POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années Dim 4 Avr - 20:02

Le membre 'Lyud Leenoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :

Résultat :

... Je confirme je hais ce sort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années Mar 6 Avr - 19:24

Ethan tranquillement assis sur sa chaise écoutait les instructions du professeur qui leur demandait de pratiquer un sortilège de Transfert ..ce qui évoqua pas grand chose dans l'esprit de notre rouge et or se tourna en arrière pour demander silencieusement à son camarade de derrière si lui avait une idée de ce que pouvait être ce sort , il eut pour réponse un haussement d'épaules , déçu il se remit alors face à son bureau et ouvrit son bouquin pour le feuilleter fébrilement histoire d'y trouver quelque chose qui lui en dises plus sur le sort en lui même mais il ne trouva pas grand chose qui pourrait l'éclairer plus ..il referma le bouquin dégouté et se mit en tête de se souvenir des explications du prof qui leur avait dit les choses suivantes à propos du sort :

- Donc le sortilège que vous allez apprendre est le sortilège de transfert absolu a connaitre dans sa langue originelle: le Yiddish!

Ouais non , c'était pas ce passage-là , il fouilla un peu plus dans ses souvenirs et finit par trouver ceci :

- C'est un informulé! Donc pas la peine de vous soucier de sa prononciation, il y a la prononciation écrite en caractère anglais a côté de la traduction. Comme vous le savez pour lancer un sort le plus important c'est de le penser avec conviction, comme le transplanage. Donc vous n'aurez qu'a penser "transfert" vers la cible pour la faire transplaner devant vous.

Alors comme ça , il devait pas prononcer le sortilège mais le penser , comment il appelle ça déjà? un sort informulé..très bien on va faire ce qu'il dit et on verra bien l'effet que ça donnera quand il verra mon pupitre s'écrasait sur le sien.

*TRANSFERT*

Il concentra toute sa pensée sur son pupitre pour qu'il ailles tomber sur le bureau professoral , si bien qu'il avait fait le vide de toutes ses autres pensées pour pouvoir se concentrer intégralement sur le pupitre qui l'avait en face de lui et celui du prof ou devait atterrir normalement son bureau si il avait bien-sûr réussi le sort..

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années Mar 6 Avr - 19:24

Le membre 'Ethan Holloway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082

Pensine
Mon niveau magique est:
Enola Vandom

MessageSujet: Re: Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années Mar 13 Avr - 16:59

- Helen et Enola, il faut vraiment imaginer l'objet visé se transférer devant vous, il faut que vous soyez convaincue vous-mêmes que cet objet est bel et bien devant vous! Ensuite pensez le sort comme si votre vie en dépendait. Ce qu'il faut par-dessus tout, c'est une conviction aussi pure dans votre esprit que votre corps, si vous tremblez au moment de lancer le sort alors vous n'y arriverez pas. Soyez détendues, mais parfaitement conscientes de ce qui vous entoure. Il faut élargir votre perception et ensuite vous pourrez faire ceci:

Enola observa le professeur brandir sa baguette, faisant apparaître l'horloge qui était posée sur son bureau devant lui. Sorell fit un autre mouvement, remettant l'horloge à sa place.

-Allez on se motive!

La serpentarde se remit au boulot, sentant que sa patience faiblissait à chacun de ses échecs. D'accord, ce sortilège était difficile, mais elle avait la capacité de le faire! Elle n'était une faible!
Soudain, un grondement suivi d'un craquement sonore fit sursauter la verte et argentée, qui se leva de sa chaise, évitant de se prendre des échardes en bois. Elle aperçut un mur à la place de la poussoufle.

*Faites qu'elle soit écrasée, faites qu'elle le soit...*

Et bien non. La jeune fille se demanda si c'était elle qui avait bien fait cela. Enola pencha sa tête vers l'énorme trou qui était désormais présent, qui était à deux mètres d'elle. Ha oui, tout de même. Elle n'y était pas allée de main morte...
La serpentarde jura lorsqu'elle s'aperçut qu'une écharde s'était plantée dans sa main.

-Non mais tu peux pas faire attention?!
Râla l'adolescente en retirant l'écharde, laissant à la place un mince filet de sang qui s'estompa lorsque Enola souffla un "Episkey", sortilège appris grâce à Leeroy.

La serpentarde releva la tête vers le mur. Elle l'observa quelques instants, puis avec un léger sourire, elle tenta le tout pour le tout, discrètement. La jeune femme s'imagina le processus du sortilège, le mur apparaissant devant elle, près de son endroit d'origine. Si une poussoufle pouvait le faire, elle aussi elle le ferait.

*Transfert*

La jeune femme retint un cri de surprise en apercevant le mur qui était en face d'elle. Mince, elle qui croyait que cela allait être un nouvel échec...La serpentarde ne put s'empêcher de toucher la pierre grise et froide, et s'aperçut que ce n'était pas une illusion.

*Bon au moins, côté positif, pas besoin de le faire bouger à nouveau...Un petit coup en avant et vers la droite et c'est bon...*

Dernière édition par Enola Vandom le Mar 13 Avr - 17:04, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années Mar 13 Avr - 16:59

Le membre 'Enola Vandom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années Ven 21 Mai - 16:05

Aujourd'hui, cours de Défense absolue. Il n'en fallait pas plus pour que Matthew soit tout souriant et jovial. Pourquoi? Hey bien facile, le cours de Défense se fait donner par le professeur le plus décontracte, agréable, directeur des Gryffondor en plus, sans oublier que la défense absolue est le domaine dans lequel Matthew excelle depuis qu'il est à Poudlard, comme s'il avait un don dans se domaine pratiquement, se qui ne le met pas à l'abri des erreurs, mais il faut bien être doué dans au moins un domaine et lui, c'est la matière du cours de Défense. De toute façon, aussi loin qu'il se rappelle, cela a toujours été les cours les plus amusants. Alors comment ne pas être heureux avant d'aller en classe, puisqu'il sait que s'il met les efforts, les choses devraient bien aller dans le cours, se qui n'est pas le cas de toutes les matières, car qui a ses forces a ses faiblesses.

Vêtu de son uniforme de Poudlard, question de s'assurer de ne pas se faire réprimander dans le cours comme dans celui du professeur Bröm, même si professeur Sorel est un peu plus laxiste, quoique... Cela peut être surprenant parfois. Il prit donc ses affaires et se mit en route et arriva un peu avant que le cours débute, se qui lui donna le temps de s'installer et d'observer le monstre qui était dans la salle. Ses derniers temps, Matthew était un peu plus discret dans la classe, comme s'il cherchait à se faire oublier. C'est qu'il y avait de l'animosité dans Poudlard et il sentait qu'il avait tout intérêt à se tenir tranquille, autrement, on se poserait des questions à son sujet et éventuellement, sa situation pourrait devenir délicate. Tandis qu'en restant discret, il espérait éviter tous problèmes et donc, d'attirer l'attention sur lui.

Le professeur Sorel est un professeur que Matthew ne craint pas, mais respecte. Il se dégage de lui un air "d'égal à égal" avec ses élèves. Bien qu'il soit plus puissant qu'eux, ce qui va de soi, il ne cherche pas à le montrer et il a le don de les mettre à l'aise. Certains professeurs entretiennent plutôt les malaises et semblent toujours chercher à rappeler ou prouver leur supériorité, se que le professeur de Défense ne fait pas. Ainsi, Matthew était fier de pouvoir dire qu'il était le directeur de sa maison, bien qu'il soit jeune et peut-être moins flamboyant que d'autres.

Comme bien souvent, il y a toujours une certaine animosité dans le cours de Défense et déjà, il y avait une certaine fébrilité du côté des élèves. Matthew de son côté était plutôt calme et esquissa un sourire en coin lorsque le professeur leur dit de ranger leurs affaires. Voilà qui démarrait le cours du bon pied. Disons que l'élève préfère la pratique à la théorie, cela lui parait toujours plus concret. Pour le reste, il n'aurait jamais deviné l'énigme et il devait avoué que la réponse était logique et évidente quand on la sait. D'ailleurs, parlant de logique et d'évidence, c'est surprenant de voir qu'une vipère ait fini par trouver la réponse.

Il verrait donc le sort transfert absolu, dont le sort se prononce en Yiddish. Heureusement pour eux, la prononciation en anglais était spécifiée à côté de la version écrite en caractère hébreu. Il prit quand même quelques notes au passage et comme dans tout ses cours, Matthew dessinait un peu, faisait un croquis du sort et de ses effets et il put dessiner les actes d'un collègue de Gryffondor, qui se termine un peu mal par contre. Encore une fois, le professeur dut ramener à l'ordre ses élèves. Il jeta un petit coup d'oeil à Helen, son amie, puis, sortit sa baguette et se dit qu'il devait bien mettre la main à la pâte lui aussi. D'abord, il répéta à voix basse le sort, question de devenir plus à l'aise au moment de lancer le sort, car quand on se trompe d'une syllabe... le sort échoue bien souvent. Pour le reste, tout est une question de focus et de savoir concentrer ses pensées sans se laisser distraire. Ce qui n'est pas toujours évident dans une salle de classe bondé avec des élèves qui font virevolter des objets dans tout les sens. Pour l'heure, Matthew voulait se concentrer sur un objet de petite taille, à savoir, sa gourde d'eau. Après ça, il pourra toujours prétendre à contrôler des objets de plus grande taille. Agitant un peu sa baguette, se qui est chez lui un geste porte bonheur, il incante la formule et tente sa chance, y concentrant tout ses esprits.

-אַריבערפירן (Transport)

Malheureusement pour lui, rien ne se produisit et ce n'était pas faute d'avoir essayé. Il ressentit une certaine frustration, ah l'orgueil... mais vit aussi qu'autour de lui, les élèves connaissait plus ou moins de succès. Se grattant la tête, observant ceux qui semblent s'en sortir, il essayait de corriger ses défauts. Tout était dans le focus et d'ailleurs, il prêta une oreille à se que le professeur disait aux demoiselles dans la rangée en avant de lui. *Concentres toi, Matthew, concentres toi...*

Dernière édition par Matthew Kingson le Ven 21 Mai - 16:07, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années Ven 21 Mai - 16:05

Le membre 'Matthew Kingson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années

Chapitre II: Défense contre les Nuisibles 6°/7° années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5