POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Une demande particulière [PV Kristin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Une demande particulière [PV Kristin] Jeu 31 Déc - 17:26

Les élèves quittaient peu à peu le cours de métamorphose, le dernier cours avant une heure de libre. Beaucoup d'élèves s'étaient dépêchés de quitter le cours, d'autres avaient pris un peu plus leur temps. Celui qui était vraiment au mode ralenti était Barry Troy. Non parce qu'il était lent habituellement, mais parce qu'il voulait être seul avec Kreuk et Cashar, ce dernier étant encore là, à discuter avec la professeur de métamorphose.

Une fois assuré que tous les élèves étaient partis, Barry s'approcha du bureau de mademoiselle Kreuk, où elle discutait toujours avec l'autre homme, l'Animagus. Ce dernier s'était transformé en caméléon à la fin du cours, ce qui en avait émerveillé beaucoup, dont le Gryffondor. Ce dernier avait quelque chose à demander, quelque chose qui pourrait paraître idiot, mais qu'il devait demander. Demander, avant que cela soit trop tard... Le plus tôt serait le mieux. Il s'était approché d'une démarche mi-lente mi-rapide, assuré, et était maintenant à bonne distance, entre deux bureaux - ceux de devant.

« Excusez-moi, commença-t-il. J’aimerai vous demander quelque chose, professeur. »

Il attendait de voir si elle allait accepter qu'il lui demande, ou bien si elle refusait. Barry devait prendre le temps pour bien faire les choses. Cashar était toujours là, cela pouvait lui être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Une demande particulière [PV Kristin] Jeu 31 Déc - 19:01

La fin des cours venait de sonner. Kristin rangeait ses affaires alors Cashar s'approchait d'elle. La jeune femme savait parfaitement qu'il voulait des explications :

"Joli cours, tu n'es pas mauvaise.
-Merci, ça fait trois ans que j'enseigne."

Cashar posa ses mains sur le bureau et se pencha, sourcils fronçcés. une attitude sérieuse qui contrastait avec l'allure désinvolte qu'il avait agrdé tout au long du cours :

"Trois ans... donc tu as eu pour élèves certains...
-En effet."

Kristin coupa net à la discution car elle venait de voir un élève s'approché du bureau. Barry Troy. Un garçon de gryffondor assez sérieux, pas trop prétentieux avec un niveau correct de métamorphose. un de ses élèves qui passent inaperçu et qui généralement avait un bon avenir dans la société actuel où le talent et la discretion étaient priviligiés, sauf lorsqu'on voulait la gloire. Ces gens étaient souvent les plus compétents car ils restaient longtemps à leurs postes et gagnaient de l'expérience. De bons sorciers tout confondus. Kristin se redressa et posa son sac sur le bureau et l'interrogea du regard, ignorant Cashar qui la fusiyait du regard. Troy expliqua qu'il voulait demandé quelque chose. Cashar jeta un coup d'oeil au gryffondor puis s'carta enfin du bureau. La jeune professeur n'était pas particulièrement pressée, elle lui donc signe de s'approché et se rassit :

"Je t'écoute."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une demande particulière [PV Kristin] Ven 1 Jan - 19:47

Comme un criminel qui s'apprêtait à commettre un crime - ou presque - Barry s'était assuré que personne d'autres ne se trouvait dans la pièce, à part le professeur Kreuk et monsieur Cashar, qui discutaient au bureau. Imaginez un peu la réaction des autres élèves, si on voyait Troy demandait des cours supplémentaires de métamorphose... Cette matière n'était pas la préféré du jeune homme, il l'avouait, mais ce n'est pas pour autant qu'il détestait cette matière.

Le cours d'aujourd'hui l'avait particulièrement interessé, plus que lorsque l'on devait transformer une bestiole en assiette ou en verre. Mike en avait fait la remarque plus tôt, cela était bon lorsque l'on partait en camping sans avoir rien ammené côté couverts... il fallait vraiment être fort pour oublier ce genre de choses. Enfin bref, le Gryffondor s'était avancé vers le bureau, après avoir bien prit le temps de ranger ses affaires, et s'était excusé. La professeur de métamorphose se rasseyait, prêt à écouter Troy, tandis que Cashar s'écartait, ayant toutefois l'oreille à l'écoute. Il faisait bien d'écouter, cela pourrait être bénéfique à Barry - ou pas. Le jeune homme cherchait à bien formuler sa demande.

« J’aimerai, si bien sûr vous avez le temps, commença-t-il, avoir des cours en plus. Votre cours m’a intéressé. Je voudrai apprendre à devenir un Animagus ».

Il savait, grâce au cours, que cela était dangereux. Peut être que s'il le faisait avec un professeur, donc Kreuk, qui enseignait la métamorphose, cela pourrait le faire ? Déjà, elle pourrait lui dire s'il en était capable. Ensuite, il savait que cela prendrait énormément de temps, et c'était une raison supplémentaire pour demander à commencer maintenant. Et sûrement que Cashar pourrait lui en dire plus. Le Gryffondor attendait la réponse de la professeur.

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Une demande particulière [PV Kristin] Sam 2 Jan - 23:28

Kristin fronça les sourcisl, surprise par une telle demande. Si on lui avait demandé qui était destiné à devenir des as de la métamorphose, elle aurait dit : aucun, sans réfléchir. Mais c'était al première fois qu'une élève osait le lui demandé. Kristin croisa les doigts sous son menton, coude posé sur la table et considéra le gryffondor d'un oeil critique. Etant à gryffondor il avait surement des qualités tel que la persévérance ou la curiosité, et de tels qualités étaient très utiles pour faire de bel études. Et ses notes étaient de niveau correct sans nul être extraordianire mais il était présent et volontaire. Mais il fallait plus que de srésultats correct pour accerir cette capacité, elle-même, malgré un - vague - essais avait renoncé, trop compliqué.
Mais la jeune mangemorte était plutôt intriguée à savoir pourquoi il voulait devenir animagus. C'était une décision qu'on ne prenait pas à la légère sur un coup de tête. Bien au contraire. Et elle-même devrait remplir plusieurs formulaires si l'idée lui venait de faire d'un de ses élève sun animagus. Kristin se carra dans son fauteil en croisant les bras :

"Pourquoi veut-tu devenir animagus? Donne-moi des arguments."

Cashar lui s'était approché, interressé par la conversation, détaillant le gryffondor.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une demande particulière [PV Kristin]

Une demande particulière [PV Kristin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1