POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

[Mission] Groupe Serpentard {Abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: [Mission] Groupe Serpentard {Abandonné} Sam 13 Fév - 14:49

Le membre 'John Mandrake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: [Mission] Groupe Serpentard {Abandonné} Sam 13 Fév - 15:47

Mais alors que Frédérique, toujours ravie de sa réussite jusque là, vit cette fois ci son premier assaillant lui sauter à nouveau dessus. Elle ne parvint pas cette fois ci à lui échapper. Il avait sauté sur son dos et avait agrippé sa gorge. Elle se débattait mais il était très obstiné et ne lâchait pour rien sa gorge si frêle. Elle commençait à manquer d’air. Elle ne pouvait pas tenter un sort puissant sans risquer de s’atteindre aussi en même temps. Gros dilemme et elle n’avait pas bien le temps de réfléchir d’avantage. Elle trébucha subitement, suffoquant toujours. Un autre venait de lui agripper la jambe tout en la griffant jusqu’au sang. Aucun son ne pouvait sortir de sa gorge qu’on étranglait toujours. Elle avait beau se débattre, donner des coups de pied à l’un et taper de ses mains l’autre, rien n’y faisait.
    Par chance, Enola et John vinrent à son aide et parvinrent à eux deux à lui débarrasser des deux créatures. Retrouvant sa respiration, bien qu’haletante, elle allait se mettre à l’écart pour retrouver son souffle et constater l’ampleur de ses dégâts. Elle avait été méchamment amoché et elle n’aimait pas ça. En plus de l’adrénaline, elle sentit comme de la colère monter en elle. De quel droit il avait osé la touchée, elle, Frédérique LeeRoy !

« Ils vont regretter d’être revenus parmi nous… »

Enola donna une ébauche de ses idées sur leur venu. Elle se releva et vit le sang de sa jambe colorée par petite tache son pantalon droit vert foncé. Elle grimaça. Ils devaient en finir avec eux et après ils se soigneraient.
    En tout cas, elle était vraiment fière de ses élèves. Ils avaient l’esprit du groupe, de l’entraide et du combat. De plus, ils avaient bien écouté ses cours et bien suivant les leçons pratiques car ils réussissaient tous leurs sorts. Elle était vraiment satisfaite de constater que ses efforts étaient récompensés vu qu’ils étaient parmi à la sauver. Mais ce dont elle n’était pas vraiment fière, s’était qu’elle s’était faite surprendre par deux créatures et qu’elle se retrouvait blessée à présent.

« Du sous-sol oui… mais une personne a bien du les réveiller… et ce genre de sorts n’est pas donné à tout le monde… Ce ne peut venir d’un élève… »

Mandrake donna une idée d’organisation. Elle, elle était du genre des plus désorganisées. Elle attaquait le premier qui lui tombait sous la main et puis c’est tout, comme au Quidditch. Elle n’était pas experte en combat, mais elle était ravie de l’initiative du garçon. Elle acquieca réprimant une quinte de toux. Il allait vraiment falloir qu’elle se soigne, elle n’allait pas rester en retrait tout en lançant ensuite ses élèves vérifier si il n’y avait pas d’autres créatures dans les couloirs. Mais elle n’était pas non plus jusqu’à donner sa vie !

« Très bonne idée… ! On y va… ! »

Sa voix se faisait roque. Elle manquait décidément d’endurance. Elle allait se mettre au sport intense quand toute cette histoire sera finie. Ça s’était clair et sur !
    Elle inspira encore une fois, et à nouveau droite elle pointa sa baguette vers l’Elève qui avait semblait faire parti de Serdaigle.

« INFERNO !!! »

Frederique LeeRoy (3 pa / 8 pv) : attaque Eleve 1
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: [Mission] Groupe Serpentard {Abandonné} Sam 13 Fév - 15:47

Le membre 'Pr Frédérique LeeRoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331

Pensine
Mon niveau magique est:
John Mandrake

MessageSujet: Re: [Mission] Groupe Serpentard {Abandonné} Sam 13 Fév - 16:47

- Oui Mademoiselle. Mais ce n'est pas en restant oisif qu'on parviendra à découvrir qui est derrière tout ça ! Il faut progresser !

La directrice commencait déja à tousser, à être affaiblie... Pas déja ! Sans elle, on irait pas bien loin ! Néanmoins, elle réagit aussitôt, avec facilité, en embrasant un autre Inferi, le grand Serdaigle, conformément à ce qu'avait proposé Mandrake. Mais il ne semblait absolument pas vouloir se calmer, tout comme celui que John avait embrasé. Et Alana, ainsi qu'Enola restaient inactives... Ce n'était pas le moment de lésiner à la tâche, mes demoiselles ! Vos vies sont en jeu ! La vie de John était en jeu ! Alors, John se décida à intervenir une fois de plus... Décidement, il était partout, en ce moment. C'était l'élève qui faisait le plus mal, le seul à proposer non seulement des plans corrects, mais tout simplement des idées ! Les Serpentards n'étaient-ils pas aussi malins que le disait pourtant si allègrement ce vieux Choipeau Magique rabougri et vieillot ? John comptait bien, lui, faire honneur à son illustre et honorable maison. Au moins, les Serpentards faisaient preuve d'une certaine maîtrise, aucun sortilège loupé. Il fallait continuer sur cette voie... Se frayer un chemin a travers les amoncellements de cadavres pour découvrir qui aurait bien pu manigancer cet attentat, quoi de plus excitant pour un préfet D.S en quête de reconnaissance et de pouvoir ? Peut-être Alana Steward...Hum, passons. John pointa sa baguette sur le Poufsouffle, et prononca la formule suivante :

- Lacornum Inflamare...

Tout en rajoutant en informulé :

*Gemino*

Une technique très utile, utilisé par des duellistes astucieux, que John n'employait pas souvent, vu qu'il préférait les un contre un. La flamme se scinda en deux, l'un des traits se dirigea vers le Serdaigle, l'autre vers l'Inferi que John avait atteint précédemment. Les deux traits vinrent percuter les Inferis. Le Serdaigle chancela sans tomber. L'autre, par contre, s'embrasa définitivement. Après l'extinction des flammes, on ne pourra distinguer qu'une carcasse calcinée, si ce n'est des cendres.

[Je divise mon trait en deux, il y a évidemment deux fois moins de puissance, un PA pour chaque coup, comme Achille l'a déja employé Wink Les filles, attention aux dés... Mais j'espère qu'Elliot, sur ce coup, saura passer l'éponge et sanctionnera la prochaine fois, mais pas sur les attaques d'Enola et de Fred précédemment ? ]

Dernière édition par John Mandrake le Sam 13 Fév - 16:49, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: [Mission] Groupe Serpentard {Abandonné} Sam 13 Fév - 16:47

Le membre 'John Mandrake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Elève' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Elève Connaisseur' :

#2 Résultat :

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331

Pensine
Mon niveau magique est:
John Mandrake

MessageSujet: Re: [Mission] Groupe Serpentard {Abandonné} Sam 13 Fév - 17:57

Récapitulatif :

Serpentard :

Enola Vandom => 8 PV / 2 PA
Frédérique LeeRoy => 8 PV / 3 PA ( manque 4 PV )
John Mandrake => 7 PV / 2 PA ( manque 2 PV )
Alana Steward 6 PV / 2 PA ( manque 2 PV )

Inferis :

Cas 1 : Si Elliot comptabilise nos sortilèges :

Elève 1 => 1 PV / 2 PA
Elève 2 ( étage au dessus, soit HJ pour l'instant ) => 6 PV / 3 PA
Elève 3 => 3 PV / 3 PA
Elève 4 => Eliminé.

Cas 2 : Si Elliot fait preuve de cruauté What a Face

Elève 1 => 4 PV / 2 PA
Elève 2 => CF précédent
Elève 3 => 5 PV / 3 PA
Elève 4 => 1 PV / 1 PA

Voila ! x')

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: [Mission] Groupe Serpentard {Abandonné} Sam 13 Fév - 18:39

Hj: Très bien. Je répondrai plus tard... (pas avant quelques jours).

Attention John ! Pas de double sort ! Et ne joue pas deux fois avant que j'ai posté...
Au mieux si vous êtes bien coordonnés, vous pouvez tous posté une fois avant que je poste mais pas plus ; )
Donc là, seul Alana peut encore posté ! Après, vous devrez attendre ma réponse... Qui sera surement lourdes en conséquences Twisted Evil

Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 15/11/2009
Parchemins postés : 652

Pensine
Mon niveau magique est:
Alana Stewart

MessageSujet: Re: [Mission] Groupe Serpentard {Abandonné} Sam 13 Fév - 20:08

H.S: Pardon pardon j'arrive rooh! x'D

Qui donc pouvait envoyer de si terribles bêtes? Un malade, un psycopathe, rien de plus. Alors qu'elle voyait son sortilège ne chambouler qu'à peine l'Inferi, Alana poussa un gromellement inaudible. Pourquoi donc n'avait-elle pas prit le feu? Encore fallait-il qu'elle tente ces propres expériences. Et bien ce n'était pas le cas, car si ces monstres de l'enfer n'étaient pas le plus rapidement éradiquées de cette Salle Commune, ce serrait les élèves et la directrice qui subiraient! Restant côte à côte avec Mandrake d'un côté et Enola de l'autre, elle s'apprêtait à faire flamber le mort-vivant lorsque, par surprise, un d'eux se jeta sur elle, la mordant sauvagement, la griffant au visage. Poussant un hurlement, elle tomba au sol et tenta vainement de se sortir des membres visqueux du zombie qui la voulait apparament en souper mais ne parvint à rien. Se débattant furieusement, elle donnait de léger coup sur le monstre mais ce fut finalement Mandrake qui vint la tirrer des griffes de cette horreur et Enola qui vint prendre la relève. Le souffle court, livide, elle repoussa ses cheveux dans son dos et se releva, pantelante, troublée. L'activité reprenait et Alana ne pouvait s'empêcher de garder un regard outré et vide vers l'Inferi, qui avançait de plus en plus.

Sortilèges fusaient de toutes parts et c'est finalement lorsqu'un INferi s'embraisa entièrement qu'elle sembla reprendre conscience. Relevant sa baguette, elle jeta un bref regard aux autres et, visant un des élèves (élève 3), elle murmura, la main légèrement tremblante, ces genoux tremblants à leurs tours, la morsure de l'horreur lui ayant arraché un bon morceau de peau au niveau de la cuisse, laissant couler en grande quantité son sang sombre et pur:

¨Lacornum Inflamare!¨

Des flammes sortirent de sa baguette embraisant un des élèves, qui poussa un hurlement déchirant en se tortillant, tombant au sol. Toutefois, il n'était pas encore mort! Le regard azuré d'Alana prenait un certain plaisir à voir son corps se tortiller sous la douleur du feu, sous la douleur qui carbonisait d'avantage son corps pourris par le temps. La salle étaient toute éclairée, par les lueurs des feux dansant devant leurs yeux, ravageant les Inferi et les hurlements de ces monstres menacaient de vriller tous leurs tympans. Et ce qu'Alana redouta se produisit. Des hurlements, autres que ceux des Inferi, s'échappaient des portes des dortoir. Apparament alertée par tout ce grabuge, une foule de Serpentards jetaient un oeil curieux et, lorsqu'il contemplait la gravité de la situation, paniquaient, menacant de semer un chaos total et de se faire chopper par quelques Inferi si ils ne se barricadaient pas au plus vite dans leurs dortoirs!

¨Retournez dans vos dortoirs et scellers les portes! Ne sortez pas! N'approchez pas!¨

Sa voix claire sembla traverser le déluges d'hurlements sanglants et, voyant que quelquns restaient, admiratifs de la situation, plus amusés qu'effrayés, Stewart soupira sombrement et finit par les ignorer. Ils voulaient risquer leurs vies? Parfait, qu'ils ayent servir de repas aux Inferi, Stewart ne s'en préocupperait plus! En fait ce travail, qui consistait à faire obéir les élèves, revenaient de droit à Mandrake, alors à lui de jouer! Détournant son regard limpides des quelques admirateurs, dans les cadres de portes, la verte et argent partir rejoindre de nouveau Mandrake et se placa à ses cotés, baguette parée, prête à retourner au combat.

¨Ils sont sans doute plus que quatres! Il faudrait, même si cela sembla imprudent, parcourir ce couloir! Ils viennent de cet endroit, si quelqun voulait vraiment ravagé l'école, il n'en aurrait pas envoyé que quatres non? À moins que...Se peut-il que nous ne soyons pas les seuls dans ce chaos? Je crois qu'il faudrait allez nettoyer ce couloirs si d'autres Inferi y traînent et puis il faudrait arpenter l'école...Je sens que nous ne serrons pas seuls bien longtemps!¨

Déclara elle en haussant les épaules, pensive. Non, ces Inferi ne devaient pas venir uniquement à leurs rencontres. Sans doute en traînaient-ils d'autres dans l'école. Mais comment étaient-ils rentrés? Et qui donc les avaient poussés? Jetant un court et profond regard à Mandrake, elle garda une mine impassible, préoccupée par ces montres brûlant devant leurs yeux. Sa jambe saignait toujours mais Alana tentait d'oublier la douleur, chose plus que difficile à faire. Son teint était blême, elle perdait beaucoup de sang mais ne s'en plaignait pas. Non, elle nettoierait cette école de fond en comble!

Dernière édition par Alana Stewart le Sam 13 Fév - 20:19, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: [Mission] Groupe Serpentard {Abandonné} Sam 13 Fév - 20:08

Le membre 'Alana Stewart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :

Résultat :

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: [Mission] Groupe Serpentard {Abandonné} Dim 14 Fév - 12:07

Hj: Alana encore dans les choux x) ! Il n'y a plus d'inferis à un Pa comme 'a précisé John dans le récapitulatif... Donc tu n'aurais pas du lancer le sort élèves...

Serpys
Enola Vandom => 8 PV / 2 PA
Alana Steward 6 PV / 2 PA ( manque 2 PV )

Inferis :
Elève 1 => 1 PV / 2 PA
Elève 2 ( étage au dessus, soit HJ pour l'instant ) => 6 PV / 3 PA
Elève 3 => 3 PV / 3 PA

La décharge des 4 serpentards résonnait comme un chaos dans le couloir. Elliot lui avait dut couper momentanément sa liaison avec les inferis pour parlera Seldiurn et Omayak...

"Ou en etes vous ?"
- Personne pour moi. Je continue.
- Je réinvoque de mon côté...

Bizarre personne ne surveillait le parc. C'était quoi ce château. Normalement, les deux Nécromants auraient dut être ralentis depuis fort longtemps... Et Elliot aurait dut avoir plus de champ libres... Vraiment le résistant ne comprnait pas.. Quelques choses clochait.
Il fallait que les inferis éliminent ses Serpentards, si jamais ils remontaient la source, Elliot se verrait obliger de les supprimer lui même.

Tant pis, il fallait faire attaquer les inferis... Il rapattria la goule qui se trimballait plus haut, pour venir leur couper l'accès de l'utre côté du couloir... Et il les fit attaque les trois en même temps.

Eleve 1 attaque Alana
Eleve 2 attaque John
Eleve 3 attaque Enola

Resultat:
Serpys
Enola Vandom => 5 PV / 2 PA (manque 3 pv)
Alana Steward 4 PV / 2 PA ( manque 4 PV )

Dernière édition par Elliot Manrey le Dim 14 Fév - 12:09, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission] Groupe Serpentard {Abandonné}

[Mission] Groupe Serpentard {Abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant