POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Premier cours de Magie Noire avec le nouveau professeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire avec le nouveau professeur... Jeu 3 Avr - 19:30

Rosie marchait pour se redndre à son cours de magie noire. Le pire de la semaine. Mais bon, pas le choix. Puis, elle s'assit à une table,dit bonjours au jeune garçon assit là et écouta le cours avec peu d'interêt. Elle entendit la réponse de John et se dit:

*- Non, mais quel immature!*

Elle pouffa de rire lors du tour de Natalie. Elle savait que ce n'était pas le moment de lui poser des questions. Elle se tourna vers elle et lui sourit. Puis elle leva la main et dit à l'enseignant:

- Monsieur, vous, vous devez savoir ce qu'est la magie noire, puisque vous etes un petit copain de Voldy. Alors, pourquoi nous posez cette question si vous connaissez déja la réponse? Vous etes trop bête pour le savoir?
dit-elle d'un ton ironique.

Elle ne voulait plus de cette image de jeune fille silencieuse qui se laisse faire. C'était fini de cela. Elle attendit la réponse du professeur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire avec le nouveau professeur... Jeu 3 Avr - 20:11

Richard regarda attentivement sa classe. Aucune main ne c'était lever mais des voix s'était fait entendre. Des remarques tout aussi déplaisante les une que les autres. Richard n'exprima pourtant aucune colère. Au Gisbornnes eut une petit rire grave. Puis il ouvra la bouche:

- Les Sheppard, on m'avait bien avertit de faire attention à vous deux. Je croit qu'une petit leçons devra vous apprendre à tenir votre langue. Ce soir dans mon bureau vers 8:35. Ne soyer pas en retard, car je rajouterrait 30 minutes à votre retenus.

Richard se retourna vers la jeune Rosie Solem. Elle semblait pourtamt être un ange ...

- Quant à vous mademoiselle Solem je vous donne un devoir suplémentaire à faire. Vous devrez me faire la biographie de Lord Voldemort.Oh et vous venez de perdre 5 point à votre maison ...

Il regarda ensuite la jeune Laura et lui adressa un regard noir.

- Bravo mademoiselle Laura, 5 point pour Serdaigle, mais ils son malheuresement à cause de vous camardes. 10 point seront retirer à Serdaigle car les Sheppard ne savent retenir leur langue ...

Il n'ajouta rien d'autre il saisit sa baguette qui était sur son bureau derrière lui et la secoua. Des livre noir et poussièreux se levèrent et allèrent se posa avec fraqua sur les tables. Se qui réveilla la plupart des élèves. Il les regarda et puis alla s'assouir à son bureau. Un parchemin y était placer ainsi que de l'encre et une plume.

- Vous aller commencer votre devoir maintenant puisque il est très long. L'insolence de certain vous on valu un plus long. Vous aller me faire un texte qui parlera de certain sort impardonable. Deux de votre choix. Le nombre de ligne m'importe peut mais la qualitée doit être présente.

Puis il baisa la tête et commena à écrire. Quoi? Dans une langue inconnu il écrivait les sorts impardonable en leur donnant d'inombrable qualité. Il rajouta à voix haute pour lui même.

- Deux retenus de plus pour les Sheppar. Cela ne remontent en aucun cas la mémoire de vos parents. Cela les rabaissent ... Quel dommage ...

Il aimait rabaisser ses élèves lorsqu'il le pouvait. Il regarda dans la salle et jetta un regard vers la jeune Lacey Schwimmers. Étonnament elle travaillait. Richard soupira. Puis retourna à son parchemin. Le silence allait-il être troubler?

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire avec le nouveau professeur... Jeu 3 Avr - 20:28

HJ ; je reponds juste après !! Juste pour remettre le tout dans son contexte,les eleves sont censés avoir peur depuis que Voldemort a pris le pouvoir, seuls quelqu uns osent défier les mangemorts mais la plupart ne disent rien et tentent de se faire le moins remarquer possible. Donc essayer de garder sa en tete

John ne s'attendait pas a de pareils réactions de la part de ses camarades de classe,apparament ils étaient d'humeur rebelles mais il ne fut pas mécontents de voir sa soeur répondre a son tour au professuer.D'ailleurs les deux Sheppard gagnerent trois soirées de retenues,ensemble,ils allaient pouvoir mettre le bazar ensemble pour une fois.

Le professeur leur donna de grands livres tout poussiereux,leur demandant de faire un devoir sur les osrts impardonnables,le Serdaigle se fichait royalement du devoir,il écrivit sur son parchemin son nom et prénom et fit un smiley.

C est a ce moment la qu'il entendit la remarque du professeur sur ses parents,il sentit une fureur montait en lui,il s'était levé d'un bond,il aurait bien voulu se jeter sur celui ci,il tenait sa baguette a la main,il ne visait pas le mangemort pourtant il aviat envie de lui faire le plus mal possible,il avait meme envie de faire un exercice pratique sur les sortileges impardonnables sur le champ

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Date de naissance du joueur : 22/05/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 17/01/2008
Parchemins postés : 407

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Natalie Sheppard

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire avec le nouveau professeur... Jeu 3 Avr - 22:24

Rosie voulait elle aussi faire sa rebelle. Alors Natalie se retourna vers elle lentement et lui fit un grand sourire complice. Elles avaient ensemble réussi à s'apprécier beaucoup. Rosie était la seule au courant de son état ainsi que Lacey, mais bon. C'est alors que Richard se leva et ria. John et elle avait des retenues, enfin ils seraient ensemble et fouteraient le bordel!
La jeune fille croisa les bras lorsqu'elle entendit les remarque de Richard sur ses parents. John se leva en justesse et braquait sa baguette sur le mangemort. Prise au dépourvue, la jeune fille se leva en un bond et braqua sa baguette sur le mangemort.

-Je ne suis pas d'humeur aujourd'hui. Laissez-nos-parents-tranquilles!!!

La jeune fille tremblait sous l'effet du choc, mais se n'était pas mauvais au contraire, cela la réveillait un peu plus. Elle ne voulait pas faire ce devoir, encore moins être forcer à le faire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire avec le nouveau professeur... Ven 4 Avr - 18:44

Gaetan était assis silencieusement. Il ne répondit rien à la question du prof parce qu'il n'vait pas bien envie et qu'il n'en voyait pas l'interet. Evidemment, certains se firent remarquer et Gaetan jugea le prof avec reconnaissance, il n'y avait que punitions pour calmer des élèves pareilles, après c'était les tortures ou le chantage. Sous le remarque du prof, le Serdaigle se leva suivit de'une autre qui devait être sa soeur. Gaetan, agacé, se leva à son tour, non face au profs mais à ses élèves perturbateurs. Pour une fois, il trahissait une émotion, la lassitude.

"Vous pourriez pas vous rassoir, j'aimerais suiver le cours traquillement sans qu'on soit interrompu toutes les trentes secondes. En plus, tu la chercher. Si t'es pas content, tu n'as qu'à tant prendre à toi-même, la prochaine fois, tu ne l'ouvres pas."

Gaetan n'avait pas glissé sa main jusqu'à sa baguette, ce n'était pas dans son habitude de se battre, ni même d'intervenir, mais là le dénommé Sheppard commencait à lui courrir sur le haricot.

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire avec le nouveau professeur... Ven 4 Avr - 20:43

Elliot fut réveillés par cet saleté de bouquin... Il entendit juste que Poufsouffles venaient de perdres des points... Il grogna... en tant que préfets il se voulait vraiment faire gagner quelques choses à Serdaigle.. et espérait bien qu'on l'iderait à gagner le tournoi des maisons...

Il commença a gratter quelques lignes... sur le sortilèges Doloris... Soupirant, tentant de s'aider à la page 216... Boarf... Montré le corps d'un homme qui fut torturé par ce sort... un certain Londubat... Horrible...

Quand John se le va.. Natalie à son tou... Tirant leur baguette face aux profs... Elliot sentit la chose mal tourner...
Il tira aussi la sienne, et lança devant le prof:

"Protego"

Peu importe qui était ce prof... il ne voulait pas aggraver le sort des deux jeunes Sheppard... Le préfet vint se placer entre eux et le profs et les pointa de sa baguette.
Il n'était pas de l'AD ni de la DS... mais il se devait de faire respecter les règles... Et là, voyant le prof en danger... il mit une neutralité en place:

"Oh ... JOhn... Arrête tes conneries... Tu vas encore aggraver ton cas..."

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire avec le nouveau professeur... Sam 5 Avr - 22:31

Gisbornnes pronnoça ses paroles, et Lacey roula les yeux. Il avait lançer une trèa méchante remarque sur les Sheppard. lacey en vait été dégoûtée. Et John et Natalie c,étaient presque imidiatement jettés sur lui. Les Sheppard avaient leur baguette pointer sur Richard. Lacey les regarda avec un air inquiète, Il ne fallait pas d'affrontement, pas avec lui. Il était apèrs tout un bon ami de Aleera et, tout deux, pouvaient être dangeureux pour eux. Un sort virvolta vers Richard. Elliot lui avait lancer un sort de protection. Lacey alla alors vers Ntalie qui était sur le point de faire une crise de folie. La jeune Gryffondor saisit sa meilleur amie par le bras et la serra contre elle. C'était immonde ce qu'avait fait Richard. Lacey regarda Natlie dans ses petits yeux vitreux. Puis lui dit à voix basse:

- On est maintenat deux à le détester ...

Elle regardait John. Il n'avait pas baisser sa baguette. Il regardait furiesement Elliot. Lacey les regardait inquiète. Elle ne voulait que aucun mal ne soit fait à personne. Même si quelque un le métirait ....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire avec le nouveau professeur... Sam 5 Avr - 23:01

Rosie s'en fichait bien de sa punition. Voldemort voulait déjà sa peua, ainsi que celle de sa famille, alos tant qu'à être tuer, autant en profiter. Le proffesuer lui demnada de faire une biographie de Voldemort. Une idée lui traversa la tête. Elle commença à écrire:

Lord Voldemort n'est qu'un salaud qui veux la peau de moi et ma famille car nous avons des cracmoles dans la famille. Il se croit supérieur au autres, mais dans le fond n'est qu'un rat.

Rosie mit le papier de côter. Elle le donnerait à Nat tout à l'heure. Puis elle fit son vrai devoir. Pas très long, étant donné que dans tout le cour, on parlait seuleument de lui, Voldy. Elle prit la feuille et la mit de côté, puis fit le devoir obligatoire sur le sortilège. Elle le fit correctment, en ajoutant comment les neutraliser.( Plus sur le neutraliser que les sort eux mêmes, mais bon). Elle prit son devoir et l'apporta au proffesseur, puis retourna à sa place. Elle prit la feuille contenant le message pour Nat et la retourna.

* Ho non. C'est pas vrai!* se dit Rosie.

Elle avait remit la feuille contenant les injures sur Voldemort au lieu de son devoir. tandis qu'elle començait à disparaître sous sa chaise que le prof l'appella à son bureau.

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire avec le nouveau professeur... Mer 9 Avr - 20:34

John continuait de fixer le mangemort,il avait une telle envie d attaquer que son bras tremblait,il vit que sa jeune soeur avait fait de meme a ses cotés,elle tenait le professeur dans son viseur.Soudain un eleve se leva,il se mit face aux deux Serdaigles,c'était le jeune Serpentard que John détestait tant,il leur dit qu'il voulait travailler dans de bonnes conditions.

"Dégage de la toi"

Cela ne lui ferait aucun probleme de l'attaquer,après tout il le détestait donc autant profiter de la situation.Elliot vient lui aussi se placer devant lui,John se rappela alors qu'il était préfet,celui ci lui demanda de ne pas aggraver sa situation,le Serdaigle jeta un regard vers sa soeur,il ne voulait pas qu'elle est beaucoup de soucis

"Il n avait pas a insulter mes parents !! Endoloris"

Dit il en visant le professeur

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire avec le nouveau professeur... Mer 9 Avr - 20:50

Elliot ne savait pas que John était si puissant... Et peu doué au duel, ou aux sorts de combats. Il vit sous ses yeux son misérable sortilège de protection s'effondrer... Et pour naturelleemnt, vus qu'il était palcés devant le professeur... Ce prendre le sortilège aux éclats...

Il fut touché, et se tordit de douleur en hurlant...

John avait du faire cesser la torture... Elliot se tenait à genoux au sol.. se tenant la poitrine... respirant profondément... a grande gorgée...
Il avait reçus une douleur come ceci...
Il respira.. et regarda le sol... sa poitrine lui faisait mal.

Il se releva... Se remit devant le professeur.. et gueula:

"PROTEGO"

Entre lui et Sheppard... Sa protection ne devait pas être faible... Il regarda John... lui intimant d'arrêter la les dégats...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours de Magie Noire avec le nouveau professeur...

Premier cours de Magie Noire avec le nouveau professeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant