POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Sandrine Larose [E.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 09/01/2010
Parchemins postés : 453

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sandrine Larose

MessageSujet: Sandrine Larose [E.C.] Dim 17 Jan - 20:30

. : Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .

-| Informations Personnelles |-

» Nom (s) : Larose
    » Prénom (s) : Sandrine
    » Surnom (s) : Sandy
    » Âge : 15
    »Degré d'Étude : 5ième année à Poudlard.
    » Date & Lieu de Naissance : Sandrine est née le 13 Juin 1986. Elle a vu le jour en France à St-Malo.
    » Origine (s) : Sa mère, Della, était anglaise. Et son père, Anatole, était français.
    » Nationalité : Sandrine est de nationalité britannique.
    » Votre sang est : Mêlé.
    » Autre(s) Information(s) : Aucune(s).

-| Dites nous en plus sur vous |-

» Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [X] NON
    » Animal de compagnie : Aucun.
    » Composition de votre baguette : Chêne, 30 centimètres, facilement maniable, poil de loup en son coeur.
    » Personnalité sur votre avatar : Miley Cyrus.
    » Patronus : Chien.
    » Matière préférée : Métamorphe.
    » Matière détestée : Défence absolue.
    » Situation amoureuse : Célibataire.
    » Maison détesté : Poufsouffle
    » Adresse du personnage: Sandrine a été prise en charge par sa grand-mère Laure depuis le décès de ses parents.

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-

» Goût vestimentaire : Sandrine n'est pas trop difficile à habiller. Elle met se qu'elle aura dans sa garde-robe. Jogging, jeans, robe, juppe... bon vous aurez comprit.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Aucun(s).
    » I’m like this : Sandy est une jeune fille qui a un physique qui reflète presque parfaitement son âge. À sa vue, certains diront que cette jeune fille à seize ans, d'autres diront qu'elle est âgée de quinze ans. En faite, Sandrine Larose est âgée de quinze ans. Elle possède quelques traits similaires à sa mère dont ses longs cheveux bruns clairs ainsi que des yeux très pâles. Sandy a toujours un mignon petit sourire qui vient éclairer son petit visage rond. Elle est mince et petite. Autre caractéristique frappante de sa mère.
    » Autre(s) Information(s) : Aucun(s).

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-

» Qualités : Malicieuse, Rieuse, Persévérante, Observatrice et Courageuse.
    » Défauts : Impatiente, Rancunière, Têtue et Impulsive.
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Malice
    » Épouvantard ? : Greyback.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Sandy ne les aime pas. Et ce, parce que c'est ce qu'on lui a apprit. Les sang-de-bourbe sont des abominables insectes qui souillent la magie.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Sandy ne désire pas ce mettre sur son chemin. Et Sandrine à d'ailleurs une profonde opinion sur cet homme. Il est puissant, intelligent et maître de toute une armée. Elle le respecte donc sans pour autant être prête à rejoindre son clan.
    » Penchant pour quel clan ? : Mal.
    » Aspect de votre personnalité : Sandy est une jeune fille très ricaneuse. Elle ricanne facilement et un rien ne l'amuse. Elle est très observatrice, aucuns détails ne lui échappent, ni un seul regard. Elle est persévérante, malicieuse et courageuse. Sandrine, qui a décidement hériter beaucoup de la génétique de sa mère, est très impatiente. Elle n'aime pas attendre après quelqu'un ou quelque chose. C'est aussi quelqu'un de très rancinuer, elle oublie très rarement les torts qui lui ont été fait. Sandy est têtue, car elle n'aime pas que les autres lui disent quoi faire ou comment agir. C'est aussi une adolescente très impulsive.

-| Qui êtes-vous réellement? |-

» Prénom(s) : Marie
    » Âge : 16 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Natalie Sheppard. C'est loin, c'était au commencement du forum...
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Bien *____*
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Bien *____*
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Nymphadoa Tonks, Bellatrix Lestrange & Lord Voldemort Smile
    » Avez-vous vu les films ? : Oui, tous.
    » Avez-vous lu les livres ? : Uniquement le 5, 6 et 7ième.
    » Présence sur le forum ? : Toujours, même en cours Laughing
    » Votre Niveau RP ? : Entre Expérimenté et Suprême peut-être Laughing
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON
    »Codes du règlement :
    » Autre(s) Informations(s) (S’il y a lieu)

Dernière édition par Sandrine Larose le Lun 18 Jan - 22:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 09/01/2010
Parchemins postés : 453

Pensine
Mon niveau magique est:
Sandrine Larose

MessageSujet: Re: Sandrine Larose [E.C.] Dim 17 Jan - 20:30

-| Mon Histoire |-

;; Famille

» Ancienne(s) maison(s) de vos parents :
    Anatole Dubois -> Poufsouffle
    Della Larose -> Serpentard
    » Du côté Paternelle : Les Dubois. Une famille française d'aristocrate. Mais aussi de sorcier. Ils sont peu nombreux, Sandy n'ayant qu'un oncle connu chez eux. Elle n'a pas de cousin ni de cousine.
    » Du côté Maternelle : Les Larose. Sandrine connait très bien les origines lupines de sa mère. Elle aurait appartenu à une meute autrefois et aurait eut une fille. Sandy ignore combien elle a d'oncle ou de tante de ce côté-çî de sa famille, et sa mère préfére que sa fille n'est aucun contact avec les membres de sa famille luîne à l'exception de sa fille, Sarah.
    » Frères et sœur : Sandrine a un grand-frère, William Larose. Il est sorcier et est aussi un étudiant sérieux à l'école de sorcellerie Poudlard.
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Les Dubois ne son pas connu. Mais les Larose, c'st autre chose ! Sandrine ignorait que son nom de famille créerait autant d'étonnement ou de peur chez ses compagnons et camarades de classe. Car en effet, selon les rumeurs chez les jeunes de Poudlard, sa soeur aînée ne serrait pas aussi douce et merveilleuse que sa mère ne l'aurait souhaité. Elle aurait même été dangereuse !

;; Vous

» Votre histoire :

< Nouvelle Lune >
      13 Juin 1986
      St-Malo
      France

Ce n'était ni humide, ni chaud. Ni froid, ni pluvieux. Tout était doux autant l'athosphère que le ciel, autant l'air que le vent. Il fesait nuit et un drap bleu marin recouvrait le ciel, laissant quelques étoiles observer le commun des mortels. Un jeune couple se promenait près d'un petit lac français. Ils se tenaient par la main et respiraient la joie de vivre. La femme, Della, avait un grand sourire dessiné sur ses lèvres et son ventre était énorme. Le couple allait donner naissance à leur deuxième enfant, ayant déjà un fils nommé William âgé de deux ans. Ils étaient heureux depuis trois ans et se sentaient en sécurité en France. Mais l'empreinte d'une louve ne s'effacerait jamais de Della qui, malgré tout, n'avait jamais rejeter complètement ses origines...
    Anatole avait su faire preuve d'intelligence et de malice. Il avait trouvé une solution ingénieuse pour sortir sa douce de l'enfer de sa meute initiale. En effet, Della aurait servit dans la meute de Fenrir Greyback, un terrifiant et impitoyable loup-garou aux services de vous-savez-qui. Anatole et Della étaient tombés sous le charme l'un de l'autre en hiver 1981. Anatole avait été blessé par magie noire sur un territoire lupin. Et Della avait été chargé de débarasser le territoire de ce traître qui avait attaqué leur troupe. Della a rapidement sucombé au charme du malheureux, tout comme le malheureux avait sucombé au charme de cette louve.
    Mais leur amour avait été interdite par Greyback qui avait déjà un enfant de la louve. Sauf que Della n'avait jamais eut d'amour pour ce monstre. Ainsi donc, très peu de temps après leur rencontre, Anatole et Della se sauvèrent. Mais pour ne pas être retracé par la meute de sa douce, Anatole lui proposa d'allez vivre en France, son pays d'enfance.

Ainsi donc, depuis bientôt cin ans, le couple Larose/Dubois vive un amour profond et immense. Ils se promenaient ce soir près du lac afin de disctuer de la venue du bébé qui devait naître dans quelques semaines selon les médecins.

- Il lui faut un nom.
    - Francis ?
    - Et si c'était une fille ?
    - ...
    - Sandrine ?
    - Oui.

Ils avaient cessé leur marche pour s'enlacer devant le lac mirotant les sitillement de la lune et des disciples, les étoiles. Anatole était d'une grande coueur envers Della, qui n,avait connu que souffrance et terreur depuis sa naissance. Aucun homme n'avait été aussi doux avec elle. Jamais un homme n'avait été aussi passionné par elle. À ses yeux, Della se sentait comme le plus grand trésor du monde. Et Anatole agissait de même avec elle. Della était sa perle rare, la femme de ses rêves, sa beauté des îles. Il lui avait trouvé plusieurs surnoms, car un seul n'arivait pas à exprimer tout son amour qu'il rescentait envers elle.

- Della ?
    - Oui ?
    - Tu dois savoir que, malgré tout ce qui se passea, jamais je ne cesserai de t'aimer.
    - C'est réciproque mon amour.
    - Et jamais aucun mal ne te serra fait.
    - Je te fais confiance.

Et plus tard dans la soirée, Della avait mit au monde une petite fille. Et, à sa vue, Della avait rapidement déclaré que Sandrine porterait le nom de "Larose".

;; Autour de vous

» Vos amis ? : Elle en a très peu. Il y a Élizabeth Dolohov qui y figure, mais le proche de ses amis étant William, le seul à pouvoir bien la comprendre.
    » Vos ennemis ? Ils sont très peu. Mais, Sandy n'a jamais vraiment considéré tous ceux avec qui elle avait eut des querelles comme des ennemis. Celui ou celle qui occupera cette position aura tout à craindre de la part de la petite Larose.

Dernière édition par Sandrine Larose le Lun 18 Jan - 23:45, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Sandrine Larose [E.C.] Dim 17 Jan - 20:41

Bienvenue jeune fille! Bon courage pour la suite et bonne chance!^^

Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Sandrine Larose [E.C.] Dim 17 Jan - 20:42

Bienvenue Smile

Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Arrivé sur Poudnoir : 10/09/2009
Parchemins postés : 2069

Pensine
Mon niveau magique est:
Sarah Larose

MessageSujet: Re: Sandrine Larose [E.C.] Dim 17 Jan - 20:53

Rouaaaa *-*

Ma demie-soeur!! What a Face

Bienvenue ma mienne *O*

*La serre dans ses bras*

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331

Pensine
Mon niveau magique est:
John Mandrake

MessageSujet: Re: Sandrine Larose [E.C.] Dim 17 Jan - 20:54

Sandrine ? Laughing

Re bienvenue Razz

Date de naissance du joueur : 15/03/1993
Arrivé sur Poudnoir : 22/09/2009
Parchemins postés : 486

Pensine
Mon niveau magique est:
Élizabeth Dolohov

MessageSujet: Re: Sandrine Larose [E.C.] Dim 17 Jan - 21:37

NAAAAH JE VEUX QUE LACEY RESTE ><

Re bienvenue ma loulouve *_______*

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Sandrine Larose [E.C.] Dim 17 Jan - 23:08

Demi-Soeur? Comment ca se fait? Parce que je veux pas dire mais... Ca va être très difficile pour être crédible, ton histoire doit vraiment être en béton, surtout qu'on a jamais entendu personne dire que Sarah avait une demi-soeur.

Mais sinon rebienvenue

Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Arrivé sur Poudnoir : 10/09/2009
Parchemins postés : 2069

Pensine
Mon niveau magique est:
Sarah Larose

MessageSujet: Re: Sandrine Larose [E.C.] Dim 17 Jan - 23:17