POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

La haine n'est pas moins volage que l'amitié [Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5407

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: La haine n'est pas moins volage que l'amitié [Lana] Ven 19 Mar - 14:32

Le membre 'Elliot Manrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Maitre des sorts' :

Résultat :

Voldy: 'Vais pas faire long feu, moi... A croire que Voldemort a perdu la main.
Est-ce qu'on tolère les sorts de guérison? Si oui, comment les applique-t-on? Je vous laisse voir.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: La haine n'est pas moins volage que l'amitié [Lana] Dim 21 Mar - 20:50

Les sorts de guérison redonne la moitié des PAs du lanceur (3 chez toi).

Si je me souviens bien, tu dois lancer le dé équivalent au lanceur de ta blessure infliger. (Guerrier exeptionnel). Après je pense qu'une confirmation du staff devrait nous éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399

Pensine
Mon niveau magique est:
Voldy

MessageSujet: Re: La haine n'est pas moins volage que l'amitié [Lana] Dim 21 Mar - 21:11

Je ne crois pas que le staff ait déjà fait un choix précis là dessus. Du moment qu'on s'entende entre nous, ça suffit.
Si Valentine est d'accord, alors on fait comme ça, même si je dois avouer que ça m'enchante pas terriblement.

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: La haine n'est pas moins volage que l'amitié [Lana] Dim 21 Mar - 23:04

Oui je te comprend. Ou alors on te laisse répondre entre Valentine & moi, pour te laisser plus de chance...
Faut voir !

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: La haine n'est pas moins volage que l'amitié [Lana] Lun 22 Mar - 20:45

Moi de toute façon j'ai plus Internet pendant un moment (apart quelquesinutes par ci par la avec l'i-phone de ma mère).

On n'a jamais vraiment décidé d'une règle pour la guérison bien que j'ai proposé des choses plusieurs fois.

Pour moi y a deux possibilités:
_tu lances le dé inverse a ton niveau (donc le dé élève) mais tu regagnes que 3 pv au lieu de 6
_ou alors tu lances le dé de l'adversaire Elliot donc exceptionnel mais tu regagnes 6 pv si réussi!

C'est un peu bancal mais c'est une solution de rechange en attendant de trouver mieux. Moi jsui pa de retour avant au moins une semaine alors si vous trouvez un terrain d'entente en mon absence tant mieux.

Pensine
Mon niveau magique est:
Voldy

MessageSujet: Re: La haine n'est pas moins volage que l'amitié [Lana] Lun 22 Mar - 21:37

Vous êtes conciliants, c'est sympa de votre part.
J'avoue que la première solution, le dé inverse, me plairait bien, mais je ne veux pas m'accorder trop de facilités quand les choses s'emballent pour moi. J'suis juste un peu étonné par les résultats, j'ai du mal à imaginer Voldemort se faisant malmener et même toucher à deux reprises.
Tant pis, c'est le jeu.

Au pire, si vous êtes d'accord, on peut toujours se passer des dés et écrire ce combat juste pour le plaisir de RP. A nous de doser et savoir quand il commence à y avoir des longueurs. C'est comme vous voulez.

Pensine
Mon niveau magique est:
Voldy

MessageSujet: Re: La haine n'est pas moins volage que l'amitié [Lana] Sam 3 Avr - 15:35

HJ: Bon je vais jouer le jeu et tenter une guérison avec le niveau de l'attaquant, Elliot.
---

Le séisme provoqué par Voldemort avait ravagé la rue toute entière, ce n'était pas nécessaire, mais le sortilège réclamait tant d'énergie qu'il était vain de vouloir l'interrompre en cours de route. La main magique progressa encore quelques mètres au loin avant de s'évaporer. Son passage avait soulevé un énorme nuage de poussières étouffant et opaque. Le Seigneur des ténèbres ne s'y engagea pas, il espérait seulement qu'il retrouverait le corps de Valentine parmi les débris. A son grand déplaisir, lorsque les nuages se dispersèrent enfin, il découvrit un paysage semblable aux restes d'un affrontement de blindés au milieu d'une ville, mais nul cadavre. Peut-être le résistant avait-il été emporté au loin par le séisme, ou enterré sous une pile de décombres. Mais Voldemort ne pouvait le croire. Il y avait quelque chose en lui qui lui interdisait toute joie précipitée, comme un instinct qui lui soufflait que Vincent Valentine vivait encore. Sans parler d'Elliot Manrey. Celui-ci se signala au coin d'une maison, baguette tendue. Par réflexe, le mage noir se couvrit d'un charme de protection, mais il se trompa de calcul. Manrey avait fait appel à une autre forme de magie. Si Voldemort ne vit aucun rayon lumineux jaillir vers lui, en revanche, il sentit une affreuse douleur le saisir au plus profond de son corps. Craignant une nouvelle tentative de son adversaire, il jeta un sortilège de la mort au hasard pour le garder à distance, puis fit appel à son volatile noir qui vint se précipiter aux pieds de Manrey sans parvenir à le toucher, mais au moins à l'étourdir le temps de préparer sa retraite. Un léger "plop" retentit dans le calme revenu, Lord Voldemort s'était fait disparaitre.

Il choisit comme refuge la chambre d'une maison à moitié éventrée par la bataille. D'ici, il pouvait observer la rue tout en se soignant. Manrey avait fait appel à un sortilège que Voldemort connaissait mal. Pour être honnête, il n'en connaissait même pas la nature, mais il croyait pouvoir en chasser les maux d'un sort de guérison. Lentement, le mage noir agita sa baguette suivant des gestes précis en marmonnant des incantations à peine audibles. Le miracle faisait effet. Le Seigneur des ténèbres se sentait regagner des forces et il ne put réprimer un sourire satisfait. Néanmoins, ce réconfort fut alteré par le souvenir qu'il avait du s'écarter quelques temps du combat. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu. Lord Voldemort ne pouvait croire que ses forces avaient diminué, la magie ne dépendait pas de l'âge, mais il se rendait compte qu'il avait pêché par excès de confiance. Elliot Manrey et Vincent Valentine n'étaient pas de simples gamins sortis fraichement de l'école de Poudlard. Il faudrait retourner au combat en gardant bien cela à l'esprit. D'autre part, il était hors de question de laisser aux deux sorciers le sentiment d'avoir triomphé. Le mage se releva et quitta sa position pour rejoindre la rue.

Tout était redevenu calme après la tempête, mais le proverbe fonctionnait dans le sens inverse et il fallait s'attendre à un nouvel orage très prochainement. Avec beaucoup de précautions, le Lord avança dans la rue, longeant les murs. A chaque fois qu'il arrivait au coin d'une nouvelle rue, il jetait un coup d'oeil aux alentours pour s'assurer qu'on ne l'attaquerait pas par surprise. Un silence angoissant couvrait les lieux. En arrivant dans une cour d'immeuble, le sorcier crut nettement voir une ombre se faufiler derrière une cabane à outils, il redoubla de prudence. La mystérieuse silhouette jaillit de l'autre côté du bâtiment et une violente détonation secoua les airs. Le projectile fila à une vitesse folle mais Voldemort eut le temps de le parer avant de répliquer.

-Avada Kedavra!

L'homme s'écroula, touché en plein front, les yeux et la bouche ouverte. En l'approchant, Voldemort reconnut l'uniforme d'un policier, un des gardiens de la paix moldue. Ses camarades auraient beaucoup de mal à expliquer sa mort. Mais le Lord s'en moquait, ses pensées étaient tournées vers ses pires ennemis. Avaient-ils disparu?

Elliot --> 16
Vincent --> 12

Lord Voldemort --> 16?

Dernière édition par Lord Voldemort le Sam 3 Avr - 15:51, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5407

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: La haine n'est pas moins volage que l'amitié [Lana] Sam 3 Avr - 15:35

Le membre 'Lord Voldemort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Guerrier Exceptionne' :

Résultat :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: La haine n'est pas moins volage que l'amitié [Lana] Dim 4 Avr - 21:58

Hj: Nichel ! Je post un léger petit sujet sans attaque, avant Valentine, juste histoire de situer mon personnage.

Le sort avait il fonctionner ? Elliot ne pouvait pas vraiment le savoir, il aurait dut lui trancher un ras, et voir omment son sang se diffusait à l'intérieur... De toute façon il n'avait pas le temps d'observer son ennemis, non, déjà un rayon vert revenait à sa charge. Le sei vampire, du faire une roulade de côté pour l'éviter... Sans compter sa maudite bestiole, qui vint rechercher les noises.
Là, pendant qu'un certain Mage Noir transplanait, Elliot était au prise avc une créatures ailés.

*Allez... Bordel, c'est pas si compliquer...*

Elliot sous un bout de murs délabré.. et essaya de rentrer en contact avec Valentine:

"Val ! Val , Bordel ! T'es ou ? J'ai perdu Le corbeau... Et j'ai récupérer son papa on dirait... Oh la vacheeee..."

Le carnassier géant, qui faisait office d'invocation magique tournoyait dans les airs, en plein dans les décombres... Cherchant, avec ss pattes, son bec, et sa queue.. Où avait pus se cacher le numéro 2...

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: La haine n'est pas moins volage que l'amitié [Lana] Dim 16 Mai - 13:55

Hj: Il faudrait qu'on finisse ce Rp ! C'est un assez gros combat, et le résultat serait capital pour la suite des événements... Valentine ? Voldemort ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La haine n'est pas moins volage que l'amitié [Lana]

La haine n'est pas moins volage que l'amitié [Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant