POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Premier cours de Magie Noire avec le nouveau professeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Premier cours de Magie Noire avec le nouveau professeur... Mer 26 Mar - 23:59

La journée était ensoleiller et jeune. Une journée que Richard Gisbornnes détestait. Il préferait les journées sombres. De plus, pour rajouter à son malheur, il avait son tout premier cours ce matin vers 8:30.

* - De jeune morveux * Pensa t-il

Il prépara son matériel et se rendit dans sa classe. Plusieurs élèves atteandait déjà devant sa porte. Richard ne leut accorda aucun regard. Il était froid. Il entra dans sa sale puis ferma tout les rideaux. sa classe était noire... Il alluma quelque bougie, afin que les élèves voient leurs notes et leurs livres. Il attenda le debut des cours ....

*** 8:30 ***

Tout le monde était pressant aucun retard. Richard était déçu il aurait préférer leurs donner des retenus.

* - Ils sont bien elevés ses enfants ... *

Il donna un grimoire a chaque élèves présent. Puis il commença

- Bonjours cher élève. Je me nomme monsieur Gisbornnes, et je suis votre nouveaux proffesseur de Magie noire .

. Il paralit de ton très lugubre et froid. Il regardait tout le monde d'un oeil noir.

- Je vais vous apprendre cette année a contrôler la magie noire. Que se soi avec des sort, potion etc. Je vous apprendrait à reconnaitre tout ses signes. Tout sur cette puissante magie ...

Il trouvait qu'il avait déjà dit asser. Mais il ne pouvait commeçer son cours sans poser cette question:

- Conaissez-vous quelques choses pouvant être rrelier à la magie noire ?

Il regardait tout le monde. Peut-être qu'un élèves allait lever sa main....
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire avec le nouveau professeur... Jeu 27 Mar - 0:10

Lacey avait eu une nuit mouvementer. Mais elle avait bien dormit. Ce matin elle avait été plutôt de mauvaise humeur avec ses amies dans le dortoir. Elle commençait en Magie Noire et elle détestait cette matière. Mais elle n'avait pas le choix. De plus, le professeur, Richard, voulait sa peau.

Elle marchait dans les corridors de l'école et avait attint la porte du cours mais le professeur n'était pas encore là. Elle n'était pas la première arriver. Plusieurs élèves étaient déjà là. Elle leur souria puis glissa le long du mûrs et resta assit sur le sol. Elle regardait les autres parler ensemble. Elle reconnu dans la foule Natalie, John, Lucy et Elliot. Mais elle n'ausait pas aller les déranger pendant leur discution.

* - Cours de merde * , pensa t-elle.

Puis le professeur arriva. Il sembalit tout ausii faché. Mais Lacey ne lui accorda aucun regard. Elle le détestait.

* - Un autre mangemort ... *

Lorsqu'il ouvrit la porte il leur donna l'indication de leur place. Lacey était assise à côté d'une Gryffondor plus agée. Elle était un peu indimidée. Elle alla s'asseoir à côté d'elle. Elle lui adressa un sourire timide.

- Salut, je m'apelle Lacey Schwimmers enchantée.

Puis richard prit parole. Lacey roulait ses yeux. Elle détestait l'entendre parler. Il lui lançait des regards froid. lacey lui rendait. Puis il demanda si on connaisait quelques choses sur la magie noire. Lacey aurait voulu lever sa main , mais elle n'osait pas sa réponse serait impolie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire avec le nouveau professeur... Jeu 27 Mar - 19:50

Ellena était arrivée en avance a son cours de maige noire, elle savait très bien qu'un proffesseur enseigant cette matière n'aurait pas un très bon caractère de ce fait il valait mieu ne pas l'ennnuyait avec un retard dès le premier cours!! Lorsqu'elle arriva il y avait juste deux eleve plongé dans une discution sur le fait que oui ou non cette matière était bien.

*Pff quel importance qu'elle soit bien ou pas... on est obligé d'y aller!*

Elle leva les yeux au ciel a cette pensée, puis elle entendit des voix dèrrière elle d'autre élève venait d'arriver, mais elle ne les connaissait pas. Il ne fallut pas longtemps pour que le proffesseur arrive! Il était tout a fait comme Ellena s'imaginer un prof de magie noir! Elle entra dans la salle a la place qui lui était definie, a coté d'elle il y avait une autre gryffondor! Ellena sourit gentiment a jeune fille qui paraissait intimidée, chose que ne voulait pas du tout Ellena!

"Enchantée Lacey!! Moi c'est Ellena! Ellena Spitz."

Elle lui sourit puis regarda le proffesseur qui commencait a parler et a jeter des regard froid, chaque fois qu'elle croisait son regard Ellena lui rendait le même, froid et noir! Puis la question a laquelle on pouvait s'attendre arriva, connaissé vous quelque chose pouvant se relier a la magie noire? Ellena dut se retenir pour ne pas dire voldemort, mais elle sourit a cette pensée! Ba oui cette etre horrible ne tenait vivant que grace a la magie noire! Ellena regarda autour d'elle pour voir si des personnes allaient répondre.

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire avec le nouveau professeur... Jeu 27 Mar - 22:19

Les cours étaient malheuresement obligatoires au chateau,John en avait déjà séchés une grande partie cette semaine,il ne pouvait donc pas rater de nouveau celui de magie noire a son plus grand malheur.Il se dirigea alros vers la salle de mauvaise humeur comme a son habitude,arrivé dans la salle il balanca son sac et s'assit,ne sortant que sa baguette magique.

Quelques minutes plus tard d autres eleves arriverent,il le saluerent puis se mirent a ses cotés,le professeur débuta alors son cours,le serdaigle décrocha au bout de quelques minutes mais il entendit tout d ememe la question.Sans lever la main il répondit avec un sourire aux levres

"Un horrible tatouage sur le bras non ?"

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire avec le nouveau professeur... Ven 28 Mar - 18:11

Elliot arriva dans la salle, il avait l'air embrumé. De un, il n'aimait pas cette magie, de deux, il n'aimait pas cette matière, de trois il n'était pas réveiller. Mais qu'elle idée de fêter l'anniversaire de tous les poufsouffles jusqu'à 3 heures du matin.
Elliot était le préfet, et avait instaurer celà, que quand un poufsouffles avait son anniversaire, on faisait une grande fête dans la salle commune. Bref, une excuse de plus pour faire la fête...

A en voir la tête des autres Poufsouffles... Il fut ravit de ne pas être le seul à être aussi crevé. En passant, il en oublia complètement de dire bonjour à Lacey... Et traça toute la rangée de la classe, le sac sur le dos, l'air bien mal en point, jusqu'à une table dans le fond...

Il s'y assit, posa son sac sur la table... Et en cherchant ses affaires dans celui ci.. il eut la mauvaise idée de poser sa tête conte la table...

Il ne put la relever il s'était endormis...

Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692

Pensine
Mon niveau magique est:
Laura Kimberson

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire avec le nouveau professeur... Ven 28 Mar - 18:14

Laura arriva en cours comme d'habitude, en retard. Du moins, dix secondes en retard. C'était pas beaucoup, mais elle était sûre que le prof était tellement pointu qu'il en tiendrait compte. Laura entra en cours, il n'y avait que deux Gryffondors et un Serdaigle. Laura reconnu Lacey et John mais la troisième lui était inconnue. Comme à son habitude, elle s'assit au troisième rang. La question du prof était à peine posé que John jouais déjà les troubles fêtes, Laura leva les yeux au ciel et répliqua vace froideur en répondant à la question du prof :

"Des sortilèges, par exemple les Impardonnables, ou les pratiques comme la légimancie. Sinon y a la magie obscure qui est bien plus ancienne et qui a pour but de torturer en tuant les gens."

Laura se souvenait parfaitement de tout les sorts étrages qu'elle avait lu dans les livres de ses parents, livres regorgant de magie noire et d'horreur en tout genre. Laura avait dégligé de lever la main mais n'en tint pas compte sur le moment.

Date de naissance du joueur : 22/05/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 17/01/2008
Parchemins postés : 407

Pensine
Mon niveau magique est:
Natalie Sheppard

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire avec le nouveau professeur... Mar 1 Avr - 20:33

Natalie s'était lever du mauvais pied ce matin. Elle était en pleine menstruation et il fallait pas trop la chercher. En plus, quelle devenait dérêglée depuis un temps. Elle était en retard de trois jours, vous entendez TROIS JOURS!!! D'horrible douleurs au ventre, au dos et au reins la tenaillait depuis ce matin. Elle aurait voulue se trouver une position confortable avec laquel elle pourrait se sentir bien. Mais nooonnn, elle ne le pouvait pas! Chaques positions lui étaient douloureuses. Alors qu'elle avait un cours en magie noire, Natalie se dirigea vers la salle de classe et s'assied le regard noir.
Richard Gisborne, ennemi jurer de Versus et grand prétendant vanteur et arnaqueur. Il avait bien faillit la tuer celui-là.
Pendant le temps où il posait ses questions, Natalie serrait le plus fort possible sa baguette. Tellement qu'elle aurait put la casser.
Alors John répondit, Natalie bouffa d'un rire suspect et répondit après Laura:

-Moi je connais dans la magie noire une alliance sombre et ténébreuse. Des petits chiens qui suivent le grand maitre, n'est-ce pas évidement?

Sa voix avait changer de ton. La petite voix douce de la Natalie Sheppard que l'on connaissait avait changer en celles mesquines des Serpentards. Que pouvait-on lui reprocher? Le fait qu'elle soit en retard ces mois-ci?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire avec le nouveau professeur... Jeu 3 Avr - 0:48

*** La salle comunne de Gryffondor ***

** La nuit **

Les heures, la nuit, les ténèbres ... Lucy se roulait dans on lit elle n'arrivait pas à fermer l'oeil. Pourquoi? Le stress, le nouveau professeur de Magie Noire était Richard! Il voulait faire du mal à Lacey! Lucy lançait des regards à sa cousine. Elle dormait passiblement ...

* Le matin *

Lucy se réveilla en sursaut. Lacey lui sautait dessus en lui disant de se réveiller ... Lucy venait de s'endormir ... Mais bon avec Lacey lorsqu'elle est debout tout le monde l'est!

- D'accord, d'accord je me réveille Lacey ...

Elle se leva. Tout dépeigner, des cernes lui couvrant le visage. Ça se voyait qu'elle n'avait pas fermer l'oeil. Lucy possa un soupir lorsqu'elle se regarda dans la glace. Elle s'habilla puis descendit les escaliers. Elle était en retard pour son cours pas le temps de déjeuner ...

** Le cours ... **

Lucy arriva juste à temps au court. Elle possa son sac à ses pieds, puis regarda sa voisine. Laura Kimberson ... Lacey lui en avait parler. Lucy dédia quand même d'être polie ...

- Bonjour

Puis sa finit là. Pas plus. Elle regarda dans la salle. Il y avait du monde! Pour un cours de Magie noire ... Lacey était là et semblait réveiller ... Richard commença à parler. Il posa une questions. Mais John lui avait répondu. Sa réponse fut rire Lucy, mais elle étouffa ses rires par des toussotements ...

Date de naissance du joueur : 15/03/1996
Âge du joueur : 21
Arrivé sur Poudnoir : 27/03/2008
Parchemins postés : 808

Pensine
Mon niveau magique est:
Paramore Weisz

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire avec le nouveau professeur... Jeu 3 Avr - 1:30

Paramore devait aller dans sont cours de Magie Noir avec le nouveau professeur. Elle entra très vite dans la classe. Mais, elle vu que le professeur avait un air méchant.

* - Sûrement un mangemort. *

Paramore vu plusierus peronne de L'AD. Elle y reconnaissait: Lacey, Elliot et John.

- Bonjour, monsieur.

Celui-ci ne lui avait pas répondu. Il la regarda d'un air mauvais. Celle-ci alla s'assoir ou le professeur lui disa. Elle était à coté d'un Serpentard. Elle y alla avec un air déprimé. Elle n'avait pas envi d'être àcoté d'un serpentard.

* - J'ai de la mal chance, aujourd'hui! *

Paramore n'ausait pas le regarder. Elle ne voulait pasqu'il devine quelle est dans l'AD.

*- Il ne doit pas savoir que je suis dans l'ad. Il va le dire à la directrice. *
Voir le profil de l'utilisateur http://valerie0315.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire avec le nouveau professeur... Jeu 3 Avr - 18:51

Hok était de bonne humeur. Il aimait les cours. Même si celui de Magie Noire était diriger par un mangemort .... Devant la porte du cours plusieurs élèves discutaient. Hok se dirigea vers ses amis et discuta avec eux un bon momment. Il regardait parfois la jeune Schwimmers .... Mais des élèves commèrent à demander le silence. Pourquoi? Richard arrivait ... Hok laissa de la place au professeur. Il ne lui accorda aucun regard. Rien. Il était froid, pour ne pas dire glacé. Hok entra dans la salle. Il était assit à côté de John. Cela tombait bien car Hok était l'ami de John. Mais il ne comptait pas bacarder durant le cours. les Meeg avait une réputation de bon élèves à garder .... Richard commena à parler. Hok l'écoutait avec attention. Il posa une question à la quelle les Sheppard répondirent, très mal élever. Hok n'aimait pas vraiment leur attitude. Mais tout le reste dépendait de Richard et non de lui .....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire avec le nouveau professeur...

Premier cours de Magie Noire avec le nouveau professeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant