POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

La haine n'est pas moins volage que l'amitié [Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy

MessageSujet: Re: La haine n'est pas moins volage que l'amitié [Lana] Lun 17 Mai - 11:00

A nouveau, le calme. Et un quartier moldu qui ne ressemblait plus qu'à un champ de bataille. Les oubliators auraient beaucoup d'efforts à fournir pour dissimuler cet évènement aux sans-pouvoirs magiques. Certains vieillards, en entendant le cataclysme, s'étaient crus replongés quelques décennies en arrière. Comme s'ils s'étaient assoupis, égarés dans un rêve long de plus d'un demi-siècle, pour finalement émerger de nouveau dans le Londres de la seconde guerre mondiale, bercé par le chant des sirènes auquel ne répondaient que les bombes. Il était vrai qu'une dizaine de sorciers s'était affrontée ici une demi-heure plus tôt, mais en vérité, on ne devait ce joyeux vacarme qu'au génie dévastateur de trois mages. Avec un enthousiasme certain, Elliot Manrey, Vincent Valentine et Lord Voldemort reproduisaient à merveille ce qu'il se produirait si une bombe atomique devait être lâchée au milieu de la métropole.
Après avoir longuement repris son souffle, le Seigneur des Ténèbres se remit en quête de trouver ses ennemis. Il se hâtait, de crainte que ceux-ci n'aient tenté de fuir pendant qu'il se mettait en retrait, mais il avait du mal à le croire. Finalement, Manrey et son camarade avaient fait preuve d'une solide résistance, et Voldemort devait avouer que le défi ne serait pas simple à relever. Plusieurs fois, il avait failli y laisser sa vie. Le Seigneur des Ténèbres n'avait pas peur, mais il est difficile de régner quand on a le corps dispersé sur dix hectares et l'âme rendue au Saint-père par la faute d'un mauvais sort. Aussi, appuyé sur cette réflexion pratique, il se remit en chasse avec précautions. Manrey et Valentine s'étaient rendus compte qu'ils pouvaient tenir le coup, auraient-ils abandonné leur chance? Le Seigneur des Ténèbres n'appellerait pas de renforts, ce serait avouer sa faiblesse. Mais il devait vaincre. Dans le ciel, il aperçut son monstre noir ailé qui survolait un endroit précis comme le faucon tourne autour de sa souris avant de piquer. Le lord devinait qu'un de ses adversaires devait connaître quelques difficultés avec cette vilaine bête. Aussitôt, il transplana, mais ayant retenu la leçon, pas exactement à l'endroit où il était susceptible de rencontrer ses ennemis, mais un peu plus loin, par prudence.
En effet, le monstre paraissait chercher une proie qui ne devait pas se trouver très loin. Perché sur les toits, Voldemort jeta un oeil aux alentours, la baguette tendue. Soudain, la créature ailée poussa un cri strident, ce qui fut d'un grand secours au Lord. Apercevant la menace qui jaillissait droit sur lui, il se laissa volontairement chuter du rebord et entama une jolie descente dans le vide tandis qu'un rayon vert mortel passait à l'endroit exact où se trouvait sa tête quelques secondes plus tôt. Le mage noir se volatilisa avant de toucher le sol et mit pied à terre quelques mètres plus loin, dans la rue. Un de ses lâches avait tenté de le tuer d'un Avada Kedavra alors qu'il se trouvait sur les hauteurs. Voldemort se précipita en répandant autour de lui tous les charmes et enchantements susceptibles de le protéger. Au coin de la rue, il se trouva nez-à-nez avec Elliot Manrey et eut juste le temps de déployer un bouclier magique face au sortilège qu'on lui adressait. Le choc fit reculer Voldemort de plusieurs mètres, et Manrey en profita pour prendre de la distance. Les deux sorciers attaquèrent au même moment et leurs deux sorts se percutèrent en provoquant une détonation phénoménale.

-Ton ami semble t'avoir abandonné, Manrey, pourquoi ne pas te rendre à l'évidence? Tu vas mourir.

Et parce qu'il n'aimait pas prononcer des paroles en l'air, le Seigneur des Ténèbres mit en exécution sa prophétie, et abaissa sa baguette qui vomit une puissante flamme bleuâtre mais pas moins destructrice qu'un feu normal.
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5407

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: La haine n'est pas moins volage que l'amitié [Lana] Lun 17 Mai - 11:00

Le membre 'Lord Voldemort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Guerrier Exceptionne' :

Résultat :

Elliot --> 16
Vincent --> 12

Lord Voldemort --> 16

Pas possible! Une vraie quiche
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: La haine n'est pas moins volage que l'amitié [Lana] Lun 17 Mai - 18:04

La bête ailée continuait sa recherche, fort de ses soupçons, Elliot s'était mit contre le vent, pour ne pas que la bête, si odorat elle possédait ne puisse le capter... Bien, qu'il soupçonna que la bestiole flair plutôt la magie que l'odeur corporelle.
Bien embêtant. Il était toujours aux aguets, et avait réussi à se déplacer assez rapidement en se tenant cachés derrière les ruines d'un immeuble. Arrivant assez loin de la bête... Une centaine de mètre. Il put relever la tête pour chercher son ennemis.

Aucun signe de Valentine, aucun signe d'être humain... Un quartier... Laisser désormais à l'abandon par les moldus... Ou deux proies se traquait... 3 si on comptait l'invocation...

Le résistant savait qu'il devait vider sa tête de ses émotions pour avoir une chance de s'en sortir... Mais rien n'y faisait... Il n'y arrivait pas. Il essayait de se remettre dans un contexte de guerre, pensait à la Roumanie... Se disait que ça n'était pas pire. Mais il y avait trop de chose en jeu.. trop d'avenir... trop de personne... son avenir... Sarah...

Elliot le savait, s'il n'arrêtait pas le mal en personne le plus rapidement possible.. il succomberait... La magie noire, son intoxication corporelle, et la folie qui grandissait de jour en jour dans son cerveau finirait par l'achever.
Il avait enfin réussi à avoir le combat qu'il voulait. Le seul combat qui vallait la peine de mourir. Le combat du jeune Poufsouffle Pacifiste. Le combat de l'Homme qui voulait ramenner la paix...
Seul...
Seul...

Seul à vouloir la paix ? S'il tombait... il y aurait encore Valentine... ? Le doute s'installa...
Il s'installa encore plus quand il eut Voldemort en ligne de mire...

et si... Et si...

Si il tuait Voldemort, sa vie n'aurait plus d'avenir. Il ne redeviendrait que le simple Elliot... Il n'userait plus de magie noire, et se droguerait plus pour sauver sa vie.. et en construire une avec Sarah...
Il ne mènerait plus cette vie pleine d'Adrénaline, et de combat... Seul chose, qu'il se disait au final, être destiné...
Il se mit à tremblez en visant Voldemort du haut de son perchoir... Il n'y arriverait pas...
Il baissa sa baguette, sortit une fiole de sa poche en tremblant, et la descendit cul-sec. 20 cl, d'anesthésiant... Une drogue puissante qu'on anesthésie aux grand blesser pour leur faire supporter la douleur, et la peur...
Il n'y en avait pas assez pour le junkie... Mais il ferait avec. Immédiatement, il se releva et tira... Le loupa, certe.

Descendant dans les rues, les coups de baguettes s'échangèrent aussitôt. Le disciple de magie noire, affrontait le maître absolue, debout seul, dans les décombres usant de sortilèges complexes, et devant même appeller aux vieilles Runes Slaves, pour se créer un bouclier capable de contenir les sorts du Lord.

Voldemort lui parla avant de lancer un éclair bleu, que son bouclier contenus de justesse... Pas encore briser, baguette à la main, long pavois magique dans l'autre... Elliot répondit en essayant de rester calme:

"Cette une folie de croire que vous avez pus dominner les hommes, alors que vous êtes incapables de tuer un Loup..."

Et Elliot se rua, sur le côté pour lancer un nouveau sort. Mais rien n'y fit, Voldemort para une nouvelle fois son sort...

"C'est une connerie de se battre ici ! Nous mettons le monde des sorciers en péril ! Finissons en dans un coin plus tranquille..."

Une nouvelle stratégie ? Une envie suicidaire ? Si Elliot quittait le terrain à présent, Valentine n'aurait aucune chance de le retrouver... Encore moins la chance d'en finir avec Voldemort...

Dernière édition par Elliot Manrey le Lun 17 Mai - 18:07, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: La haine n'est pas moins volage que l'amitié [Lana] Lun 17 Mai - 18:04

Le membre 'Elliot Manrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Maitre des sorts' :

Résultat :

Pensine
Mon niveau magique est:
Voldy

MessageSujet: Re: La haine n'est pas moins volage que l'amitié [Lana] Mer 19 Mai - 14:44

Lord Voldemort avait affronté bien des adversaires durant son périple de bête sauvage, et écrasé la majeure partie d'entre eux, mais il y en avait quelques uns, une poignée, qu'il estimait - autant qu'un homme irrespectueux tel que le Seigneur des Ténèbres pouvait le faire, bien entendu. Parmi ceux-là, Elliot Manrey. Le mage noir le haïssait, mais il lui reconnaissait un certain talent qui lui donnait d'autant plus envie de le mettre à terre, de le dévorer. Elliot Manrey était un sorcier courageux. Parce que derrière son masque d'insouciance et de folie, il se cachait des peurs, une conscience qui l'affaiblissait. Il était courageux de lutter malgré la conviction de ses insuffisances. Voldemort, lui, n'avait aucun mérite au combat. Il était seulement le plus fort et ne risquait pratiquement rien, ne craignait rien. Il avait pourtant frôlé la mort quelques fois, mais toujours avec une insolence qui l'amusait plus qu'elle ne l'effrayait. Et Manrey continuait de se défendre avec acharnement. Quand le Seigneur des Ténèbres lui envoyait un mauvais sort, il répliquait aussitôt, s'efforçant de le surpasser en hargne et en puissance, au point que le paysage ne ressemblait effectivement plus à grand chose tant il avait souffert de ce duel.
Les flammes bleues du Lord crépitèrent et firent monter la température sans pour autant réussir à atteindre son ennemi. Elliot s'était protégé d'un charme qui dispersa le feu et contre-attaqua immédiatement. Mais le Lord se sentait grandir dans une assurance inépuisable, alors qu'il avait le sentiment que son adversaire commençait à défaillir. Manrey avait fait une allusion que le Seigneur des Ténèbres ne comprit pas, avant d'attaquer, mais cela n'avait pas d'importance. Ce n'était qu'arrogance et jeu de celui qui aurait le dernier mot. A coup sûr, il serait décerné au premier qui dirait "Avada Kedavra". Le mage noir voulut le faire, mais son ennemi le contraignit encore une fois à se protéger, lui lançant la foudre depuis sa baguette magique. Le Seigneur des Ténèbres répliqua alors avec rage. D'un geste de la baguette, il fit jaillir un long filin aux couleurs de la lave qui s'enroula autour du cou du jeune homme et l'obligea à se mettre à genoux, lui bloquant la respiration en même temps qu'il lui brûlait la peau. Voldemort jubilait.

-Tu te souviens de ce fouet, Manrey? C'est à celui-ci que tu dois la perte de ta main. Et si je faisais rouler ta tête?

Il éclata d'un rire sinistre et resserra un peu plus l'étreinte de son sortilège, quand il se souvint de la dernière provocation de son ennemi, et lui tendit la main.

-Tu veux aller autre part, Manrey? Je t'en prie, prends ma main et finissons-en ailleurs. Pourquoi pas au cimetière qui a vu ma renaissance et la chute de ton camarade, Polskoï?

De nouveau, il éclata d'un rire mauvais.

Dernière édition par Lord Voldemort le Mer 19 Mai - 15:01, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: La haine n'est pas moins volage que l'amitié [Lana] Mer 19 Mai - 14:44

Le membre 'Lord Voldemort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Guerrier Exceptionne' :

Résultat :

Elliot --> 10
Vincent --> 12

Lord Voldemort --> 16

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: La haine n'est pas moins volage que l'amitié [Lana] Ven 21 Mai - 10:44

Non... Non... Manrey se faisait battre. Il n'était plus aussi sur de lui.. plus aussi sur de ces derniers mots... Et quand il vit le filin d'or et de lave sortir et venir jusqu'à lui... La...
la... La peur s'emprit de lui. Une peur et une rage. Il avait déjà subit l'humiliation de perdre sa main gauche par ce sort... Il n'allait pas encore se faire avoir... Et pourtant... Le lassot, l'emprisonna à la gorge... Et se mit à le brûler... La douleur, était assez horrible... Et il aurait plus crier, si chaque son qu'il aurait dit n'aurait fait que lui endommager encore plus son pauvre cou.

Il venait de se mettre à genoux, tenus comme un chien par son maître... Encore une humiliation.. encore ce sort... De sa main gauche, sa main de fer qui avait remplacer sa main couper par son adversaire des années plus tôt... Il la glissa autour du lien, et tenta de le maintenir la plus éloignés de ses cordes vocales...
Résistant comme un dément fasse à cette puissance magique qui ne voulait que resserer ce lien...

Quand Voldemort.. lança sa deuxième phrase. Manrey comprit qu'il ne l'avait pas prit au sérieu... Et que s'il allait quelques aprts, c'était seulement sous forme de captifs. Jamais, Elliot ne se serrait rendut seul au cimetière... Nid de Mangemorts et du chaos. Faire un duel là bas... Plutôt crever ici, il souffrirait certainement moins... Quoi que...
Mais quand il lui parla de Polskoï, une rage l'envahit... Son frère d'arme, tuer par un long poison administrer par le Lord. Un tatouage.

Elliot avait connut Polskoï mieux que quiconque, et bien qu'il l'ai profondément trahit en usurpant son idée, i ls'était racheté, en trahissant aussi Lord Voldemort, et en venant livrer ses derniers secrets à Manrey. Nan... nan, il n'allait pas mourir à son tour, décapiter par un simple sort...
Elliot se l'était promis lui même, si mort il devait y avoir, se serait de son propre esprit... après que Voldemort soit déchu...

Une force nouvelle l'habita... Et d'un geste puissant et désespéré, il arracha le fouet de son ennemis de sa main de fer... Sa nuque et son cou profondément brûlés fumait encore... Mais pas le temps, non, à peine avait il créer la surprise dans les yeux de son ennemis, que immédiatement il dut le contre attaquer, pour ne pas subir à nouveau le duel...

"RAIDEN"

Le sort vola assez loin du Seigneur des ténèbres, mais assez près pour qu'il puisse se dégager, et reculer d'une dizaine de mètres...

"Ton règne va s'achever ! Valentine connaît tes secrets... Et moi... Moi, je brulerai ton cimetière démoniaque, avec tous tes chiens à l'intérieur... Et je rirai à la place de tous ses héros morts pour trop peu de chose. Et quand tu seras mort... Il n'y aura plus de Seigneur des ténèbres, il n'y aura qu'un fou, qui rira, et rigolera tout seul... Un fou, qui aura anéantis tes rêves, et qui aura achever ton règne..."

Et comme pour se justifier, Elliot se mit à exploser littéralement de rire... Un rire maniaque et un peu timbré... Sans pour autant se déconcentrer.. mais il riait, nerveusement.. très nerveusement... Car il n'y avait vraiment pas... mais vraiment pas de quoi rire...

Elliot --> 10
Vincent --> 12

Lord Voldemort --> 16

Dernière édition par Elliot Manrey le Ven 21 Mai - 10:49, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: La haine n'est pas moins volage que l'amitié [Lana] Ven 21 Mai - 10:44

Le membre 'Elliot Manrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Maitre des sorts' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: La haine n'est pas moins volage que l'amitié [Lana] Ven 21 Mai - 15:52

[Hrp: Désolé encore une fois. Si vous n'avez pas encore quitté la rue Vincent peut se joindre a nouveau a la petite tuerie privée. Si je peux répondre alors j'éditerai le message sinon je le supprimerai ^^ /Hrp]

Pensine
Mon niveau magique est:
Voldy

MessageSujet: Re: La haine n'est pas moins volage que l'amitié [Lana] Ven 21 Mai - 20:02

Je t'en prie, fais.

Tu supprimeras ce message également. Au passage, n'oublie pas notre sujet avec Orcus, stp, dans ton bureau!

Merci. Bon retour parmi nous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La haine n'est pas moins volage que l'amitié [Lana]

La haine n'est pas moins volage que l'amitié [Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant