POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Premier cour de botanique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Premier cour de botanique. Mar 1 Avr - 7:20

John venait de perdre déjà cinq points a sa maison pour son retard,il était déjà énervé mais encore plus maintenant,la prochaine fois il resterait dans son lit,il allait rempotter des mandragores,le Serdaigle l'avait déjà fait en deuxieme année et il allait devoir le refaire.

John prit cellle ci juste devant lui,il tira un grand coup,il n'avait jamais aimé cette matiere, il préférait utiliser sa baguette plutot que les plantes.Il n y prit pas soin et la claqua violamment dans l'autre pot ce qui lui valu la présence du professeur a ses cotés.

"Je sais le faire"

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier cour de botanique. Mar 1 Avr - 22:25

Helena regardait John rempoter sa mandragore. Elle savait que c'était un exercise très facile, digne d'un deuxième année, mais elle voulait voir ce que les élèves avait apprit. Les élèves d'Helena, donc certain se méritait de couler d'aplomb, n'était pas très doués. ils ne fesaient pas attention aux racines. Comme John.
- Je sais bien que c'est un exercise plus que facile Sheppard, mais c'est pour voir qu'elle plante je peux vous laisser pour votre projet. Et comme vous ne semblez pas appréciez le cour, je vous laisse le choix entre ses deux plantes: le Bubobulb ou la Snargalouf, deux plante complèttement enuyante et qui sont particulièrement repoussante. Par contre, elles seront en plastique, pusque vous n'etes pas foutus de faire attention. dit-elle au jeune Serdaigle.

Elle aimait bien John dans le fond. Il devait être un exellent sorcier, lorsqu'il le voulait du moin. Mais elle devait être sévère avec les élèves, sauf les membres de la D.S. Le jeune Serdaigle lui jetta un regard plein de haine, mais Helena lui en jetta un noir. Il devait se taire si il ne voulait pas perdre d'autre points. C'est alors que Helena vit la main lever de Lacey.

- Oui mademoiselle Schwimmers? demanda-t-elle d'une voix que l'on associait souvent au professeur Severus Rogue.

Même si Lacey était de loin son élève favorite, elle devait lui rester froide. Helena attendit la question de Lacey...

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Premier cour de botanique. Mar 1 Avr - 23:03

John détestait la botanique,il voulait ne pas le prendre pour ses aspic mais il n'avait pas eu le choix et avait du donc le prendre a grand regret,la professeur restait a ses cotés,ce qui l'énervait au plus haut point,elle lui donna le choix entre deux plantes ennuyantes et repoussantes selon ses plantes mais pour ne aps les blesser elles seraient en plastique.

Le Serdaigle se tourna immédiatement vers celle ci,il aurait bien aimer la pousser un grand coup contre le mur pour lui montrer qu'il n'était pas nul,il détestait qu'on le prenne pour cela.

"Comique ! Franchement vous en avez d'autres comme cela ?"

Le Serdaigle n'avait pas pu se retenir.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier cour de botanique. Mer 2 Avr - 16:11

Gaetan se tourna vers la prof à l'enonciation de son nom mais ne broncha pas. La botanique n'était pas son truc, et franchement, il aimait encore moins la prof. Gaetan avait deux choix, soit continuer, soit faire attention. Il se décida pour le deuxième, il n'avait pas envie d'être considérer comme un débutant. Gaetan essaya de prendre un peu plus soin de la mandragore et il la rempota avec plus d'attention. Un Serdaigle particulièrement *** décida de jouer les rebelles. Gaetan le regarda un instant avant de remettre son attention sur sa plante, ce septième année n'en valait pas la peine.

Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Laura Kimberson

MessageSujet: Re: Premier cour de botanique. Mer 2 Avr - 17:04

Laura commenca à rempoter sa mandragore. C'était un exercice plutôt facile, pourtant Laura resta bien attentive aux demande de la prof et rempota sa mandragore avec soin. En revanche, ce n'était pas le cas pour tout le monde. John pariculièrement. De nature impulsive et rebelle, il n'appréciait pas bien les remarques de la prof. Un ricanement discret s'échappa de ses lèvres. Ce n'était que la situation était comique mais... en fait si, la situation était comique. Et Laura aurait bien voulu que la prof retire des points à Serpentard à cause du jeune Elvirne au fond de la classe, mais celui-ci n'avait pas l'air d'avoir envie de répliquer.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier cour de botanique. Mer 2 Avr - 22:59

"Comique ! Franchement vous en avez d'autres comme cela ?"

Helena regarda John et lui jetta un regard noir.

- Monsieur Sheppard, vous aurez une retenue ce soir, tien et vous faites perdre, eum..., 10 points à votre maison pour votre insolence! lui dit-elle, à bout de patience.

Décidément, ce jeune Sheppard n'est qu'un insolent, mais Helena le trouvait très bien quand même. Puis, elle se retourna vers les autres et dit:

- Je vient de changer d'idée. Je choirsirait moi-même les plantes donc vous vous occuperez. Alors je commence: Miss Schwimmers, je vous donne la Mauve Douce. Monsieur Sheppard, je vous donne le Filet Du Diable. Miss White, je vous laisse vous occuper de l'Oiseau de Paradis Carnivor. Miss Kimberson, la plante dont vous prendrez soin sera la Branchieflore. Quant à Monsieur Meeg, se sera le Snargalouf et Monsieur Elvirne, je vous laisse le choix de votre projet... Ha et oui, Monsieur Bloom, vous prenez la plante à côter du Filet du Diable...

Plusieurs murmures de cotenstation s'élevèrent. Mais, Helena n'avait pas le choix. Les élèves n'étaient pas assez responable pour choisir eux-mêmes. Elle jetta un regard désolé à Lacey et lui dit grâce à l'occlumentie:

''Désolé, j'ai pas le choix...''

Elle fit le tour de son bureau et se décida enfin à dire:

- Alors tout le monde, venez chercher de votre projet. La prochaine fois, nous étudirons le Saule cogneur, enfin une pousse....

Puis elle regarda les élèves et attendit que l'un d'eux disent quelque chose, une question ou n'importe quoi d'autre....

Dernière édition par Helena Bonham le Dim 6 Avr - 0:44, édité 1 fois

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Premier cour de botanique. Jeu 3 Avr - 1:12

Lacey vu que la dame s'approchait pour répondre à sa question mais une fois de plus John avait dépasser les bornes.

* - Mais merde il va arrêter de faire l'idiot et faire comme tout le monde ... respecter le professuer, ou du moin ne pas rouspetter ... *

Lacey roula les yeux d'impasiense. Elle regarda John avec un regard noir. Comment lui faire comprende de se taire? Pour une fois ... Lacey avait une tête de cochon et John aussi. Si Lacey lui disait cela, de couteau allait surment revoller.

- Je vient de changer d'idée. Je choirsirait moi-même les plantes donc vous vous occuperez. Alors je commence: Miss Schwimmers, je vous donne la Mauve Douce. Monsieur Sheppard, je vous donne le Filet Du Diable. Miss White, je vous laisse vous occuper de l'Oiseau de Paradis Carnivor. Miss Kimberson, la plante dont vous prendrez soin sera la Branchieflore. Quant à Monsieur Meeg, se sera le Snargalouf et Monsieur Elvirne, je vous laisse le choix de votre projet.

Lacey ne broncha pas. La Mauve douce bof pas trop de différence. Mais Lacey était un peu déçu ...

* - Désolé, j'ai pas le choix *

Lacey reconnue la voix. elle regarda Helena et lui lança un regard gentil. Ce n'était pas grave.

- Alors tout le monde, venez chercher de votre projet. La prochaine fois, nous étudirons le Saule cogneur, enfin une pousse ...

Lacey se leva et alla chercher sa plante sans parler. Elle sentait que si elle parlait sa irait directement à John ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Premier cour de botanique. Jeu 3 Avr - 21:02

joh nsavait qu'il n'aurait pas du dire cela mais après tout elle l'avait cherché et vu qu'il était très impulsif cela était sorti naturellement.La professeur se retourna vers lui puis lui lança un regard noir avant de lui donner une retenue et de retirer des points a sa maison.

Lacey lui lança a son tour un regard de reproche,il ne put s'empecher de hausser les épaules,après tout il n avait pas fait perdre des points a Gryffondor donc il s'en fichait et puis il n'était désormais plus a une retenue près donc pour maintenant.La professeur lui donna a s'occuper du filet du diable,le Serdaigle s'en fichait de toute façon,il la mettrait dans la salle commune et tant pis pour celle ci ou voir encore l'abandonnerait dans un coin.

John ne se donna meme pas la peine de se lever pour une plante,il sortit sa baguette et pensa au sortilege d'attraction,quelques instants plus tard,la plante était a ses pieds.Il lança un regard noir vers toutes les personnes qui l'entouraient,la mauvaise humeur le reprenait.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier cour de botanique. Ven 4 Avr - 18:21

Gaetan regarda la prof un bref instant. Il savait parfaitement que prendre une plante de son niveau lui serait beaucoup plus profitable qu'une plante tel la tentacula vénéneuse, sinon soit la plante mourait soit lui. Gaetan prit une jeune plante du nom d'Impérium Flagonium. Une plante un peu molle et ennuyeuse mais qui nessecitait un ecertaine attention. Gaetan, qui avait du temps libre à revendre, trouva cet plante parfaite. Le jeune Serdaigle qui avait fait perdre des points à sa maison lançais des regards noirs à quiconque croisait son regard, Gaeatn le croisa. Parce que non-content d'avoir fait perdre des points, il jugeait que c'était de leurs fautes? Culotter!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier cour de botanique. Sam 5 Avr - 13:11

Quand Akira arriva dans la serre , le court avait déjà commencé .

*Et bien je commence bien ... En retard ! *

Elle entra sans trop se faire remarquer et se diriga vers le professeur pour lui expliquer la raison de son retard.

-Bonjour profeseur . Excusée moi de ce retard mais j'étais convoque d'urgence à la bibliothèque .

Elle se recula et prit place devant une espèce de plante verte avec des épines bleu électrique qui sentait étrangement le poisson pourrit .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cour de botanique.

Premier cour de botanique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant