POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Ennui [Pv Eliza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Ennui [Pv Eliza] Ven 19 Fév - 17:13

[Désolé panne d'inspiration et je dois partir alors c'est médiocre ^^ Je me rattraperai ^^ ]

Et si je vous disais que tout ce que vous pouvez aimer n'était en fait qu'illusion, piètre aberration de votre subconscient qui vous entraîne dans cercle vicieux ne vous montrant que le côté positif et futile de votre pitoyable vie. On appelle sa voir le verre à moitié plein, laissez-moi rire ! Votre vie est insignifiante, vos choix aussi compliqué et dur soit t-il ne sont en fait qu'une apparence consistant à vous dissimuler le fait que votre vie est déjà toute tracer et vous donne l'impression de contrôle sur vous-même alors que vous ne contrôlez absolument rien. Une chose, une seule, un mouvement peu vous coûtez la mort.

Ces yeux parcoururent la salle commune de serpentard, le silence qui régnait était presque religieux, une douce léthargie qui vous oppressé, vous donnez la sensation de vide, des plumes qui frotte sur du parchemin, le tic tac de l’horloge, le feu crépitant dans la cheminé, le frôlement des pages d’un livre lorsque l’on tourne les pages… Tous cela commencé à agacer la belle serpentarde. Elle aurait voulu hurler et tout envoyer valser. Que cela pouvait t’il bien faire ? Personne ne viendrait la déranger ! Crystal soupira et retourna dans son dortoir. Elle se laissa tomber sur son lit, et regarda le plafond une main sur le ventre l’autre jouant avec ses cheveux épars sur l’oreiller derrière sa tête. Ce plafond, elle le connaissait par cœur, chaque parcelles, chaque coins, chaque défauts … Et il commencer sincèrement à l’agacer… La jeune fille fini donc par ce lever et attrapé sa baguette. Doucement et en évitant d’attirer l’attention sur elle, elle se glissa hors de la salle commune et se dirigea vers les cuisines. Un petit creux ? Cela lui arrivé souvent. Elle entra comme une habitué et alla s’asseoir sur l’un des grands fauteuils de la cuisine près du feu, une dizaine d’elfes se précipitèrent sur elle et celle-ci leurs demanda un verre de lait avec des cookies. Un bruit retentit derrière elle, la jeune serpentarde fit volte-face.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 04/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 27/04/2009
Parchemins postés : 759

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Eliza Grakster

MessageSujet: Re: Ennui [Pv Eliza] Ven 19 Fév - 17:55

Liz ne s'ennuyait pas. Ou plutôt si. Enfin, ça dépendait du point dans lequel on se plaçait. Au moins faire des rondes, c'était faire quelque chose. Mais il n'y avait quasiment personne dans les sous-sols, surtout à une heure pareille! Et Eliza déambulait dans les couloirs avec ennui. oyons voir... elle avait fait les cachots, jetés un coup d'oeil dans les salles de classe, avait vérifié aux alentours des salles communes, il ne lui restait plus que... ah oui, les cuisines! Liz tourna dans le coin et continua sa marche. Elle prendrait un peu de nourriture en passant, leur tarte au citron était vraiment excellente! La jeune Serpentarde chatouilla la poire, le portrait se déplaça et Eliza entra dans les cuisines. Ausstôt une nuées d'elfes de maison l'netourèrent semblable sà une nuées d'insectes.
Eliza entortilla une mèche de cheveux entour de son doigts avant de demander :

"Bonsoir, vous avez eu de la visite ce soir?

-Oui, mademoiselle. Une demoiselle de Serpentarde comme vous. Hoggy va lui apporté son lait.

-Et Verry des buiscuits."

Encore une petite fétarde qui se croyait tout permis. Décidément. Cette semaine elle avait déjà surpris trois Serdaigles, cinq Gryffondors et un couple de Poufsouffle. Voilà que les Serpentards s'y mettait aussi. Avec un soupir, Liz ordonna :

"Amenez-moi à elle."

Les gobelins, décidément très obligeant, lui obéirent et l'amenèrent près d'un fauteil au coin du feu où la jeune imprudente se prélassait avec son lait et des petits gateaux. Aussitôt cela fait, ils repartirent chercher le lait et les biscuits de mademoiselle.

*Et bien, y en a qui doute vraiment de rien. -Tu comptais pas manger un petit quelque chose, toi aussi? -Oh ça va la conscience! Je peux bien m'offrir un petit enca après deux heures de ronde!*

Eliza dévisagea la vileuse de règles. Et une serpentarde de haute année. Et les profs qui disaient qu'il fallait donne rl'exemple. Et bien, il était beau l'exemple. Eliza tapota son insigne de préfet pour lui faire comprendre à qui elle avait affaire avant de dire :

"Tu bois ton lait, tu prends tes buiscuits et après tu retourne dans la salle commune. Tu le fais sans protester et je ferme les yeux pour cette fois. A la prochaine, je serais moins sympa."

Eliza avait prit cette habitude de ne punir qu'au bout de la deuxième fois. Ce qui lui avait attiré la sympathie, assez brève et limitée de quelques élèves. Certains n'avalaient toujours pas qu'elle sorte avec un gryffondor ou qu'Achille sorte avec une serpentarde.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ennui [Pv Eliza] Ven 19 Fév - 22:29

"Tu bois ton lait, tu prends tes buiscuits et après tu retourne dans la salle commune. Tu le fais sans protester et je ferme les yeux pour cette fois. A la prochaine, je serais moins sympa."

Crystal jeta un regard désinvolte à la jeune fille face à elle, une 6 ème année. Celle-ci tapoté son insigne de préfète avec une fierté presque exaspérante. Crystal se retint de lever les yeux au ciel histoire de ne pas froisser la jeune serpentarde qui devait surement avoir un égo aussi gros que le château tout entier. Elle se contenta de hausser les épaules sans un mot et de se retourner vers le feu. A vrai dire Crystal s'était toujours légèrement voir même largement fichu des préfets, plus hautain que la moyenne des serpentards déjà bien fourni en la matière. Ceux-ci se sentait démesurément supérieur aux autres alors que majoritairement ils n'étaient, ni plus doué, ni plus fort que les autres. Regardez des 6 ème années lui dicter sa conduite l'amusé à un point rare. Les plus drôles étaient les serpentards de sa maison. Elle se complaisait à les voir lui retiré des points alors qu'ils se les enlevaient à eux-même en un sens. Elle adorait les voir lui donné des retenue ou de toute manière elle n'ira pas ou bien où elle leurs montrera qu'il ne fallait pas spécialement la chercher. Crystal avait toujours eu le don de rendre les gens complètement fous.

Elle trempa nonchalamment son biscuit dans son lait et croqua dedans, ses yeux toujours fixé sur la cheminée. Elle faisait abstraction de la jeune préfète derrière elle qui de toute manière pour le moment ne l'intéressé pas, son petit air autoritaire et ses fausses menaces du genre « la prochaine fois » n'effrayer en aucun cas Crystal qui si l'envie lui reprenait viendrai de nouveau boire son lait et manger ses biscuits. Elle jeta un nouveau coup d'oeil derrière elle où la jeune préfète n'avait pas bougé. Elle avala et bu une gorgée de lait avant de déclarer de sa voix douce mais, avec ses pointes de sarcasme mêler de froideur qui lui était propre :

« Si tu attends que j'ai fini tu en as pour un bon moment je suis du genre longue ... »

Non ceci n'était en aucun cas une déclaration de guerre, Crystal était beaucoup trop fatigué et lasse pour avoir la force de ridiculiser une préfète ce soir, ce serait pour une autre fois ! La jeune fille avait besoin de calme et si la petite préfète comptait l'ennuyer ce soir c'était bien qu'elle ignorait qui était Crystal et combien il était risqué de lui chercher des noises lorsque qu'elle avait besoin de calme. Elle se tourna vers la serpentarde puis appela un elfes qu'il lui redonne un peu de lait.

Date de naissance du joueur : 04/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 27/04/2009
Parchemins postés : 759

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Eliza Grakster

MessageSujet: Re: Ennui [Pv Eliza] Ven 19 Fév - 22:52

Eliza resta immobile, non parce qu'elle avait envie d'attendre sa compatriote, mais simplement pour avoir la confirmation que celle-ci ferait bien ce qu'elle lui demandait. Mais la Serpentarde lui jeta un vague regard avant de se détourner voulant lui montrer qu'elle ne s'interressait à elle.

*C'est bien ma veine. En plus je tombe sur une ado en puissance. Pitié, qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour toujours tomber sur le sgens les plus aimable et serviable de la terre? -Peut-être parce que tu es toi-même aimable Et serviable? -Toi, je t'ai pas sonné.*

Avec arrigance elle mangea ses biscuits en lui trempant dans son lait. Elle l'ignorait. Eliza, elle, ne se retint pas de lever les yeux aux ciels. Il était visible que si elle l'évitait du regard, l'arrogante pensait à elle avec mépris et hauteur.

*Ce n'est pas la peine de montrer que tu ne m'accorde aucune attention si tu tiens à me montrer de quel bois tu es fais. Elle est en train de se contredire toute seule. -Laisse-là, elle retrouvera bien le chemin de la salle commune. -Oh, mais je me fais aucun soucis là-dessus. Elle doit être en 6ème ou 7ème année, je pense bien qu'elle s'y retrouve dans ce chateau. mais moi, j'ai pas envie d'avoir d'ennuis.*

Avec une insolence calculée qui était devenu familier à la jeune Serpentarde, elle souligna le fait qu'elle serait très longue et qu'il était inutile de l'attendre. Eliza expira, lasse. Elle avait envie de retourner dans sa salle commune et de montrer dans sion dortoir pour dormir. Elle était fatiguée de sa journée et n'avait aucunement besoin qu'une fille de sa maison, maison déjà ouvertement agressive envers elle, lui complique la tâche. La Serpentarde, résigné à faire exactement ce que sa camarade lui avait demandé de faire, croisa les bras et s'assit avec lassitude sur une chaise, le regard fixé sur ses chaussures.

*Y a plus qu'à espéré qu'elle se dépèche un peu... -Si j'étais toi, j'espérais pas trop, elle a pas l'air commode et pas non plus vouloir se presser. -Merci, j'aime beacoup ton soutien.*
Sa camarade demanda du lait à un elfe qui s'empressa de faire demi-tour pour lui obéir.

"Non."

L'elfe se stoppa et jeta un coup d'oeil craintif à la donneuse d'ordre puis à la préfete qui croisa son regard. Elle haussa un sourcils subjectif :

"J'ai dit non. Je t'interdis à toi et tous les autres elfes de lui obéir si ce n'est pour lui montrer la sortie et nous ouvrir la porte au retour."

L'elfe jeta un coup d'oeil à la serpy avait de regarder l'insigne de sa camarade.

"Oui, je suis préfete."

L'elfe s'enfuit. Eliza reporta un regard indifférent à la jeune Serpentarde.

"Un problème?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ennui [Pv Eliza]

Ennui [Pv Eliza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1