POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

De quoi je me mèle? [William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 04/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 05/12/2009
Parchemins postés : 200

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Emily J. Turner

MessageSujet: De quoi je me mèle? [William] Mer 30 Déc - 20:55

Emily et Katia se rendait dans les cachots. Les deux jeunes Serdaigles avaient une expression déterminée sur le visage. Derrière, les suivants avec réticence, Axel. Le jeune garçon était plutôt d'un tempéremment pacifique et ce qui se préparait ne lui allait pas du tout. En revanche, le jeuen poufsouffle qui les suivait, Thomas, le cousin d'Emily, avançait en sifflotant, l'air très content comme si tout allait pour le mieux. La petite troupe s'enfonça dans les cachots jsuqu'à un croisement. Deux choix : un cul-de-sac ou un autre long couloir froi, humide et inquiétant. C'est par celui-ci qu'apparu une autre troupe formée de quatre personnes. Jenn et Michey de Serpentard, et les deux Amélia de serdaigle et poufsouffle. Tous les regardaient avec un air de mépris et d'avidité. Il était évident qu'ils mourraient d'envie de leur mettre une bonne raclée.
Emily serra les dents, et elle les regarda le regard noir. Thomas n'avait pas cessé de sourire et commença à les provoquer d'un air étonné :

"Alors vous êtes quand même venus? Vous avez pas appeler vos mamans à votre secours? A moins qu'elles soient dans les parages..."

Avec un air faussement curieux, il regarda un peu partout autour de lui comme à la recherche de quelqu'un ou quelque chose. Emily eut un rire qui sonnait faux. Elle était incapable de jouer la comédie. Cet affrontement leur attirerait que des ennuis, elle en était sûre. Mais c'était sa fierté qui était en jeu. Jenn s'avança d'un air menaçant. La serpentarde faisait bien une tête de plus qu'Emily et lui donnait une apparence aussi fragile qu'un frèle morceau de bois.

"Evidemment! Qu'est-ce que vous croyez? On n'allait pas laisser passer l'occasion de mettre raclée à quelques gamins."

Katia freémit sous l'insulte. Emily la savait très sensible et elle posa son regard noir sur la serpentarde tandis que Mickey renchérissait, une main posé sur le mur, les regardant de haut :

"Personnellement, si je n'avais rien eu d'autre chose à faire, je en serais pas venu. Je ne suis jamais tombé aussi bas : me battre contre une sang-de-Bourbes."

Emily blémit sous l'insulte et porta son regard sur Michey. Si c'est yeux pouvaient lancé des éclairs, le serpentard serait mort foudroyer. Thomas avait cesser de sourire. En tant que son cousin, il se sentait touché par tout ce qui concernait Emily. Il s'approcha de Michey, ila avit beau avoir un an de moins, il était de même taille.

"T'a un problème avec Emy? Tu veux que je te règle ton compte là maintenant?!"

Michey cessa de sourire pour se redresser. Les deux garçons se mesurèrent du regard. Axel recula, le jeune homme ne voulait absolument pas se battre. L'ainée des Amélia, la Serdaigle, s'approcha des deux Serdaigles qui restaient figés dans une attitude hostile.

"Allons, arrète Michaël, ça en vaut pas la peine. Ce doit être dans les gènes. On change pas les mauvais. Y sont comme leur parents!"

Elle eut un rictus méprisant. Emily se jeta sur elle avec une seule idée en tête : lui faire le plus de mal possible. Thomas s'était aussi précipité sur La serdaigle mais il était retenu par Katia et Axel. Mais Jenn et Michey continuèrent leur remarque :

"Quand je dis que c'est une sang-de-Bourbes! Même pas capable d'user de magie!"

Thomas tentait tant bien que mal de se libéré de l'étreinte des deux Serdaigles tandis que Emy et Julia Amélia se jaugeait du regard. Julia avait le nez cassé tandis qu'Emily avait la lèvre en sang.

"Tu vas me le payer!"

Les deux serpentards et la poufsouffle rirent alors qu'Emily laissait tombé Julia pour s'en prendre à Michey, qu'elle gifla :

"Ma mère est une sorcière, abruti!"

Michey cessa brusquement de rire pour la regarder de haut, plissant les yeux :

"Qu'est-ce que tu as dit, Turner? Tu en reveux peut-être?"

Il sortit sa baguette magique mais Thomas s'était déjà jeté sur lui et la tapait. Voyant son compagnon en mauvaise position, Jenn se saisit d'Emily qui se débattit de toute ses forces.

"Lache-moi, tête de lard!"

Katia et Axel n'eurent aps d'autre choix que de se mélé dans la bagarre en voyant les soeurs Amélia s'approché d'eux avec leurs baguettes, mais plus digne, ils usèrent de baguette magique. Emily étouffait sou la poigne de la serpentarde qui avait calé son coude sous son menton, serrant son cou comme si elle voulait la tué. Emily, s'accrochait à ses bras, griffant tant que possible, donnant des coups de pieds de tel sorte que Jenn ne put à aucun moment relaché son étreinte pour la frapper. Emily tentait par tous les moyens de s'échapper mais en vain. Et les deux filles se battaient tant et si bien qu'elles ne se rendirent pas toute suite compte que les autres s'étaient figé. Quand elles le firent, tendant l'oreille elles surent qu'ils étaient trop tard et Emily éprouva une sourde angoisse. S'ils avaient choisit cet endroit c'était particulièrement parce que l'endroit était désert par une telle heure de la journée. La plupart des élèves étaient en cour. C'était d'ailleurs pour cette raison que les deux jumeaux de gryffondor n'avaient pas put s'invité. Mais si quelqu'un était dans les cachots à cet heure, il y avait fort à parié que ce fut un serpentard. Voir un préfet de Serpentard ou même un professeur et là, ils étaient mal barré.
Le petit groupe s'étaient figé, les yeux pointés vers le bout du couloir. Emily saisit sa chance et réussit à se libéré des bras de Jenn et et lui tordit un doigt par la même occasion. Elle qui avait espéré avoir encore assez de temps pour fuir en eu pour ses frais : l'intrus venait juste de débouler. Restait à découvrir son identité...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: De quoi je me mèle? [William] Jeu 31 Déc - 15:40

William avait finit les cours depuis pas mal de temp déjà, et celà fesait longtemps qu'il tournait en rond seul dans la salle commune des Gryffondors, incapable de savoir ce qu'il allait faire. Autant le dire il s'ennuyait méchamment. Pas motivé a aller discuté avec ses collègues de Gryffondor ni meme a faire ses devoirs ou bouquiner. Quitte a rien faire, autant rien faire a l'air pur, car là il y avait une odeur byzarre dans la salle commune, surement encore un première année qui s'amusait a faire une blague avec des boules puantes de chez Zonko.

William passa par le tableau puis ensuite il descendit trois a trois les marches du chateau jusqu'a arriver au rez de chaussé dans le but de se diriger vers le parc. Mais au moment ou il passait devant la porte du cachot, il s'arreta net. Il venait d'avoir une idée extraordinaire. Il allait s'amuser a son jeu préféré, la chasse au Serpentard. Depuis qu'il avait laminé Lyud a ce petit jeu il adorait sa, c'était son passe temp favori. Il ouvrit donc silencieusement la porte du cachot puis se deplaça avec rapidité dans le labyrinthe de couloir du cachot qu'il connaissait bien grace a tout ces partis de chasse comme il les appelaient.

Peu a peu il s'approchait d'une porte d'ou s'échappait des voix, celà n'avait pas l'air d'être des voix d'adulte apperamment et il semblait être plusieurs, peut-être serait-ce enfin un défi de taille. Il ouvrit alors la porte avec fracas histoire de faire le plus de bruit possible et tout bruit de voix s'éteint. Il voyait le visage de chaqu'une des personnes qui était la,. D'un coté 2 Pouffsouffle et 2 Serdaigle, de l'autre 4 Serpentard. Ceux-çi semblait être en conflit mais depuis son arrivé tous le monde avait les yeux rivé sur l'homme dont l'obscurité cachait le visage.

Histoire de faire un petit effet mystérieux, William s'approcha lentement de la lumière, quand son visage fut a découvert, tous semblèrent le reconnaitre, il est vrai que sa victoire contre Lyud avait fait parler de lui, et ensuite ses chasse au Serpentard lui avait fallut en quelque sorte une réputation de tête brulé, mais une tête brulé redoutable.

Un problème les Serpy, vous voulez que je me charge de vous?

Pensine
Mon niveau magique est:
Emily J. Turner

MessageSujet: Re: De quoi je me mèle? [William] Ven 1 Jan - 15:31

A son plus grand soulagement, Emily constata que ce n'était ni un préfet, ni un serpentard mais un gryffondor plus agé qui n'était pas en meilleur terme avec leurs adeversaires. S'ils détestait les serpentards, c'était plutôt bon pour eux. Jenn laissa Emy de côté pour s'approcher du gryffondor que notre petite Serdaigle reconnut vaguement pour avoir...

"Je te reconnais, tu es le chanceux qui a mis Leenoth en déroute! On dit toujours que la chance surpasse le talent. La chance du débutant!"

Emily jeta un coup d'oeil à Jenn qui venait d'insulter le nouveau venu. Puisque tous le monde avait le regard pointé sur lui, Emy, fit un signe discret à Katia et Axel qui froncèrent les sourcils. Elle leur fit signe de partir. Avec un peu de chance, les deux serpentard et les soeurs Amélia ne se renderaient pas compte de leur disparition. Elle s'était trompé. Elle avait crut mettre sa fierté en jeu en venant ici, mais finalement, ils n'en valait vraiment pas la peine. Et puis, sa colère passé, elle se rendait compte qu'elle avait fait une erreur, elle en valait pas ses quatre là qui avaient un niveau de magie plus élevé que le sien, si on exceptait la poufsouffle qui était en même année qu'eux. Elle éleva la voix :

"Vas-y continue Pitterson, continue! S'il sort sa baguette, on verra bien si ta chance fait le poids contre la sienne!"

Michey lui lanca un regard noir :

"Qu'est-ce qu'elle a la sang-de-Bourbe?"

Emily rougit jusqu'au oreilles, de colère, mais aussi de honte. Elle détestait ce genre d'insulte, qui était à moitié vrai puisque son père était moldu. Thomas qui était resté tranquille jusque là, brandit sa baguette :

"Tais-toi, face de gobelin!"

Emily faillit sourire, Michey avait véritablement un visage ressemblant à celui des gobelins. Katia a son tourt prit la parole

"Il s'en fiche, tant qu'il est sang-pur, il pourrait avoir trois yeux et pas de cerveau, qu'il en serait fier!"

Emily sasit la perche au vol, appuyant sur la négation :

"Il n'a pas de cerveau, Katia.
-Mmm? Ah oui, désolée."

Finalement, quand on exceptait les baguettes magiques, c'était plutôt bien d'être ici. Michey regarda les deux Serdaigles furieusement comme s'il se demandait laquelle il allait mangé en premier. Emily ne sourit pas, soutien son regard. Elle devait l'avouer, inconsciemment, elle espérait impressioner le nouveau-venu, mais elle aurait préféré être pendu que de l'avouer, et c'est pourquoi elle ne le regardait pas. Axel, lui, reculait elntement, et faisiat de son mieux pour partir se caché, leurs adversaires étaient trop occupée par les quatre autres pour s'occuper du pauvre Serdaigle qui avait rechigné à se lancer dans la bagarre, il était pacifiste.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: De quoi je me mèle? [William] Ven 1 Jan - 16:14

Willliam était arriver a la lumière du jours, puis avait proposé au quatre personne de s'occuper d'eux, sans aucune réponce evidemment. Quand un ennemie plus fort qu'eux personne ne la ramenait. Dèsespérant, cependant il tenait a garder son sourire provocateur, il était quatre devant lui, cependant il n'avait pas peur, a eux quatre il ne devait même pas avoir le niveau de Lyud. En y pençant... Lyud était la meilleur sorcière de Poudlard jusqu'a ce qu'il la battent, en toute logique ce serait lui dorénavant le meilleur.

Une fille s'approcha per derrière le regarda. Qu'est qu'elle voulait celle-là? Croyait-elle que c'était le moment de reconter rester regarder les gens? Qu'est ce qu'elle avait dans la tête, elle aurait put être mis hors d'état dfe nuire au moins 10 fois. Elle n'avait aucune défence, elle était fragile en ce moment même.

"Je te reconnais, tu es le chanceux qui a mis Leenoth en déroute! On dit toujours que la chance surpasse le talent. La chance du débutant!"

William Red perdit d'un coup son sourire, il est vrais qu'il était un peu prétentieux sur les bords et là la jeune fille contestait son talents, quel hontes pour lui! Il n'en revenait pas. Il avait tout d'un coup envi de se retourner contre eux mais il détestait encore plus les Serpentard que la fille pour laquel il n'avait aucun rescentiment il y a quelques seconde.

"La chance du débutant? Non! Je dirais plutot sa lenteur extrème. Entre un de ses sortilèges elle s'en prenait 3... je te conseille de faire attention a ce que tu dit.
T'alleur sa gueulait pourquoi personne la ramène maintenant je vous fait peur?"

"Vas-y continue Pitterson, continue! S'il sort sa baguette, on verra bien si ta chance fait le poids contre la sienne!"

Ah bah apperement tout le monde ne semblait pas pencer qu'il s'agissait de "la chance du débutant" c'était déjà ça, il est vrai que a 1 contre 4 ilm aurait du mal et serait presque sur de perdre, mais il sait également qu'il en ferait souffrir 4

"Ne me donnez pas d'idée je risque de leur faire mal"

Un homme lança

"Qu'est-ce qu'elle a la sang-de-Bourbe?"

William detestait cette insulte, c'était la pire que l'ont pouvait faire a un sorcier, s'en était trop il ne pouvait pas en bon Gryffondor ne pas réagir a cette pique que l'homme venaiit de lancer a la fille qui se trouvait derrière lui.

"Fallait pas dire ça! Expulso"

Le sort atteingit l'homme qui se retrouva a l'autre bout de la pièce après avoir lourdement contrer que le mur semblait dans les pomme. Il n'écoutait plus ce qui se passait autour de lui il restait ocncentré sur les baguette de ses adverssaire.

"Un autre volontaire"

Dernière édition par William Red le Ven 1 Jan - 16:15, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: De quoi je me mèle? [William] Ven 1 Jan - 16:14

Le membre 'William Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Pensine
Mon niveau magique est:
Emily J. Turner

MessageSujet: Re: De quoi je me mèle? [William] Ven 1 Jan - 18:41

Emily trouvait que le nouveau venu, exagérait un peu. Leur faire peur? Avant son arrivée, il avait fait peur à un groupe, eux, de crainte que ce soit un préfet. mais maintenant... à moins qu'il se mette avec les serp et les soeurs Amélia, il n'y avait aucune raison d'avoir peur. Il répliqua à Emily qu'il ne fallait pas lui donné des idées. Emy comprit le sous-entendu, mais ca ne la dérangeait pas du tout que cela lui donne des idées, bien au contraire. Masi lorsque le Serpentard la traita de sang-de-Bourbes, il eut une récation surpernenante te normale. Il était vrai que les gryffondors étaient assez susceptibles sur ces points-là, mais en dehors des jumeaux de gryffondors, elle n'en avait encore vu aucun prendre la défense de personne qu'ils en connaissaient pas. Le pauvre Michey se fit catapulté contre le mur à cinq mètres de là. Emily qui s'était écarté de son cehmin, le regarda prendre la direction du mur.

"Mais t'es malade!"

Jenn venait de s'exclamer avec haine. Thomas émit un petit rire. Katia chuchota :

"Je crois qu'elle veut être la suivante!"

Emily sourit. Même si elle l'avait pas exprimé clairement, Jenn allait surement recevoir le même traitement que sa copine! Axel avait disparu au coin du mur et Emily chuchota à Katia :

"Je le suis ou c'est toi?
-Moi!"

Emily sourit. Katia aussi était assez pacifique. Emily la vit doucement reculé pour fuir. Après ce serait à elle... ou peut-être pas... Malheureusement, Laura la vit faire et l'interpella :

"Tu va où toi comme ça? Lacheuse!"

Elle allait s'avancé mais Emy lui fit un croche-pied :

"Occupe-toi de tes oignons!"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De quoi je me mèle? [William]

De quoi je me mèle? [William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1