POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années Dim 7 Mar - 15:02

Le membre 'Enola Vandom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années Dim 7 Mar - 16:37

Okay de deux choses l'une:

1: J'ai demandé a lancer le dé "sorcier dangereux" tant qu'on a pas réussi un transfert une fois, pour illustrer le niveau de complexité du sort! Dans un rp de cours on est prié de lire TOUS les rps du prof!

2: Jason la c'est pour toi: on ne lance QU'UN SEUL dé! Sauf si c'est arrangé a l'avance avec les autres joueurs. La ce n'est pas le cas!

Ceci étant dit... On ne relance pas les dés lorsqu'on s'est trompé! Donc: Enola ton transfert est annulé il faudra que tu recommences a la suite du cours. Jason toi ce sera un peu différent, étant donné que tu as transféré un tout petit truc (un cahier) tu réussis, mais tu devras rééssayer et lancer toi aussi un dé: "Sorcier Dangereux".

Et 10 points en moins pour vos deux maisons! Je ferais mon rp plus tard!
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 11/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 13/01/2010
Parchemins postés : 1111

Pensine
Mon niveau magique est:
Helen Icenight

MessageSujet: Re: Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années Dim 14 Mar - 19:53

Helen retourna à sa place à côté d'Amber, satisfaite de son bon geste du jour. Parfois, un peu de bienveillance dans ce monde était aussi doux que le nectar des dieux grecs ! Elle eu un sourire en repensant à ses cours de primaire qu'elle suivait avant de venir à Poudlard avant de ressortir ses notes raturées et pleines de taches d'encre. A côté du vif d'or, elle s'appliqua à dessiner le dragon rouge gallois, symbole de sa patrie, avant de griffonner quelques formules d'auto défense d'un air rêveur.
Elle prit ensuite encore deux trois notes sur le sortilège avant de repousser son parchemin et de se mettre à suçoter le bout de sa plume distraitement, observant les autres qui tentaient de lancer leur sort avec plus ou moins de succès. La jeune née moldue nota que la plupart étaient au même point qu'elle, soit un fiasco, mais certains réussissaient plutôt bien.

«Moi aussi je vais y arriver, pensa t-elle. Suffit d'un peu de concentration... Au cas où, je recommence...»

Elle tapota le bord de sa table de sa plume avant de ranger ses notes dans son sac. Une partie pratique, ça se faisait plutôt sans notes. Elle inspira profondément puis observa la grosse pierre qu'elle avait tenté de transférer avant. Elle ferma les yeux et la visualisa qui apparaissait devant elle.

«Transfert !»

Elle rouvrit les yeux. Toujours rien. Allons bon ! Ben c'était pas faute d'avoir essayé... Bon, elle allait recommencer après, c'était peut-être une affaire de concentration. Elle se tourna vers les autres élèves et continua à les observer.

Dernière édition par Helen Icenight le Dim 14 Mar - 19:54, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années Dim 14 Mar - 19:53

Le membre 'Helen Icenight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082

Pensine
Mon niveau magique est:
Enola Vandom

MessageSujet: Re: Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années Jeu 25 Mar - 18:42

Enola ne fut pas étonnée de voir que son sort avait échoué. Après tout, il avait bien dit que le transfert était difficile. La serpentarde ne put cacher cependant un léger sourire lorsqu'elle vit une des poussoufle rouvrir ses yeux, après un effort de concentration, apercevoir que son sort n'avait rien donné.

Bon reprenons. Pourquoi n'arrivait-elle pas à accomplir le sortilège? Manque de concentration? Non, la jeune femme s'était quasiment coupée du monde pour y arriver. Le mannequin était-il trop grand pour elle?
La serpentarde regarda les différents objets qui lui faisait face. Son regard se posa sur une des pierres. Autant commencer par le plus petit.

La sorcière se détacha de la classe, s'imaginant qu'il n'y avait que elle et la pierre. Quelle était la distance? Quatre mètres? Moins ou plus? La verte et argentée tendit sa baguette vers la pierre, ne pensant qu'à l'avoir entre ses mains et prononça:

-Transfert.

La serpentarde ouvrit une paupière, ne sentant aucun poids lourd lui arriver sur la tête.
Elle aperçut la pierre, toujours à la même place. L'élève plissa les yeux, en pensant:

*Toi, je t'aurais un jour ou l'autre....*

La jeune femme reprit sa baguette dans sa main, et tenta un exercice de concentration. Plus de volonté? Plus de conviction? Que lui manquait-elle encore?

Dernière édition par Enola Vandom le Jeu 25 Mar - 18:44, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années Jeu 25 Mar - 18:42

Le membre 'Enola Vandom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années Ven 2 Avr - 10:55

Bon au moins ses élèves pour une fois, suivaient ses consignes, il n'y avait que ce Serdaigle retardataire avec une lueur étrange de désir vis-a-vis du bureau professoral. Raphaël jugea cela étrange mais bon... La porte s'ouvrit et Lyud entra, s'excusant du retard? "Beuh qu'est-ce qui lui prend?" notant l'amabilité soudaine de sa vieille rivale il fit un geste de la main comme quoi c'était pas grave.

_C'est bon Lyud, tu as les consignes de l'exercice, met-toi juste au boulot ca ira pour cette fois! Mais un prochain retard aussi long et je t'enlève des points.

Mise en garde inutile, Lyud n'en avait surement rien a faire. Jetant a nouveau un coup d'oeil a Thorn il le vit avec un vieux cahier froissé dans les mains. "Curieux ce cahier ressemble au m... BON SANG!!!" Rapide regard a son bureau, son cahier avait disparu.

Trois enjambées plus tard, Jason se plaignait qu'il ne voyait rien et levait la tête pour savoir qui lui gâchait la vue. Il eut la désagréable surprise de voir son professeur la main tendue vers lui. Raphaël prit le cahier d'un geste vif. Une veine palpitait à sa tempe et ses yeux trahissaient sa stupeur mais aussi son désappointement. Pendant un instant Raphaël fut tenté de foudroyer son élève sur place, histoire de faire une démonstration de ce que doit être un bon sort de défense brillamment exécuté... "Raph c'est ton élève, un élève un peu trop curieux mais qui a l'oeil pour repérer les choses intéressantes, tu peux pas lui en vouloir t'étais pareil!"

Les deux se regardèrent en silence avant que le professeur de Défense Absolue ne prenne la parole d'un ton parfaitement dégagé, comme une conversation sur le programme électoral de Drago Malefoy "Mon père était le ministre, il a été assassiné, je demande donc sa succession (applaudissements dans la salle)"

_Jason si vous voulez conserver votre santé et l'espoir d'avoir une vie après cette école alors ne refaites JAMAIS cela suis-je clair!

Ce qu'il y a dans ce cahier est d'un tout autre niveau que le votre.

La menace ne tenait pas vraiment sur ce que ferait Raph si jamais il recommençait, mais faisait plutôt allusions au contenu du cahier qui nécessitait un pouvoir bien trop grand pour un simple élève, Raphaël avait même failli se tuer a plusieurs reprises en essayant de maitriser les sorts de Vincent Valentine.

Cependant il y avait une question beaucoup plus importante... "Comment ce bouquin a pu atterrir dans ma classe? Je ne l'ai jamais sorti de mon bureau..." Bah il avait du le sortir hier soir pour se remémorer de la formule de transfert et l'y avait oublié... Raphaël tata la poche intérieure de sa veste, assez large oui. Il y mit le cahier et ensuite ferma la poche grâce au petit bouton. Comme ça Raphaël l'aurait toujours sur lui.

Pendant ce temps, Enola et Helen ne parvenaient toujours pas a maitriser le sortilège.

_Helen et Enola, il faut vraiment imaginer l'objet visé se transférer devant vous, il faut que vous soyez convaincue vous-mêmes que cet objet est bel et bien devant vous! Ensuite pensez le sort comme si votre vie en dépendait.

Ce qu'il faut par-dessus tout, c'est une conviction aussi pure dans votre esprit que votre corps, si vous tremblez au moment de lancer le sort alors vous n'y arriverez pas. Soyez détendues, mais parfaitement conscientes de ce qui vous entoure. Il faut élargir votre perception et ensuite vous pourrez faire ceci:

Il brandit sa baguette et alors même que son mouvement n'était pas fini, l'horloge de son bureau avait surgi de nulle part juste devant lui. Deuxième mouvement et l'horloge se retrouva cette fois derrière le prof. Avec un sourire satisfait il pensa "Revocat" et l'horloge disparut une bonne fois pour toutes, de retour dans le bureau professoral.

C'était comme un transplanage, sauf que cette fois le sorcier ne bougeait pas, mais l'objet visé qui venait a vous en moins d'une seconde.

_Allez on se motive!

H.J: Pour vous aider les filles vous pouvez lancer un dé "adulte" a partir de maintenant.

Date de naissance du joueur : 11/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 13/01/2010
Parchemins postés : 1111

Pensine
Mon niveau magique est:
Helen Icenight

MessageSujet: Re: Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années Ven 2 Avr - 22:16

Helen jeta un coup d'œil au Serdaigle qui apparemment avait prit quelque chose sur le bureau du professeur Sorel. En observant attentivement, elle pu voir qu'il s'agissait d'un cahier. Un vieux cahier à moitié froissé, dont les pages jaunis étaient couvertes de lignes d'un noir d'encre. Pour une raison qu'elle ne savait pas, elle était presque sur que les pages renfermaient quelques antiques formules ou peut-être des notes sur des expérimentations magiques qu'avaient fais le professeur Sorel. Elle jeta un regard plein d'admiration au colosse, mais une lueur d'envie brillait également dans ses yeux bruns. Elle avait tellement envie d'être aussi forte et puissante que le géant aux cheveux immaculés. Mais actuellement, elle se sentait aussi insignifiante qu'un puceron face à un troll des montagnes adulte. Elle eu un soupir puis passa la main dans ses cheveux bruns tout en observant le professeur Sorel qui mettait le cahier dans la poche de sa robe de sorcier juste après avoir passé un savon à Jason. Enfin, savon... Il n'avait pas élevé la voix, mais on sentait bien qu'il y avait de la menace dans l'air.

«Pourquoi un simple cahier est l'objet d'une telle attention ?»

Elle avait bien envie de jeter un coup d'œil, son immense curiosité s'éveillant, mais pas au point de risquer de se faire prendre par le prof et d'avoir plusieurs heures de retenue en sa compagnie.
Sorel s'avança vers elle et Enola puis expliqua alors comment s'y prendre. Décidée à avoir des points, ou du moins, à maitriser le sort, elle ferma les yeux et ralentit progressivement sa respiration, ne se concentrant que sur les battements de son cœur. Il fallait qu'elle se détende... Elle tenta alors de tout oublier : l'appréhension, la terreur constante de se faire démasquée, la frustration, la douleur qu'elle ressentait à chaque moquerie... Oublier ses souvenirs qui sans cesse la tourmentaient de par leur joie, leur beauté, leur innocence, leur normalité... Les voitures, les rues animées de Cardiff, le bruit du batteur électrique de sa mère, de la télévision lors des matchs de football, les chansons douces et les contes de sa mère avant de se coucher...
Une petite voix cristalline et enfantine résonna alors dans son esprit, un rire funèbre l'accompagnant, sonnant comme un glas :

-Tu crois être une vraie sorcière avec une telle enfance ?

Elle tenta de se rappeler à qui appartenait cette voix et faillit se déconcentrer dans sa recherche de sérénité en entendant soudain un fredonnement sur un air de comptine. Un fredonnement qui lui donnait la chair de poule et lui faisait claquer des dents. La fillette de ses rêves !

-C'est pas le moment... Murmura t-elle, perturbée malgré elle.

Elle tenta de retrouver un calme intérieur mais avait un mal fou. Elle réussis néanmoins à avoir un semblant de concentration sur l'objet de son transfert et se répéta tant bien que mal :

«Je veux que la pierre apparaisse devant moi ! Je veux que la pierre apparaisse devant moi !»

Le rire résonna encore dans son esprit, semblant la transporter autre part, mais elle plissa les yeux et tout son être se mit à hurler en elle-même avec l'énergie du désespoir :

«JE VEUX QU'UNE PROTECTION APPARAISSE DEVANT MOI ! MAINTENANT ! TRANSFERT !»

Un énorme craquement retentit suivi d'une explosion de débris de bois qui volèrent dans toute la pièce. Helen eu le réflexe de détourner la tête, ce qui eu sans doute l'avantage certain de sauver ses yeux, car les résidus lui mordirent cruellement la peau. Quand le silence se fit, elle put voir avec stupéfaction le pan de mur devant elle, véritable bastion qui semblait la protéger par ses pierres imposantes. Elle ne voyait même plus le professeur ni même le bureau. Il n'y avait plus que ce mur et sa bouche grande ouverte.

-C'est moi qui ai fait ça ? Dit-elle au bout d'un moment.

Elle était presque choquée par l'impact de son sort et ne pensais même pas aux égratignures que lui avaient faites les échardes de bois. Elle recula pour observer un peu plus l'ampleur des dégâts, se remémorant ses dernières pensées. Elle avait voulu une protection et la première chose qui lui était venu à l'esprit était le mur qu'avait mit le professeur aux cotés des pierres. Là, tout s'expliquait.

Dernière édition par Helen Icenight le Ven 2 Avr - 22:27, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années Ven 2 Avr - 22:16

Le membre 'Helen Icenight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années Dim 4 Avr - 20:02

Lyud acquiesça pour lui montrer qu'elle avait compris puis se replaça sur sa chaise.

* Cause toujours tu m'interesse, monsieur le chasseur de trainées...Ca sert à rien d'autant se la racler, t'arrives même pas à la cheville d'ultra BG de Scoffield...*

Lyud fouilla un bref instant dans son sac et en ressortit sa trousse sans trop savoir si il y avait quelque chose à écrire. Elle se retourna ensuite, dos au tableau pour regarder l'ensemble de la classe
* Un ramassis d'abrutis tous plus nuls les uns que les autres *

Couvant presque un regard maternel sur ses chers petits serpentards, elle saisit rapidement en quoi consistait le sort que les élèves devaient réaliser. Poussant un soupir de lassitude rien qu'en songeant au sortilège elle commença à se concentrer sentant très mal ce qui allait arriver...
* Pfeuh...Je hais ce sort ! J'y arrive jamais, il est bien trop dur *
Elle eut pendant un bref moment l'envie de ne rien tenter histoire de ne pas montrer à tout le monde combien elle était une merde en matière de transfert d'objet mais voir que les gryffondors y arrivaient lui faisaient dresser les cheveux sur la tête. Même certains pouffys arrivaient à téléporter de petits objets. Ca serait la honte qu'elle n'essaye même pas quand même, non ? Enfin le pire de tout restait que Sorel réalisait ce sort avec une facilité déconcertante...et que je te mettas l'horloge devant moi, et hop que je la remettais à sa place etc... Ecoerant mais tout de même impressionnant.
Lyud prit sa respiration et fixa de ses grands yeux vert l'encrier d'un poufsouffle qui se trouvait à 3 mètres d'elle. Petit objet pour commencer, enfin petit, elle serait même capable de se rater tellement elle maitrisait mal ce sort. Retroussant ses manches, la sorcière brandit sa baguette en direction de l'encrier et articula le nom du sort d'une voix forte et assurée :
" Transfert ! "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années

Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant