POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Nouveau projet [PV Rabastan et Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 05/12/2009
Parchemins postés : 89

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Drago Malefoy inact

MessageSujet: Re: Nouveau projet [PV Rabastan et Isaac] Dim 28 Fév - 12:16

Le jeune Ministre de la Magie attendait deux de ses hommes, des mangemorts bien connus. L'un occupé un haut poste hiérarchique, l'autre en aurait un aujourd'hui. En effet, Mulciber - pour le premier cas - et Lestrange, frère du défunt et oncle de Drago Rodolphus, était attendus. Malefoy avait un nouveau projet pour traquer au mieux la résistance, et aussi pour faire semer la terreur et rappeler aux sorciers que Lord Voldemort était au pouvoir. Les magasins subiront sans cesse des perquisitions non prévenues. Ceux qui sont considérés comme complices de la résistance seraient évidemment détruits. Et pour cela, il fallait créer un nouveau service : celui des Investigateurs de l'Ordre Nouveau.

Rabastan Lestrange serait donc à la tête de ce service voilà pourquoi il était convoqué. Isaac Mulciber serait le supérieur de Lestrange, d'où le fait que lui était concerné et convoqué. Il était bientôt l'heure du rendez-vous, et Drago abandonna un instant sa tâche, pour être prêt. Malefoy ne pardonnerait pas un quelconque retard. Seul un homme entra dans le bureau du Ministre, Rabastan Lestrange. Le jeune mangemort s'était attendu à voir les deux arriver en même temps. Mulciber se permettait d'arriver en retard chez le Ministre de la Magie ? Drago lui avait fait confiance, pourtant... Malefoy pointa son bureau d'une main aux doigts longs et fins, tels des mains de jeunes femmes, une main élégante vers l'un des deux fauteuils.

« Asseyez-vous, Lestrange, fit Drago finalement. Je vois que Mulciber se permet d’arriver en retard à un rendez-vous d’une grande importance, continua Malefoy d’une voix froide. Tant pis pour lui, nous commencerons sans. Bien, je voudrais instaurer un nouveau service au sein du Ministère de la Magie. Un service secret, puisqu’il ne sera pas dévoilé dans la Gazette du Sorcier par mesures de précautions. »

Le jeune homme marqua une pause pour observer son interlocuteur, avant de reprendre :

« Je penses que les résistants se serviront de certains commerçants, que ce soit le Chemin de Traverse ou Pré au Lard, expliquait le Ministre. Peut être est-ce déjà fait ? En tous cas, je décides de créer le service des Investigateurs de l’Ordre Nouveau. Et j’ai besoin de quelqu’un de confiance pour être à la tête de ce service. Seriez-vous intéressé, Lestrange ? »

[HRP: Quelques modifications vu l'absence d'Isaac. Désolé Rabastan pour le retard. ;-) /HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 09/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 16/01/2010
Parchemins postés : 57

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Rabastan Lestrange

MessageSujet: Re: Nouveau projet [PV Rabastan et Isaac] Dim 28 Fév - 12:40

[Désolé également du retard Smile]

Allongé sur l’unique et vieux canapé qui ornait son salon, Rabastan se saisit une tierce fois de son verre de bière-au-beurre. D’un geste las et engourdi, il le porta à sa bouche et en bu une bonne gorgée. Ses yeux mi-clos fixaient éternellement le plafond où semblaient danser le reflet des flammes du feu auprès duquel il se réchauffait. En bruit de fond, une radio désuète posée sur une table de chevet.

- … et voilà que Maxence lance un puissant Expeliramus à son adversaire ! Il le désarme ! Tout cela semble facile, le jeune homme peut être certain de sa victoire prochaine ! …

- Vas-y vieux, tu peux le faire, t’es le meilleur.

Articula difficilement le sorcier. Il vida sa chope d’une traite et la renversa maladroitement tout en tentant de la reposer.

- Merde ! Vas-y Rex, occupes-t-en.

Un husky, tantôt en boule dans l’ombre, redressa la tête, les oreilles en avant. Son maître désigna du doigt une petite flaque jaunâtre et l’animal ne se fit prier plus longtemps : la queue frémissante, il fila en sa direction et lapa la boisson.

- Bon appétit.

Pour toute réponse, le canin se contenta d’aboyer joyeusement. Sa besogne achevée, il se glissa adroitement sous la main pendante de son propriétaire. Ce dernier sourit et lui adressa une caresse amicale.

- T’es un bon chien.

- … mais voilà que Phinéas se redresse et sort un poignard d’une sacoche ! Il renverse Maxence, le menace ! Le suspens est à son comble ! …

- Putain le con ! s’écria le mangemort tout en se redressant. Allez p’tit gars fais-moi honneur !

- … les voilà tout deux désarmés, le premier assène un coup de poing au second …

- OUI VAS-Y ! hurla le spectateur tout en frappant ses mains contre ses genoux.

- … mais il réplique et s’attaque au visage de Maxence, il lui casse le nez, le bras ! …

- NON, NON, NON !

- … et ça y est notre premier joueur est chaos : il ne se redresse plus. Phinéas est vainqueur.

- Fucking bitch ! (quelle insulte =3)

Rex hurla à la mort. Rabastan envoya son poing sur sa table de chevet.

- Incapable ! Plus bons à rien les jeunes de nos jours ! J’sais même pas pourquoi je passe mes journées à m’abrutir ainsi. Bon, ‘me faut l’heure à moi, ‘faudrait pas que je sois déjà en retard.

Là-dessus, l’homme traversa la pièce, atterrit dans ce qui semblait être une cuisine. Il leva les yeux en direction d’une étrange horloge et à peine eut-il entraperçu l’heure qu’il écarquilla les yeux.

-Déjà ?!

Pas le temps de s’éterniser sur la question. Il s’extrait de ses vieux vêtements pour en enfiler de nouveaux, fila se mettre un peu d’eau sur le visage et usa de l’eau de Cologne qui demeurait non loin de là (on trouve de tout dans une cuisine, dingue ça …). Ceci à peine terminé, salua son chien et se jeta dehors. Il verrouilla la porte et transplanna jusqu’au ministère. Là, il y pénétra, traversa le hall au pas de course et atterrit vite fait bien fait au premier étage par le réseau des cheminées. Arrivé au bureau du directeur, il patienta quelques instants (histoire de reprendre son souffle) et épousseta son costume. Tout cela était bien épuisant.

Il toqua précieusement contre la porte de bois et attendit le signal. Quand on le lui autorisé, il entra dans la pièce, droit comme un I, et salua d’un bref signe de tête son supérieur. Sourire aux lèvres, bien évidemment.

- Monsieur le Directeur.

Celui-ci leur offrit de s’assoir, ce que Rabastan ne tarda de faire. Il observait d’un air distrait les étranges objets qui composaient le bureau, mais recentra son attention lorsque Drago reprit la parole. Tient oui, pas de Mulciber … Décidemment, il était culotté celui-là.

Le ministre eut bientôt terminé sa petite tirade. Un nouveau service au ministère ? Intéressant.

« Hm, vous me jugez digne de confiance, je serai donc homme de confiance. Le poste est intéressant, en effet. Je ne m’opposerais pas à vos idées (surtout lorsqu’elles suggèrent de neutraliser les résistants). Vous pouvez continuer, je suis prêt à accepter, quelque soit ma charge. »

Enchaina-t-il, penchant légèrement la tête à gauche.

Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 05/12/2009
Parchemins postés : 89

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Drago Malefoy inact

MessageSujet: Re: Nouveau projet [PV Rabastan et Isaac] Mar 23 Mar - 15:47

Le Ministre de la Magie attendait deux visiteurs dans son bureau, deux employés du Ministère qu'il jugeait apte et digne de confiance pour ce nouveau projet, qui trottait dans la tête du jeune Malefoy. Seulement, un seul était venu - le second se croyant sûrement trop indispensable pour le manquer... Tant pis, ce n'était pas à Drago d'attendre, après tout.

Rabastan Lestrange était maintenant assis en face du Ministre qui observait Lestrange de ses yeux gris, où des cernes se dessinaient autour, au fur et à mesure que les temps passaient. Le tout jeune mangemort voulait d'abord tester la fiabilité de son employé, avant de lui parler de quoi que ce soit, venant du projet, à part que les Résistants compteraient - si ce n'était pas déjà fais - se servir des commerçants... Apparemment, son interlocuteur était prêt à accepter la charge de ce nouveau poste. Le mangemort avait un sourire en coin. Il pourrait poursuivre.

« Bien, commença Drago. Vous aurez donc pour but, avec d’autres hommes, de surveiller les magasins. Que ce soit sur le Chemin de Traverse ou à Pré au Lard, poursuivait-il en ne quittant pas des yeux Lestrange. Je veux que vous m’ameniez tous suspect. Il passera devant le Tribunal qui décidera de la sanction. Le choix n’est pas difficile, vous le savez. Bien.

Drago se pencha un peu plus sur son bureau, marquant une pause.

Je veux que vous entriez en contact avec Lee Orcus, le chef des exécuteurs de nuisibles. Vos services devront être liés et combattre ensembles. Compris ? Vous serez à la recherche des Résistants, sauf que vous, vous devriez agir plus discrètement. La surveillance. Les arrestations. Mais les exécuteurs vous appuieront au cas où vous auriez affaire à des personnes hostiles. Êtes-vous toujours partant ? »

[HRP: Désolé pour l'attente et la petite réponse... :/ /HRP]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau projet [PV Rabastan et Isaac]

Nouveau projet [PV Rabastan et Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1