POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Contexte de Poudnoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Contexte de Poudnoir Dim 9 Sep - 10:50

Contexte de Poudnoir




Résumé Rapide


Quand tu penses que le pire est venu... Pense pire encore...

Lord Voldemort possède un monde à son image.

La chasse au Moldu est un sport national, les hors-la-lois et les sang de bourbes sont traqués et leur capture ou leur assassinat dûment récompensés. Les Mangemorts sont les messagers de leur Maître, ils dirigent le Ministère comme Poudlard sous les ordres du Grand Lord.

Le mince espoir de voir le Seigneur des Ténèbres faiblir s'est éteint en même temps qu'Harry Potter. Dans un monde où le Lord est roi et la cruauté est reine, les rares personnes assez courageuses pour se battre meurent ou se cachent.

Résister contre cette tyrannie est autant folie que courage, chaque homme, femme ou enfant se joignant au mouvement de résistance voit leur vie plus que menacée. Une extrème en entrainant une autre, les hors-la-lois sont parfois plus violents que les bourreaux qu'ils combattent...

L'ère de la Sagesse de Dumbledore s'est éteinte avec l'Ordre du Phoenix, aujourd'hui nous sommes dans l'ère de Puissance de Lord Voldemort et de ses Mangemorts.

Une épée de damoclès se soulève au dessus de chaque sorcier. Il n'appartient qu'à vous de savoir comment elle va tomber.

Bienvenue dans le monde de POUDNOIR !


1998 — Août 2004



    Juillet 1998, la défaite d’Harry Potter est l’écho de la fin d’un espoir. Le Seigneur des Ténèbres est devenu l’empereur des sorciers. Privé de ses précieux Horcruxes, il reste ni plus ni moins le plus puissant sorcier du Monde, surtout depuis la disparition d’Albus Dumbledore.

    Les Mangemorts ont été placés dans les hautes instances du Ministère de la Magie. Ainsi il est facile au grand Lord de dicter les lois dans l’ombre. Lord Edouart Kassinger a été nommé à la tête de l’école de Poudlard, il y préserve les apparences, les autres maisons sont toujours présentes, de multiples activités sont organisées pour les élèves. Cette manœuvre habile a séduit les parents dans tout les monde des sorciers, les étudiants reprennent le chemin des couloirs de l’école de sorcellerie désormais gouvernée par les Mangemorts.

    Le directeur de l’école est dans les bonnes grâces du Seigneur des Ténèbres, à l’opposé de Lucius Malefoy qui a vu sa cote de sympathie sérieusement baisser depuis l’arrivée de ce Kassinger. Désormais Ministre de la Magie, Lucius n’est pas sans pouvoirs. Il est l’étendard du succès de l’oppression exercée par les Mangemorts sur les Résistants. Il manipule dans la lumière les foules, le bien et le mal s’affrontent chaque jour, et les Mangemorts se rapprochent à grand pas de la victoire.

    Cette guerre, menée de main de maître par le jeune Seifer Almasy, fait du Ministère l’entité que l’opinion croit le plus facilement. La foule est séduite, elle se sent protégée contre l’insécurité que les nouveaux Hors-la-loi représentent.
    Les alliés de jadis ne sont pourtant pas morts, l’Ordre du Phénix agit dans l’ombre, luttant jour après jour contre les injustices que Malfoy commet à tour de bras. L’ordre tente de rassembler suffisamment de sorciers que pour réussir à faire basculer le Ministère dans une bataille unique.

    La jeunesse et Poudlard restent pleins de surprises, John Sheppard, courageux Serdaigle a fait renaître l’Armée de Dumbledore de ses cendres, il dirige des élèves dans la lutte interne contre les forces du mal présentes dans l’école. Sa fougue comme sa détermination en font le pilier porteur de l’Ordre du Phénix tout entier, il est le symbole qui fut perdu lors de la chute de l’élu, un homme capable de dire non avec vigueur.

    Cette situation ne dure pas, le nouveau Directeur Severus Rogue met rapidement en place un système élitiste dans l’école pour trouver la relève des Mangemorts, ainsi qu’une main d’œuvre facile pour lutter contre les turbulents qui sont éparpillés dans les élèves. La Dark Snake est née, des élèves entraînés à la Légilimancie et à la Magie Noire, sont censés trouver dans l’esprit de leurs camarades les réponses que la direction cherche, ainsi que l’identité de ceux qui sèment la tempête intra muros avec John Sheppard.

    Le Ministère n’est ni dupe ni inefficace, certes les résistants peuvent lui échapper isolément avec habileté, mais il est impossible qu’un grand nombre de sorciers passe inaperçu. Les Résistants, trop confiants, sont repérés dans leur QG de Londres, une usine moldue désaffectée.

    C’est fin juin que l’événement désormais appelé Emeutes de Londres survient. Le Ministère lance l’assaut contre les résistants, la bataille fait rapidement rage, et la nouvelle de cet assaut démesuré parvient jusqu’à Poudlard.

    Motivés par la colère et la soif de justice, les résistant de Poudlard lancent une mutinerie au sein de l’école. Les deux batailles sont violentes, il y a morts et héros dans chaque camp. L’événement s’achève par un duel épique entre Scofield, le sous-directeur de Poudlard, et Vincent Valentine, le résistant le plus recherché.

    Les Hors-la-loi ont tenu leur victoire mais ils y ont laissé des plumes, l’AD et l’Ordre du Phénix ne sont plus, balayés par la violence du Ministère de la Magie qui est désormais privé de Lucius Malefoy, tué de la main de Valentine…

    Deux années s'écoulent dans l’oppression constante du Seigneur des Ténèbres. Lord Voldemort devient de plus en plus puissant, de jour en jour et ce malgré la perte de ses Horcruxes, il va plus loin que le commun des mortels dans l’apprentissage et la maîtrise de la Magie.

    Un Malefoy pouvant en cacher un autre, Drago est désormais Ministre de la Magie, il poursuit les desseins de son défunt père, la répression est sans fin, les arrestations sont de plus en plus nombreuses. Le Ministre de la Magie s’évertue à effacer les Hors-la-loi de la surface du globe, mais malgré tous ces efforts John Sheppard, Versus Dolcadis, Vincent Valentine et Elliot Manrey sont libres et dangereux. Les Exécuteurs sont de plus en plus puissants, ils ont des droits quasiment illimités et ils sont autorisés à tuer à vue.

    Dans l’ombre des tunnels du Loch Ness, les résistants s’abritent au plus près de ceux qui pourraient bien faire un jour basculer l’avenir du monde vers la liberté. Les Gobelins, fiers et manipulés via Gringotts, sont de plus en plus mécontents de leur situation, ils sont réprimés par le gouvernement actuel, et les gouverneurs-sorciers attachés à Mlijëv sont aussi nombreux qu’imbuvables. Le joug des sorciers pourrait bel et bien prendre fin par une rébellion des ces êtres magiques à la puissance inconnue.

    Tous ont en souvenir les guerres sorciers-gobelins, mais malgré les efforts de certains résistants, le Ministère parvient toujours à museler les gobelins grâce aux accords commerciaux liés à la Banque des Sorciers.

    Nous sommes désormais en Octobre 2002, les Résistants s’épuisent, les Mangemorts s’impatientent, et l’école de Poudlard fête le retour de Severus Rogue à la Direction après une absence due à des motifs personnels. Un Bal d’Halloween sans précédent est organisé par celui qui reprend sa place derrière Kebinus Granace, les préparatifs de l’événement à Poudlard sont répétés dans tous les quotidiens du Monde des Sorciers, l’occasion est trop belle.

    Ce regain d’attention sur Poudlard incite un groupe de Résistants mené par Bill Weasley à établir un plan d’attentat visant à réduire l’effectif du Seigneur des Ténèbres pour une longue durée et ce sans la moindre préoccupation pour la communauté estudiantine qui se trouve dans le même bâtiment que les Mangemorts.

    Une potion est créée et elle est répandue dans la Grande Salle le soir du Bal. Les élèves et la plupart des adultes et professeurs sont touchés. La toxine les a privés de leurs pouvoirs magiques, ils sont victimes d’un malaise et de divers symptômes inquiétants. Rogue, Scofield comme bien d’autres sont victimes de ce poison. Frederique LeeRoy, professeur de Sortilège parvient à alerter Léon Brom, le professeur de Magie Noire chargé de la sécurité de l’événement, et le vieil homme peut agir.

    Au bout d’une course poursuite, les Terroristes sont tués par le Mangemort, et l’école de Poudlard est placée sous quarantaine pour éviter l’épidémie sous ses ordres.
    La communauté magique met rapidement en place des soins et des recherches concernant l’antidote, le Seigneur des Ténèbres, quant à lui, furieux de la perte de Poudlard de façon transitoire, met la pression sur le Ministère afin de localiser la Résistance et de la réduire à jamais au silence.

    Seul rescapé de la source de la colère du Grand Lord, Léon Brom est envoyé à la tête d’une petite armée vers le Château d’Urquhart, en Écosse. Ce bâtiment magique était le lieu de repos des Hors-la-loi. Les patrouilles incessantes du Ministère permirent cette découverte.
    La bataille n'est pas longue, des agents du Ministère, comme Miles, Bellairs et Morgenthaler sont présents et leur performance face à des mages aussi affaiblis que les résistants n’a pas besoin d’être extraordinaire.

    Sheppard prend la fuite, savant d’abord sa propre vie avant de songer à celle des autres, il finit par réussir à s’échapper face à Morgenthaler, qui est un poursuivant tenace, mais tous n’ont pas cette chance.

    Versus Dolcadis est mort après avoir livré un duel épique face à Léon Brom. Le Mangemort sort victorieux de cette contre offensive. Le Seigneur des ténèbres est content, surtout depuis que Manrey, l’un des résistants responsables de la mort de Lucius Malefoy est parvenu à s’introduire dans Azkaban, mais a été arrêté avant sa sortie.

    Il ne reste plus que deux grands résistants, Sheppard, qui erre désormais à moitié mort dans les galeries gobelines, et Vincent Valentine qui n’a pas donné signe de vie depuis bien des mois. Les recherches avancent, Scofield et les autres occupants du château retrouveront bientôt leur pouvoirs.


    Dans une errance rare et peu commune, John Sheppard se perd dans les tunnels de l’Écosse, et après maints jours de solitude, il est finalement retrouvé par un homme dans sa plus improbable forme. Un ancien Auror, Edward Mustang, arrache de la mort le résistant, comme en écho à la terrible absence de Vincent Valentine.

    Les deux hommes finissent par se lier d'une étrange amitié, le lien de la survie et de la peur que le Régime leur impose finit par peser sur leurs épaules. Ils se terrent alors que Léon Brom, le Mangemort héros d'Urquhart se voit offrir la tête de l'école de Sorcellerie Poudlard dès que ses occupants sont soignés.

    Voldemort et ses partisans ont encore une fois vaincu, même si les deux seules prisonnières ramenées d'Urquhart ont préféré s'effacer la mémoire plutôt que de trahir dans la souffrance. Nul ne sait ce qu'elles sont devenues, mais nul non plus ne les a revues.

    La routine finit par rattraper les hommes de cette époque, Tom Jugson, Ministre de la Magie, enchaîne les décrets de parade et prive davantage de liberté un peuple qui s'envoûte devant sa gloire nouvelle. Eris Valverde devient conseiller du Ministère, et de plus en plus de gens commencent à approuver ce qui est fait et à aimer la sécurité nouvelle qu'ils obtiennent.

    Les nouvelles internationales ne sont pas de même calibre, le Chili devient bourbiste et des puristes anglais y sont sauvagement attaqués. On déplore notamment la mort de membres de la famille très respectée Serpens, dont les fils sont désormais orphelins. La France est de plus en plus puriste, l'Allemagne a des ambitions puristes et des actes mitigés, davantage suiveuse que meneuse. Les pays de l'est se déchirent à nouveau dans de sombres idéologies...

    Les Commissions se poursuivent pourtant, inlassablement, alors que les sorciers imposent toujours davantage à ceux qu'ils gouvernent. En juin 2003, après quelques mois seulement de direction, Léon Brom est parachuté sur un nouveau siège, taillé à la mesure de son dernier acte, il devient le premier Intendant du Royaume-Uni, devenant la façade politique de l'unité que Lord Voldemort impose à la Grande-Bretagne. Sa place à Poudlard est donnée à Frédérique LeeRoy, son apprentie cachée, alors que la première guerre sous Lord Voldemort se prépare.

    Alice MacAndreus, Sorcière détachée aux affaires Gobelines est assassinée à Mlijëv par le Capitaine de la Garde Seymour Maverick. Le gobelin aux oreilles rondes déclare ainsi la guerre aux sorciers puristes, la ville est mise sous protection et l'armée Gobeline se met tout doucement en place.

    Pendant ce temps, Ronald Weasley fait son grand retour sous les projecteurs, l'ancien sous-fifre de Harry Potter remonte dans l'ombre du régime, l'Ordre du Phénix d'Albus Dumbledore. Ce travail, long et minutieux, ne lui permet pas encore d'atteindre les grandes sphères, mais il parvient, petit à petit, à rassembler des hors-la-loi sous sa direction. Rassembler des partisans ne lui suffit pas, il monte, semaine après semaine, des escarmouches et embuscades, redonnant de l'espoir à ceux qui ne pouvaient plus en avoir. Sheppard et Mustang, tous deux hors de l'Ordre, se réfugient dans Big Ben, au coeur de Londres.

    C'est à la fin du mois de juillet que les hostilités sont engagées entre l'Écosse puriste manipulée par Lord Voldemort via Brom et les troupes gobelines. De longs jours sont nécessaires aux hommes en kilts pour prendre les Galeries du Loch Ness, mais ils y parviennent cependant, laissant le champ libre à des troupes anglaises en manque de sang.

    La tâche de diriger l'armée sur cette campagne est confiée à Larsen Menroth, épaulé d'Armstrong, un Ecossais pur et dur pour faire face à des trolls de guerre et des centaines de gobelins enragés. Le Mangemort à la Cape use d'une Banshee pour atteindre les murs épais de la ville pour faire une brèche. L'invasion put se faire alors qu'un autre événement survenait dans le cœur de l'Angleterre.

    Un mouvement est repéré à Privet Drive, fief de feu Potter, et délaissé en ces temps de guerre, Léon Brom arrive sur place avec des hommes. Ce qui était craint a lieu, une grosse embuscade conjointe de l'ordre du Phénix et de résistants libres comme Sheppard, menée par Weasley en personne. Le combat estt rude et court, des héros figurent dans tous les camps, Krum périt de la main de l'Intendant avant qu'il ne soit lui-même sacrément secoué. Le vieillard et son escorte se rabattent dans une maison et le serviteur appela son Maître en touchant sa Marque. Lord Voldemort, accompagné d'un fuyant Queudver apparaissent sur le terrain et la baguette de Sureau reparaît pour la première fois face à l'Ordre depuis la mort de Potter. Le Seigneur des Ténèbres frappe durement Sheppard par surprise, il redonne le courage à ses serviteurs et l'Ordre préfère survivre que tenter l'impossible.

    La fuite de l'Ordre est la preuve de sa lucidité, les blessures de Brom et son escorte celles de son efficacité. La colère de Voldemort est celle d'un homme à la limite de son mépris, car le goût amer de la défaite entache grandement la réussite de son sauvetage. Sans le Maître, la mise à mort aurait eu lieu.

    Larsen Menroth, lui, ne rate pas ses cibles, les gobelins reculent encore, se rassemblant pour le Baroud d'honneur. Le chef de l'armée humaine est cependant mis en déroute personnellement, c'est un autre Serpens qui prend les rênes de la bataille, et il mène l'Intendance à la Victoire, même lorsque les fourbes créatures appellent Nessie dans un ultime espoir...

    La créature mise à bas, la victoire totale de Mlijëv est reconnue, et félicitée dûment par l'Intendance qui marque là sa première victoire conjointe de deux pays. La disparition de Menroth dans les galeries gobelines est cependant un choc, les recherches étant impossibles depuis que l'eau a envahi les tunnels.

    Tom Jugson, après des absences prolongées, est démis de ses fonctions de Ministre, le pays reste quelques semaines sous l'égide de la seule Intendance avant que le poste ne soit donné à John Mulciber au début de l'hiver. Lord Voldemort abat ses cartes et finit par poser des ultimatums à chaque pays de Grande-Bretagne en exigeant de chacun d'eux de reconnaître l'autorité de l'Intendance. Tous le font sauf le pays indépendantiste d'Irlande.

    Alors que l'ancien Ministre de retour au pays prend en charge la création des bases d'un Parti Puriste Anglais fort, Ronald Weasley narguet les fidèles de Lord Voldemort en les inondant de lettres invitant les hommes et femmes courageux à rejoindre la résistance.

    C'est dans un climat divisé et prompt à la colère qu'une délégation est formée autour de Léon Brom pour mener à bien les Pourparlers avec l'Irlande. Ou y trouve des agents, comme Sanchez, un étudiant en stage de formation en la personne de Maleficus Serpens, mais également des figures politiques et armées montantes en les personnes de Lincoln Crow et Tryan de SaintClair. Les deux hommes avaient notamment participé à une traque de Loups Garous au village de Pré-au-Lard.

    La délégation, lors de sa mission de négociation, est attaquée via une tentative d'assassinat sur l'Intendant. Le groupe se bat avec férocité, il y a des morts et des inferis durant la longue journée de janvier 2004. Finalement, deux Anglais finissent captifs, et Léon Brom perd la vie dans les combats. Avisé, le vieil homme n'en était pas moins prémuni de la mort par sa science de la Magie Noire, et il a confié à de SaintClair et Fred LeeRoy le soin de le ramener à la vie.

    Quelques heures plus tard, Lord Voldemort est mis au courant de tous les événements par Crow et Tryan, rencontre riche de sens marquant l'entrée en guerre prochaine du Seigneur des Ténèbres.

    L'Ordre du Phénix et les résistants libres Sheppard et Mustang sont entrés en contact avec Ron Weasley après une rencontre furtive où le jeune homme leur sauva la vie. En gage de gratitude, ils sont désormais tous sous le même toit, à Big Ben.

    Le nouveau groupe dirigé par le Gouvernement de Exil de Ron Weasley finit par mettre la main sur quatre Mangemorts, les Carrow, Jugson et Crow. Alors que le Ministre déchu passe à table et rejoint la lutte qu'il a été le premier à combattre efficacement en tant que Ministre, les autres restent fidèles dans la souffrance, attendant avec désespoir la délivrance après qu'ils ont tous été amputés de leur bras gauche.

    Ce temps de guerre débutera bientôt, Lars Menroth, de retour aux affaires depuis quelques semaines après son étonnante survie, se voit disgracié par le Maître pour son attitude, mais se voit également confier la tâche improbable de mener l'armée de Tom Jedusor de l'Angleterre vers l'Irlande alors qu'Eris Valverde impose l'image de la sécurité, de l'ordre et de la réussite du Nouveau régime aux yeux de la population. Par un discours fort, le Conseiller emporte la foule vers l'acceptation de l'extrémisme qu'elle a toujours craint.

    Tous les camps ont les yeux rivés vers l'île de l'Eire, que ce soit les conquérants avides de victoire ou les résistants emplis d'espoir... La première grande guerre de sorciers depuis la Chute de Harry Potter est sur le point de commencer...



Août 2004 — Novembre 2005


    La première bataille restera dans celle des esprits comme étant la presque déroute des forces de Lord Voldemort. On ne peut reprocher aux forces irlandaises de se laisser à aller à l’envahisseur, puisqu'elles mettent en place, en contact avec l’Ordre du Phénix, une défense stratégique et efficace au sein d’un de leurs points importants : la ville de Sligo.
    Rapidement, cette dernière est assaillie par les Mangemorts de Voldemort, divisés en quatre détachements commandés par Larsen Menroth, Eris Valverde, John Mulciber et James Eccleston, qui détruisent tout ce qu’ils peuvent afin d’arriver au plus vite vers Dublin. Leur sombre marche est stoppée par le Ministère Irlandais et l'Ordre du Phénix, et l’impressionnante bataille qui s’en suit voit mourir de nombreux soldats. Côté irlandais, la présence de Tom Jugson, ancien Mangemort, représente un atout considérable. Sans compter les aides précieuses de l’ancien Auror Mustang, de Lyna Sweet et d'un bataillon de Gobelins. C’est un moment important, où forces du Mal et forces du Bien se retrouvent une nouvelle fois face à face.
    La sanglante bataille se termine avec la prise de Sligo. L’Irlande est donc officiellement en état de Siège, puisqu’elle voit ses territoires de l’Ouest pris par l’Intendance du Royaume-Uni.
    C’est le moment pour les forces des Armées de l’Ordre Nouveau d’installer les premières mesures dans ce nouveau territoire Puriste. Commissions du Sang, répression, recrutement, propagande, tout est mis en place pour que la population irlandaise de l’Ouest se soumette avec rapidité au Seigneur des Ténèbres.

    L’été se termine avec de nombreux remous dans l’ordre politique, puisque Larsen Menroth perd la presque totalité de l’influence qu’il avait construite au cœur d’un Ministère de la Magie fragilisé par  la nouvelle de la mort d’Eris Valverde.
    Cependant, tous les organes politiques et administratifs de l’Intendance du Royaume-Uni se préparent à la guerre.  L’Intendant Brom débute ses consultations dans l’optique de la formation d’un Etat major Puriste. Les bases de plans se dessinent dans l’ombre d’Urquhart tandis que tous les sorciers sont suspendus aux annonces officielles du Régime.

    L’Ordre du Phénix, requinqué par une presque victoire sur les forces de Voldemort se prépare à une aide massive pour l’Irlande. C’est peut-être le moment pour les derniers soutiens d’Harry Potter et de Dumbledore de prendre une revanche sur le Mage-Noir en lui prouvant que rien ne lui appartient. Et surtout pas la vie humaine.
    Une grande conférence est alors annoncée à Valpo, où tous ceux qui ont juré de mettre à mal les plans de Voldemort peuvent se réunir. Le bastion bourbiste chilien se voit donc empli d’une force de résistance qui met en place, par le biais de la création d’un gouvernement en Exil, les plans de bataille contre l’Intendance du Royaume-Uni.

    Peu de temps après, l’Intendant et bras-droit Léon Brom officialise l’entrée en campagne du régime Puriste par le biais d’un premier conseil de Guerre. C’est l’occasion pour ce dernier de donner à chacun des dirigeants puristes les missions qui seront les siennes.  C’est un grand moment d’union, qui voit aussi le retour inattendu du Mangemort Valverde, prétendu mort. Tous les Mangemorts se retrouvent ainsi investis d’objectifs précis, présageant alors l’invasion prochaine de toute l’Irlande et le renversement du Ministère Irlandais. Un nom ressort de cet Etat-Major Puriste, celui de Tryan de Saint-Clair, qui se voit attribué la coordination des troupes internationales. Le jeune français va ainsi pouvoir prouver son génie stratégique à l’entièreté des forces de Voldemort et de l’Ordre du Phénix.

    L’hiver apparaît comme douloureux pour les deux camps. La guerre a fait beaucoup de victimes et le froid de l’Irlande ne réchauffe pas les soldats. De son côté, Jugson forme un nouveau mouvement hors-la-loi, « La Vague », qui aurait pour objectif de détruire les Mangemorts en rassemblant tous les Résistants. C’est un moment important, mais qui entre en contradiction avec un Ordre du Phénix affaibli par le peu de présence de Weasley.
    Du côté des forces du mal, les mangemorts sont chargés de conquérir le Nord avec l’aide de Mangemorts expérimentés. Le stratège met en place ses plans tandis que les Mangemorts continuent à gérer les trois Etats de l’Intendance.
    Dans le cœur de tous, que l’on soit Puriste ou Merliniste, la division fait loi : d’une part on cherche la victoire, d’autre part on est presque tenté par tout abandonner afin de revenir près du chaleureux foyer familial.
    Mais Voldemort n’a pas de cœur et c’est dans cette optique qu’il envoie Crow, Mulciber, Eccleston et Menroth dans le nord de l’Irlande, afin d’y prendre des informations capitales du camp bourbiste tout en faisant tomber le Nord. Face à eux, les Irlandais suivent les ordres de Marshall, chargé de protéger le Nord et duelliste aguerri. Plongés dans la boue et le froid, les combattants se font face durant de longues heures. L’issue est aléatoire : Marshall meurt et les plans irlandais sont récupérés, faisant tomber le Nord dans les mains des Puristes. Mais un Mangemort manque à l’appel : le Ministre anglais Mulciber est capturé, plongeant l’Angleterre dans l’incertitude politique et la panique.

    On cache l’enlèvement du Ministre, en expliquant un important voyage diplomatique. Mais Brom et son Etat-major ne s’illusionnent pas : il faudra libérer rapidement Mulciber, figure importante pour le peuple anglais dont on ne saurait se passer pendant cette guerre. Ainsi, la fin de l’hiver est pour le camp Puriste le moment de se recentrer sur des objectifs de conquête tout en préparant les plans pour libérer le Mangemort.
    Mais le travail n’est fini pour ceux qui ont pour mission de purifier les territoires conquis d’Irlande. Les Commissions du Sang se mettent en place et le peuple irlandais de l’Ouest et du Nord sont soumis aux mêmes lois que les trois territoires de l’Intendance. Le Département de l’Ordre Nouveau auprès de l’Intendance, en collaboration avec le Parti Puriste Anglais (PPA) de Witcher et du Département de la Justice Magique Anglais tiennent en main les affaires internes et font des territoires occupés d’Irlande une nouvelle nation Puriste.

    Le printemps arrive rapidement. Etrangement, la renaissance ne s’opère pas chez les irlandais encore libres, l’Ordre du Phénix et la Vague. On comprend que l’avancée des troupes du Seigneur des Ténèbres est bien trop importante pour que l’Irlande soit sauvée. On songe ainsi à l’évacuation maximale du peuple irlandais avant que le Ministère Irlandais ne tombe aux mains des Mangemorts. Mais ces derniers gardent en main une carte essentielle : le Ministre Mulciber. Ils se doutent que les assaillants puristes chercheront à le récupérer et le déplacent dans une zone protégée du Sud de l’Irlande.
    De Saint-Clair s’entoure de tous les talents possibles pour libérer le Ministre. Witcher et Selwyn pour la force physique, Valverde pour la force mentale. Le petit groupe mène avec lui une importante troupe qui se retrouve bientôt face aux troupes irlandaises conduites par l’ancien Auror Edward Mustang et l’irlandais Curtis O’Connell.
    La mêlée est sanglante mais vite remportée par les Puristes. Une part de victoire, donc, pour les troupes de Voldemort. Mais la mission n’est pas terminée, puisque Mulciber est toujours entre les mains des bourbistes irlandais. Une chasse à l’homme s’organise alors dans les rues désertes de Nuketown, et les combattants puristes se trouvent confrontés à des difficultés auxquelles ils ne s’attendaient pas.
    La bataille se termine avec la mort de Selwyn, qui, courageuse, est face à un Mustang désespéré qui tente de mettre à mal les troupes puristes en un maximum de dégâts. Tuée sur le coup, l’Exécutrice des Nuisibles n’en est pas moins une héroïne. Mustang meurt, O’Connell est capturé et Mulciber rentre en Angleterre.
    C’est la fin de la résistance Irlandaise. L’entièreté des forces de Lord Voldemort peuvent maintenant se diriger vers l’ultime bastion bourbiste : Dublin.

    Du côté interne, les choses ne se sont pas passées aussi bien pour les Puristes. Poudlard se voit être le siège de discordes endogènes. La mort soudaine et horrible du jeune Maleficus Serpens, vecteur et guide la jeunesse Puriste a semé le trouble dans les rangs des jeunes Sorciers. Des groupes se sont formés dans l’école et comptent se mener une guerre sans fin pour asseoir un pouvoir bien plus puissant que celui de l’Inquisitrice LeeRoy. Les mœurs s’échauffent, la direction est dépassée, l’Inquisitrice est renversée. Poudlard est de nouveau face à une révolte qui pourrait être dangereuse alors que l’Intendance a les yeux tournés vers l’Irlande.
    L’Intendant Brom décide d’y remédier en nommant Eris Valverde Inquisiteur de Poudlard. La sécurité redevient loi dans l’Ecole de Sorcellerie et l’année scolaire se clos dans un calme inquiétant et rigoureux.

    Tout est en ordre. Les troupes peuvent se préparer au dernier assaut. Des hommes tomberont, des choses changeront.
    Mais nul ne se doute encore qu’une fois Dublin tombé, le monde connaîtra un bouleversement sans précédents.


Mise a jour de l'intrigue par le Staff le 27/10/2013.

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Contexte de Poudnoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Topics Administratifs
-