POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Flora Brighton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Flora Brighton Sam 23 Jan - 18:58

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .

-| Informations Personnelles |-

» Nom (s) : Brighton
    » Prénom (s) : Flora
    » Surnom (s) : (S’il y a lieu) Flo'
    » Âge : 16 ans
    »Degré d'Étude : sixième année
    » Date & Lieu de Naissance : 21 mars à Londre
    » Origine (s) : Une mère américaine et père britannique (en fait on ne sait pas trop)
    » Nationalitée : Britannique
    » Votre sang est : Sang Mélé mais qui sait ?
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu) X

-| Dites nous en plus sur vous |-

» Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [X] NON Si jamais vous êtes entre les deux, cocher les deux alors ^.^)
    » Animal de compagnie : (Chat, hiboux, chouette, rat ou crapaud ? Aucun autre animal accepté à Poudlard !) La Chat
    » Composition de votre baguette : (Quel genre de bois ? Rigide ? Flexible ? Couleur ? Longueur ? ...) 28 cm , en frêne , cheveux de vélane.
    » Personnalité sur votre avatar : (Attention aucun manga. Faite attention de bien vérifier que votre avatar soit libre.)C'est Jennifer Morrison
    » Patronus : (Un animal ? Une créature magique ? Veuillez aller vérifier qu’il soit disponible dans la liste prévu à cet effet.)Guépard
    » Matière préférée : (À Poudlard Bien Sûr.) Sortilège
    » Matière détestée : (À Poudlard Bien sûr.)Divination
    » Situation amoureuse : (En couple ? Célibataire ? Votre personnage à quelqu’un en vue ?)Célibataire (mais pas pour longtemps hu hu)
    » Maison détesté : (N’en inventer pas !) Serpentard
    » Adresse du personnage: (Seulement pour les adultes sauf exception.) X

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-

[Icon 100*100 de votre personnage]

» Goût vestimentaire :Flora adore tout ce qui est brillant. Quand elle n’est pas dans son uniforme, elle porte des vêtements de style dernier cri, glamour et chic. Avec quelques traces de punk.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : (S’il y a lieu)Elle possède un tatouage au bas du dos
    » I’m like this : (Maintenant, avec toutes les informations que vous avez donner plus haut, vous êtes en mesure de faire un petit texte de 4 lignes sur votre aspect physique non ? C’est facile, vous liez le tout en un court texte. Mais on aime bien le détaille aussi *-*) : Flora est une fille au corps mince et élancé (1m72) à la peau pâle et aux longs cheveux blonds cuivrés, ondulés qui lui arrive à la taille. Elle possède des yeux de couleur gris-bleu perçants ce qui fait ressortir sa peau blanche. Côté maquillage elle en fait des tonnes car d’après elle sans ceux-ci elle pourrait ressembler à une demeurée. Les gens qui la croise ont tendance à dire que c’est une belle blonde tape à l’œil (à cause de son style vestimentaire) alors qu’en vérité c’est une personne très fragile et timide.
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-

» Qualités : (Au moins deux)Intelligente, Généreuse, Gentille, Loyale, Patiente
    » Défauts : (Au moins deux)Méfiante, Rancunière, Manipulatrice, Froide (envers les inconnus)
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : (Courage, Justice, Sagesse ou Malice ?) Justice
    » Epouvantard : De se retrouver seul, sans personne.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Flora n’ayant rien à faire de ce que les gens peuvent être. Elle ne comprend toujours pas pourquoi ils sont tant détestés.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? :Elle le craint
    » Penchant pour quel clan ? : (Le bien, le mal ou neutre)Le bien
    » Aspect de votre personnalité : ( Maintenant, avec toutes les informations que vous avez donner plus haut, vous êtes en mesure de faire un petit texte de 4 lignes sur votre personnalité non ? C’est facile, vous liez le tout en un court texte. Mais on aime bien le détaille aussi *-*)[/)

Flora est une fille d’un naturel timide mais quand on commence à l’embêter il vaudrait mieux pour la personne de courir car elle peut devenir agressive. Très froide envers les inconnus elle aura tendance à regarder les gens de haut. Quand elle veut obtenir quelque chose, elle peut être très manipulatrice et elle s’y connait en la matière. Mais en général Flora est une personne loyale avec ses amies, généreuse, qui a toujours le sourire. Elle sera toujours prête à rendre service, être à l’écoute quand quelque chose ne va pas. En classe c’est une fille très sérieuse mais qui des fois pourrait mettre le bordel, histoire de s’amuser un peu en compagnie de ses fidèles comparses (Helen Icenight et Crystal G.Warren).

-| Mon Histoire |-

;; Famille

» Ancienne(s) maison(s) de vos parents : (S’il y a lieu) Sa mère était à Gryffondor et son père...et bien on ne sait pas...
    » Du côté Paternelle : (Les parents de votre père, ses cousins, ses frères… un minimum de 2 lignes. Mais on aime les détails)

Nom : Brighton
    Prénom : James
    Situation : Divorcé
    Profession : Inconnu
    Nature du Sang : Inconnu
    Frère et Sœur : Inconnu

» Du côté Maternelle : ( Les parents de votre mère, ses cousins, ses frères… un minimum de 2 lignes. Mais on aime les détails)

Nom : Brighton
    Prénom : Ana
    Situation : Divorcée
    Profession : Guérisseur
    Nature de Sang : Sang Mêlé
    » Frères et sœur : Ana possède 2 frères et 1 sœur

» Frères et sœur : (Minimum de 2 lignes s’il ya lieu) Aucun
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : (Minimum de 4 lignes si tel est le cas)

Il n’y a que du coté maternel qui est connu de ce monde car ils sont tous Guérisseur renommé. Du coté Paternel, c’est un peu le néant, car il n’est apparemment pas connu du monde des sorciers,en fait personne n’a d’info sur lui ,il aurait tout bonnement pût ne pas exister que ça n’aurait pas changer.

;; Vous

» Votre histoire : (Détailler là, user d’imagination, de RP, de souvenir. Détaillé l’enfance de votre personnage. Son adolescence …Un minimum de 15 lignes est demandé. )

Flora est née un doux matin de printemps, un 25 Mars Exactement d’une mère Guerrisseuse et d’un père…inconnu. Sa mère et lui ont divorcés lorsqu’elle n’avait qu’un ans, de ce fait elle n’a aucun souvenir de lui. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’il à disparut le lendemain même ou le divorce à été prononcer, personne ne sait ou il est aller, même pas Ana. Ses parents ne sont restés ensemble que 2 ans et sa mère ne connaissait quasiment rien de son mari. Flora lui en veut terriblement de les avoirs laissé tomber pour on ne sait qu’elle raison et espère bien qu’il ne reviendra jamais les voir.
    Durant son enfance, Flora n’a manqué de rien (éxépté d’un père) et à eu une petite vie de princesse, gâté par ses tantes et oncles. Elle a vécu aussi toute son enfance avec Stefan, la jeune fille pense n’avoir aucun souvenir ou il n’y est pas, il est comme un frère pour elle.
    Puis vint le jour ou elle dût partir pour Poudlard, accompagné de son meilleur ami, descendant lui aussi d’une famille de sorciers. Ils partirent donc de chez eux, dans le Poudlard express, ils rencontrèrent Helen Icenight avec qui ils sympathisèrent de suite. Ce ne fût qu’après la répartition qu’ils rencontrèrent Crystal Warren et Christian Gonzalez. Dés les premiers jours un groupe se forma et il demeure encore aujourd’hui.

;; Autour de vous

» Vos amis ? : (Qui sont-ils ? Quand les avez-vous rencontrés ? Un minimum de 2 lignes)

Il y a pour commencer Helen Icenight qu’elle connait depuis la première année. C’est une fille très sérieuse (même trop) mais avec qui elle rigole bien.
    Ensuite vient Crystal G.Warren, une autre aussi qu’elle a connu depuis la première année. Une fille très rebelle et vraiment grande gueule ce qui a un coté très pratique.
    Et aussi il y a Stefan Sheep plus connu sous le nom du « Moutonneux ». C’est le meilleur ami de Flora avec qui il se connaissent depuis tout petits

» Vos ennemis ? (Qui sont-ils ? Quant les avez-vous rencontrés ? Un minimum de 2 lignes)

Flora s’entend relativement mal avec les Serpentards car elle les trouvent trop hautain à son gout.

-| Qui êtes-vous réellement? |-

» Prénom(s) : Mélanie
    » Âge : 15 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Helen et Crystal me l'ont fait connaitre
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Ma-Gni-Fique
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? :Simple, facile à retenir, j’aime bien et très intéressente
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling :J’aime bien Ron mais aussi Drago même s’il apparaît pas beaucoup que ce soit dans les livres ou dans les films
    » Avez-vous vu les films ? : Tous sauf le 6
    » Avez-vous lu les livres ? : Tous
    » Présence sur le forum ? : (sur 7 jours) 3/7 Jours
    » Votre Niveau RP ? : (Novice, Moyen, Expérimenté ou Suprême?) je dirais Moyen
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON (Attention, nous vérifirons personnellement que ce sera effectivement fait.)
    »Codes du règlement : (Caché dans les règlements. Ils doivent tous être là et nous vous prions de les mettres dans les blaises [ hide ]Honneur,espoir,Dignité "Oui, j'ai lu le reglement et je le respeterai a la lettre pour ne pas que les admin/tyran adoré viennent me taper sur les doigts" [ /hide ])
    » Autre(s) Informations(s) (S’il y a lieu) X

Dernière édition par Flora Brighton le Sam 6 Fév - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 11/10/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 04/01/2010
Parchemins postés : 1072

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Antonin Dolohov

MessageSujet: Re: Flora Brighton Sam 23 Jan - 19:04

Je déteste cette actrice -_-' surtout dans Dr House, elle m'insupporte !

Bienvenue en tout cas Flora !!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flora Brighton Sam 23 Jan - 19:06

Bienvenue, et bonne chance pour le reste Wink

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684

Pensine
Mon niveau magique est:
Amber Céleste

MessageSujet: Re: Flora Brighton Sam 23 Jan - 19:09

Bienvenue Flo' =)

Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028

Pensine
Mon niveau magique est:
Willow Phoenix

MessageSujet: Re: Flora Brighton Sam 23 Jan - 19:15

C'est l'actrice qui joue dans Docteur House ?? Faut que je m'achète des yeux parce que je la reconnais pas du tout. >__<

En tout cas, bienvenue parmi nous. En espérant que tu t'y amuses bien ^^

Date de naissance du joueur : 13/04/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1615

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Mitsuko Uehara

MessageSujet: Re: Flora Brighton Sam 23 Jan - 20:41

Moi je l'aime bien, Cameron. Et puis, surtout si ça vient de Dr house hein ^^

Bref bienvenu à toi et bonne chance pour le reste de ta fiche
Célibataire mais plus pour longtemps ? Bah dis donc, y'en ont qui sont rapides !!! En tout cas, même si t'aime bien foutre le bordel, à mon cours sérieuse tu seras

Voir le profil de l'utilisateur http://hachiyolk.e-monsite.com

Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Flora Brighton Sam 23 Jan - 20:44

Cameron ??? Je vais avoir du mal moi *prends des calmants*
Une élève aussi jolie que Cameron mais je suis prof et je pourrais pas l'approcher... c'est trop injusteeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Bienvenue Very Happy

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Flora Brighton Sam 23 Jan - 20:47

Bienvenue!
A mon cours aussi j'espère^^ Je dois avouer que j'ai pas reconnu l'actrice de suite mais après réflexion, en effet. Pour ma part je préfere House, mais qui ne l'aime pas?^^

Bonne chance pour la suite^^

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Flora Brighton Sam 23 Jan - 22:19