POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Crystal G. Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Crystal G. Warren Jeu 21 Jan - 12:22

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .

-| Informations Personnelles |-

» Nom (s) : (À consonance Anglaise de préférence)
      » Prénom (s) : Crystal Gwendolinda
      » Surnom (s) : Crys ou Gwen
      » Âge : 16 ans
      »Degré d'Étude : 6 ° année
      » Date & Lieu de Naissance : Londre en Angleterre.
      » Origine (s) : Aglaise
      » Nationalitée : Britannique
      » Votre sang est :
    Mélés…ou pas ( en solidarité pour Helen ^^,]

-| Dites nous en plus sur vous |-

» Maison :
      » Qu’êtes-vous dans votre maison : » Quidditch :
      » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [X] NON Elève très douée certe…mais pour ce qui est de respecter le règlement…faudra repasser !!!
      » Animal de compagnie : Chouette Noire
      » Composition de votre baguette : 29 cm , faite en Eben avec une plume d’hippogriffe. Plutôt souple.
      » Personnalité sur votre avatar : Selena Gomez
      » Patronus : Un Koala Roux
      » Matière préférée : DcFM (quand cela existait encore) Défence Absolue.
      » Matière détestée : Divination
      » Situation amoureuse : Mon cœur et libre
      » Maison détesté :
    Serpentard.

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-

[Icon 100*100 de votre personnage]

» Goût vestimentaire :
      Cool très cool et assez coloré. Lorsqu’elle n’est pas dans l’uniforme obligatoire, Crystal mets souvent des pantalons très large genre sarouel ou des jeans larges. Elle aime aussi les vêtements colorés qui lui vont a merveille.
      » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Non aucun apar quelques petites cicatrice par ci par là ,rien de trop important.
      » I’m like this :

Crystral est une jeune fille de taille moyenne (environ 1m 68), elle est fine et élancée. Sa peau est clair ,son visage est rond percé de deux yeux foncés et encadrée d’une longue chevelure brune ondulé et souvent en bataille (il lui arrive de ne pas prendre la peine de les coiffés).Elle ne se maquille quasiment pas ,préférant le naturel. Crystal est une jeune fille qui sourit toujours elle a un sourire éclatant et des dents très blanches.
      Coté vestimentaire la jeune fille aime beaucoup les pantalons très large et les jeans simples ainsi que les vêtements de couleurs avec des imprimés de fleurs ou de formes abstraites flashis.
      Pour faire court elle à un style assez baba cool.

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-

» Qualités : Honnête ,Loyale, Indépendante,Courageuse, obstinée, compréhensive ,humble, humaine et digne de confiance.
    » Défauts : Manque de tact ( trop grande gueule),agressive, trop méfiante, rebelle, très rancunière et impulsif.
    » Justice
    » Épouvantard ? : Ceux qu’elle aime en danger.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : La nature du sang ,elle n’en à rien à faire,pour elle se n’est pas important.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : « Un fou…cet homme n’a pas la lumière a tout les étages. »
    » Penchant pour quel clan ? : Le bien
    » Aspect de votre personnalité :

Le moins que l’on puisse dire c’est que Crystal à un caractère bien trempé. Aux premiers abords on peut penser qu’elle est timide et réservé mais c’est en fait une véritable grande gueule rebelle qui se fiche de savoir si se qu’elle croit juste ou contre ses principes est contre le règlement ou de savoir si elle manque de tact ou pas pour dire se qu’elle pense. Elle possède beaucoup de répartie et ne se gêne pas pour l’utiliser. Il lui arrive d’être agressive, elle en vient facilement à la brutalité. C’est quelqu’un de très très méfiant, elle n’a confiance qu’en de rare personnes privilégiés. Crystal a aussi beaucoup de mal à pardonner une crasse qu’on lui aurait fait (ça dépend de la gravité) et il lui arrive de ne pas pouvoir pardonner des fautes comme la trahison.
    Mais bon passons les défauts. Pour le reste Crystal est une jeune fille qui sourit toujours et qui à beaucoup d’humour, c’est un vrai rayon de soleil qui sait réconforter les gens et les écouter lorsqu ces derniers en ont besoins. C’est une personne honnête et loyale envers ses amis et ceux qu’elle aime. Elle est aussi très obstinée et courageuse. Crystal est quelqu’un qui n’est pas prétentieux et qui ne se met jamais en avant.

-| Mon Histoire |-

[list] ;; Famille

» Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Son père adoptif était à Griffondor.
» Du côté Paternelle :

Père Biologique
Situation : Moldu
Nom : Ernandez
Prénom : Francisco
Métier : inconnu
Frère et sœurs : inconnus
Autres informations : Crystal ne l’a jamais connu et ne veut pas le connaître.

Père adoptif [mais biologique dans les dossiers de familles]

Situation : Sangs mêlés
Nom : Andrea
Prénom : Warren
Métier : Langue de plombs au ministère
Sœur :
Situation : Sangs mêlés
Nom : Linda
Prénom : Warren
Métier : travail chez Fleury et Bott

» Du côté Maternelle :

Mère :

Situation : Moldu
Nom : Warren
Prénom : Jessica
Métier : Elle travaillait avant dans le commerce puis à finit par devenir mère au foyer.

» Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : On ne peut pas dire que sa famille soit vraiment connue. Andrea n’est pas un sorcier que l’on qualifierais d’important donc non, les Warren ne sont pas vraiment connus.

;; Vous

» Votre histoire :

Pour commencer :

Pour commencer sachez une chose, Crystal est une sang de bourbe, elle est née de l’union entre un espagnol et sa mère. Cette dernière est tombé enceinte, par accident, à 17 ans. Ne voulant pas abandonner son enfant, Francisco décide de l’abandonner ne voulant pas assumer son rôle de père. Ensuite, pendant ces neufs mois, elle rencontrera un Britannique du nom D’Andrea Warren qui l’aidera et qui finira par l’épouser. Il reconnaîtra Crystal comme sa propre fille, ainsi la nature de son sang ne sera pas discutée. Pour tous elle est une sangs mêlés.

Découverte :

Crystal a 5 ans, elle joue dans le jardin de la maison. Là la petite a décidé de grimper à un arbre pour pourchasser un écureuil. Crystal est debout sur une branche. Puis une jeune femme sort, une grande femme brune avec de beaux yeux verts. Elle cherche sa fille du regard puis lorsqu’elle la trouve :

-Crystal !!! Descends tout de suite de là !!!

La petite fille, surprise sursaute et est déséquilibré. Elle tombe, criant attendant l’impacte qui ne vint jamais. Crystal ouvre les yeux elle est en lévitation a deux centimètres au dessus du sol puis finit par se poser en douceur sur l’herbe verte.
Sa mère , qui avait été rejoins par son père la regarde ,les yeux comme des soucoupes.

-Elle est ?
-Oui ça ne fait aucun doute…
-Mais ce n’est pas normal, tu n’est pas le…
-Chut ! pas maintenant elle est trop jeune pour comprendre.
Crystal, les regarde perplexe. De quoi ils parlent ? Les adultes sont vraiment compliqués parfois…Bon mais voilà maintenant l’écureuil s’est enfuit et Crystal va s’ennuyer. La petite brunette se lève sur ses petites jambes et court vers ses parents.

-On peut aller au parc ?

Révélation :

Crystal à 10 ans, elle regarde la télé avec ses parents soudain la porte sonne. La petite brunette se lève et va ouvrir. Dehors se tiens un homme, la peau mate, grand et brun, Crystal ne l’a jamais vu.

-Vous êtes qui vous ?

-Bonjour ma puce …

Lui répond t’il.

Ma puce ? Ma puce ? Comment il l’appelle lui là ? Crystal ne le connais pas elle c’est qui cet uluberlue. Sa mère arrive. Son visage se ferme et Crystal peu voir de la fureur se dessiner sur ses doux traits. Jessica prend la main de sa fille et la tire en arrière.

-Part d’ici tu n’es pas le bienvenue dans cette maison.
-Si, je suis le père de notre fille figure toi.

Comment ça son papa ? Non elle n’a qu’un seul papa et son papa c’est Andrea, Andrea le sorcier et Crystal est comme lui. Ce dernier arrive l’air menaçant, la petite fille n’a pas l’habitude de voir son papa en colère, lui qui est toujours extrêmement calme.

-Vous n’êtes pas le bienvenue ici !

-Je viens voir ma fille et je resterais si elle le désire.
Tous tournèrent la tête vers elle, c’est alors qu’elle comprend. Andrea n’était pas son vrai père. Il avait sûrement dût l’adopté…Cela ne l’a surprit guère, quelques par elle l’avait toujours sût…mais elle s’en fichait car de toute façon c’était Andrea, qui s’était occupé d’elle et de maman, c’était lui et pas l’autre homme. Pourquoi tenait-il autant à la revoir à la revoir, lui qui n’avait jamais demandé de ses nouvelles en 10 ans ? Pourquoi les avaient-ils abandonnés, Crystal et maman ? Et il osait revenir ? Lui ?
La gamine de dix ans s’avança et toisa quelques instants puis après un bref silence gêné la petite fille lui adressa enfin la parole :

-Je ne veut pas de vous comme père, j’ai déjà un papa moi et lui il ne m’a pas abandonné… Je ne veux plus que vous reveniez, laissez moi avec papa et maman.

Sur ce elle lui tourne le dos et rentre dans la maison sous le regard de ses parents. Ces derniers fermes la porte et la rejoigne dans le salon. Crystal est assise sur le fauteuil et les regardes. Elle n’est pas énervée, non mais maintenant elle aimerait bien connaître la vérité…

-Racontez moi tout maintenant…

En route pour Poudlard :

C’est le deux Septembre, Crystal a 11 ans et est toute existé, elle n’a pas dormi de la nuit, pensant trop à l’école de magie Poudlard dans laquelle elle va étudier pendant ses 7 prochaines années. La jeune fille fourre ses dernières affaires dans son sac et met da pochette de dessin et son fusain dans son sac en bandoulière. Il y a de cela un an la jeune fille s’est découverte une passion pour le dessin et depuis dessine tout ce qui lui passe par la tête.
Ceci fait la jeune fille mis ses affaires dans le couloir et alla se préparer. Crystal se doucha rapidement et enfila un sarouel noir et une chemise violette, elle mit des bouche d’oreille assortie et, ayant la flemme de se coiffer, attacha ses cheveux en une haute natte broussailleuse, Crystal se les démêlerais plus tard.

-Crystal ? Tu as finis ? Viens on va être en retard !

Cette dernière dévale les escaliers avec sa valise dans une main, la cage de sa chouette dans l’autre et son sac en bandoulière. La jeune fille charge le tout dans la voiture et monte dans cette dernière.

Dans le Poudlard Express :

Après avoir dit au revoir à ses parents la jeune fille monte dans le train à la recherche d’un compartiment. Soudain elle entend des rires et des cris de colère mêlés. Crystal s’avance. Un groupe de garçon embête une jeune fille devenue rouge de colère.

-Oh mais c’est qu’elle est en colère la petite sang de bourbe.

Crache un des garçons avec mépris. Crystal s’avance, non mais pour qui il se prend lui ? Qu’est-ce qu’il croit ? Que les sangs de bourbe sont moins intelligents qu’eux ? En étant une elle-même, la remarque du garçon l’énerva tout de suite, elle entra dans le compartiment et se plaça entre la jeune fille et le groupe de garçon.

-Quoi ? Qu’est-ce que t’a contre les sangs de bourbes ?
-Qu’est ce qu’elle me veux la petite baba cool ?

Crystal sort sa baguette et la pointe sur le garçon, tous reculent. Leçon numéro un, si on en ne veut pas s’en prendre une le premier jour, mieux vaut ne pas contrarier la jeune Crystal. Dommage pour lui il l’a compris trop tard.

-Tu n’oserais pas ?
-Tu n’as pas répondus à ma question !

Répond Crystal en haussant la voix. Pourtant ce dernier ne se démonte pas , il reprend peu à peu contenance et finit par poser sur elle un regard fois et hautain. Il tourna la tête vers l’autre fille qui regarde la scène avec hébétude.

-Tu as de la chance sang de bourbe.

Il se tourne vers ses amis.

-Venez on s’en v…

Il n’a pas le temps de finir sa phrase qu’une douleur fulgurant se fait soudain sentir sur sa joue. Il regarde Crystal avec de grands yeux. Quoi ? Elle vient de lui foutre une gifle ? Le jeune garçon se retourne vers ses « amis » ,ou plutôt larbins ,tous regardent dans le couloirs et s’en vont de suite . Une jeune femme plus grande qu’eux, sûrement de dix sept ans déjà, arrive et toise le petit groupe de trois qui s’est formé.

- Que se passet—il ici ?
- Il m’a traité de sang de bourbe.
Dit soudain le jeune fille qui s’était tût jusqu’a maintenant. La jeune femme en face d’eux regarde le garçon, le regard lançant des éclairs.

-Sort tout de suite de ce compartiment !

Ce dernier sort de suite, suivit de grande fille portant une longue écharpe jaune avec un blaireau dessiner dessus. Le reste du voyage se déroula sans encombres. Crystal fit la connaissance de la jeune fille assise en face d’elle. Elle s’appelait Nathalie Nightmare, elle était une jeune fille gentille et douce, mais trop coincée et maniéré pour que Crystal se soit s’intéressée vraiment à elle, elle l’a connaissait de vue sans plus. Je parle de Nathalie au passer, car cette dernière ne fait plus partie de ce monde, elle est partie lors de son emprisonnement à Azkaban…tout ça à cause de son sang. Des fois Crystal se dit que elle aussi aurait sûrement finit comme elle si elle aussi avait révélé son secret, que son sorcier de père Andrea n’était pas son véritable père et qu’elle était « impur ». Mais ça personne ne l’a jamais sût, sauf ses meilleurs amis.

Ils arrivent enfin à Poudlard, Crystal rejoins le groupe de premières années et tous se dirigent vers le château. Dans qu’elle maison sera répartie Crystal ?

;; Autour de vous

» Vos amis ? :

Helen Icenight : Amie Poufsouffle qu’elle connaît depuis son entrée à Poudlard. Crystal est un peu son opposé, malgré que Helen ait un sacré caractère ,elle est plutôt timide et réservée, le contraire de notre petite brunette.

Flora Brigthon : Une amie qu’elle connait aussi depuis son arrivé a Poudlard. C’est une jeune fille marrante qui aime rire.

Christian Gonzalez : Meilleur ami de Crystal, ils se connaissent depuis leurs arriver à Poudlard et sont dans la même maison. Il aime beaucoup rire et faire le guignol pour amuser la galerie.

» Vos ennemis ?

Soyons clair. Malgré sa grande gueule Crystal n’est pas une fille qui recherche les ennuies ce sont les autres qui viennent les chercher en la titillant. Dans ces personnes on peut compter principalement des Serpentards.

-| Qui êtes-vous réellement? |-

» Prénom(s) : Bounty
    » Âge : ???
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Je suis Amber Céleste
    » Comment trouvez-vous le desing ? :[ voir autre fiche]
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? :[voir autre fiche ]
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : [voir autre fiche]
    » Avez-vous vu les films ? : Tous
    » Avez-vous lu les livres ? : Tous
    » Présence sur le forum ? : 3/7 jours
    » Votre Niveau RP ? : Moyen
    » Avez-vous signé le règlement ? : Oui deux fois déjà…
    »Codes du règlement : /list]

Dernière édition par Crystal G. Warren le Sam 23 Jan - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Crystal G. Warren Jeu 21 Jan - 13:44

Un troisième perso? Tu manque pas de courage et surtout de temps pour te consacrer aux trois à la fois! En tout cas, bonne chance pour la suite et très joli avatar^^

Date de naissance du joueur : 11/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 13/01/2010
Parchemins postés : 1111

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Helen Icenight

MessageSujet: Re: Crystal G. Warren Jeu 21 Jan - 14:12

Et encore un pero apparement... C'est sur tu manque pas de courage XD Ben rebienvenue !

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684

Pensine
Mon niveau magique est:
Amber Céleste

MessageSujet: Re: Crystal G. Warren Jeu 21 Jan - 16:34

j'ai pas autant de temps (en dehors des weeks end) mais je saurais le gérer (du moins je l'espère =) ) Merci pour l'accueil.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Crystal G. Warren Jeu 21 Jan - 18:04

Deux élèves ?

Bon courage !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Crystal G. Warren Jeu 21 Jan - 21:26

Une nouvelle adepte des trois persos... Encore un pour tenter de rattrapper Barry ? x)

Re-bienvenue et belle fiche, dommage que tu n'aimes toujours pas les Serpentards Laughing

Barry : Je te ferai remarquer cher associé, que tu es aussi un adepte des trois persos avec Pogrow Razz

Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Crystal G. Warren Jeu 21 Jan - 23:11

Bon courage pour ce nouveau personnage Smile