POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Dilemme [Lestrange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Dilemme [Lestrange] Dim 21 Fév - 18:29

Voilà maintenant qu’à vingt ans, l’ex Serdaigle devait prendre une décision sachant qu’il pouvait condamner deux personnes, Blin et Lupin ou alors rendre leur prisonnière qui n’était pas sans valeur vu que c’était le toutou de Lord Voldemort en la personne de Lestrange. Bien sur il n’était pas le seul à devoir donner son opinion mais il comptait comme une voix et était le plus jeune de tous les participants. Bien que sa vie est changé radicalement depuis un moment maintenant, c’était une décision qu’il n’aimait pas prendre d’ailleurs il ne parvenait pas à faire son choix malgré avoir réfléchi des heures dessus et avoir passé pas mal de nuits blanches.
Consigné au refuge des Résistants, le temps que sa blessure à la tête soit entièrement guéri malgré la repousse magique de ses cheveux, il avait gardé des marques qui ne s’enlèveraient qu’avec le temps et les potions qu’il devait prendre tous les jours sous les conseils laissés par Elliot. Il avait eu beaucoup de chance de l’avoir, il ne serait pas encore de ce monde sans lui mais maintenant il devait se remettre pour revenir à son plus haut niveau.

Sheppard ne cessait de faire les cents pas dans la salle principale, il fallait faire son choix maintenant et sur la table était posé la lettre de Kristin les avertissant du danger ou plutôt du chantage fait par le Seigneur des Ténèbres. N’y tenant plus l’Aigle finit par passer la porte des cellules, il ne savait pas trop ce qui lui avait pris, peut être parviendra-t-il à prendre sa décision en voyant de lui-même Lestrange, celle qui valait donc la vie de deux des leurs.
La vieille femme était plongé dans l’obscurité à l’exception d’une lampe qui n’éclairait que très peu, les Hors la Loi avait veillé à ce qu’elle reste en vie mais rien de plus, pas de doutes elle n’allait pas faire des réserves avec la nourriture qui était le minimum pour un humain et encore. Gardé constamment attachée pour plus de sécurité mais aussi pour lui mettre un coup au moral bien que celle-ci est passée pas mal d’années derrière les barreaux donc elle devait être habituée maintenant. John s’avança en faisant le moins de bruit possible, sa baguette était sortie et diffusait un mince faisceau de lumière de façon à ce qu’il ne se casse pas la figure. Ce dernier s’avança jusqu’à la cellule de celle-ci avant de s’arrêter juste devant lui envoyant le faisceau dans le visage histoire de la réveiller un peu.

« Debout… »

Il n’y avait pas de menace dans sa voix, il resta néanmoins méfiant sachant les pouvoirs de celle-ci ainsi que sa cruauté mais lui aussi pouvait devenir méchant quand il voulait.

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 12/12/2009
Parchemins postés : 243

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Bellatrix Lestrange inact

MessageSujet: Re: Dilemme [Lestrange] Dim 21 Fév - 19:10

Brrr, mais quelle était donc cette odeur atroce ? On distinguait l'odeur de pourriture mélangé à l'odeur du souffre peut-être... Était-ce les rats à sa gauche, couvert d'une étrange substance visqueuse ou alors ce qui ressemblait à des restes humains à sa droite qui dégageait ce fumet dérangeant ? Étrangement, cette odeur rappelait les parfums de la terreur et de l'horreur qui étaient propres à Azkaban. La mangemort baignait dans une marre de sang séché et d'eau corrumpue depuis quelques semaines. Son état était déplorable et son orgueil en avait prit un coup. La plus puissante mangemorte - c'est ainsi qu'elle se qualifiait - c'était fait avoir par une bâtarde et par des traîtres à leur sang. Mais la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase avait été son bras gauche coupé par les bons soins de John Sheppard. Sa vengeance n'en serait pas moins que terrible. Elle prévoyait plusieurs magouilles pour assouvir les idées phychopathes qui chatouillaient son esprit depuis qu'ils l'avaient laissés dans la pénombre de sa cellule. Elle avait eut largement le temps de se faire des plans différents. Tous aussi sadiques et fatals, elle n'aurait même pas besoin d'un autre mangemort pour l'y aider.

Dans ces moments, les rêves de la mangemorte étaient presque aussi précis qu'un livre de potion. Elle y retrouvait tout les détails de ses plans et s'imaginait la réaction de ses prochaines victimes succombées aux blessures que ses tortures leur infligeraient. Ses rêves étaient complètement délirants. Une personne équilibrée mentalement ne pourrait pas survivre à ses délires psychopathes. Et les détails si véridiques qu'ils étaient presque palpables. Bellatrix Lestrange retrouva bientôt son ancien statu de cauchemar ambulant.

Son long corps mince trainait sur le sol comme une vieille guenille délavée. Ses cheveux étaient emmêlés et son visage émacié n'avait pas perdu son aspect terrifiant de tête de mort, mais il était couvert d'équimoses et de boursoufflures. Son expression du visage n'avait pas plus perdu de sa grandeur. Malgré la position fâcheuse dans laquelle se trouvait Bellatrix, elle restait droite et fière. Hautaine et froide.

C'est alors que, tirée de ses rêves cauchemardesques par une lumière bleutée, le sourire dément de la mangemorte s'étira en apercevant le nouveau venu. Il était d'apparence jeune, probablement le plus jeune de cette organisation. Ses cheveux semblaient avoir eu un fâcheux accident et son visage sévère trahissait son petit visage d'enfant. John Sheppard essayait-il de jouer dans la cour des grands maintenant ? Intéressant...

- Debout.

Il lui donnait même des ordres. C'est incroyable comment est-ce que les jeunes pouvaient se gonfler la tête d'idiotie. Il n'avait pas plus de crédibilité avec sa baguette en main qu'un enfant avec une sucette (^^). Quel boulet celui-là. Il se croyait plus influent que Vincent Valentine ou Elliot Manrey. Mais il conservait encore cette image de Serdaigle sans cervelle aux yeux de la mangemorte qui n'avait pas bougée d'un centimètre. Le silence de la salle s'était maintenant animé des rires secs de la mangemorte qui répercutaient sur les parois humides de cet espace déjà restreint. Lentement, les yeux cachés sous les paupières lourdes de Bella se tournèrent vers les petits yeux du jeune homme. Un éclair de folie animée ses pupilles et la mangemorte s'exclama :

- Tu as beaucoup de chance, Sheppard. Si je ne n'était pas attachée, je t'aurais déjà transformer en chaire à pâtée et servit à votre petite chienne Sarah.

Têtue, la mangemorte le défia du regard en ajoutant :

- Je me leverrai quand ça me plaira.

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Dilemme [Lestrange] Dim 21 Fév - 20:00

La politesse et la gentillesse avait toujours été les points forts de la jeune femme, c’était connu de tous et cela fit apparaître un fin sourire ironique sur le visage de l’ex Serdaigle à cette pensée. D’un autre coté recevoir un autre accueil que glacial aurait été étrange venant de Lestrange, cela ne lui allait pas et on ne pouvait qu’avoir cela avec la toutou préférée de son Maître. D’ailleurs celui-ci avait dû ne pas apprécier son petit cadeau pour la nouvelle année vu la décision insensée qu’il avait prise mais cela Bellatrix ne le savait même pas. Sheppard resta silencieux quelques instants savourant le moment, la Mangemorte était la preuve que leurs actes n’étaient pas vaints, qu’ils étaient capables de faire de grandes choses.

« Tu parles beaucoup, Lestrange mais tu n’agis pas… »

Toujours des menaces et encore d’autres, elle ne pouvait faire que cela vu qu’elle n’allait pas quitter sa cellule avant un bon moment, elle finirait peut être par finir par mourir de faim ou d’une infection de son bras.

« Si il y en a un qui a mis ses menaces à exécution ici, c’est moi… Ton Maître ne semble d’ailleurs pas apprécier mon cadeau ainsi que celui fait par Manrey… »

Sheppard lui laissait apprécié ses quelques paroles en ajoutant un bon sourire histoire de bien la narguer tout en faisant passer le faisceau de lumière sur son moignon avant de revenir vers son visage histoire de ne rien rater de ses expressions. C’était étrange pour lui de se mettre à la place de celui-ci qui se réjouit de la position de l’autre en tentant de le rabaisser, de le déshumaniser quoique cela faisait longtemps que Lestrange n’était plus un être humain.

« Lestrange, fidèle serviteur du Seigneur des Ténèbres et pourtant ce dernier ne fait rien pour retrouver sa chienne préférée… A croire que tu n’as plus la même valeur qu’autrefois ce qui serait dommage pour toi… Sans valeur, tu ne nous ai d’aucune utilité et je suis certain que ta tête ferait une très belle décoration murale…Et le Monde sera débarrassé des Lestrange.»

Pensine
Mon niveau magique est:

MessageSujet: Re: Dilemme [Lestrange] Lun 1 Mar - 16:47

- Tu parles beaucoup, Lestrange mais tu n’agis pas…

Un rire rauque s'éleva de la poitrine haletante de la mangemorte qui, sous ses paupières lourdement maquillées de noire, fixait d'un regard fou le jeune garçon face à elle. Il avait beaucoup de culot ce jeune. Mais il restait tout de même très bas dans l'estime de Lestrange. En effet, à ses yeux, comme c'était aussi le cas au ministère, ce jeune garçon n'agissait que sous les ordres de Manrey et Valentine. Il ne ferrait pas long feu livré à lui même. John Sheppard conserverait son image de petit trouble-faite qu'il avait porté fièrement durant sa scolarité magique à Poudlard.
Il n'avait rien d'un exécutant, rien du terroriste terrifiant.
Bellatrix le comparait même à un chien de garde aux ordres de son maître... et encore là, il ne valait probablement rien aux yeux de son maître.

- Si il y en a un qui a mis ses menaces à exécution ici, c’est moi… Ton Maître ne semble d’ailleurs pas apprécier mon cadeau ainsi que celui fait par Manrey…

Et encore une fois, ce même rire rauque fut la seule réponse de la mangemorte face aux paroles insignifiantes du gamin. Bellatrix Lestrange avait littéralement la sensation de perdre son temps avec lui. Au contraire, si cela aurez été Valentine ou même Manrey face à elle, elle aurait un plaisir comparable à celui qu'elle ressentait lors de ses tortures impitoyables qu'elle avait infligés à des innocents par le passé.

- Lestrange, fidèle serviteur du Seigneur des Ténèbres et pourtant ce dernier ne fait rien pour retrouver sa chienne préférée… A croire que tu n’as plus la même valeur qu’autrefois ce qui serait dommage pour toi… Sans valeur, tu ne nous ai d’aucune utilité et je suis certain que ta tête ferait une très belle décoration murale…Et le Monde sera débarrassé des Lestrange.
- Bien au contraire John Sheppard. Le seigneur des ténèbres n'est sûrement pas imbécile comme tu l'es. Je crois même que ta visite n'est pas imprévue... que cherches-tu réellement ? Pourquoi être descendu jusqu'ici pour me voir sans un but précis ? s'exclama t-elle sur une voix aiguë.

La mangemorte pinça les lèvres et le dévisagea de la tête au pied. Et elle avait raison, ce gamin ne ferrait jamais long feu seul au combat. Il n'avait rien d'un combattant féroce ou dangereux.

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Dilemme [Lestrange] Dim 7 Mar - 20:18

Même croupissante dans un cachot humide et baignant dans l’obscurité avec des conditions très rudes et peu de ressources, la Mangemorte parvenait à soutenir les joutes verbales de Sheppard à croire qu’elle avait vraiment fait cela toute sa vie et n’était bonne qu’à cela, qu’à rabaisser la personne avec qui elle parlait, ne pouvant avoir une discussion d’adulte à adulte même si là ce n’était pas vraiment le cas car il ne pouvait pas d’y avoir d’égal entre les deux, ils étaient juste ennemis. Néanmoins elle ne posait pas des questions n’ayant aucun rapport ayant remarquer sans qu’il ne sache vraiment comment qu’il n’allait pas vraiment de but précis mais il ne savait pourquoi l’ex Serdaigle avait dû descendre voir leur très voir trop chère prisonnière.

« L’imbécile ici, c’est plutôt celle qui croupie dans cette cellule depuis un moment… Je suis encore libre de mes déplacements contrairement à toi… »

Il était libre aussi de son choix de lutter contre les Mangemorts et le régime imposé par Lord Voldemort, il avait choisi en son âme et conscience sachant les risques si il était capturé mais peu importe ce n’était pas le sujet. Sheppard observa la vieille femme scrutant son visage, les différentes lignes de celui-ci, elle ne pouvait pas nier que ce petit séjour n’avait pas d’effets sur elle, cette dernière semblait un peu plus affaiblie même si il fallait toujours mieux resté sur ses gardes.

« Ton Maître te réclame à ses cotés, à croire qu’il ne peut se passer de son caniche adoré… Tellement qu’il tente de faire du chantage… deux vies contre la tienne… »

Autant la mettre au courant, après tout cela ne pouvait rien changer vu qu’elle restait sagement enfermée entre les barreaux de cette pièce.

« Deux vies contre ta misérable existence… alors que tu mériterais de rejoindre tes ancêtres pour tout le sang que tu as fait couler !! Et tu n’imagine pas mon envie de te balancer dans le lac avec un poids attaché à tes pieds ! »

Pensine
Mon niveau magique est:

MessageSujet: Re: Dilemme [Lestrange] Mer 10 Mar - 0:37

Toujours et encore, Bellatrix ne cesserait de s’amuser en présence de ce gamin ! Non seulement il essayait de jouer les durs avec elle, mais il essayait même de lui faire peur – dans un certain sens. Mais il aurait dû poursuivre ses études en sorcellerie, puisqu’il se tenait devant BELLATRIX LESTRANGE qui n’était nullement effrayée par lui. À vrai dire, elle affichait même des airs faussement effrayée pour le narguer davantage. Malgré la faiblesse qui gagnant peu à peu son corps, elle n’en laisserait rien paraître. Elle devrait ce montrer combattante jusqu’à la fin. Tandis que Sheppard rajoutait d’autres paroles insignifiantes, ce ne fut lorsqu’il ouvrit les lèvres pour une seconde fois que Bella sembla intéressée par ce qu’il lui disait. Ainsi donc, le prince des cauchemars la réclamait ?! Enchantée et heureuse d’entendre cette nouvelle, Bellatrix frappa le sol froid de sa main encore en vie et lui sourit de façon malfaisante avant de renchérir :

« Si je ne suis qu’un caniche à ses yeux, Sheppard, je te laisse la place du rat ! » cracha-t-elle en éclatant d’un rire sonore et sauvage.

« Deux vies contre ta misérable existence… alors que tu mériterais de rejoindre tes ancêtres pour tout le sang que tu as fait couler !! Et tu n’imagine pas mon envie de te balancer dans le lac avec un poids attaché à tes pieds ! »

Bellatrix éclata de rire à nouveau. Son corps fut secoué par un spasme énervé et elle s’exclama :

« Mais rien ne t’empêche de le faire ! C’est toi qui décide de sauver les deux vies de tes camarades alors que tu pourrais très bien faire un bon petit résistant en me tuant ! Mais qu’est-ce que dirais Valentine ?! Il serait certainement fier de toi qui aurait alors franchit la porte des grands ! Encore une fois, le seigneur des ténèbres montre sa supériorité par rapport à vous… »

La mangemorte regarda aux alentours et pencha discrètement son corps vers l’avant en secouant son bras encore attaché :

« As-tu fait ton choix ? »

Pensine
John Sheppard

MessageSujet: Re: Dilemme [Lestrange] Sam 27 Mar - 18:24

Les paroles de celle-ci atteignaient l’Aigle même si il savait très bien qu’en venant dans cette cellule pour se confronter à cette femme ou plutôt à ce qui restait de cette femme, il aurait fort à faire car c’était tout de même une grande sorcière et manipulatrice mais il n’avait pas l’expérience de Valentine ou Manrey pour prendre autant de recul. Sheppard agita légèrement sa baguette magique activant ainsi l’ouverture de la grille de la cellule, il fit quelques pas gardant un bon mètre de distance avec elle-même si elle demeurait attachée fermement au mur. IL avait très envie de lui montrer qu’il n’était pas qu’un simple gamin, qu’il était capable d’accomplir de grandes choses avec ses pouvoirs quitte à le prouver à Lestrange en faisant de nouveau couler son sang.

« Ah oué et en quoi ton Maître montre il sa supériorité ? En faisant du chantage… C’est une méthode utilisée par les lâches, pas par les puissants… Preuve que son régime n’est basée que sur la terreur et sur le fait que ses chienchiens le suivent sans réfléchir !! »

Le jeune homme avait haussé la voix, elle commençait à lui taper sur le système et un jet de lumière rougeatre sorti de sa baguette magique qui finit par écraser la vieille femme contre le mur froid de la cellule immobilisé par une force invisible qui la maintient ainsi. John s’approcha d’elle pour que leurs visages ne soient plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, il resta quelques instants à la défier du regard avant de lui assainir un coup de poing dans l’estomac.

« Lamentable… vraiment… »

Sheppard recula avec un sourire sur le visage, il avait pris sa décision maintenant, il savait qu’il fallait continuer à la laisser croupir encore dans ce cachot, la remettre en circulation serait une erreur, elle sortira d’ici avec les pieds en avant et rien d’autre. Sans ajouter un mot, le jeune homme quitta la cellule qui se referma pour laisser l’autre dans le noir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dilemme [Lestrange]

Dilemme [Lestrange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1