POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Morganne Waldon [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Morganne Waldon [fiche terminée] Mer 3 Fév - 0:22

: Morganne Waldon : .

-| Informations Personnelles |-

» Nom (s) : Waldon
    » Prénom (s) : Morganne
    » Surnom (s) : Wald'
    » Âge : 16 ans.
    »Degré d'Étude : 4 ème année. Quelques problèmes scolaires...
    » Date & Lieu de Naissance : Londres, le 3 Août.
    » Origine (s) : Mère italienne et père anglais.
    » Nationalitée : Britannique.
    » Votre sang est : mêlé.

-| Dites nous en plus sur vous |-

» Maison : Choixpeau, choixpeau...
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : Encore choixpeau...
    » Quidditch : Toujours choixpeau...
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [] OUI [X] NON
    » Animal de compagnie : Un rat sans nom qui vient quand ça lui chante. Il est facilement reconnaissable : tête noire, corps brun tacheté noir et pattes blanches.
    » Composition de votre baguette : Bois d'épicéa, rigide, blanche, 32 cm, le tout avec un poil de licorne.
    » Personnalité sur votre avatar : Pas de personnalité, pas de manga... un avatar quoi...
    » Patronus : Une marmotte. Légèrement ridicule ? Certes.
    » Matière préférée : Divination, intitulée également : Comment dormir les yeux ouverts ?
    » Matière détestée : Défense absolue. Dans l'absolu, à éviter...
    » Situation amoureuse : Célibataire.
    » Maison détesté : Poufsouffle. Pourquoi ? C'est le jaune, ça me répugne.

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-

» I’m like this :

Sa silhouette est élancée, presque ascétique. Cependant, elle est aussi étoffée par une fine musculature noueuse et nerveuse. Son visage est aristocratique, avec des traits finement dessinés, un nez racé, une bouche mince, un front large et dégagé. Sa chevelure est si brune qu'il s'en dégage des reflets obscurs. Ses cheveux encadrent son visage en piques agressifs, mettant en évidence ses yeux clairs.
    Elle porte toute sorte de vêtements, souvent dans des teintes vives. Ils suivent ses mouvements avec une précision parfois déconcertante.

Seize ans mais bizarrement en paraît vingt. Caractère peut-être héréditaire : son père aussi faisait plus vieux que son âge. De toute façon, il n'a pas vécu assez longtemps pour en témoigner. Par ailleurs, les deux personnages ne se ressemblent pas que sur ce point : il fut sorcier, elle est sorcière, il jonglait avec le feu, elle joue avec les flammes, il mourut à la guerre, elle vit dans la guerre, une guerre à la fois perdue et éternelle. Jouer avec le feu ? J'entends par là une certaine tendance à l'insubordination. Enfin, rien de grave.

De sa main droite jusqu'à son épaule gauche s'étend un long tatouage noir aux formes indéfinies. Il parcourt son cou sur l'avant et l'arrière, d'une manière semblable à la corde qu'on y passera peut-être un jour.

Je n'ai jamais aimé me regarder, par peur de découvrir un fantôme...

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-

» Qualités :

Et on apte à juger sur ce point là ? Je ne le pense pas, mais puisqu'il le faut. Je dirais donc... une certaine capacité à suivre ses décisions, pas simplement de la persévérance, de l'entêtement. Qualité à revers. Ainsi qu'un esprit calme marqué par une imagination fertile. En d'autres termes, une habilité au mensonge. À savoir si c'est une qualité ou un défaut, tout dépend de comment on l'utilise.

» Défauts :

Parle peu, trop peu. Si bien que sa voix est un mystère pour elle même. Tendance maniaquo-dépressive dès qu'on parle de ménage et de rangement. Tête en l'air lorsqu'il s'agit de devoirs et parfois même, agressivité compulsive. Le plus important, une curiosité qui va jusqu'à l'extravagance. L'arrogance.

» Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci :

Le courage dans certaines limites, pas forcément celle du raisonnable mais certainement celle de la logique. Un exemple très simple : mourir pour ses convictions ? Une idiotie. Une fois mort, on ne peut plus les défendre.

La sagesse est d'une relativité qui la dépasse. Vivons d'abord, philosophons ensuite.

La justice est une absurdité. La nature, mère des Hommes, est injuste. Pourquoi ne le serait-il pas ?

La malice est un substitue à l'intelligence. Elle n'est pas à négliger.

» Épouvantard ? : Une araignée.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Sang de quoi ? Une excuse des faibles pour se trouver de la supériorité. Seule la véritable puissance compte.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : Wald' s'amuse à jouer la carte de la neutralité. Mais s'il lui était permis un jour de choisir, elle l'effacerait purement et simplement de la carte.
    » Penchant pour quel clan ? : Neutre.
    » Aspect de votre personnalité :

Nul ne peut prétendre connaître Morganne Waldon. Même parmi ses proches, lorsqu'on leur demande, ils haussent les sourcils et plissent le front longuement, se rendant compte qu'ils ne se sont jamais posés la question auparavant. Pour dire, il émane de cette renégate un charisme ironique et irrespectueux, un charisme tangible, et ses sourires faciles enjôlent ceux dont elle désire quelque chose, si bien, qu'ils ne se posent pas souvent de questions.

Si elle se drape d'un manteau d'esbroufe et d'arrogance, c'est parce qu'à ses propres yeux, elle n'est pas conforme à ce qu'elle voudrait être. Il en résulte un caractère frustré et excessivement fier. Dans cette situation sulfureuse, la culpabilité prend des proportions écrasantes. Car non contente d'être un rebut d'humanité en tout premier lieu à sa propre estime, elle se révolte et souffre, non pas d'une répulsion vis à vis d'une faute réellement commise, mais plus en reconnaissance d'un événement qui aurait mal tourné. C'est un fardeau des plus lourds et des plus machiavéliques.

Pas tout à fait révolutionnaire, elle est hautaine et méprisante face à ceux qui font preuve d'intolérance, tout comme elle montre son intérêt à ceux qui retiennent son attention, quelle que soit leur extraction.

Elle manie les mots avec une fougue et une maîtrise qui confinent à l'art. Mais la passion à ses revers, les hauts sont suivis de bas, les hauts pics sont suivis de profonds abysses, et Morganne n'y échappe pas. Elle est autant capable de joie que de dépression, de tolérance que de susceptibilité.

-| Mon Histoire |-

;; Famille

» Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Serdaigle.
    » Du côté Paternelle : Une lignée de Sang-Pur inhibée par la présence de Morganne. La première véritable déception de ses grands parents fut l'admission de son père Peter à Serdaigle. Une malédiction qui s'éternise, il meurt de la main de son frère, un Exécuteur, à cause de son début d'opposition au régime. Dans l'espoir de sauver un minimum leur honneur, et bien que la réaction soit paradoxale par rapport à celle attendue, ils renient tout simplement Morganne.

» Du côté Maternelle : Une mère moldue ? Et alors ? Cela reste une mère. La famille, c'est sacré. Même si c'est si dernières années non pas été vraiment fructueuse en relation mère-fille.
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : Le moins possible, elle espère.

;; Vous

» Histoire :

Dans le contexte actuel, être sang mêlé n'est pas la meilleure chose. Soit, on peut toujours répliquer que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom l'est également, sang mêlé, mais avouez tout de même qu'il possède un léger avantage de puissance et de lignée. Mais cette condition convient parfaitement à Morganne.

Sa mère, Helena, était sur le point d'entamer une nouvelle errance mercantile lorsqu'elle rencontra par une quelconque hasard Peter. Tout se passa très rapidement, poussés par le grand amour, il ne se passa pas six mois avant qu'ils se marièrent. Morganne débarqua quelques années après.

Elle avait cinq ans lorsque son père fut tué par un exécuteur suite à un "malentendu". Elle ne connaît pas réellement les détails de l'affaire. La magie et tout ce qui s'y rattachait, de près comme de loin, son père inclus, faisait partie des sujets tabous de la maisonnée. Sa mère se contenta simplement de lui en parler lorsque cela était indispensable, plutôt que nécessaire.

On ne peut pas dire que Morganne eut une enfance exceptionnelle, bien au contraire. Les six années qui séparèrent la mort de son père et Poudlard furent les plus longues et le plus ennuyeuses de sa vie, même si celle-ci était à peine entamée. Que dire là-dessus alors ? Simplement que son enfance fut gâchée par les rêves incessants de magie, de fantastique, dont les quelques accidents lui avaient donné des aperçus. La vie moldue lui paraissait bien monotone à côté de tout cela. Surtout celle de sa mère, seul modèle, qui se résumait à "métro-boulot-dodo".

Son engouement fut pourtant vite contenu une fois à Poudlard. Peut-être aurait-on dû la prévenir que le talent sans travail ne menait pas à grand chose, mis à part des résultats dans un premier temps moyens, puis catastrophiques. Après avoir repiqué la deuxième année, elle se permit une seconde année sympathique lors de la quatrième. Bien que sur la pratique, elle a un talent irréfutable, le manque de théorie la fait chuter, se ramasser, se rétamer, ... Manque de théorie ? Apparemment, il ne suffit pas de prononcer des mots bizarres en remuant une baguette pour faire de la magie.

Durant toutes ces années, elle ne se décidait qu'à rentrer à Londres durant les grandes vacances. Autant dire que les relations avec sa mère sont inexistantes. Au contraire, à Poudlard elle se révèle être relativement sociable lorsqu'on rentre dans ses "critères de sélection". Pas d'inquiétude, ceux-ci sont peu élevés : ne pas trop afficher sa présumée supériorité au risque de lui devenir agaçant.

;; Autour de vous

» Vos amis ? :
    Être une personne sociable ne signifie pas avoir des amis. Ce serait accorder bien trop d'importance et de crédit aux autres.

» Vos ennemis ? Il y a toujours moyen de se mettre des gens à dos, et le plus souvent, ceux à qui on s'attend le moins.

-| Qui êtes-vous réellement? |-

» Prénom(s) : On m'appelle SylveLarme ou Marmotte, au choix.
    » Âge : 16 ans.
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : J'ai demandé au meilleur ami du Rpist : Google !
    » Comment trouvez-vous le desing ? : Superbe !
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Idem.
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Deux à égalité : Dobby et Rogue.
    » Avez-vous vu les films ? : Un nombre de fois incomptable.
    » Avez-vous lu les livres ? : Cinq fois chacun.
    » Présence sur le forum ? : Risque de varier en fonction de la dose de travail extérieur.
    » Votre Niveau RP ? : J'aime pas ce genre de question.
    » Avez-vous signé le règlement ? : [X] OUI [] NON
    »Codes du règlement :
    Spoiler:

» Autre(s) Informations(s) Numéro et code de carte bleue : 003... xD Okay, je sors.

Dernière édition par Morganne Waldon le Mer 3 Fév - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Morganne Waldon [fiche terminée] Mer 3 Fév - 1:13

La nature ne fait pas les hommes égaux, elles les fait différemment. La justice n'a rien a voir avec la nature, elle appartient aux hommes!

De même que la Défense Absolue, tu ne l'aimes peut-être pas, mais tu ne peux pas y échapper jeune fille!

Cela dit, bienvenue parmi nous! x)

Au fait, reviens j'attends la suite de la carte bleue xD

Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 10/09/2009
Parchemins postés : 2069

Pensine
Mon niveau magique est:
Sarah Larose

MessageSujet: Re: Morganne Waldon [fiche terminée] Mer 3 Fév - 1:55

Bienvenue!! =3

Ouaiis, une autre qui déteste les pouffy! x'D Je t'aime déjà Razz

Date de naissance du joueur : 04/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 06/11/2009
Parchemins postés : 706

Pensine
Mon niveau magique est:
Prudence D. Evans

MessageSujet: Re: Morganne Waldon [fiche terminée] Mer 3 Fév - 1:57

Bienvenuuuuuueeeeee =DDDDDD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Morganne Waldon [fiche terminée] Mer 3 Fév - 6:39

La Nature est injuste, car les interactions entre les éléments de la Nature ne sont pas soumis au mérite ou à la justice.

Après, c'est une conception Waldonienne. ^^ Il est vrai que le mérite et la justice sont des conceptions humaines... Mais je trouvais que ça faisait bien placé là :p

Mais bon, abandonnons les cours de philo... On va pas rajouter des heures de torture non plus ? xD

Merci pour votre accueil Wink

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Morganne Waldon [fiche terminée] Mer 3 Fév - 15:22

Derien!

Sache qu'un prof peut distribuer les heures de torture comme les bons points! Et pour les élèves la philosophie est une torture plus atroce que n'importe quel supplice physique...

Dommage, après on s'étonne que les élèves sont nuls x)

Bref; si tu as finis et que t'a plus besoin de changer dis-le et on te répartis.

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684

Pensine
Mon niveau magique est:
Amber Céleste

MessageSujet: Re: Morganne Waldon [fiche terminée] Mer 3 Fév - 15:41

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour la suite !

Jolie ton avatar

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Morganne Waldon [fiche terminée] Mer 3 Fév - 16:23

Voilà, dernières modif' apportées. :p
Du coup, terminé.

Héhé, je suis pressée de voir dans quelle maison j'vais atterrir. ^^

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333

Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Morganne Waldon [fiche terminée] Mer 3 Fév - 22:19

Hmmm... pour vous, le courage n'est que pure idiotie, n'est-ce-pas ?

Je n'ai aucun doute, quant à votre maison, Miss Waldon.

SERPENTARD !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Morganne Waldon [fiche terminée] Mer 3 Fév - 22:21

Bienvenue en retard Embarassed

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morganne Waldon [fiche terminée]

Morganne Waldon [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut