POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Bilan [Kristin, Zyrwick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 03/09/2008
Parchemins postés : 223

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Zyrwick2

MessageSujet: Bilan [Kristin, Zyrwick] Ven 5 Fév - 18:33

La nuit tombait lentement sur Poudlard, la pénombre envahissait les couloirs encore non éclairés et le calme régnait à peu près partout. Les cours prenaient fin, c'était l'heure pour les élèves de profiter d'un repos plus ou moins mérités. Jusqu'au diner, l'école serait plutôt paisible. C'est à cette occasion que Zyrwick choisit de mener une fois de plus son enquête. Bien décidé à accomplir son entreprise jusqu'au bout, il s'était mis en tête d'espionner chaque élève que Raphael Sorel avait évoqués comme suspect prioritaire. Le gobelin avait peu d'espoir de trouver une véritable piste, mais dans le doute, en attendant mieux, il fallait toujours essayer. Ainsi, depuis le début de la semaine s'était-il mis en tête de suivre un élève précis.
Une porte s'ouvrit, Zyrwick s'enfonça un peu plus derrière la grande statue qui l'abritait des regards indiscrets. Des voix et des bruits de déplacement lui vinrent aux oreilles, d'un coup d'oeil, il remarqua un groupe d'étudiants quittant une salle de classe. Vu leur faible nombre, il devait s'agir d'un simple cours de soutien. Le gobelin reconnut facilement Barry Troy parmi les élèves. Ils n'étaient que trois à porter les couleurs de Gryffondor. Le groupe se mit en mouvement doucement. Zyrwick ne quitta pas son poste jusqu'à ce qu'ils aient atteint le bout du couloir, où ils se séparèrent en deux. Un groupe de Serdaigle poursuivit sa route tout droit, les deux Serpentard ne cherchèrent pas à attendre les autres et disparurent rapidement. Restaient plus que deux Poufsouffle dont Zyrwick se serait volontiers débarrassés, mais ne pouvant faire autrement, il dut les suivre à distance. Ce fut au niveau des escaliers que les deux élèves aux uniformes jaunes quittèrent enfin les trois gardiens des valeurs de Godric Gryffondor. Enfin, l'étau autour de Barry Troy se resserrait. Laissant une distance d'une bonne dizaine de mètres entre les élèves et lui, Zyrwick avançait prudemment, s'arrêtant dès qu'il craignait d'être trop près. Il était heureux que Scofield ait relâché sa surveillance sur le gobelin, sans quoi il n'aurait jamais pu s'adonner à cet exercice. Finalement, ce fut arrivé au sommet d'un escalier que les élèves se séparèrent de nouveau. Zyrwick sentit son coeur battre d'excitation en voyant les deux autres étudiants saluer Troy avant de disparaitre dans les toilettes. Enfin, le jeune homme était seul. Le gobelin se fit plus attentif que jamais. Le garçon vérifia autour de lui avant de poursuivre. Lentement, il marcha dans une direction précise et Zyrwick le suivit dans le plus grand des silences. Barry Troy marchait si doucement que sa conduite ne semblait pas normal aux yeux du gobelin. Peut-être allait-il enfin découvrir l'identité du mystérieux Josh Johnson, le pseudonyme choisi par le voleur du souvenir de Voldemort. Le gobelin sentit sa respiration accélérer autant que son impatience. Ils passèrent un couloir, puis un autre, un troisième et... Zyrwick se jeta en arrière pour ne pas se griller. Troy venait d'arriver dans un cul-de-sac, face à un grand portrait représentant une très grosse dame qui réclama un mot de passe avant de laisser passer le jeune homme qui disparut. Le gobelin ne put réprimer un large soupir de déception. Perdu dans l'excitation de sa course, il n'avait pas remarqué que l'élève avait pris la route de la salle commune de sa maison. En somme, il n'y avait rien d'anormal dans l'attitude de Barry Troy, du moins, ce soir. Comme il y avait fort à parier que le gamin ne ressortirait pas avant le diner, Zyrwick déguerpit, irrité.

De retour dans le peu d'espace qui lui servait officiellement de logement, il fut étonné de découvrir un message de Kristin Kreuk qui sollicitait une rencontre. Zyrwick frémit en se demandant qu'elle pouvait être la raison de ce rendez-vous. Le professeur de métamorphose avait accepté de le prendre comme assistant, de manière à ce que le gobelin puisse obtenir une entrée à Poudlard pour y mener ses projets. Pour cela, il devait beaucoup à la jeune femme, mais le gobelin se souvenait maintenant qu'il avait largement manqué à sa parole. Au milieu de ses entreprises secrètes, il n'avait jamais vraiment trouvé le temps de servir Kristin, sauf quand cela pouvait lui servir de prétexte auprès des autres sorciers pour préserver sa place. Il s'en voulut mais ce n'était pas l'heure de se lamenter. Rapidement, le gobelin rejoignit le bureau du professeur et frappa avant d'entrer. Y trouvant la jeune femme seule, il la salua poliment.

-Bonsoir, Kristin Kreuk. Vous m'avez demandé. J'espère que ce n'est rien de grave?
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Bilan [Kristin, Zyrwick] Sam 6 Fév - 14:22

La vie ou la mort. Elle n'aurait pas d'autre alternative. Elle n'avait pas le droit d'en avoir une autre. Elle n'avait pas le droit d'en voir une troisième. Inenvisageable.
Kristin assise à son bureau, travaillait à son prochain cours de métamorphose. C'était, ces derniers jours, la seule préoccupation qu'elle avait le droit d'avoir sans être surveillée. Au moins avait-elle le droit à un peu d'intimitée. Déjà trop. Si Scolfield était un tant soit peu visigileant, il aurait réduis sa liberté à néant. Pas aux trois/quarts. Mais Kristin en était maintenant certaine, si Scolfield avait des soupçons, il n'avait aucune certitudes. La difficulté était de savoir jusqu'où allait ses soupçons, et donc de savoir jusqu'où Lacey avait parlé. La jeune femme était sur deux ondes ses derniers temps. Ses cours et son petit plan. Si Scolfield n'avait aucun soupçons, cela voulait dire qu'elle n'était pas en danger. Pas immédiatement du moins. Mais elle n'avait pas l'intention de se laissée piégé parce qu'elle n'avait rien à craindre "pour l'instant".
Kristin tentait pour le moment, en vain, de se concentrer sur ses cours. Elle posa sa plume, croisa les mains sous son menton, posant les coudes sur son bureau. Presque tout étaient au point. Presque. Il ne manquait plus qu'un acteur pour clore l'intrduction avant de passer directement à l'étape la plus important et par déduction, la plus dangereuse. Justement, quand on parle du loup! Ou du gobelin en l'occurence... La porte venait de s'ouvrir laissant entré Zyrwick qui la salua.
L'ébauche d'un sourire s'étira sur le slèvres de la jeune femme. Son opinion était partagé en ce qui concernait la gobelin. Il n'avait pas rechigné à l'aidé, mais d'un autre côté... rien du tout. Elle était juste spetique. Le gobelin espérait qu'il n'y avait rien de grave... Bien au contraire, c'était grave.

"Bonsoir Zyrwick, assied-vous s'il vous plait, j'ai à vous parlé et ça risque d'être long."

Kristin désigna un des deux sièges de la main avant d'entrer directement dans le vif du sujet :

"Je voudrais vous proposer... non, vous conseiller de démissionner."

La jeune asiatique lui laissa deux secondes pour assimiler ce qu'elle venait de dire avant de reprendre :

"Ce n'est pas contre vous, bien au contraire. C'est un conseil avant qu'il ne soit trop tard. J'imagine que vous souhaitez des explications franches et claires, n'est-ce pas? Mais pour cela, j'ai besoin de savoir une chose : pour ou contre le régime actuel?"

Kristin se trouvait devant un beau dilemne. Et ceci était une quetsion essentiel :

"Je vous punirais si vous me dites pour. Ce n'est pas mon objectif."

Pensine
Mon niveau magique est:
Zyrwick2

MessageSujet: Re: Bilan [Kristin, Zyrwick] Sam 6 Fév - 19:14

Sur invitation de Kristin, Zyrwick prit place sur l'une des chaises et attendit. Il ne s'était pas trompé en imaginant être mis au courant d'un sujet grave, ce qui expliquait le visage contrarié du professeur, par contre, il ne s'était pas attendu à quelque chose d'aussi problématique. Le gobelin ne put retenir son inquiétude en entendant la sorcière lui suggérer de quitter Poudlard. Il ne pouvait y avoir pire manière de faire échouer ses projets. Mais Kristin tenait à s'expliquer et par politesse, Zyrwick la laissa poursuivre. Quand elle voulut savoir de quel côté se positionnait le gobelin, celui-ci répondit simplement ce qui lui semblait être une évidence:

-D'après vous, un gobelin peut-il être favorable au régime du Seigneur des Ténèbres? Faites un tour à Mlijëv, miss Kreuk, et vous serez fixée. Cependant, je comprends la nécessité d'avoir une information précise. Je suis contre le Seigneur des Ténèbres et depuis peu, l'associé de Vincent Valentine, donc votre associé, bien que je l'étais depuis le jour où vous m'avez fait confiance, professeur.

La jeune femme parut un rien surprise à l'évocation de cette entente secrète entre le leader de la résistance et la petite créature. Si le gobelin avait été proche de l'invisibilité au sein du château, à l'extérieur, en revanche, il n'avait pas chômé, tissant sa toile un peu partout. Le peuple gobelin mettrait du temps à s'éveiller, mais déjà, des grondements commençaient à surgir des cavernes les plus profondes et bien que les sorciers ne pouvaient encore les entendre, bientôt, ils comprendraient. Pour l'heure, Zyrwick devait continuer sans jamais relâcher.

-Ce que vous m'annoncez n'est pas fait pour m'enthousiasmer, mais je vous laisse compléter vos explications avant d'en discuter.

Raph; Désolé de m'inscruster. Au pire si Zyrwick veut rester a Poudlard un peu plus, Raph le veut bien x). Ca pourrait être une idée de Zyrwick et Vincent pour surveiller le prof de Défense Absolue, vérifier qu'il va pas trop loin x) Allez j'me casse!

Pensine
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Bilan [Kristin, Zyrwick] Mar 9 Fév - 17:30

HG : ca peut être une idée. Si ca branche Zyrwick...

Kristin fut surprise. Alors comme ça, Zyrwick était inflitrée à Poudlard et était son alliée depuis le début? Et elle qui ne se doutait de rien. Elle sentait bien qu'il ne rechignait pas à l'aidé. Mais n'empèche... Zyrwick l'invita à poursuivre. Kristin qui avait prévudes explications sans détails, se demanda si elle pouvait, ou plutôt devait, s'éternisé dans les explications... Elle expira avant de dire franchement :

"Je vais quitté Pourdlard. Et pas de lameilleure façon possible. En faisant du bruit et des dégats. Et étant donné que vous êtes mon assistant... il y a de fortes chance pour qu'on vous suspect, qu'on vous interroge, bref."

Kristin se passa la main dans les cheveux avant de poursuivre :

"Je vous mets au courant pour que vous évitiez les ennuis. Aussi, parce que je sais maintenant, que je peux vous faire un minimun confiance sur ce plan-là. Cela dit, c'est à vous que reviens la décision de démissionner ou pas."

La jeune asiatique ne s'éternisa finalement pas dans les explications. Comme avec Mitsuko, elle avait établit la politique suivante : moins elle en disait, mieux ce serait.

Pensine
Mon niveau magique est:
Zyrwick2

MessageSujet: Re: Bilan [Kristin, Zyrwick] Lun 15 Fév - 19:10

HJ: C'est une solution envisageable, qui me plairait même, mais Raphael n'est déjà pas en situation très favorable à Poudlard, alors s'il faut en plus l'associer à un gobelin...
---

Kristin Kreuk avait toujours été un personnage mystérieux, que ce soit par sa position vis à vis du régime en place, ses sentiments ou tout simplement ses occupations. Remarque, le gobelin n'était pas non plus des plus clairs, ainsi, le professeur avait paru vaguement surprise d'apprendre son rôle. En vérité, deux espions s'étaient cotoyés sans vraiment le savoir. Il était vrai que le gobelin n'avait jamais tenu à mettre Kreuk dans la confidence, pour autant, pour une raison obscure, il était toujours persuadé qu'il pourrait lui faire confiance le jour où cela serait nécessaire. Malheureusement, leur route semblait déjà devoir se séparer.

-Je vous remercie pour le conseil, professeur, mais je dois rester à Poudlard le plus longtemps possible, et je me débrouillerai pour y parvenir.

Zyrwick se tut, il n'était pas très à l'aise. Il était trop âgé pour se comporter comme un petit garçon timide, mais il devait reconnaitre que les mots lui manquaient dans une telle situation. La décision du professeur le prenait au dépourvu. Tout au long de ses projets, il avait souvent craint de rencontrer pas mal d'embûches qui compliqueraient sa présence à Poudlard, mais il ne s'était pas imaginé que la faille pourrait venir de celle qui lui avait permis d'entrer à Poudlard. Toutefois, le gobelin ne pouvait lui en vouloir tant son aide avait été précieuse, aussi eut-il un sourire franc.

-Je ne connais pas bien vos raisons, miss Kreuk, mais je souhaite souligner à quel point vous m'avez été précieuse. Travailler avec vous m'a été très agréable, j'ai presque oublié que vous étiez un humain! C'est dommage que notre association doive s'achever maintenant. Qui sait si nous ne nous reverrons pas un jour? Sinon, je vous souhaite des jours heureux. Avant de partir, je veux savoir si je peux encore vous être d'une utilité?

Le gobelin s'inclina.

---
HJ: Vraiment pas terrible le RP, j'en suis navré, mais l'inspiration et le temps manquent.

Pensine
Kristin Kreuk

MessageSujet: Re: Bilan [Kristin, Zyrwick] Dim 21 Fév - 14:32

Kristin resta silencieuse. De tous les gobelins qu'elle est rencontré, Zyrwick était surement le plus agréable. Il choisit de rester à Poudlard. Kristin cacha son étonnement mais ne dit rien. Elle l'avait mit au courant de sa situation. C'était à lui de voir quel était la meilleure manière de réagir par rapport à sa situation. Elle sourit devant le compliement. Oubléie qu'elle était une humaine. De la bouche d'un gobelin, ce n'était pas banal. Et elle l'apprécia à sa juste valeur. Il suggéra qu'ils se revoient. Kristin ne préféra pas émettre d'objections là-dessu. Il faudrait déjà qu'elle quitte Poudlard la tête sur les épaules. Après... peut-être...
Elle se passa la main dans les cheveux, parcourant la pièce du regard quand il lui demanda s'il pouvait faire quelque chose pour elle. Mais Kristin avait déjà prit sa décision :

"Je te libère de toute obligation envers moi. Je pars dans trois jours. Je peux me débrouiller suele trois jours. J'imagine qu'il est inutile de te demander que tout ce qui a été dit entre ses quatre murs n'y sortes, n'est-ce pas?"

Elle ne doutait pas de sa confiance. Mais autant essayer... au cas où. le gobelin s'inclina. Kristin inclina la tête en signe de respect :

"Bonne fin de journée, Zyrwick."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan [Kristin, Zyrwick]

Bilan [Kristin, Zyrwick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1