POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Rully Haven [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Rully Haven [Fiche Terminée] Sam 6 Fév - 16:29

: Drago Dormiens Nunquam Titillandos : .

-| Informations Personnelles |-

» Nom (s) : Haven
    » Prénom (s) : Rully
    » Surnom (s) : Hav' Rul'
    » Âge : 13 ans
    »Degré d'Étude : Troisième Année
    » Date & Lieu de Naissance : Australie // Le 2o Novembre
    » Origine (s) : De mère et de père britanniques.
    » Nationalitée : De sang britannique (Mais possède aussi la nationalité australienne de sol) !
    » Votre sang est : Pur
    » Autre(s) Information(s) : Rien à signaler !

-| Dites nous en plus sur vous |-

» Maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Qu’êtes-vous dans votre maison : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Quidditch : (Ce champ sera rempli par le choixpeau après validation)
    » Êtes-vous vous un Élève modèle ou non ? : [x] OUI [x] NON Ceci dépend de son humeur et de ses envies.
    » Animal de compagnie : Possède une chouette noir, avec un grand trait blance traversant le long de son dos et aux yeux gris (comme sa maîtresse) au nom de Enzye.
    » Composition de votre baguette : La baguette de Hav' est en bois de sapin, fait 35.4 cm et possède une plume de Phénix. Cette baguette est souple et très maniable, elle excelle dans les sorts d'attaque et de manipulation sur la volonté d'autrui.
    » Personnalité sur votre avatar : Miley Cyrus (Je ne suis pas très fanatique d'elle mais je n'es rien trouvé d'autre ! -_-'' )
    » Patronus : Tigre Blanc
    » Matière préférée : Quidditch (Et si j'avais droit à un second choix, Potions )
    » Matière détestée : La liste est longue mais... Histoire de la magie (Etude des Runes ..etc..)
    » Situation amoureuse : Célibataire (Pour longtemps ?)
    » Maison détesté : Poufsouffle (Sans hésitation !)
    » Adresse du personnage: Celle de mes parents : Manoir Fleur du Noir, Rue de Dark Street. Londres // Royaume-Uni
    » Autre(s) Information(s) : Rien à Signaler !

-| Mon apparence, ainsi suis-je |-

» Goût vestimentaire : Hav' porte des vêtements généralement de couleur sombre, dans les nuances de Noir, Gris et -dans le meilleure des cas- Blanc. Dans sa garde robe, aucune autre couleur ne trouve refuge. Les robes et jupes longues peuvent aussi dire adieu à l'intérêt de cette jeune fille. Elle porte rarement des robes (mis à part pour les occasions spéciale (bals...)) sinon très serrée le long de son corps. Pour les jupes, c'est la même chose. Donc, il reste un dernier recours au jeans dont elle se sent très à l'aise. C'est même sa tenue lors de ses nombreuses heures passée sur la manche d'un balai. Ces hauts ne sont pas la large mais s'adapte élégamment à sa taille.
    » Tattou, piercing, Cicatrice ? : Une cicatrice marque son bras droit (à cause d'une des nombreuses fugues de la petite lors de son jeune âge. Et un tatouage de tigre blanc (son patronus) sur sa cuisse gauche.
    » I’m like this : A l'âge de 13 ans, Rully Haven possède une taille fine et musclée. Ses heures et ses heures (dès l'âge de 5 ans) à pratiquer le Quidditch font d'elle une sportif très aguerrie. Ses jambes et ses bras ont subi le même sort. Elle mesurait exactement les 1m 64 cm et 7 mm, le jour de ces 13 ans. Ses mains sont fermes et décidés. Son visage est d'une forme ovale et ses cheveus de couleur châtins ondule le long de son dos lorsqu'elle ne les coupe pas. Ses yeux sont d'un gris glaciale au reflet violacée et vire au bleu lors de ses moments les plus chaleureux; Ils sont en amande. Une nez et une bouche dans les normes. Un sourire radieux qui forme des pomettes sur son visage gracieusement. Les rares personnes l'ayant vu peuvent en être fière et ça je vous l'assure. Je crois que j'ai fait le tour.
    » Autre(s) Information(s) : Il n'y rien à dire.

-| J’agis, je réfléchis et je penses ainsi. |-

» Qualités : Sang Froid et Confiance en soi. Obtient ce qu'elle veut par n'importe qu'elle moyen. Grande Sportif.
    » Défauts : Maladroite, Impatiente. Peut être un tout petit peu sadique.
    » Qualité qui vous marque le plus entre celles-ci : Courage (En deuxième plan : la malice.)
    » Épouvantard ? : Des fils de barbelée !
    » Quel est l’avis de votre personnage sur les sang-de-bourbe ? : Que les sang-de-bourbe vivent ou qu'ils meurent. Ceci restent leur destin et leurs choix. Du moment qu'on vienne pas lui demander des noises à elle.
    » Quel est l’avis de votre personnage sur Lord Voldemort et son régime de terreur ? : D'un coté, Rul' s'en fiche carrément de ce régime. De l'autre, il l'arrange ne serais-ce qu'un tout petit peu. Elle a décidé que ce n'était pas de ces affaires.
    » Penchant pour quel clan ? : Dit précédemment (Indirectement certes). : Neutre.
    » Aspect de votre personnalité : Sa personnalité ? Miss Haven est une fille qui ne manque pas de confiance en soi et n'a pas froid aux yeux. Elle serait capable d'aller jusqu'au bout du monde rien que pour réussir un petit défie. Elle est courageuse et tiens le goût de l'aventure de son père (Jason Haven). Elle possède le grand sang froid de sa mère (Lady Selena Haven-Gloria). Comme toute personne qui se respecte, elle possède aussi des défauts dont le principal est la maladresse. Elle ne peut pas s'empêcher de faire tomber quelques choses lorsqu'elle est sur la terre ferme. Mais dès le sol quitté et les cheveux au vent sur un balai, elle est aussi adroite que n'importe qui d'autres (ou presque). Et pour finir, elle déteste attendre. Nous savons tous qu'elle possède un sang froid énorme, mais la seul chose qu'il ne faut pas faire et de la faire languir. Elle peut devenir très agressive et même aller loin avec cette personne en la torturant psychologiquement. Elle est aussi quelques peu sadique mais dans les limites.
    » Autre(s) Information(s) : Rully Haven est gauchère et à un tic : Faire des petits ronds avec ces doigts sur n'importe quelle surface !

-| Mon Histoire |-

;; Famille

» Ancienne(s) maison(s) de vos parents : Mère de Serpentard et Père étudiant à Dumstrang.
    » Du côté Paternelle : Lord Jason Haven descend d'une famille de sang pur qui ne s'est pas vraiment faîtes remarqué ni dans l'histoire ni dans le présent. Le père de M. Haven est mort à ses 5 ans, et il fut élevé par sa mère qui lui donna le goût de l'aventure en tournant dans le monde entier. Il travaille maintenant dans le ministère de la magie dans le département de la politique et économie avec les pays étrangers. Il reste sur ses relations et sa famille, mis à part sa mère. Rully sait seulement que son père est fils unique et que le reste de sa famille à coupé le cordon avec lui depuis son départ à la découverte du monde. Même ce tour lui a valu le manoir où il vit maintenant avec sa petite famille.
    » Du côté Maternelle : Selena Gloria prend le nom de Haven un joli soir du 6 juillet lors de son mariage. Elle n'a connu ni ses parents ni sa famille. Seul lui reste d'eux un registre prouvant son ascendance de sang pur, pour qu'elle ne soit pas rejetée. Elle est envoyée dans un orphelinat sorcier où elle apprit les règles de bases de cette vie. Elle excelle en magie, comme en balai. Ce qu'elle a transmise à sa fille depuis son plus jeune âge. L'histoire de Selena reste vague mais elle a réussi à réussi à s'intégrer dans la société. Son travail reste un mystère entier pour le reste de sa famille.
    » Frères et sœur : Rully Haven est fille unique.
    » Votre famille est telle connu du monde sorcier ? Si oui, pourquoi ? : On ne peut pas dire que la famille Haven est la famille la plus connu dans le monde des sorciers. Mais elle reste assez abordable. Le passé douteux et inexpliqué des parents reste un mur dont aucun membre de la famille ne semble s'en soucié ! Leur persévérance et leur non abandon malgré les difficultés leur donne un certain respect assez particulier, n'empêche que c'est un respect.
    » Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

;; Vous

» Votre histoire : Rully Haven a vu le monde en Australie, lors des nombreux voyages de ses parents. Elle voyage dans chaque continent ensuite jusqu'à la stabilisation de ses parents pour sa scolarité. Ils n'eurent aucun mal de se trouver du travail et de s'approprier un manoir. Ils ne manquèrent de rien ! On peut dire que leur nombreuses promenades dans des endroits les plus chaleureux au plus hostiles ont donnée à Rully une indépendance et une force de caractère, mais aussi un goût au escapades et aux aventures. Elle a fugué de nombreuses fois. Mais la confiance de ses parents en elle n'a jamais faibli. Elle n'est pas capricieuse contrairement aux entre enfant de son âge dans ce milieu et niveau de vie. Le quidditch prend aussi plus d'un tiers de sa vie. Elle maîtrise le balai mieux qu'elle marche sur le sol. (Faut aussi dire que ce n'est vraiment dire vu sa maladresse). Les nombreux sports qu'elle pratique quotidiennement font d'elle une guerrière redoutable sans ou avec baguette magique. Elle connaît de nombreux sorts d'attaques et pense toujours que le meilleur défense est l'attaque. C'est pour ça qu'elle a une grande lacune pour les sorts de défenses, même les plus basiques. N'empêche le fait qu'elle s'en sort. Revenant à son enfance, qui s'est passé son encombre, mis à part une légère cicatrice à la cheville gauche à peine visible. Mais à l'âge de ses 5 ans et 3/4, lors de son premier voyage sur son propre balai, elle s'en va avec ses parents pour un petit voyage dans un coin du monde, plus précisément en Argentine. Ils voyagent donc tous sur leurs propres balais avec leurs valises à la tailles minimum, tel un porte monnaie. Et c'est la qu'elle fait une chute de plus de 4000 m d'attitude. Elle n'en veut pas à son balai, mais au fil de barbelée sur lequel elle est tombée et qui lui cicatrise le bras droit. Heureusement qu'elle est gauchère.
    Pour son adolescence et son entrée dans le monde magique, elle a fait ses preuves ...!

» Autre(s) Information(s) : (S’il y a lieu)

;; Autour de vous

» Vos amis ? : Je les attends avec impatiente, mais mon amitié se mérite. Mais quand elle est acquise, elle peut rester pour très longtemps. Mais comme je l'ai bien dit. Il FAUT vraiment la mériter.
    » Vos ennemis ? Toutes les personnes voulant l'être sont les Bienvenue. Il reste seulement que je vous assure que ce ne sera pas une partie de plaisir pour vous.. A vous de décider, je ne force personne mais si on me cherche, on me trouve !
    » Autre(s) Information(s) : Je crois que tout est dit.

-| Qui êtes-vous réellement? |-

» Prénom(s) : Hind
    » Âge : 13 ans
    » Comment avez-vous connu notre forum ? : Google (Ou Top Site); Je m'en rappelle plus... -_-'' !
    » Comment trouvez-vous le desing ? : J'aime bien.. Sinon, je ne sais pas ce que je serai en train de faire ici à me casser la tête à faire une présentation !
    » Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Pas mal ! J'aime bien l'idée et aussi le concept que Voldemort règne (Ca change un peu !)
    » Votre personnage préférée de la saga de J.K. Rowling : Franchement, je n'en aime aucun en particulier. C'est l'histoire et l'idée d'un monde magique qui m'enchante.
    » Avez-vous vu les films ? : Pas tous. Personnellement, je pense qu'ils servent seulement pour qu'on puisse se donner une image sur les personnages.
    » Avez-vous lu les livres ? : A votre avis ?
    » Présence sur le forum ? : Je ne sais pas vraiment. (3 jours !)
    » Votre Niveau RP ? : Novice
    » Avez-vous signé le règlement ? : [x] OUI [] NONVérifié si vous voulez !
    »Codes du règlement :
    » Autre(s) Informations(s) Rien...!

Serais-t'il possible que quelqu'un modifie mon Pseudo (Emerauda Emilios) avec (Rully Haven) ?!

Dernière édition par Rully Haven le Sam 6 Fév - 18:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 04/06/2009
Parchemins postés : 1287

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Shaé Lee

MessageSujet: Re: Rully Haven [Fiche Terminée] Sam 6 Fév - 16:32

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche!

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2009
Parchemins postés : 1684

Pensine
Mon niveau magique est:
Amber Céleste

MessageSujet: Re: Rully Haven [Fiche Terminée] Sam 6 Fév - 16:43

Bienvenue parmi nous ,bon courage pour la suite de ta fiche et pour le reste =)

Date de naissance du joueur : 11/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 13/01/2010
Parchemins postés : 1111

Pensine
Mon niveau magique est:
Helen Icenight

MessageSujet: Re: Rully Haven [Fiche Terminée] Sam 6 Fév - 16:45

Bienvenue ! (Raaah, mais pourquoi tout le monde déteste les Poufsouffles, on est tout seuls du coup XD)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rully Haven [Fiche Terminée] Sam 6 Fév - 17:02

Merci à tous !

Dsl Helen mais c'est la couleur jaune qui m'inspire pas confiance! x_x !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rully Haven [Fiche Terminée] Sam 6 Fév - 18:33

Bienvenue Wink

J'ai changé ton pseudo Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rully Haven [Fiche Terminée] Sam 6 Fév - 18:39

Merci ! Ouf..! Enfin quelqu'un ! =D !

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333

Choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Rully Haven [Fiche Terminée] Sam 6 Fév - 18:54

Voilà une demoiselle qui n'a pas peur de se prendre des coups ! - du moins il semblerait. Vous semblez prête à tout et n'importe quoi, hmmm ? Vous ne manquez pas de courage, et êtes moins farouche que la plupart des demoiselles de ce château. Très intéressant, néanmoins... restez vigilante ! Prenez cela comme un conseil d'ami !

GRYFFONDOR saura vous accueillir !

Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Raphaël Sorel

MessageSujet: Re: Rully Haven [Fiche Terminée] Sam 6 Fév - 19:40