POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Mael Efann ( fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Mael Efann ( fini ) Dim 3 Jan - 21:38

| Informations Personnelles |-

» Nom (s) : Mael Efann
» Prénom (s) : Maël
» Âge : 16 ans
»Degré d'Étude : 5e année
» Date & Lieu de Naissance : France, le 24 avril
» Origine (s) : mère française et père anglais
» Nationalitée : Angleterre
» Nature du Sang : Pur

-| Dites nous en plus sur vous |-

» Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)

» Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)

» Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)

» Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [x] OUI [x] NON

» Animal de compagnie : hiboux

» Composition de votre baguette : bois de chêne, 24 cm, plume de phénix

» Personnalité sur votre avatar : Jérémy Kapone

» Patronus : épervier

» Matière préférée : Sortilège

» Matière détestée : Potion

» Situation amoureuse : Célibataire

» Maison détesté : Poudsouffle

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-

» Goût vestimentaire : Maël s'habille toujours de manière assez simple, mais tout en veillant à rester "classe". Il porte souvent des couleurs sombres telles que le noir ou le gris, et parfois du marron, mais jamais de couleurs trp vives, qu'il juge trop voyantes?

» Tattou, piercing, Cicatrice ? : Cicatrice sur le bas du cou

» I’m like this
: Maël est de taille moyenne, 1m76 exactement, et de corpulence très fine. Sa peau n'est pas très mate, et palit facilement. Ses cheveux bruns sont souvent un peu "décoiffés" mais sans jamais faire croire qu'il 'y a pas prêté attention. Ses yeux sont gris. Il a une icatrice vers le bas du cou, suite à un petit ... accident dans son enfance. Il a un côté un peu sombre ou mystérieux, mais n'en semble pas inquiétantpour autant. Lorsqu'il est en colère cependant, on découvre une personnalité un peu plus ... surprenante.

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-

» Qualités : sincère, intelligent, loyal, perfectionniste

» Défauts : jaloux, trop timide, facilement inquiet, colérique

» Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Courage

» Épouvantard ? : son père

» Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : il n'a pas eu l'occasion d'en rencontrer mais si l'occasion s'en présentait, il voudrait bien en faire la connaissance.

» Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : il ne soutient pas le moins du monde Voldemort et son régime de terreur. Pour l'instant il préfère faire mine d'obéir aux règles pour ne pas trop attirer l'attention sur lui et réagir plus tard.

» Penchant pour quel clan ? : bien
» Aspect de votre personnalité : Maël est quelqu'un qui est assez timide en ce qui concerne ses relations avec les gens de son âge. Craignant toujours de passer pour un idiot, il préfère s'exprimer le moins possible. rès introverti, il a du mal à exprimer ses sentiments et à se confier. Il a tendance à trop réfléchir avant d'agir, et il se pose toujours beaucoup de questins. Pour le moment il préfère garder un peu de distance avec les évèenements présents concernant Voldemort ... et respecte les règles dans l'ensemble et réfléchit à agir un peu plus tard. Cependant il est souvent jaloux, notamment en amour. Il a beaucoup de mal à supporter les personnes prétentieuses et peine parfois à se contrôler.

-| Mon Histoire |-

;; Famille

» Ancienne(s) maison(s) de vos parents
: Père à Serpentard, mère à serdaigle

» Du côté Paternelle : Le père de Maël était fils unique Ses parents, tous deux de sang pur, méprisaient les sang de bourbe, et ont transmis ce trait de caractère à leur fils. Il vivait avec une cousine, qui a été par la suite admise à Poudlard dans la maison gryffonfor. Ses oncles et tantes ont très mal supporté son appartenance à cette maison et l'ont envoyé dans u pensionnat d'où elle ne revenait qu'une fois par an.

» Du côté Maternelle : La mère de Maël faisait partie d'une famille nombreuse. Elle a perdu son père à l'âge de sept ans. Vivant dans une campagne abandonnée, elle ne s'est jamais vraiment intéressée au monde extérieur et ne portait pas vraiment de jugeent sur les moldus ou sur les sang de bourbe, jusqu'à ce qu'elle rencontre son mari. S'étant disputée avec le reste de la famille, elle n'a jamais permis à Maël de connaître la majorité de ses tantes, oncles et cousins.

» Frères et sœur : Maël a une soeur de neuf ans, Trytten. Rejettée par ses parents car elle ne soutient pas Voldemort et le régime qu'il a installé, Maël s'occupe quasiment exclusivement d'elle. Il appréhende d'ailleurs son départ de la maison, car l'idée de la laisser seule l'inquiète.

» Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : non

;; Vous

» Votre histoire : Maël est né en France, mais sa famille a déménagé en Angleterre dès sa naissance. Ses parents soutennaien Voldemort et les Mangemorts. Ds qu'il fut en âge de comprendre à peu près la situation, Maël engagea des discussions avec eux, où il expliqua qu'il était complètement contre ce régime de terreur. Son père supportait très mal son attitude et sa première réaction a été de le rejetter. Durant une année Maël a continué à exprimer son refus à adhérer aux idées des Mangemorts. A l'âge de onze ans, il tenta de s'échapper pour se lancer à la recherche d'un groupe de résistants. Cependant son père remarqua ce qu'il préparait et l'en empêcha. Il voulut aller le dénoncer auprès des Mangemorts mais sa femme réussit à l'e dIssuader au dernier moment. Maël est donc depuis lors complètement rejetté par son père dont il subit les railleries constantes, et subit également la honte de sa mère. Il tenta ensuite de regagner la confiance de son père et fit mine d'adhérer peu à peu à leurs idées. Il réussit et joue depuis un jeu, malgré lui. Puis il s'est aperçu par lasuite que sa soeur prenait le même chemin que lui et il lui expliqua qu'il fallait garder ses idées secrètes pour le moment. Elle le comprit, mais son père découvrit un jour le journal qu'elle tenait et al renia complètement, tout comme sa mère. Maël est alors devenu très protecteur envers elle. Durant son adolescence, Maël se fit des amis qui correspondaient aux attentes de ses parents, mais ses vrais amis furent ceux qu'ils ne connaissaient pas. La cicatrice qu'il a est due à un sort que lui a infligé son père pour le punir de ses actes contre les Mangemords.
» Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

;; Autour de vous

» Vos amis ? : Les amis de Maël ( ceux qu'il apprécie vraiment ), font souvent partie de familles anti -mangemorts. Lorsqu'il avait 10 ans, il rencontra une fille avec qui il devint très proche, Emnazy Vrager. Mais ses parents ne veulent pas l'envoyer dans une école dirigée par les mangemorts. Son meilleur ami, Ely, n'est pas autorisé non plus à aller dans cette école et fait partie d'un groupe de résistance.

» Vos ennemis ? Maël ne se fait pas vraiment d'ennemis. Il a seulement des personne qu'il supporte un peu moins qu d'autre. Cependant il a remarqué que ces teps ci une personne lui posait pas mal de soucis, mais qu'heureusement il n'aperçoit que lorsqu'il retourne chez lui : Glysten Myrar. Il le connapit depuis son enfance et bien qu'ils ne se parlaient aps beaucoup, il n'a jamais entretenu de très bonne relations avec lui.

-| Qui êtes-vous réellement? |-

» Prénom(s) : Alex
» Âge : 15 ans
» Comment avez-vous connu notre forum ? : en recherchant des forums de ce genre
» Comment trouvez-vous le desing ? : pas mal du tout Very Happy
» Comment trouvez-vous l'intrigue ? : pas mal du tout non plus Very Happy
» Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Luna Lovegood
» Avez-vous vu les films ? : oui
» Avez-vous lu les livres ? : oui
» Présence sur le forum ? : 3 ou 4
» Votre Niveau RP ? : moyen
» Avez-vous signé le règlement ? : OUI
»Codes du règlement :

Dernière édition par Maël Efann le Lun 4 Jan - 18:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 02/04/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 04/09/2009
Parchemins postés : 379

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Valéria Van Cleeve

MessageSujet: Re: Mael Efann ( fini ) Dim 3 Jan - 21:39

Bienvenue
Amuse toi bien sur le fofo ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mael Efann ( fini ) Dim 3 Jan - 21:39

Bienvenue Smile

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Mael Efann ( fini ) Dim 3 Jan - 22:02

Padawan la bienvenue je te souhaite! La force a maitriser je t'apprendrais si assez digne tu es! x)

Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Mael Efann ( fini ) Dim 3 Jan - 22:13

Bienvenue !