POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Ellen Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Ellen Smith Dim 31 Jan - 10:09

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .

-| Informations Personnelles |-

» Nom (s) : Mon nom est Smith Brown
    » Prénom (s) : Je me nomme Ellen Mary.
    » Surnom (s) : Mes connaissances m'appellent en général Elly.
    » Âge : J'ai 15 ans.
    »Degré d'Étude : Je n'ai ni passé ni redoublé de classe, je suis donc en 5ème année.
    » Date & Lieu de Naissance : Je suis née le 22 mai 1983 à Londres.
    » Origine (s) : Ma mère est Irlandaise et mon père est Anglais.
    » Nationalitée : Je suis Anglaise.
    » Votre sang est : Pur.
    » Autre(s) Information(s) : //

-| Dites nous en plus sur vous |-

» Maison : //
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : //
    » Quidditch : //
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [X] OUI [X] NON

» Animal de compagnie : J'ai un hibou moyen duc du nom d'Ewenne.
    » Composition de votre baguette : Je possède une baguette de 26cm, bois de saule, brun foncé, rigide. Elle contient un poil de licorne.
    » Personnalité sur votre avatar : Rachel McAdams.
    » Patronus : Il représente une panthère.
    » Matière préférée : Je préfère l'astronomie.
    » Matière détestée : Je déteste la botanique.
    » Situation amoureuse : Celibataire.
    » Maison détesté : Je déteste par dessus tout le courage stupide de Gryffondor.
    » Adresse du personnage: //
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu) //

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-

[Icon 100*100 de votre personnage]

» Goût vestimentaire :J’aime suivre les tendances, et, en ce moment, je penche plus pour le décontracté slim/Converses.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Aucun, je m’estime trop jeune, mais je rêve d’un tatouage en bas du dos, et sur le poignet.
    » I’m like this : Bon, alors, je suis plutôt grande et plutôt fine pour mon âge. J’ai les yeux bruns, et les cheveux naturellement blonds, bien qu’ils soient brun foncés pour l’instant, et qui m’arrivent un peu en dessous des épaules. J’aime beaucoup changer de coupe, c’est pour cela que mes cheveux ne sont jamais coiffés de la même façon. Au niveau de ma tenue vestimentaire, j’aime m’habiller en fonction de la mode, et de mes humeurs.

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-

» Qualités : Sans fausse modestie, je suis intelligente, manipulatrice et ambitieuse.
    » Défauts : En revanche je suis prétentieuse et orgueilleuse.
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Malice.
    » Épouvantard ? : Je n'ai peur de rien... Sauf peut-être de quelques détraqueurs...
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Ce type de personne ne mérite vraiment pas d’aller dans une école aussi illustre que Poudlard. La magie doit être réservée aux vrais sorciers.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? :: Je pense de la même manière que me l’ont enseigné mes parents. Donc, pour moi, seul Lord Voldemort saura débarrasser notre monde de ce qui ne doit pas y avoir sa place. Cependant, j’avoue que je suis un peu récalcitrante à ses manières d’y arriver, mais ne le dit jamais en public.
    » Penchant pour quel clan ? : Le mal.
    » Aspect de votre personnalité : Je suis, sans prétentions, une personne intelligente. J’aime être une personne discrète, bien que m'attirer l'attention de mes camarades ou de mes professeurs ne me dérange pas du tout. En classe, je suis une personne studieuse, car si je veux atteindre des hautes fonctions au sein de la communauté magique, je n’ai pas vraiment le choix. J’avoue aussi toujours avoir été seule, bien que j’apprécie la compagnie.

-| Mon Histoire |-

;; Famille

» Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Serpentard pour mes deux parents.
    » Du côté Paternelle : Mon père, Chuck, est fils unique. Comme tous ses ancêtres, il est passé par la maison Serpentard. Il s’est ensuite voué au Seigneur des Ténèbres, puis a rencontré ma mère, et ils se sont mariés. Vient ensuite le jour où ces imbéciles d’Aurors ont réussi à l’attraper, puis ils l’ont enfermé à Askaban pendant environ trois années de cauchemar. Mais à la chute d’Harry Potter, il a été libéré. Il est aujourd’hui encore au service de Voldemort.
    » Du côté Maternelle : Ma mère, de son nom de jeune fille Mary Brown, a un frère, Jason, mort lors de la grande bataille qui opposa Lord Voldemort à Harry Potter. Elle est elle aussi passée par la maison de Serpentard. Cependant, elle n’est pas une Mangemort convaincue, et elle a préféré prendre un peu de recul face aux évènements.
    » Frères et sœur : J'ai un frère, Nathanaël, 18 ans. Il est parti de Poudlard l'an dernier. J'ai toujours été très proche de lui. Il me semble qu'il a choisi de suivre la même voie que mon père, mais je n'en suis pas sûre, il garde toujours en tête ses projets sans jamais rien dire aux autres. Nath' est vraiment la seule personne, de ma famille comprise, en qui j'ai une totale confiance.
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Ma famille n’est pas tellement connue du monde sorcier.

;; Vous

» Votre histoire : Je suis née le 22 mai 1983, à Londres. Mes parents m’ont eu quelques années avant que la bataille n’ait lieu, et ne marque à jamais mon histoire.
    J’étais encore petite que mon père s’était déjà allié avec le Seigneur des Ténèbres. Je ne comprenais pas tellement la situation, je ne connaissais rien à la magie ni aux temps sombres qui étaient en train de se préparer.
    Durant mes plus jeunes années, mes parents ont pas préféré ne pas m’envoyer dans une école privée, même en ayant les moyens. Encore moins dans une école publique, m’estimant bien trop différente. J’ai donc eu un professeur particulier, qui tentait de m’enseigner les bases de ces cours de Moldus complètement inutiles. Ma mère a finit par le tuer sous mes yeux, quand il a commencé à comprendre qui nous étions vraiment, car, d’après mes parents, était devenu bien trop au courant de notre situation.
    Alors que j’avais six ans, mon père a été envoyé dans cette horrible prison. Mais il n’a en aucun cas renié sa loyauté avec les Mangemorts, et Voldemort. Ma mère a donc du trouver comment s’en sortir seule pendant trois longues années. Elle a finit par s’absenter trop souvent à mon goût, me laissant toujours seule dans notre manoir, avec l'unique compagnie de mon frère, qui n'était pas très âgé lui non plus. Nous avons rapidement tissé des liens forts.
    Ensuite à eu lieu la bataille qui a tué mon oncle. Je préfère passer en revue cette sombre période, qui ne me rappelle que de mauvais souvenirs, hormis le fait de la libération de mon père. Notre manoir a aussi été incendié, et nous avons été forçés de partir pendant environ une semaine, avant de le reconstruire, mais au moins le tiers de nos biens personnels étaient perdus.
    J'ai passé toute mon enfance baignée dans la magie noire, les crimes, manipulations et blessures autant physiques que morales, en tout genre.
    J'ai ensuite reçu la lettre de Poudlard. Aucune surprise, toute ma famille y est allée. Cela fait déjà cinq ans que j'y suis les cours.

;; Autour de vous

» Vos amis ? : Pour le moment, je n'en ai pas vraiment. Je préfère toujours être seule que mal accompagnée.
    » Vos ennemis ? Je n'en ai pas non plus, étant ici depuis trop peu de temps.

-| Qui êtes-vous réellement? |-

» Prénom(s) : Emeline
    » Âge : 14 ans.
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Par un partenariat via un autre forum.
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Super, il correspond vraiment bien à l'intrigue.
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Géniale, ça change énormement des autres forums HP.
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Drago, je dirais, ou peut-être Harry ou les jumaux Weasley.
    » Avez-vous vu les films ? : Tous sauf le 5ème.
    » Avez-vous lu les livres ? : Les quatre premiers (mais je sais tout ce qui se passe dans les autres ^^)
    » Présence sur le forum ? : 5 à 6 jous, voir même 7 quand c'est un semaine pépère ^^.
    » Votre Niveau RP ? : Moyen, mais je m'améliore.
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON

»Codes du règlement : Ok by Barry

» Autre(s) Informations(s) //

Dernière édition par Ellen Smith le Dim 31 Jan - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake

MessageSujet: Re: Ellen Smith Dim 31 Jan - 10:33

Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras rapidement ! Bonne continuation pour ta fiche Wink

Peut-être une nouvelle jolie Serpentarde ? En tout cas, c'est très rare de prendre une première année, c'est même unique je crois. Si ta première année avait, par hasard, besoin de plus grand pour la guider... Compte sur moi Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Smith Dim 31 Jan - 11:18

Tout d'abord, bienvenue !

1ère année, tu es la seule oui Wink Le minimum jusque là était 4ème année. Moi je te conseilles de remonter, sinon pour être adulte il te faudra attendre 6 ans IRL ^^

Et dans les cours aussi, vu que tu seras la seule, tu risques de t'ennuyer ^^ Et puis l'avatar ne fait pas trop 1ère année, mais ce n'est qu'un détail ^^

Dernière édition par Barry Troy le Dim 31 Jan - 12:20, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Smith Dim 31 Jan - 12:19

Oula une première année !!! Et bah dit donc t'en a du courage , je crois bien que t'es la seul sur le forum a en être une.

Enfin bref , bon courage et surtout BIENVENUE !!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Smith Dim 31 Jan - 12:42

Ah... Ben si je suis la seule je remonte, alors ^^
Mais merci à tous Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Smith Dim 31 Jan - 13:03

C'est mieux, sinon tu risquais de t'ennuyer ^^

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333

Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Ellen Smith Dim 31 Jan - 13:18

Voilà une autre grosse tête, hmmm ?
Vous semblez avoir des ambitions assez obscures... tout dépends de quel côté nous sommes, pas vrai ?

Serdaigle ne semble pas fait pour vous.

SERPENTARD sera vous accueillir et vous guidera dans vos projets, Miss Smith !

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Ellen Smith Dim 31 Jan - 13:57

Bienvenue en retard^^

Date de naissance du joueur : 13/04/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1615

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Mitsuko Uehara

MessageSujet: Re: Ellen Smith Dim 31 Jan - 14:04

Encore une serpy !!!
    Shocked

Bref de même !!!!
    Désolé pour le retard et bienvenue, nouvelle élève ^^

Les sangs purs sont normalement très rares dans le monde magique de J.K Rowling donc probablement que tu devras participer à un interrogatoire à la commision du sang pour que tu es bien une "sang pur". Le personnel semble un peu débordé pour le moment mais à un moment ou l'autre, tu devras y passer

Tu deteste la botanique ? Tant mieux, on va s'adorer

Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://hachiyolk.e-monsite.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ellen Smith Dim 31 Jan - 14:13

Eh oui, car si tu n'y passes pas, tu deviens Hors-la-loi Twisted Evil ^^ Et donc je te laisses imagine la suite x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellen Smith

Ellen Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant