POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

[Mission] Groupe Serpentard {Abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: [Mission] Groupe Serpentard {Abandonné} Dim 14 Fév - 19:27

Le membre 'Elliot Manrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 10/09/2009
Parchemins postés : 2069

Pensine
Mon niveau magique est:
Sarah Larose

MessageSujet: Re: [Mission] Groupe Serpentard {Abandonné} Dim 14 Fév - 21:04

Tout semblait se dérouler au ralenti. Un Inferi sauta de nouveau sur Enola et Alana mais celles-ci parvinrent à s'en défaire de justesse, en le repoussant, en jetant des sortilèges. La jambes tremblante, sanglante, elle tenta d'étouffer la douleur pour écouter les nouvelles paroles de Mandrake. Il avait l'âme d'un meneur et c'était fantastique, il ferrait un grand sorcier. D'ailleurs, Alana devrait se remettre à jour afin de se mettre au niveau de Mandrake. Oui parce qu'il avait beau être charmant, protecteur et extrêmement bon...Elle n'aimait pas se faire surpasser. Du moins, pas de trop.

Manquant de tomber au sol, la verte et argent poussa un soupirement profond jusqu'à ce qu'elle entende la voix de Mandrake tout près. Ce dernier envoyait un patronus, pour avertir le reste de l'école. Bien pensé. C'était en cet instant qu'elle ne pouvait pas pensée, trop absorbée par la douleur à sa jambe. Heureusement, John vint l'arracher de sa torpeur, de justesse et, rammenant Enola à son tour, il les mit en retraite. Se faire soigner? Non, ce n'était pas le temps! S'agitant, elle tenta de placer un mot mais ce petit ange gardien n'eut rien le temps de dire. Poussant un cri pour l'avertir, elle ne fût toutefois pas assez rapide et un INferi sauta directement sur le préfet, disparaissant dans un bruit sec avec lui. Paniquée, Alana poussa un hurlement et gueula, oubliant toute marque de réserve:

¨Mandrake! IL FAUT LE RETROUVER! MANDRAKE!!¨

Son coeur battait la chamade, étrange. Tournant son visage dans toutes les directions, claquant l'air de ses longs cheveux, elle avait beau cherché elle ne trouvait pas. Enola, blessée à son tour, prit tout de même la peine de se pencher sur elle et soigna sa blessure, qui cessa de saigner et se referma délicatement, encore sensible pourtant. L'aidant à se relever, Alana l'étreignit quelques instants mais celle-ci ce placa de facon protective devant la vipère. Non, pas question de l'abandonner. Dans tout ce cahos, les princesses de Serpentarde se placèrent côte à côte et, baguette parée, se fût Alana qui lança en premier.

¨Lacornum Inflamare!¨

Merde, loupée. Sa langue de feu alla embraiser un divan, plus loin, épargnant l'Inferi qui se rapprochait toujours. Sur ces gardes, le souffle court, Alana était au côtes d'Enola. Mandrake manquait toujours à l'appel, ce qui empêchait totalement sa concentration d'être totale. Battant des paupières, elle ne tourna même pas la tête vers son amie et murmura, tout simplement:

¨Il faut détruire cet Inferi et partir à la recherche de Mandrake...Je...Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.¨

h.s: PARDON, TROMPÉE DE COMPTE! Rolling Eyes P-t pour ça aussi que j'ai échoué! Laughing

Dernière édition par Sarah Larose le Dim 14 Fév - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: [Mission] Groupe Serpentard {Abandonné} Dim 14 Fév - 21:04

Le membre 'Sarah Larose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: [Mission] Groupe Serpentard {Abandonné} Dim 14 Fév - 21:12

Enola Vandom => 2 PV / 2 PA (manque 6 pv)
Frédérique LeeRoy => 8 PV / 3 PA ( manque 4 PV )
John Mandrake => 7 PV / 2 PA ( manque 2 PV )
Alana Steward 5 PV / 2 PA ( manque 3 PV )

Elève 2 => 3 PV / 3 PA
Elève 3 => 3 PV / 3 PA

Mais l'inferi avait l'air d'avoir une hargne dévastatrice. Et les deux Serpentarde n'arrivèrent pas à l'arrêter. Une fois son attaque porté gavement au flanc d'Enola, L'inferi se retourna pour attaquer la sorcière maladroite qui n'aurait pas dut le louper...

Eleve 2 attaque Alana

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: [Mission] Groupe Serpentard {Abandonné} Dim 14 Fév - 21:12

Le membre 'Elliot Manrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 15/11/2009
Parchemins postés : 652

Pensine
Mon niveau magique est:
Alana Stewart

MessageSujet: Re: [Mission] Groupe Serpentard {Abandonné} Dim 14 Fév - 21:23

Loupée. Merde. Mais...OU ÉTAIT MANDRAKE ?! Furieuse, la panique commençant vaguement à faire éclater touten sa patiente, elle toisait longuement l'Inferi qui continuait d'approcher. La tension était lourde, les cris résonnaient de plus en plus et la professeur semblait aussi tétaniser qu'elle tantôt. La victoire était pour les humains, à coup sur! Se redressant, la respiration se calmant, elle attendit patiemment que l'inferi se lance le premier, ce qu'il fit, emporté par une hargne dévastatrice. Au dernier moment, elle poussa Enola sur le côté et se jeta elle-même de l'autre côté, laissant l'Inferi passer entre eux d'eux, désormais au sol. Se retournant le plus rapidement qu'elle le put, poussée par une adrénaline éléctrisante, la vipère pointa sa baguette directement sur l'Inferi, le coeur menacant de défoncer sa cage thoracique:

¨Deprimo!¨

Sans attendre, une détonation puissante résonna dans toutes la pièce et de longues langues de feu naquirent sur le sol, aux pieds de l'Inferi, entourant plus ou moins son corps putris et sales. Celui-ci poussa un hurlement aïgu, menaçant de décrocher sa machoïre quasi arrachée et attira quelques instants l'attention de l'autre Inferi. Inspirant longuement, la verte et argent récupéra un peu dans ses réserves de force et se releva, se dirigeant automatiquement vers Enola pour l'aider à se relever.

¨Nous pouvons l'achever!¨

Encouragement, certes, mais aussi pur désir de voir se faire exterminer ces monstres. Alors, une idée lui vint et, formant dans son esprit une image bien particulière, ou se tenait fièrement Mandrake, un petit diable de tasmanie sortir de sa baguette, poussant un cri strident, bien qu'inneficace sur les Inferi. S'accroupissant difficilement, celle-ci parla ainsi à son patronus:

¨Va voir Mandrake et dit lui que nous arrivons bientôt! Dit lui de faire attention et de ne pas trop avoir la grosse tête sinon je la lui coupe! Dit lui aussi que je l'aime...¨

Murmura elle discrètement en chuchotant, riant à moitié pour elle-même. Non, Mandrake pourrait tenir aisément jusqu'à leur arrivée, c'était certain. Voyont son patronus se diriger enfin vers les cachots, elle haussa un sourcil mais ne bougea pas, se replacant avec sa consoeur vers l'Inferi qui continuait de se faire calciner, presque entièrement détruit cette fois. Une dernière attaque et l'heure de sa fin approchait!

Dernière édition par Alana Stewart le Dim 14 Fév - 21:40, édité 4 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: [Mission] Groupe Serpentard {Abandonné} Dim 14 Fév - 21:23

Le membre 'Alana Stewart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331

Pensine
Mon niveau magique est:
John Mandrake

MessageSujet: Re: [Mission] Groupe Serpentard {Abandonné} Dim 14 Fév - 21:25

John n'était absolument pas au bout de ses peines. Il y avait encore deux Inferis. Du côté des Serpentards, John était celui qui était le mieux en forme. Il avait une bonne condition physique, il n'était par conséquent pas facile du tout à entamer. Enola et Mlle LeeRoy étaient, quand à elle, amochées, mais c'était encore raisonnable, surtout concernant Mlle LeeRoy, qui semblait encore avoir pas mal de ressources magiques, plus que John peut-être, mais Alana était dans un sale état, tout de même. John ne pouvait s'empêcher de lui jeter des regards furtifs, il avait beaucoup plus peur pour elle que pour lui. Un petit coup d'oeil au sol lui permet d'appuyer ce qu'il pensait : Elle se vidait de son sang. L'odeur ecoeurante de l'hémoglobine chaude se mélangeait à l'odeur de putréfaction et d'égoût des Inferis pour former une frangrance tout ce qu'il y avait de plus... raffinée. Que pouvait-il lui arriver ? Fallait-il lui apposer un bandage, un garrot ? Utiliser le Vulnera Samento, qui serait en plus un clin d'oeil pour la professeure de sortilège... Ou bien la laisser aux mains de fées d'Enola ? La question pouvait se poser, parce que John était pour l'instant plus déterminant dans le duel contre les Inferis qu'Enola - c'est lui qui le dit - et il était en meilleur état que la Serpentarde - ça, c'était visible par contre -, il pouvait donc se permettre de jouer les fier-à-bras, de façon mesurée bien sûr. Mais il n'allait pas s'en priver, alors la non. Soudainement, un Inferi porta ses yeux d'un rouge ardent sur le cou blanc et fin de la damoiselle Stewart. La baguette en main, John, attentif, calme malgré tout, attendait l'offensive de la créature démoniaque, manipulée sans doute par un psychopathe dix fois plus dangereux que sa marionette de chair, de pus, de sang et d'ossements. Mais, à la surprise de John, la créature ne bondit pas sur la jeune femme, mais sur... Lui. Mandrake se laissa tomber en arrière, pour éviter l'Inferi, mais ce dernier lui attrappa d'un mouvement brusque les poignets. John sentit sa peau se retourner comme un gant de toilette, son estomac se retourner, puis sa vue s'occulta, et les deux bélligérants disparurent dans un craquement sonore.

John se rétablit sur le sol d'une roulade, alors que l'Inferi tombait maladroitement sur le sol de la pièce vide - un autre recoin des catacombes de Poudlard que John connaissait superficiellement. Les deux se relevèrent simultanément. John tenta de reprendre une prise en main de sa baguette convenable, mais il n'en eut pas le temps, son vis-à-vis bondissait sur lui. Mandrake, au lieu de vouloir éviter le grand coup de patte griffue qui arrivait, s'écarta et attrappa le poignet de la créature, avant de le baisser et d'infliger un coup de pied en pleine face à la créature, qui s'était courbé sous la violence brutale de la clef de bras que le Londonien avait executé. A force de vivre dans la rue, les techniques de combat, à l'arrache, pleine d'astuces et de vises, on les connait, on en est impregnée, on ne peut les refréner, ce sont les vieux reflexes, les vieux tics que toute la bonne volonté que John met pour gommer ses petits travers anti-sorciers, pour rester dans la norme - il la cultivait auparavant, cette différence, mais vu qu'il compte changer de camp, il faut se fondre dans le moule pour pouvoir le faire imploser - n'arriverait jamais à occulter. L'Inferi recula et tituba, son maître devait être touché dans son amour propre, sa création ne pouvait vaincre un élève dans un assaut corporel de face, du moins sur cette joute. Il ne fallait pas qu'il y en ait d'autres. John pointa sa baguette sur son ennemi, qui lui était de flanc.

- INCENDIO MAGNUS !

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: [Mission] Groupe Serpentard {Abandonné} Dim 14 Fév - 21:25

Le membre 'John Mandrake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: [Mission] Groupe Serpentard {Abandonné} Dim 14 Fév - 21:45

Elles les attaquaient, elles les touchaient, mais ils étaient toujours vivants ces deux là ! Frédérique n’oubliera pas de faire un cours sur ces créatures et se faire des notes personnelles sur le sujet. Elle était en plein dans l’action, il fallait en profiter un maximum de toutes ces connaissances concrète qu’elle pouvait en avoir.
    Des élèves s’étaient réveillés. Elle devait faire en sorte de s’en occuper. Elle était la seule adulte de la situation, elle devait faire preuve donc d’autorité de d’ordre.

« Retourner dans vos dortoirs… ! Les 7ème année, après notre départ et notre victoire contre ces Inferi resteront dans ce couloir pour le sécurisé. Les 6ème années resteront dans la salle commune afin de protéger l’entrée de la salle si jamais les créatures sont parvenus à franchir la défense extérieure… Mais n’oubliez pas, ceci n’arrivera pas… Vous avez été préparé à cela… ! »

Enola était sévèrement blessée et Alana aussi. Cette dernière fut soignée par sa camarade. Le sort de soin qu’elle leur avait appris réussi. Elle était vraiment fière d’elle.
    Mais les créatures n’attendaient pas qu’on soit rétabli, bien évidement. Ils se remirent à attaquer ses élèves et ça avait le don d’agacer encore la jeune professeur. Elles allaient quand même finir par en venir à bout !
    Les filles cherchaient Mandrake et les Inferi virent encore une occasion pour leur sauter dessus. Elle fit signe aux filles de se calmer et de se reconcentrer. Si elles ne tuaient pas ses créatures, elles ne pourront pas partir à la rechercher de leur camarade. Donc chaque chose en son temps.
    Elle leva à nouveau sa baguette. Si elle réussissait, elle allait en tuer un, elle en était sur. Mais il fallait réussir et sa jambe lui piquait tant qu’elle se demanda si ça n’allait pas la déconcentrer. Mais tant pis, elle devait le faire bien que ce sort puissant commençait à l'épuiser.

« INFERNO !!! »

Frédérique LeeRoy attaque Eleve 2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission] Groupe Serpentard {Abandonné}

[Mission] Groupe Serpentard {Abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant