POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Cruela De Vil {Abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cruela De Vil {Abandonné} Ven 5 Mar - 17:32

Un sort venait tout juste de fonçait vers Kate. Mais celle-ci, aussi agile que cela, sauta sur le côté et évita de justesse. Kate ignorait ce qu’elle aurait enduré si le sort l’avait touché, et préférait ne pas imaginer. Alors que le sort durait toujours sur sa pauvre victime, Kate pensa : Comme elle enseignait les sortilèges à Poudlard, la dénommée Frédérique Leeroy, elle savait manipuler les sorts informulés.
Dans quoi j’me suis embarquée ?, pensa aussitôt la jeune Andrews. Et prise par la peur de se faire « tuer », Kate, n’ayant pas le temps de réfléchir, lança aussitôt un autre sort :

KATE : Incarcerem !

Malheureusement, tellement qu’elle était apeuré, la main de la jeune femme trembla et envoya le sortilège sur un bac à poubelle, qui vu immédiatement enroulées de cordes. Kate se tappa le front, puis, par la suite, afin d’effrayer sa victime – sans oublier qu’elle était bien plus puissante qu’elle à cause de son métier - , la jeune brunette dit :

KATE : Tu ne t’en sortiras pas comme cela.

Dernière édition par Kate Andrews le Ven 5 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5404

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Cruela De Vil {Abandonné} Ven 5 Mar - 17:32

Le membre 'Kate Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Cruela De Vil {Abandonné} Ven 5 Mar - 21:09

La jeune fille était souple et avait compris les talents de Frédérique pour les sortilèges informulés quand elle vit, bien évidement, le sort qu’elle avait pu lancer sans un mot. Si elle l’avait touché, elle serait à présent en train de rire. Elle devait à présent se méfier, elle allait rester à chaque fois sur ses gardes même si elle ignorait encore ce qui l’attendait. Elle se devait donc de réussir pour lui faire fermer à elle aussi son claper. Mais l’avantage de ne pas pouvoir parler, elle allait lui faire le coup de la surprise des sorts qu’elle allait projeter et ça, elle s’en réjouissait d’avance. Elle allait pouvoir provoquer de la peur à son adversaire et il était temps qu’elle la craigne à sa juste valeur.
    Elle reprit sa concentration, sa baguette toujours pointée, son regard encore plus sombre et glaciale. On ne lui résistait généralement pas bien longtemps et elle avouait ne pas avoir utilisé les Informulés depuis longtemps, depuis qu’elle avait quitté son groupe de Mangemort pour devenir enseignante à Poudlard. Elle n’allait toujours pas se débarrasser du BlocLangue mais préférer l’attaquer. Justement, la jeune femme avait eut la même idée. Elle lui lança un sort d’Incarcerem, sort qui échoua sur un sac poubelle ce qu’elle trouva des plus pitoyables mais si exaltant. Elle tremblait, et avait bien plus peur qu’elle ne l’aurait pensé. Elle sourit en coin. Elle releva de suite sa baguette pour relancer le sort de l’
    IMPERO.

Elle le rata à nouveau et en grinça les dents. Elle manquait trop de concentration et se trouvait bien trop sur d’elle. Elle ne risquait pas d’y arriver ainsi. La jeune femme lui disait qu’elle ne s’en sortirait pas comme cela. Elle non plus. Qu’elle ne se croit pas si forte. Frédérique ne risquait pas de la laisser gagner aussi facilement.

Dernière édition par Pr Frédérique LeeRoy le Ven 5 Mar - 21:09, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5404

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Cruela De Vil {Abandonné} Ven 5 Mar - 21:09

Le membre 'Pr Frédérique LeeRoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Raph: Mettez les PV restants même quand vous échouez dans vos tentatives!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cruela De Vil {Abandonné}

Cruela De Vil {Abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2