POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années Jeu 25 Fév - 19:19

Le début de court avez été assez ennuyeux, une question très basiques comme: "qui était les plus dangereux nuisible" avait été posé par leur professeur une certaine Alana Stewart ou alors une être gourde de chez les Serpentard avait répondu lque c'était les loup-garou et les vampire... réponce qui aurait put être correct si Raphael Sorel leur professeur de Defence absolu n'avait pas employé le mot " nuisible " quiquonque lisait les journée savait que le régime totalitaire de Lord Voldemort utilisait cette adjectif pour tout ceux qui avait commis des actes contre son régime et ses hommes de mains les Mangemorts. Les deux nuisible du moment était Vincent Valentine et Elliot Manrey, tout le monde ayant bien comprits la question aurait put repondre correctement, mais encore fallait-il être assez intelligent pour pouvoir comprendre des parole prononcer corectement les unes après les autres.

Manque totale d'esprit logique, était en effet une caractéristique de certain elèves de cette classe, notamment ceux appartenant a la maison de Serpentards, a croire que la stupidité était un critère de selection pour cette maison. Mais quand Raphael dévellopa sa question il donna surement volontairement des indice assez appuyé afin que Alana soit capable de rectifiez sa répondre. William l'aurait bien fait mais il trouvé rabaissant pour lui de répondre a une question maintenant que Raphael avait fait de cette question, que avec son developpement et ses indice pourrait-être poser a un gamin de 10 ans.

Mais maintenant c'était passage au chose sérieuse, il parlair d'un sort de transfert ou un truc du genre, quelque chose qui permettait de faire transplaner un objet d'un endroit a un autre, un peu le meme genre qu'accio mais en plus rapide et plus spectaculaire, plus utille aussi, pour contrer un sortilège lorsqu'ont est emprisonner d'un sortilège a effet, ou pour écrabouiller son adverssaire. Interescent, mieu valait être actif pendant le cour a présent.

_C'est un informulé! Donc pas la peine de vous soucier de sa prononciation, il y a la prononciation écrite en caractère anglais a côté de la traduction. Comme vous le savez pour lancer un sort le plus important c'est de le penser avec conviction, comme le transplanage. Donc vous n'aurez qu'a penser "transfert" vers la cible pour la faire transplaner devant vous.

Héhé une idée lui venait justement a l'idée, une idée qui s'il réussissait son sortilège pourrait faire honte a une certaine Serpentarde, sa lui apprendrait peut-être a être moins bete, mais bon, maintenant il fallait qu'il se concentre, il regardait fixement Alana tete baisser, puis d'un geste furtif du poigné pointa sa baguette sur le chaise d'Alana pour tenter de la faire apparaitre sur le bureau de Monsieur Sorel

*TRANSFERT*

Enorme Alana qui s'écrase lamentablement au sol, puis sa chaise devant lui des éclat de rire résonnait dans toute la classe. William y alla de bon coeur.

C'est ce qui s'apelle s'écraser lamentable ^^

HJ Effectivement Raph j'avait pas très bien lut ^^

Dernière édition par William Red le Jeu 25 Fév - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années Jeu 25 Fév - 19:19

Le membre 'William Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :

Résultat :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années Jeu 25 Fév - 19:40

HORS-JEU:

T'a pas bien lu ou quoi? La première phase du transfert c'est de faire transplaner un objet DEVANT soi! Et ENSUITE tu peux l'envoyer ailleurs!

Edites la fin de ton post, tu ne peux pas envoyer la chaise sur mon bureau, mais comme t'a réussi la chaise apparait devant toi donc Alana se casse la tronche x)

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684

Pensine
Mon niveau magique est:
Amber Céleste

MessageSujet: Re: Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années Ven 26 Fév - 18:27

Helen avait prit pas mal de notes, notamment la véritable formule et sa traduction. Tout son parchemin était couvert de son écriture fluide et fine et de ratures plus ou moins grosses. A un moment, elle dessina dans un coin un gros vif d'or plutôt réaliste dont les ailes semblaient battre sur la feuille. Elle songea alors qu'elle aimerait bien voir ce petit vif d'or s'animer sur le papier, mais pour l'instant, elle ne connaissait pas la formule adéquate. Il faudrait qu'elle cherche à la bibliothèque quand elle aurait du temps de libre... A moins de l'inventer elle-même, après tout, elle n'était pas si bête que ça !
Elle reposa sa plume puis observa William Red qui se concentrait... Pour que la chaise d'Alana disparaisse pour réapparaitre devant le jeune Gryffondor de 7ème année. La Serpentarde atterrit sur le sol avec un grand fracas et Helen partit sur un grand rire rejoint par tout les autres

-C'est ce qui s'appelle s'écraser lamentable, commenta William.

Quand tous furent à peu près calmés, Helen adressa un grand sourire et murmura un intelligible «Merci» au jeune homme. Les «nuisibles» étaient vengés ! Elle ne vit pas sa réaction quand elle ferma les yeux, inspirant un bon coup.

«Concentre-toi Helen... Fais le vide...»

Elle savait parfaitement que son sort allait sans doute louper, mais bon, si on faisait de la pratique, on pouvait tenter quelque chose, au moins pour faire plaisir au prof ! Elle rouvrit les yeux puis son attentions se porta sur une des grosses pierres que le professeur Sorel avait ammené.

«Helen, ma vieille, tu est plutôt gourmande... Mais qu'à cela ne tienne, tentons, nous verrons !»

Elle se concentra intensément sur la pierre, souhaitant qu'elle apparaisse devant elle, puis fit apparaître la formule traduite dans son esprit :

«Transfert !»

Il ne se passa rien. Absolument rien. Et zut !

[Oups, énorme erreur de compte, je suis désolé, Amber était chez moi hier et j'ai pas changé le compte Embarassed ]

Dernière édition par Amber Céleste le Ven 26 Fév - 18:29, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années Ven 26 Fév - 18:27

Le membre 'Amber Céleste' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684

Pensine
Mon niveau magique est:
Amber Céleste

MessageSujet: Re: Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années Ven 26 Fév - 20:22

[Ah ba bravo ! je te félicite pas ! Very Happy ]

Amber écouta le professeur, sans prendre aucune note ,comparer à son amie qui ne faisait que gratter sur du papier.

[EN COUR]

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années Ven 26 Fév - 20:22

Le membre 'Amber Céleste' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années Sam 27 Fév - 0:39

heu donc du coup qui c'est qui a loupé son sort hein??? x)

Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 15/11/2009
Parchemins postés : 652

Pensine
Mon niveau magique est:
Alana Stewart

MessageSujet: Re: Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années Sam 27 Fév - 4:21

Enfin une bonne réponse. Un sourire victorieux aux lèvres, sans pourtant être arrogante, elle inclina doucement la tête lorsqu'il lui accorda ses points. Enfin, un peu de bonus. Oui parce qu'apparament, certains professeur n'aimaient pas son ton. N'importe quoi, elle disait ce qu'elle pensait, sans en devenir provocante, comme certains élèves! Silencieuse, Stewart ne déclara rien de plus mais ce fut une autre élève qui prit la parole. Non en fait, ce fut carrément une insignifiante personne qui osa prendre la parole pour ne dire qu'un tas de conneries. Décidement, ces cancres de pouffys ne savaient pas réfléchir avant de parler! Tournant d'un geste lent son visage de porcelaine vers l'audacieuse jaune, elle haussa un sourcil, sans démontrer aucune aggressivité mais sa voix sembla scinder l'air aussi rustiquement qu'un scalpel:

¨Tu sais, chez les vrais sorciers de pures souches, on apprend à réfléchir avant de raconter n'importe quoi. Si tu es trop bête pour comprendre que Valentine, Manrey et Sheppard sont réellement appelés ¨nuisibles¨ pour leurs actes et non par simple insulte, alors je comprens parfaitement que tu es ta place chez les jaunes. Quand à ma tête, elle ne se retrouvera pas sur ce mur car moi je sais me placer du bon côté, et non de celui des désespérés psycopathes. Toi par contre, ta sale tête ne mériterait qu'une place dans ce torchon de ¨Chicaneur¨. Là encore, je m'étonnerais qu'il ose t'afficher, déjà que ce magazine frôle la faillite.¨

Et vlan dans les dents. Clignant des paupières, la verte et argent lui adressa un bref sourire. Évidemment, dans cette école, lorsqu'une des trois maisons de ses cloches se faisaient attaquer, les autres contre-attaquaient. Red attaqua. Enfin non, il s'amusa à pratiquer sur sa chaise. Le sortilège réussit, provocant la disparition de sa chaise. Tombant sur le sol, elle manqua de se briser les coudes pour l'attérissage mais ceux-ci évitèrent le pire, ne s'érafflant que très profondément, laissant perler le sang sur sa peau claire. Les éclats de rires retentirent dans toute la classe. Pincée, la verte et argent se releva, devant le sourire goguenard du rouge et argent et, sortant sa baguette d'un mouvement vif, elle persiffla:

¨Waddiwasi¨

Sa baguette pointée vers sa propre chaise ailleurs dans la classe, celle-ci partit alors à la vitesse d'une balle de fusil et vint brutalement, voir violement s'écraser contre le rouge et or, éclatant contre la peau du bouffon, l'écorchant par endroit mais surtout, l'assomant, provocant des cris de stupéfaction et d'horreur dans la salle. Un silence lourd s'installa graduellement dans la pièce et la verte et argent resta immobile, à sa place, alors que des gros yeux se tournaient vers elle et vers le professeur. Quand à Red, il reposait à sa place, au sol.

¨Je t'avertis le bouffon. Retiens ta langue la prochaine fois. Si tu es trop rustique pour tenter tes expériences ailleurs. Ta maison te va à ravir toi aussi, un vrai bouffon, tu amuses la foule, tu fais rires les gens mais le plus pathétique c'est qu'au fond, ton besoin d'attirer l'attention te vient d'un déficient profond au niveau du coeur et de la tête. Tu cherches l'attention et bien je vais m'assurer la prochaine fois de te la donner en t'envoyant six pieds sous-terre. Compris?¨

Hautaine, elle jeta un lourd regard au professeur et, se fichant éperdumment des points désormais qu'elle pourrait perdre pour attaque sur un élève, elle jeta un regard venimeux au bouffon écrasé au sol et, tournant les talons, elle attrapa son sac et se dirigea vers la porte, sous un silence de mort. Avant de refermer, elle se retourna vers le professeur et clarifia:

¨Je pratiquerai ailleurs, si vous le permettez. Me faire attaquer en pleins cours et me faire tirrer des insultes en pleine tête pour que vous y preniez du plaisir à la partie, très peu pour moi. Bonne journée.¨

Sur ce, elle referma la porte derrière elle et s'engagea dans le couloir, hautaine. Direction son dortoir pour soigner ces coudes qui saignaient!

H.S: Finis pour moi Wink

Dernière édition par Alana Stewart le Sam 27 Fév - 4:42, édité 3 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années Sam 27 Fév - 4:21

Le membre 'Alana Stewart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années

Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant