féminine. J’avais très peur, et j’étais paniqué. Ne prenant pas mon courage à deux mains, car je ne me sentais pas d’humeur à m’approcher d’eux, je partis me cacher entre les deux établissements les plus près de moins. J’étais collé sur le mur, tout près de la sortit, puis j’observai l’ombre. Elle s’approchait de plus en plus. Paniquée, je reculai rapidement entre les deux établissements puis j’arrivai finalement au fond.

L’ombre en question, qui se révélait être de sexe féminin, était juste devant ou j’étais caché. Elle était immobile. J’avais peur, je ne savais pas quoi faire. Hurler ou me cacher ? Me cacher ou hurler ? Peut-être pleurer ? Non, je pris du courage et monta sur les hauts bacs de recyclage. J’étais debout sur eux, et je regardai l’ombre, paniqué, puis demanda en changeant ma voix :

KATE : Qui est-ce ?

Dernière édition par Kate Andrews le Mer 30 Déc - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Cruela De Vil {Abandonné} Mer 30 Déc - 1:22

Rien ni personne ne pouvait dire ce qu’avait en tête la dernière des Lee et des Roy pour trainer dans le petit village de Little Hangleton situé dans une vallée encaissée et niché entre deux collines. Elle aimait l’endroit, étouffant et sombre, glacial et préoccupant. Elle avait transplané jusqu’à sa route principale, menant à Great Hangleton, où elle avait pris le plaisir d’admirer la vue panoramique du village. Elle n’était jamais venue dans ce coin du pays, même quand… non jamais. Elle avait toujours voulu connaitre là où avait naquis Salazar, son idole. Ce jour là, elle s’était décidée. Elle n’avait pas de famille, pas d’ami encore. Il n’y avait pas de cours durant deux longues semaines. Elle en avait profité.
    De son point de vu, elle avait admiré l’église du village et son cimetière. Elle avait eu un frisson, mais pas de peur, mais d’excitation. Au loin, elle avait pu observer un manoir élégant entouré d’un jardin à l’anglaise. Elle se demandait si elle pouvait le visiter. La grande et belle demeure des Jedusor, dominant la vulgaire baraque des Gaunt, qu’elle admirait malgré tout. Elle aurait tant aimé avoir un lien avec cette famille. Mais cela aurait été impossible. Sa famille était originaire de Glastombury. Ses parents lui avaient même affirmé que leurs ancêtres avaient détenu le château de Wells, proche de là, et avaient contribué à sa célèbre cathédrale sous laquelle ils avaient été enterrés leur donnant un lien étroit avec Merlin qui vécut à Avalon, actuel emplacement du Tor de Glastonbury. Mais elle savait qu’ils n’avaient rien de noble et qu’aucune plaque n’indiquait ses tombeaux. Elle aurait eu honte d’avoir des liens avec Merlin, aussi fort et aussi connu soit-il.

Elle avait ensuite choisi choisis de marcher, et marcher le long du chemin avec pour seul compagnon une brise qui semblait vouloir à la fois chanter autour d’elle mais l’empêcher de continuer son chemin. Mais elle continuait à marcher, droit devant elle, le regard haut, la posture droite et fière, la démarcher lente comme à son habitude et le souffle régulier. Mais son cœur ne suivait pas le même rythme, battant la chamade. Plus elle se rapprochait du village, plus l’excitation et l’impatience l’envahissaient.
    Elle arriva enfin à la porte de la ville. Elle y pénétra et se retrouva rapidement en son centre. A sa grande surprise depuis qu’elle était entrée dans la ville, elle avait croisé quelques personnes, tous cagoulés, et aucun se ne préoccupait d’elle. Elle portait tout comme eux une tenue sombre. Un jean noir, droit et simple. Une chemise verte foncée sous un pull au col V. Une cape de sorcier recouvrant le tout et dont la capuche caché la moitié de son visage et ses cheveux longs et ondulés. Elle était très class comme à son habitude, droite et fière.

Alors qu’elle cherchait ses lieux de tourisme, elle se retrouva dans une ruelle bien sombre, malgré que tous les environs soient déjà bien noirs. Comme si un sort empêchait au soleil ou la lune de regagner les lieux, qu’importe l’heure qu’il pouvait être, du jour ou de la nuit. Ses bottes claquaient sur le sol et elle savait qu’à une rue près, elle allait apercevoir la maison, cette maison.
    Mais une jeune femme se trouvait là. Elle l’intriguait. Un pas et elle verrait qu’elle avait remarqué sa présence alors qu’elle semblait vouloir se dissimuler avec le paysage. Frédérique resta donc quelques instants dans l’ombre. Mais son pas avait été trop bruyant et ne plus l’entendre avait sans doute interpellé l’étrangère. Après quelques instants à se demander si elle ne devait pas disparaitre ou s’en débarrasser, elle choisit d’avancer et sortir de l’ombre. Mais entre temps, elle était partie se cacher. Faisait-elle si peur que cela ? De plus en plus intriguée, elle la suivit jusqu’à sa cachette. Elle n’eut aucun mal à la trouver. Elle était en train de l’observer. LeeRoy continua à avancer vers elle, sans plus aucune précipitation, mais avec grâce et lenteur.

Sa capuche lui couvrait toujours le haut de son visage, ne laissant voir que ses lèvres et la moitié de son nez et de ses joues. Une mèche de cheveux dépassait timidement de la capuche. Elle la dévisagea. C’était une sorcière, elle semblait juste une simple sorcière. Elle ne paraissait pas un Mangemort, ni un Résistant.
    L'intriguante se retrouva coincée entre deux établissements, si collée au mur qu’elle ne pouvait plus reculée. Frédérique sourit en coin à l’idée qu’elle était à sa merci alors qu’elle n’était pas dangereuse. Pas selon elle.
    L’inconnue lui demanda qui elle était. Elle ne savait définitivement pas répondre directement à une question sans être tentée d’en poser une autre avant. Elle prit une voix des plus sonnantes qu’elle pouvait, sans être forte ni aigue mais charmeuse et sûre.

« Qui suis-je… ? De quoi avez-vous peur belle demoiselle… ? D’un fantôme peut-être… ou pire… »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cruela De Vil {Abandonné} Mer 30 Déc - 18:29

LA PERSONNE : Qui suis-je… ? De quoi avez-vous peur belle demoiselle… ? D’un fantôme peut-être… ou pire…

KATE : Non, je n'ai guère peur de fantôme, mais afin de m'assurer que vous n'êtes pas ... Quelqu'un d'indésirable, je vous demande votre identité. Et puisque vous ne semblez pas avoir comprit, je vous re-demande ma question : Qui êtes-vous ?

L'ombre avait alors prit la parole. Moi, alors que je tentais de l'identifier à quelqu'un que je connaissais, elle me dévisageai. Son capuchon cachait jusqu'à la moitié de son nez, ne montrant qu'uen partie de son nez et ses joues. Et, par mégarde, elle avait laissé une mèche brunâtre de ses cheveux sortir de son capuchon.
Le foulard retroussé jusqu'à mon nez, je levait un sourcil. J'avais mon chapeau, et je descendai avec prudence mon foulard. Je tenais toujours aussi serré ma baguette dans ma main, prête à l'attaque. Je ne voulais guère être blessé.

Je descendis des bacs à recyclage, puis je m'avancai vers la personne. J'étais maintenant tout près d'elle et je pus maperçevoir que c'était une femme. Je leva ma baguette vers elle, puis je lui adressa un sourire narquois. Un rire mauvais sortir de ma bouche, et j'hochai négativement la tête. Dans la m*rde, cette jeune femme s'était fichu ...

KATE : On fait moins la maline, hein ?

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Cruela De Vil {Abandonné} Jeu 31 Déc - 0:29

« Vous dites ne pas craindrez les fantômes, mais vous semblez habitée par la peur… Me tromperais-je… ? »

Frédérique s’avança encore un peu plus, doucement et toujours aussi calmement, mais pour en être si proche qu’elle ne se retrouva plus qu’à un mètre de la jeune étrangère. Elle pouvait percevoir son souffle, qui ne semblait ni régulier, ni sur. Si elle se concentrait et tendait l’oreille, elle aurait pu entendre les battements de son cœur. Mais sa capuche lui empêchait bien des possibilités. Elle la regardait sans la voir. Elle aurait aimé lire dans son regard à présent qu’elle s’était rapprochée sortant de sa cachette. Les yeux ne mentaient jamais.
    Elle avait lancé un sourire narquois, accompagné d’un rire mauvais. Cela ne lui apporta aucun frisson. Elle en avait tellement vu de telles personnes durant ses 6 ans d’errance qu’elle n’en fut pas impressionnée. Peut-être était-ce grâce à ce lieu qui l’avait toujours fait rêver qu’elle en avait subitement autant d’assurance ?

« C’est là que je dois avoir peur… ? Non non non… Les ombres et la nuit ne sont pas de bonne compagnie pour les âmes égarées… Qu’est-ce qui peut vous amener dans ce lieu maudit… Avez-vous si peur de moi pour vouloir à ce point vous défendre et m’attaquer… ? Je ne me savais pas une menace… »

La miss LeeRoy sourit en coin. Elle adorait la tension de la situation. Elle aurait aimé le faire durer plus longtemps. Mais la jeune femme venait de lever sa baguette vers elle, en signe de défis. Elle n’avait pas peur. Elle se doutait qu’elle n’allait rien tenter. Pas tant qu’il y avait encore du monde dans les rues voisines, du monde qui pourrait voir ou entendre la scène. Et même si elle se débarrassait d’elle, d’autres lui tomberaient dessus. Ce qui donnait une très fâcheuse issue.
    Elle se rapprocha encore un peu, frolant presque l’inconnue et faisant toucher la baguette contre la peau de sa joue. Elle leva doucement les mains, non pas en signe d’attaque, mais pour abaisser doucement sa capuche et laisser dévoiler son visage… d’ange. Enfin, c’était ce qu’on avait toujours dit de son minois.

« Je suis le Professeur Frédérique LeeRoy… J’enseigne les Sortilèges à Poudlard… Vous devez donc vous douter de mes capacités dans le maniement d’une baguette… Je ne suis pas là pour me battre… Baissez votre baguette… Je ne vais pas… vous… mordre… belle demoiselle… »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cruela De Vil {Abandonné} Ven 29 Jan - 18:30

FRÉDÉRIQUE : C’est là que je dois avoir peur… ? Non non non… Les ombres et la nuit ne sont pas de bonne compagnie pour les âmes égarées… Qu’est-ce qui peut vous amener dans ce lieu maudit… Avez-vous si peur de moi pour vouloir à ce point vous défendre et m’attaquer… ? Je ne me savais pas une menace…
    KATE : Et vous vous croyez forte ? Juste parce que vous semblez zen, vous croyez pouvoir me battre.
    FRÉDÉRIQUE : Je suis le Professeur Frédérique LeeRoy… J’enseigne les Sortilèges à Poudlard… Vous devez donc vous douter de mes capacités dans le maniement d’une baguette… Je ne suis pas là pour me battre… Baissez votre baguette… Je ne vais pas… vous… mordre… belle demoiselle…
    KATE : * M*rde ! * pensa Kate

Celle-ci retira immédiatement sa baguette et la pointa vers le sol. Une professeure de sortilège, s'était impossible à battre ! Kate recula donc vers les bacs, sur lesquels elle avait grippé plus tôt, puis elle s'acotta à ceux-ci. Puis, elle dévisagea la jeune femme à qui elle avait une conversation.

Plutôt épeurrante, à vrai dire. Elle avait un langague très développé, puis semblait à un vampire. Mais bon, il ne fallait pas s'en faire avec cela. Elle n'était qu'un petit problème comparée à ceux que la jeune Andrews avait en ce moment.

HJ : Désolé, manque d'inspi. Je n'ai pas vraiment d'inspiration car je pars Dimanche !!!
by Shepp : attention aux 10 lignes...

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Cruela De Vil {Abandonné} Mer 10 Fév - 0:19

La jeune femme disait à Frédérique que ce n’était pas parce qu’elle semblait zen qu’elle pouvait croire la battre. Mais elle n’avait pas besoin d’être vive, ardente et aussi excitée qu’elle pour prouver une puissance et une force. Elle était forte mais elle était calme. Elle pouvait ainsi tromper l’ennemi. On la sous-estimait tout le temps, mais on ignorait en fait ce dont elle était capable. Parfois, elle l’ignorait aussi elle même.
    La jeune femme la dévisageait. Elle en faisait de même de son coté. Elle semblait inquiète, alors que elle, elle était plutôt curieuse de savoir qui elle était.

« Pas que je me crois forte… mais vous paraissez trop sur de vous et trop agitée pour évaluer vos adversaires… On apprend bien plus dans l’observation que l’on ne croit… »

Elle s’était présentée mais n’avait pas eu en retour le nom de la jeune femme. Entendant qui elle était, celle ci avait retiré immédiatement sa baguette de devant elle et la baissa vers le sol. Avait-elle compris qu’elle ne ferait pas le poids ? Elle imaginait ça plutôt que le fait que son nom puisse lui être familier. Elle était une parfaite inconnue de tous et pourtant elle était professeur à Poudlard, mais parfaite inconnue.
    Elle s’était reculée alors que elle, elle n’avait pas bougé. Son regard n’exprimait ni le malin, ni la colère. Son expression était toujours aussi neutre et imperceptible. On ne pouvait toujours pas connaître ses intentions.

« Alors… ? A qui ai-je l’honneur… ? »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cruela De Vil {Abandonné} Dim 28 Fév - 0:35

HJ : Je suis désolée mais je ne savais pas quels dées lancés ^^

FRÉDÉRIQUE : Pas que je me crois forte… mais vous paraissez trop sur de vous et trop agitée pour évaluer vos adversaires… On apprend bien plus dans l’observation que l’on ne croit…
    KATE : Je suis peut-être agitée, mais je prouve que j'ai de l'énergie à dépenser et que je n'abbandonnerais pas le combat dès la première seconde ...

Kate, aussi provocante qu'à son habitude, eu un sourire en coin. Elle n'avait jamais eu peur de l'aventure et du danger, et ce ne serait certainement pas aujourd'hui que cette crainte minable commençerait !
Kate, la baguette dans la main, venu la pointer en direction de la personne avec qui elle parlait. Elle soupira, puis finit par baisser sa baguette.

KATE : Ma mère m'a toujours dit de pas parler aux étrangers, surtout ceux qui sont louches. Marre, je dégage d'ici.
    FRÉDÉRIQUE : Alors… ? A qui ai-je l’honneur… ?

Kate, qui allait quitter cet endroit sombre et sinistre, s'arrêta nette. Pourquoi ? La personne venait de lui demander son nom. Fallait-elle qu'elle dise son vrai nom ou en inventer un ? Kate réfléchisa, puis dit :

KATE : En quoi cela vous regarde ?

La jeune Andrews se rapprocha de la femme, puis pointa sa baguette vers elle, à nouveau. Elle avait le goût de sortir une insulte, et de lancer un sortilège qui la ferait taire, mais elle ne trouva rien, à part cela :

KATE : J'en ai marre de t'entendre parler. Bloclangue !

Le sort fonça vers sa cible, ce qui empêcha la personne de parler. Enfin, Kate n'entendrait plus ce moulin à parole !

KATE : Et maintenant, que vas-tu faire ?

Dernière édition par Kate Andrews le Dim 28 Fév - 0:39, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5404

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Cruela De Vil {Abandonné} Dim 28 Fév - 0:35

Le membre 'Kate Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Cruela De Vil {Abandonné} Dim 28 Fév - 15:25

Alors que Frédérique n’était pas sortie ce soir pour se battre, elle fut étonnée que quelqu’un qui se dise du coté du bien et la considère comme le mal alors qu’au contraire, elle n’avait pas été un seul instant agressive alors que la jeune femme s’était montrée bien plus vil qu’elle. Si une personne avait observé la scène, elle aurait eu des doutes sur le bien fondé de chacune d’elle. Mais la jeune femme s’agita encore plus, s’emporta même. Un combat était imminent mais elle ne voulait pas y croire si rapidement. Elle pouvait parlé longuement avant de s’emporter et agir. Là on aurait dit que la jeune femme n’attendait que ça, qu’une excuse pour attaquer.
    Elle se voulait provocante et sourit en coin. Frédérique n’en eut aucune réaction l’observant et se perdant toujours dans ses réflexions. Quelle idée aussi de chercher toujours le combat. Elle avait beau si dire des plus proches des Mangemorts et des Serviteurs des Ténèbres, elle n’était pourtant pas friande des combats. Elle aimait l’aventure, mais pas les batailles qu’elle trouvait inutiles.

Celle-ci joua de provocations qui la laissa des plus froides. Qu’elle parle, qu’elle parle. Si elle décidait d’agir, elle risquait de morfler bien plus qu’elle ne serait capable elle-même de lui faire subir.
    Et justement, elle choisit de l’attaquer et réussit à lui faire subir un sort de Bloclang. Le seul soucis, pour elle bien sur mais pas pour la jeune enseignante, s’était qu’elle ignorait que LeeRoy, de son statut bien sur, savait manipuler les sorts informulés. Et agacée par l’action et le comportement de la jeune femme, elle décida d’en utiliser un. Elle pouvait toujours penser qu’elle tentait d’annuler le sort, mais elle avait tout autre chose en temps. Elle se consentra et pointant sa baguette et lança, bien sur sans un mot, le sort de l’
    IMPERO.

Un échec, mais elle ne baissa pas les bras. A sa prochaine concentration, elle l’aurait. Et tout ce qu’elle avait à craindre s’était que son adversaire croit qu’elle n’avait utilisé qu’un simple contre sort. Elle ne se moquera pas bien longtemps d'elle...

Dernière édition par Pr Frédérique LeeRoy le Dim 28 Fév - 15:28, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5404

Pensine
Mon niveau magique est: