POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

[Mission] Groupe Serpentard {Abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: [Mission] Groupe Serpentard {Abandonné} Dim 14 Fév - 12:07

Le membre 'Elliot Manrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Elève Connaisseur' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Elève Connaisseur' :

#2 Résultat :

#3 'Elève Connaisseur' :

#3 Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331

Pensine
Mon niveau magique est:
John Mandrake

MessageSujet: Re: [Mission] Groupe Serpentard {Abandonné} Dim 14 Fév - 13:14

Les Inferis se faisaient de plus en plus tenaces. Mandrake ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine excitation malsaine quand le danger augmentait. Il était sur les nerfs, comme dans un état second, il analysait en un instant tout ce qu’il y avait autour de lui, il esquivait, frappait, encaissait, et continuait encore, se délectant de sa propre souffrance comme de celle que le manipulateur des Inferis devaient ressentir en voyant ses créatures entravé par trois élèves et sa jeune directrice. Son offensive était voué à l’echec, il ne pouvait être ici, il ne pouvait pas tenir plusieurs fronts en même temps… C’était impossible, iréel, inhumain de pouvoir assiéger une école comme Poudlard par ses seuls moyens… Et aussi, sourit John, terriblement présomptueux. C’est exactement le genre d’entreprise auquel John aurait voulu participer, c’était dantesque, grandiose, contrôler des cadavres, ça devait être… Fascinant. Une langue de feu passa à côté de lui, provenant de la baguette d’Alana, un Lacornum Inflamare, qui vint embraser, comme Mandrake l’avait fait précédemment, la charogne ensorcelée, sans toutefois l’éradiquer totalement. Loin de la. Le cri qu’il poussa rajouta encore une touche tragique dans l’air ambiant, un peu de volume à la joyeuse cacophonie qui résonnait dans les cachots, fief des sorciers vêtus de Sinople et d’Argent. Soudainement, les Serpentards se retournèrent : Leurs congénères avaient envahi les cachots. Sous l’injonction d’Alana et sous le coup de la panique - les morts, ça fout quand même les j’tons - beaucoup retournèrent se barricader dans la salle commune, mais une quinzaine d’irréductibles restaient pour admirer, tels des pyromanes devant une explosion, le combat entre la vie et la mort, superbe manichéisme dont John était blasé. Le bien contre le mal… Tout est relatif, tout est question d’idéologie en toute somme, quoi qu’on en dise. A John d’intervenir, comme le regard d’Alana lui disait explicitement, puisque LeeRoy ne semblait pas vouloir agir !

- Smith, prend les deux plus vieux du groupe et montez la haut, voir si il y a des blessés, ramenez les dans les salles communes ! Floyd, tu as la responsabilité des autres, ramène les dans la salle commune et calme les plus jeunes. On va s’en tirer !

Un petit Serpentard trapu hocha la tête, et, suivi d’un grand échalas et d’un mastondonte plus large que long, monta l’escalier par laquelle l’Inferi aux couleurs de Gryffondor ( élève 2 ) s’était engagé précédemment. Les autres coururent en direction de la salle commune, jetant un dernier à regards à leurs camarades, qu’ils ne reverraient peut-être plus. Ne pense pas à ça John. VOUS survivrez tous, il n’y aura pas un mort, foi de sang-pur ! Alana, ensanglantée, proposa une idée.

- Pas besoin d’arpenter le château. Nous ne sommes sans doute pas les seuls sur le coup, si on tue le moteur principal, le créateur de l’Inferi, qui sera affaibli après son exploit, les cadavres redeviendront des carcasses inanimées. Vu qu’il semble seul, il ne devrait pas y avoir trop d’Inferi. Si il est entouré… Et bien, il va falloir prévenir les autorités. Permettez ?

John lanca un Spero Patronum. Un grizzlie sortit de sa baguette, huma l’air putride avant de se tourner vers Mandrake.

- Va prévenir les Poufsouffles que des Inferis rodent sur les couloirs, qu’ils doivent se barricader, et demande à Powell et Buxton d’envoyer des Patronus aux Aiglons et aux Lionceaux, pour qu’eux aussi soient épargné. Demande aussi de transmettre aux préfets de ses deux dernières maisons de patrouiller dans les couloirs, les Inferis ne sont pas encore parvenu aux points culminants, si les préfets et dernières années restent soudés, ils devraient nous informer si il y a un problème et sauver les élèves isolés ! DIS-LEUR AUSSI D’UTILISER LE FEU, ET QUE LES BLAIREAUX NE SORTENT PAS DE LEUR SALLE, C’EST TROP DANGEREUX !

Il avait crié sa dernière phrase sous l’effet de sa tension. En effet, il était plutôt nerveux. Il ne voulait pas courir le moindre risque, ni en faire courir à ses camarades. Il avait loupé son premier vœu, pourquoi réussirait-il donc le deuxième ? Alors que Smith & Cie montaient l’escalier, un Inferi sauta sur le premier venu et le mordit au niveau de la trachée. Le grand dadais s’écroula au sol, la carotide sectionné, cirant les escaliers de son hémoglobine. Smith et le cachalot ambulant poussèrent un cri et fuirent. L’Inferi, à quatre pattes, tenta bien de le suivre, mais un éclair passant à proximité de sa tête le fit tourner ses yeux couleurs rubis vers Mandrake. Il préférait, bien que blessé, affronter un Inferi puissant que de le laisser attaquer d’autres personnes sous ses yeux. Il avait failli une fois, il ne pouvait recommencer. NO WAY ! Alors que l’Inferi lui sautait dessus, John, d’un mouvement de baguette, lanca un Diffindo, qui éclaboussa le Londonien de sang et fit s’arrêter le monstre. John, d’un coup de pied, repoussa l’assaillant, se donnant ainsi un peu d’air. Mais quand il se retourna, il vit Enola et Alana aux prises avec un Inferi. Enola était certes peu ménagée, mais Alana était ensanglantée, et gravement atteinte. Sans chercher à refléchir, John lanca un Lacornum Inflamare. Le fouet de feu claqua dans les airs, dans le but de décapiter le Serdaigle.

Mission accompli. Le faciès ravagé et purulent du mort bascula en arrière, suivi très vite par le reste du corps. John courut vers Alana, et l'éloigna du corps en la tenant par les épaules.

- Ca va aller, t'en fais pas. Enola ! Essaie de la soigner ! Mademoiselle, s'il vous plait, venez m'aidez, il en reste deux, on peut tenir un petit moment en attendant qu'Alana et Enola revienne, il le faut de toute façon ! Occupez-vous de l'autre Serdaigle ( élève 3 ), il est à deux doigts de la mort !

Résumé :

Enola Vandom => 5 PV / 2 PA (manque 3 pv)
Frédérique LeeRoy => 8 PV / 3 PA ( manque 4 PV )
John Mandrake => 7 PV / 2 PA ( manque 2 PV )
Alana Steward 4 PV / 2 PA ( manque 4 PV )

Elève 2 => 6 PV / 3 PA
Elève 3 => 3 PV / 3 PA

Dernière édition par John Mandrake le Dim 14 Fév - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: [Mission] Groupe Serpentard {Abandonné} Dim 14 Fév - 13:14

Le membre 'John Mandrake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: [Mission] Groupe Serpentard {Abandonné} Dim 14 Fév - 15:38

Alana Steward 4 PV / 2 PA ( manque 4 PV )

Elève 2 => 6 PV / 3 PA
Elève 3 => 3 PV / 3 PA

Le jeune Mandrake commençait à prendre les choses en mains. Voilà, le deuxièmeinferi qu'il achevait... Elliot eut un petit sourire en voyant ce jeune homme se défendre, et défendre assez bien son groupe...
Une graine de potentiel ? uhm... Il fallait voir. Peut être retenter ce que Polskoï avait maladroitement fait, et chanceusement trouvé...

Mais Elliot n'était pas à sa résistant numéro deux sans voir eut une certaine rigueur. Il avait prôner ses dernières années une sélection naturel en Roumanie. Qui l'amenait à n'engager que les meilleurs parmis ses troupes, et ça avait réussi... ça avait réussi...

Voyons voir ce qu'il avait dans le bide...

Un petit sortilège devrait aider sa créature... Un inferi, se rapprocha angereusement d'Alana... Comme l'avait remarquer le Nécromant, John semblait vouloir protéger cette demoiselle plus que toutes autres personnes dans ce château... Et comme voulu, John regarda attentif la magouille de l'inferi. Et au dernier moment, la créature se lança sur l'élève. Non pas Alana, mais bien John...
Sans vouloir lui faire de mal, juste pour lui aggripper un morceaux de chaire. Et Pouf. Disparus.

John, et l'inferi (éleve 3) venait de disparaître. Transplaner. Ailleurs.

Pour finalement se retrouver les deux, seuls au fond d'un cachot. La goule n'attendit pas que le serpentard réalise ce qui venait de se passer. Il l'attaqua en se jetant dessus immédiatement.

En haut il ne restait plus qu'une goule pour 3 personnes... Celle ci saurait t'elle faire un maximum de carnage avant qu'elle ne soit détruite ?

John transplanne dans les cachots avec Eleve 3
Eleve 3 attaque John Mandrake
Eleve 2 attaque Enola, Frederique, & Alana (en répartissant ses Pas)

Enola et Alana perdent 1 pv

Enola Vandom => 4 PV / 2 PA (manque 4 pv)
Alana Steward => 3 PV / 2 PA ( manque 5 PV )

Dernière édition par Elliot Manrey le Dim 14 Fév - 15:40, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: [Mission] Groupe Serpentard {Abandonné} Dim 14 Fév - 15:38

Le membre 'Elliot Manrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Elève Connaisseur' :

#1 Résultat :

#2 'Elève Connaisseur' :

#2 Résultat :

#3 'Sorcier Adulte' :

#3 Résultat :

#4 'Elève Connaisseur' :

#4 Résultat :

Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: [Mission] Groupe Serpentard {Abandonné} Dim 14 Fév - 16:17

Les paroles de Mandrake était excellent, un peu plus vif que les siens, mais ils étaient remplis de bon sens. Par contre, il devrait arrêter de donner des directives, surtout à elle. Elle n’avait jamais aimé qu’on lui donne des ordres. Et même si elle pouvait le considérer comme son protéger, il devrait arreter de prendre autant de liberté. Elle était la Directrice de Serpentard, ils n’étaient que des élèves, bien qu’à Serpentard, alors s’était elle qui devait diriger ce groupe de combat et pas l’inverse.
    Elle se racla encore une fois la gorge. Ça allait mieux de ce coté là mais elle se doutait qu’elle allait avoir le lendemain de très vilaines marques tout autour de sa gorge. Et ça, même un sort ne pourrait pas les effacés. Elle portera une belle écharpe. Elle n’était pas prête de s’enrhumer !

Les coups continuaient et Frédérique avait totalement retrouvé ses esprits bien que sa jambe continuait à lui piquer à cause des vilaines griffures qu’elle avait eu droit.
    Un des Infero disparut enfin en fumée ! Bravo !
    Mais les trois restant attaquèrent ses élèves qui se défendirent comme il pouvait. Trois ? Mais ils n’étaient pas déjà trois à l’instant d’avant ? Alors d’où pouvait bien venir celui là alors ? A ce rythme là, si à chaque fois qu’un mourrait, un autre apparaissait, ils n’arriveront jamais à y être à bout ! Mais il n’était pas le lieu ni l’heure d’être pessimiste. Il fallait attaquer.

Elle voulait justement sermonner un peu Mandrake et lui dire de descendre de son piedestal, mais celui ci transplana avec l'un des deux Infero qui restait. Non mais qu'est-ce qu'il fichait encore ! ça l'agaçait, ça l'agaçait vraiment. Mais pas le temps de piquer une colère. Elle devait d'abord se débouler sur la dernière des créatures qui se tenaient devant elles.

Alors qu’elle leva sa baguette pour attaquer encore un Infero, celui-ci se jeta à nouveau sur elle mais en même temps il attaqua Enola et Alana.
    Alors que les filles se débattaient et que elle, elle était parvenue à lui échapper de justesse. Avoir une jambe lacérée lui suffisait, elle releva sa baguette et visa la créature en prenant soin de ne pas toucher ses élèves.

« INFERNO !!! »

Frédérique LeeRoy attaque Eleve 2

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: [Mission] Groupe Serpentard {Abandonné} Dim 14 Fév - 16:17

Le membre 'Pr Frédérique LeeRoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082

Pensine
Mon niveau magique est:
Enola Vandom

MessageSujet: Re: [Mission] Groupe Serpentard {Abandonné} Dim 14 Fév - 17:44

Les choses semblaient empirer. Ces Inferis ne voulaient vraiment pas mourir pour de bon! Seule chose rassurante, les élèves qui s'étaient réveillés, et étaient sortis hors des dortoirs, s'étaient réfugiés rapidement. Ils étaient hors de portée des Inferis. Moins il y avait de blessés ou de victimes, mieux ce sera.

¨Ils sont sans doute plus que quatres! Il faudrait, même si cela sembla imprudent, parcourir ce couloir! Ils viennent de cet endroit, si quelqun voulait vraiment ravagé l'école, il n'en aurrait pas envoyé que quatres non? À moins que...Se peut-il que nous ne soyons pas les seuls dans ce chaos? Je crois qu'il faudrait allez nettoyer ce couloirs si d'autres Inferi y traînent et puis il faudrait arpenter l'école...Je sens que nous ne serrons pas seuls bien longtemps!¨

-Encore faut-il s'occuper d'abord de ceux-là...

Enola gardait un oeil vigilant sur les élèves aux regards vides. Allaient-ils de nouveau attaquer? Son regard se posa rapidement sur les blessures d'Alana. La jeune femme se mordit la lèvre inférieure, lorsqu'elle vit que son amie était sérieusement touchée. Saleté d'Inferis.

- Pas besoin d’arpenter le château. Nous ne sommes sans doute pas les seuls sur le coup, si on tue le moteur principal, le créateur de l’Inferi, qui sera affaibli après son exploit, les cadavres redeviendront des carcasses inanimées. Vu qu’il semble seul, il ne devrait pas y avoir trop d’Inferi. Si il est entouré… Et bien, il va falloir prévenir les autorités. Permettez ?

Le sorcier fit apparaitre son patronus et lui demanda de prévenir que les Inferis envahissaient les couloirs. Les préfets devaient s'attendre au pire...Enola déglutit péniblement. Son coeur battait la chamade et ne semblait pas vouloir se calmer. Soudain, alors que Smith et les autres montaient les escaliers, l'un des Inferi bondit et avec violence, mordit la trachée du premier serpentard. Bientôt, le sang coula sur le sol. Bizarrement, la jeune femme ne ressentit rien. Peut-être que son esprit n'était plus choqué de voir tant de violence et d'atrocité. Mandrake coupa la route à l'Inferi. Celui-ci se jeta alors sur le sorcier qui lança un Diffindo. Ces actions durèrent seulement quelques secondes, mais assez pour que l'un des Inferi attaquent Enola et Alana. La sorcière hurla de douleur en sentant sa peau se faire déchiqueter. L'inferi fut vite maîtriser.

- Ca va aller, t'en fais pas. Enola ! Essaie de la soigner ! Mademoiselle, s'il vous plait, venez m'aidez, il en reste deux, on peut tenir un petit moment en attendant qu'Alana et Enola revienne, il le faut de toute façon ! Occupez-vous de l'autre Serdaigle ( élève 3 ), il est à deux doigts de la mort !

La jeune femme, ignorant tant bien que mal sa blessure, se rapprocha d'Alana, prête à la protéger coute que coute et à la soigner. Déjà un autre Inferi s'approcha d'eux. C'est pas vrai! Tout à coup, l'élève s'agrippa à John, et...ils disparurent.
Ne restaient qu'un Inferi. Ce dernier fut assailli par Frederique.
Enola profita de ce moment pour prendre Alana, et la faire reculer. La serpentarde s'agenouilla à côté de son amie. Ses mains tremblaient, son bras semblait brûler....Enola lança alors, pointant l'un des blessures de son amie:

-Vulnera Samento

La blessure se referma lentement, et disparut. Le sang ne s'écoulait plus. Enola soupira de soulagement, sentant encore se smains trembler. Elle détourna la tête vers l'Inferi, et se posta devant Alana, prête à se battre.

-Toi...Si tu la touches une seule fois, tu va le regretter amèrement.

La sorcière fit briller sa baguette, prête à lancer de nouveau des flammes.

Soin pour Alana.

Dernière édition par Enola Vandom le Dim 14 Fév - 17:47, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: [Mission] Groupe Serpentard {Abandonné} Dim 14 Fév - 17:44

Le membre 'Enola Vandom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: [Mission] Groupe Serpentard {Abandonné} Dim 14 Fév - 19:18

Alana Steward 5 PV / 2 PA ( manque 3 PV )

Elève 2 => 3 PV / 3 PA
Elève 3 => 3 PV / 3 PA

Les filles semblaient avoir un esprit moins belliqueux que Mandrake. Alana était un peu dans les vaps, Enola semblait un peu avoir compris que la force brutte ne servirait à rien... et que si Alana tombait, ça ne ferait qu'un inferi de plus. LeeRoy elle terrassait les inferis, de tout son potentiel, et semblait tout de même soucieuse de tout ce beau bordel.

Mais Elliot ne semblait avoir que très peu de pitié.. Et il lacha une de ses créature infernale sur la pauvre Enola à l'âme de Gryffondor.

Eleve 2 attaque Enola

Enola Vandom => 2 PV / 2 PA (manque 6 pv)
Alana Steward 5 PV / 2 PA ( manque 3 PV )

Dernière édition par Elliot Manrey le Dim 14 Fév - 21:09, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission] Groupe Serpentard {Abandonné}

[Mission] Groupe Serpentard {Abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant