POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Entraînement des Diables Rouge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Entraînement des Diables Rouge ! Lun 22 Fév - 12:53

Le jeune homme se remettait à peine des événements qui s'étaient produit chez lui. D'abord, il avait été selectionné parmi les Gryffondor par l'ancien directeur, Franck Bellairs, simplement parce que Troy était le capitaine de l'équipe de Quidditch. Les préfêts y avaient échappés... Avec lui, il y avait eu John Mandrake, le préfêt de Serpentard avec qui Barry n'avait pas de très bonnes relations. Peut être qu'après la torture qu'ils avaient subis sous le courroux de Bellatrix Lestrange, leurs relations s'amélioreraient... Il y avait eu aussi Amber Céleste, la capitaine de l'équipe des Aigles. Sauf qu'elle n'avait pas subie grand chose, par rapport aux deux autres.

Et puis il y avait eu cette maudite Commission du Sang, malheureusement obligatoire. Le Gryffondor ne voulait pas de soucis avec le Ministère de la Magie, et encore moins avec les mangemorts, ce pourquoi il s'y était rendu. Il avait connu la pression, beaucoup plus grande que lors d'un match de Quidditch. Oui, car il avait aussi Cara, sa petite soeur, sur les épaules. Si le jeune homme était jugé né-moldu, alors sa soeur l'était aussi. Heureusement, il avait réussit à convaincre Valéria Van Cleeve, grâce à une tâche de naissance qu'il avait à la cheville gauche, comme son père Jorthaln Troy. Les agents du Ministère avaient profités que Barry soit cloués au lit pour l'informer de l'importance de la Commission du Sang.

Quoiqu'il en soit, il devait se changer les idées. Le match contre Poufsouffle avait été à sens unique, et beaucoup de nouveaux joueurs s'étaient présentés dans l'équipe depuis. Le capitaine de l'équipe voulait savoir sur qui exactement il pourrait compter pour le prochain match, qui les opposerait aux Serpentards. Evidemment, inutile de préciser que ceux qui ne se présentent pas à l'entraînement seront mis sur le banc de touche, pour laisser la place à d'autres... Barry savait qu'il pouvait compter sur Achille et William, mais les autres...

Cela lui permettrait donc de voir qui jouera, de mettre en place une tactique pour conserver la première place, et aussi pour s'entraîner en équipe. Le jeune homme était au milieu du terrain, attendant avec son Eclair de Feu ses co-équipiers. Quelques Gryffondor étaient venus assister à l'entraînement de leur équipe, dont Mélanie et Mike. Dave lui, se trouvait devant les buts. Il était le gardien de l'équipe. Avant de commencer, Troy avait l'intention de faire un discours, pour motiver son équipe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement des Diables Rouge ! Lun 22 Fév - 13:56

Callista se dirigeait tranquillement vers les vestiaires pour son entraînement de quidditch. Elle se changea, puis pris son balai. C'était son premier entraînement depuis qu'elle c'était inscrite dans l'équipe. Elle connaissait de vue le capitaine mais elle ne savait pas qui était c'est autre co-équipier. Quand, elle pénétra sur le terrain elle trouva son capitaine. Elle était la prémière poursuiveuse. Elle remarqua que quelques Gryffondor était venus assiter à l'entraînement. Elle s'était renseigné sur le prochain match qu'ils devaient joué et l'équipe allait affronter les Serpentard. Elle n'avait vraiment pas pas envie de" perdre contre les serpents.

" Salut, dit elle à son capitaine."
Elle monta sur son ballai pour commencer à s'échauffer en attendant les autres joueurs. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas volé et il fallait qu'elle retrouve ses repaires. Elle fit quelques tours de terrain et commenca à faire des courbe plus au moins serrées. Elle passa ensuite entre les anneaux et fit quelque pirouette.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement des Diables Rouge ! Lun 22 Fév - 15:33

Rully Haven se brossait les dents, ce beau Samedi matin, lorsqu'elle reçoit l'Hibou de Barry Troy. C'est ainsi, qu'elle a sorti son balai pour lui refaire une petite beauté. Tout en vernissant son Eclair de Feu, elle se demande quand à eu lieu ce match de Poufsouffle et si elle était sensé y assister.. Et si oui, pourquoi personne ne l'avait prévenue !
Elle finit par défaire le dernier nœud, et ouvre sa fenêtre pour décoller vers le terrain de Quidditch.

* Qu'est ce qu'on peut être bien sur un balai ... Bon, direction les vestiaires.*

Rully Haven atterrit en douceur sur l'herbe juste devant les vestiaires. Elle rentre et met ses habits rouge et or pur le Quidditch. Elle s'est promis de faire de son mieux dans son rôle d'Attrapeur pour faire gagner les Gryffondor contre les Serpentard. Une autre fille se trouvait sur le terrain en train de voler sur son balai et en faisant des virages. Elle remarque aussi la présence de Barry, le capitaine de son équipe.

- Coucou..! C'est juste pour savoir, il était quand le match contre les Poufsouffle ? Je n'en savais rien !

En attendant sa réponse, elle commence à faire les lacets de ses Basket.

[H-J : Je ne le savais vraiment pas ! =S ]
By Shepp : il a eu lieu en octobre ;-)
[H-J : Ah ! Je n'était pas encore là ! Ouf ! ]

Dernière édition par Rully Haven le Lun 22 Fév - 17:14, édité 1 fois

Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Entraînement des Diables Rouge ! Lun 22 Fév - 17:12

(HRP: Vu que c'est le premier RP depuis Azkaban, et surtout depuis mon retour, faut que je décrive, donc au pire, si vous trouvez ça trop long, concentrez vous sur ce qui est écrit en ROUGE! /HRP)

Achille avait vu l'annonce dans la Salle Commune de Gryffondor.
*-Ainsi donc il y a une REPRISE des entrainements. Je n'ai pas du rater grand chose. Je ne suis pas assez en canne pour y aller. -FAUT Y ALLER CA TE CHANGERA LES IDEES! -Achille, s'il te plait, rends toi à l'entrainement... -J'abdique les consciences, j'y vais.*
Par pas en canne, Ach' ne parlait pas seulement de son physique. Le moral en avait aussi pris un coup. Il n'était plus le même homme.
Puisque nous avons évoqué le physique en premier, parlons en d'abord.

Achille était, je dis bien était, balèze. 1m90, pour 90kilos, essentiellement de muscle. Ce n'était pas un colosse, mais quand même, il avait la droite très sèche. Il pratiquait les sports d'eau et extrêmes. C'était un mec plutôt cool, très dans le riding spirit... Ca c'était avant. Ce mois passé à Azkaban, l'avait changé. Certains Moldus sortaient de la prison en étant de vraies bêtes au physique de catcheur. Mais la prison magique c'était plus comme un mélange de Quartier de Haute Sécurité, et d'hôpital psychiatrique. A l'exiguïté des cellules de QHS on ajoutait donc une "camisole chimique", appliquée magiquement par les Détraqueurs... Achille n'avait donc plus fait du tout de préparation physique, ni même un peu de musculation... Aucune activité.
Il avait fondu.
Achille de Timhälon, 1m90 pour... 75kilos! On était passé, pour faire une métaphore militaire, du fusil d'assaut tout équipé, à l'arbalète moyennageuse, fine et longiligne. Un vrai physique d'Attrapeur.

Achille était aussi mentalement détruit. Ou alors, il restait très peu de choses. Il s'était forcé à rester lui même, mais à Azkaban, seuls les meilleurs s'en sortent, et jamais indemnes. Ach' était un bon élève, magiquement parlant, mais il n'était en aucun de taille face à Azkaban, et il avait payé le prix de la rebellion. Une destruction en règle de sa personne physique et mentale. Achille était amoindri. La seule chose qui l'avait aidé, c'était la lecture de biographies de criminels moldus ayant connus les pire conditions de détentions. Mais, soyons clair, ça avait juste permis à notre Lion de compenser à peine son manque d'expérience, de force magique, etc... Donc rien de bien conséquent.

Ach' s'était changé. Il avait essayé son armure. Il flottait dedans. Tant pis, il ferait sans. De toutes façons il n'avait pas l'intention de sortir de le grand jeu, ni d'ailleurs la force... Achille avait passé son hoodies noir, ses vieilles nike de skate, et un jean basique, qui faisait baggy du fait de l'amaigrissement du Gryffondor. La seule chose qu'il trouva indispensable de prendre était sa paire de lunette spécial Quidditch, avec le bandeau de serrage pour ne jamais les perdre.
*-A quoi bon, je vais pas envoyer le bois, autant être confort. -Achille j'ai du mal à te reconnaitre... -J'ai juste pas envie que les autres voient qu'en plus d'être foutu comme une gamine de 13 ans anorexique, j'ai les yeux défoncés et des cernes de dingue. C'est pas des valises que j'ai, c'est des males de voyage! -Ca ira mieux plus tard... -C'est ça ouais!*

Il partit ensuite vers le stade. Dès la sortie du château, il alluma une cigarette. Ca le détendait. Il arriva lunette de soleil sur le nez. De loin ou de prime abord on aurait juste dit un surfer qui allait checker le spot en quête de vague.
Ce look servait juste à cacher Achille. Comme une armure, un paravent face au regard des autres. Lui, si fier autrefois, lui qui n'avait peur de rien ou si peu. Lui qui quand il avait peur savait l'enfouir au fond de lui et s'en servir. Pour l'instant, ce n'était qu'un animal blessé, agonisant. Ach' était comme sonné. Il n'avançait plus, il ne trouvait goût à rien. S'il mangeait, c'était pour ne pas tomber d'inanition, voilà tout. Pour ce qui était de boire c'était pareil. Achille n'était vraiment plus lui même.

Le Lion arriva au Stade, il entra directement sur le terrain et décolla pour aller saluer tout le monde, sa cigarette pas encore finie... Ca ne plairait sûrement pas au Captain'T, mais là Achille s'en fichait un peu. Enfin, plutôt, il n'y pensait pas.

Il s'approcha de Barry et lui parla d'une voix basse, comme enrouée, en tout cas peu audible. On ne distinguait pas ses yeux à travers ses lunettes, et des gants de descente cachaient ses mains. De plus un manchon de tissu masquait sa gorge. Pour le visage, une barbe de plusieurs semaines faisait le reste...

-Salut Barry, je suis de retour. Je sais pas si je tiendrais tout l'entrainement. J'étais en vacance dans la famille en France, j'ai fait beaucoup de ski. Compètes en tout genre, tu vois le truc. Je suis pas à 100%, même plus à 15 là... Je reviens de blessure.

Bien sûr il mentait. Il n'avait pas touché à un seul flocon de neige de l'hiver. Evidemment qu'il n'était pas blessé, il n'avait pas ridé, ni fait de sport d'ailleurs. Rien du tout, niente, nada, nothing.
Azkaban, Ecosse, pas un troquet, pas une mobilette, rien... LA ZOONEEE!

Achille alla se présenter aux nouveaux, et aux nouvelles...

-Salut, moi c'est Achille de Timhälon, 5ème année, vice-capitaine, Seeker. Si vous voulez de l'aide niveau physique et matos, c'est moi... Voilà. Je suis blessé, donc je vais me préserver pour le match.

Ach avait dit cela posément d'une voix monocorde, presque lasse. Il ne leur en voulait pas, au contraire, il était content de l'augmentation de l'effectif, mais il ne parvenait à se réjouir de rien. Achille alluma une autre cigarette, et décida de regarder le début de l'entrainement peinard dans son coin. Ensuite, il volerait pour se remettre dans le bain.
Peut être qu'ainsi, Ach commencerait vraiment à redevenir lui même, à remonter lentement la pente... C'est sûr, Azkaban, c'était plus qu'une blessure en match. C'était un rouleau compresseur...

-Le match contre les Putois c'était octobre, mais conseil, évite d'en parler! On leur a mis une séance, mais ça a fait du rambail et on leur a finalement refilé la Coupe alors qu'elle était à nous. Comme je t'ai dis, c'est un sujet dangereux...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement des Diables Rouge ! Lun 22 Fév - 17:28

Rully regarde avec étonnement le nouveau venu qui se prétendait être blessé. Il était en super forme physique et ne présenter aucune blessure apparente. Elle commence à se demandait s'il est vraiment blesser ou si c'est un prétexte pour s'échapper. Lorsqu'il finit de parler à Barry. Il se présente à moi et l'autre fille présente dans les airs.

-Salut, moi c'est Achille de Timhälon, 5ème année, vice-capitaine, Seeker. Si vous voulez de l'aide niveau physique et matos, c'est moi... Voilà. Je suis blessé, donc je vais me préserver pour le match.

Il s'allume une cigarette et regarde le terrain d'un air pensive pour ensuite me répondre à ma question.

- J'avais deviner pour le sujet sensible. Mais je n'étais pas là de toute façon, enfin, pas encore dans l'équipe.

Rull' s'arrête de parler comme pour réfléchir à quelque chose.

- Euh.. Désolé, je suis Rully Haven, Attrapeur des Diables rouges qui vont mettre K.O. les Serpentard !

Elle lui tend la main !

- Mais, tu crois pas qu'il faudrait s'entraîner au lieu de rester ici à observer. Si on veut gagner quoi !

Pensine
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Entraînement des Diables Rouge ! Lun 22 Fév - 18:21

Achille écouta la réponse de la jeune fille...

- J'avais deviner pour le sujet sensible. Mais je n'étais pas là de toute façon, enfin, pas encore dans l'équipe.

-Je sais que tu n'étais pas là, il n'y a pas de mal ne t'inquiètes pas.

- Euh.. Désolé, je suis Rully Haven, Attrapeur des Diables rouges qui vont mettre K.O. les Serpentard !

Elle lui tend la main !

- Mais, tu crois pas qu'il faudrait s'entraîner au lieu de rester ici à observer. Si on veut gagner quoi !

Il hallucina... Ach réfléchis un instant, puis parla, avec un calme et une froideur très inhabituelle, MÊME POUR LUI, alors pensez donc. Il n'avait rien contre cette Rully, mais il fallait qu'elle sache où était sa place. Achille n'allait pas se laisser sortir comme ça, même s'il n'était pas à son maximum, et que son absence avait dû aiguiser les convoitises!

-C'est moi qui suis désolé, JE suis l'Attrapeur, et faudra faire tes preuves pour pouvoir prétendre à ce poste. T'as de la chance je suis blessé, alors profites-en...
Ach tira une taffe sur sa cigarette, fit glisser ses lunettes sur le bout de son nez, et regarda Rully dans les yeux.

-J'ai rien contre Toi, mais tu devrais faire attention à comment tu parles aux gens. Tous ici te le diront, c'est pas important de gagner d'un point, ou de 1000, l'essentiel c'est de gagner. Mais tu sais ce qui fait la différence entre eux et moi? C'est que moi, mes 1000points je vais les marquer, et en plus, je marque les esprits!

Chez Gryffondor, c'est Courage et Unité. C'est ce qui fait qu'on est toujours resté devant tout le monde, telle l'armée Romaine, gagnant même inférieure en nombre... Prends en de la graine.

Achille se devait de la remettre un peu à sa place, mais au fond, il aimait déjà cette gamine impertinente.
*-Enfin une qui en veut, enfin une qui veut la victoire à tout prix! -Super... -CA VA BLASTER SEVERE LES GARS!!! -Je suis d'accord les consciences, je la sens bien cette équipe, mieux que moi en tout cas!*

Ach s'en alla. Il se retourna, et lança une dernière phrase.

-Je répète, je suis blessé. Maintenant, si t'as de l'énergie à revendre après l'entrainement, viens me voir, je te montrerai quelques trucs!

Il lui fit un clin d'oeil, remonta ses lunettes, et vola vers le centre du stade. Ach' commença à faire quelques virages souples, puis il enchaina avec quelques "sauts" pour "sentir" son balais. Ensuite il resserra les virages, et il commença à envoyer quelques tricks, pour se délasser...
*-On dirait que notre Achille va mieux... -CA VA OUAIS! -On se calme là-haut, j'ai un peu mal...*

(HRP: Je croyais qu'on était tous en l'air suite au post de Barry. Si ça vous gène je modifie! /HRP)

Dernière édition par Achille de Timhälon le Lun 22 Fév - 18:26, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement des Diables Rouge ! Lun 22 Fév - 19:06

Les Gryffondor ne manquèrent pas à l'appel de leur capitaine. Le premier lion à arriver était en fait une lionne, Callista Glarious, qui avait postulée en tant que poursuiveur. Elle salua Barry, qui le salua aussi de la même façon, avec en plus un grand sourire. Oui, il était pour l'instant satisfait. Glarious était nouvelle dans l'équipe, et elle était venue. Preuve que c'était du sérieux, et qu'elle n'était pas de ceux qui s'inscrivaient pour abandonner au dernier moment. Espérons juste qu'elle joue avec l'équipe lors des matchs. Ensuite, ce fut au tour de la plus jeune de l'équipe, Rully Haven, qui elle a postulée en tant que attrapeuse. Leur autre attrapeur, Achille de Timhälon, arrivait d'un pas assez boîtant, ce qui étonnait Troy. Achille était un membre de confiance pour Barry, il était sûr de compter sur lui lors des matchs. Inutile de rappeler le résultat du tandem face aux Poufsouffles...

Haven quant à elle, s'était inquiété à propos du match contre Poufsouffle. Le Gryffondor lui souriait amicalement, avant de lui répondre :

- Ne t'en fais pas, tu n'étais pas encore dans l'équipe au moment où on a joué contre eux.

Ce fut ensuite Achille qui intervint, en disant qu'on avait remit la Coupe des Quatre Maisons aux Poufsouffles, tandis que celle-ci revenait aux Gryffondor. Il est vrai que la maison de rouge et or prenait beaucoup trop pour les Blaireaux, ces temps-ci ! A commencer par la torture qu'à subit Barry par la faute de certains Poufsouffles... Ensuite, la Coupe des Quatre Maisons volé aux Gryffondor.

Après cette explication, De Timhälon salua Troy, qui lui l'avait déjà salué. Apparemment, il avait été en France dans sa famille, et avait fait beaucoup de ski, dont de la compétition.

Suite aux explications du Gryffondor, Barry tapa sur son épaule, d'un geste amical, avec un sourire en coin. Il connaissait bien Achille maintenant, et puis de toute façon, Troy était resté pendant un moment à Sainte Mangouste, pour blessures au torse, à cause d'un sortilège de découpage lancé par Bellatrix Lestrange. Seulement, il évitait le sujet de la torture. La baguette du rouge et or était dans sa poche, ainsi il pourrait ouvrir la malle et lâcher les balles en temps voulus. Tout le monde était prêt, Barry décolla, pendant que Rully et Achille discutaient.

Barry s'approcha, et entendis la discussion plutôt mouvementée. Il devait mettre fin à cela, sans quoi Achille risquait de s'emporter.

« Bon, stop ! Vous êtes les deux attrapeurs de notre équipe. Achille, tu as l’expérience d’un match et d’un entraînement, disait Barry d’un ton calme, bien qu’il avait levé un peu la voix. Tu vas entraîner Rully. Je comptes sur toi. Moi, je vais m’entraîner avec Callista. »

Le jeune homme sortait sa baguette de la poche, pour la pointer vers la malle, qui s'ouvrit aussitôt. Un autre sortilège, et le vif d'or était partie. Ensuite, ce fut au tour du souaffle qui lévitait jusqu'à Barry, qui l'envoya dans les mains de Callista.

« Tu vas t’entraîner aux tirs, pour commencer. Tu vas devoir mettre des buts dans les cercles de Dave, notre gardien, expliqua Barry. Je veux voir ta façon de jouer face au gardien et ta manière de tirer face aux buts. Prête ? C’est partie ! »

[HS : Tu vas devoir lancé le dé "Souaffle" pour savoir si oui ou non, tu marques. Envoies moi un MP au cas où tu ne saurais pas où sont les dés - ce qui arrive. Sinon, partie "Terrain de Quidditch - Matchs", il y a un règlement que tu peux lire. Il y a un explicatif pour les dés. Voilà ^^]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement des Diables Rouge ! Lun 22 Fév - 19:32

Rull' est resté sans voix face à la première réaction de son coéquipier. Elle ne sut si il est mécontent ou contrarié.

-C'est moi qui suis désolé, JE suis l'Attrapeur, et faudra faire tes preuves pour pouvoir prétendre à ce poste. T'as de la chance je suis blessé, alors profites-en...

-Je ne sais pas ce que tu as contre moi mais...

Ach tira une taffe sur sa cigarette, fit glisser ses lunettes sur le bout de son nez, et regarda Rully dans les yeux.

-J'ai rien contre Toi, mais tu devrais faire attention à comment tu parles aux gens. Tous ici te le diront, c'est pas important de gagner d'un point, ou de 1000, l'essentiel c'est de gagner. Mais tu sais ce qui fait la différence entre eux et moi? C'est que moi, mes 1000 points je vais les marquer, et en plus, je marque les esprits!
Chez Gryffondor, c'est Courage et Unité. C'est ce qui fait qu'on est toujours resté devant tout le monde, telle l'armée Romaine, gagnant même inférieure en nombre... Prends en de la graine.

- Euh.. Ne t'inquiète pas.. Je sais qu'on est là pour gagner et qu'il ne faut se la jouer solo pour y arriver. Et je te crois aussi quand tu dis que t'es si doué et que t'es super fort. Et on est aussi d'accord pour 'L'armée Romaine'. Mais si tu juges ma façon de jouer avant même de m'avoir vue sur un balai... Mais bon,... (dit-elle avec un sourire) J'avais en quelque sortes peur qu'on me facilite la tache et maintenant que tu le dis, je donnerais le meilleur de moi, rien que pour te prouver que je suis à la hauteur de ce poste et que je maîtrise l'art de voler beaucoup mieux que je marche. Ça je te l'assure. Mais, je n'ai aucune idée de la façon de se déroule un match..

Ach s'en alla. Il se retourna, et lança une dernière phrase.

-Je répète, je suis blessé. Maintenant, si t'as de l'énergie à revendre après l'entrainement, viens me voir, je te montrerai quelques trucs!

Rully joint ses deux mains et répond en criant.

- AVEC PLAISIR !

Après les consignes de Barry, elle rejoint son coéquipier Achille en enfourchant son balai et en faisant le tour du terrain, avec une altération de virages, montée et descentes brusques. Elle rejoint Achille tentant de lui proposer si elle pouvait commençait pour essayer et si lui il pouvait jouer l'attrapeur adverse pour la perturber.. Quand elle aperçoit un léger flottement dans les airs. Quelque chose qui ressemble à un ...

* VIF D'OR.. Bon sang ! J'y crois pas.. Une chance de montrer à Achille de quoi je suis capable. Bon, Fonce Rully, Fonce.. Je suis sur que tu peux y arriver...!*

Elle agrippe la manche de son balai et plonge vers l'endroit où se trouve le vif d'or. Les mains en avant, ses cheveux derrière elle, elle continue sa plonger pour passer juste à coté. Elle est passée juste à coté. Le vif d'or revient jusque devant ses yeux pour la larguer et repart vers l'autre coté du terrain. Remarquant enfin, qu'elle descendait toujours, elle relève la manche de son balai avec aisance et va en directrion d'Achille restait sur place.
On faisant un signe d'incapacité avec sa main, elle lui dit :

-Raté !

[HJ : Pour le petit problème des airs, je ne sais pas vraiment.. Mais bon / et j'ai jeté mon dé et puisqu'il m'as dit que je l'es raté. Alors, j'ai éditée pour dire que j'ai raté.. Est-ce qu'il fallait faire ça ou bien le laisser en suspens pour que ce soit la prochaine personne qui le complète ?
Assez tordue comme question xD ! ]

Dernière édition par Rully Haven le Lun 22 Fév - 19:38, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Entraînement des Diables Rouge ! Lun 22 Fév - 19:32

Le membre 'Rully Haven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :

Résultat :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Pensine
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Entraînement des Diables Rouge ! Lun 22 Fév - 20:28

(HRP: C'est exactement comme ça qu'on fait. Suivant ta réponse, je créerai un sujet pour nous. Si bien sur tu acceptes la proposition de Ach...Wink /HRP)

Ach entendit Barry parler pendant qu'il s'en allait!
« Bon, stop ! Vous êtes les deux attrapeurs de notre équipe. Achille, tu as l’expérience d’un match et d’un entraînement, disait Barry d’un ton calme, bien qu’il avait levé un peu la voix. Tu vas entraîner Rully. Je comptes sur toi. Moi, je vais m’entraîner avec Callista. »

Achille se demanda ce que voulait Troy.

-Tu te fais vieux Captain'T??? T'as plus assez d'énergie pour canaliser les jeunes?! Bien sûr ne pensait pas un mot de cela, il l'avait dit pour se marrer et pour détendre l'atmosphère. Achille reprit.T'as pas peur d'une conversion au Ach'Style? Il sourit, puis se retourna vers Rully.

-Suis moi Rully, je vais te montrer quelques ptits trucs qui pourront te servir à l'occase...

Ach attendit la jeune fille puis partit vers les Tribunes. Elle voulut lui montrer comment elle se débrouillait!
Elle lui expliqua sa vision des choses puis accepta de l'aide...

Il attendit qu'elle arrive et puis, il tapota de sa main gantée sur la place à côté de lui.

-Ecoute, Toi et moi on est partit du mauvais pied, mais je te l'ai dis je n'ai rien contre Toi. On dira que les éléments extérieurs t'aident pas...

Achille n'enleva rien, même pas ses lunettes.

-Tu excuseras sans doute le port des lunettes, disons que j'ai pas une tronche très potable. Il sourit.

-Tu sais pourquoi t'as raté le cochonet? Je t'ai vu voler un instant. Je suis pas un expert, mais j'ai de suite compris. T'as un vol intuitif, instinctif presque. C'est bon d'avoir ça. Seulement, il faut savoir lâcher les chevaux au moment opportun.
Ach la scruta de haut en bas.
-Tout le monde dit qu'un Attrapeur ça doit être petit et malingre. Perso, c'est pas mon cas, et je pense pas que j'ai tort... La technique on va voir ça après, de toute façon ça vient avec le temps. Déjà faut faire corps avec ton balais. Pour les autres, surtout ceux qui t'aiment pas, tu seras juste, une connasse de plus sur un balais dernier cri. Le truc, c'est que Toi tu ne ressentes pas ça. Quand tu montes sur ton balais tu dois pouvoir être en osmose avec lui. C'est le prolongement de ton corps!

Achille la regarda avec un sourire. Puis repris, voulant la tester, et voir une fois pour toutes si elle était bien faite pour ça!

-Tu dois me prendre pour un taré... Manque de bol j'en ai rien à foutre. Barry veut que je te coache, soit... Par contre, moi je suis pas du style à m'imposer sans consentement...
Ach, baissa ses lunettes sur le bout de son nez. Il enleva son gant droit. Découvrant une main qui elle aussi s'était affinée avec Azkaban, mais qui restait quand même balèze comparé au gabarit de sa voisine.

-Ton choix est là. Cette main, c'est la frontière. Tu peux choisir de rester de ton côté, de faire à ta manière, de vouloir te la prendre cool. A Toi, les fêtes, la détente, les copines... Ou alors tu peux choisir de me suivre, de faire tout ce que je dirai sans exception, de te laisser entrainer par moi, avec tout ce que cela comporte. Je parle aussi des risques physiques...
Il attendit sa réaction.
-So... Tu m'en claques 5, ou tu te chies dessus?

Ach attendait maintenant avec une pointe d'anxiété!
*-Pourvu qu'elle me choppe la main, qu'elle accepte. Elle est prometteuse! -Dis donc Achille, ne te projetterais tu pas en elle par hasard?... -CA VA FAIRE UN PUTAIN DE DUO DE CHOC SI ELLE NOUS REJOINT!!! -On se calme là-haut. Si elle veut pas de mon aide, tant pis, au pire.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement des Diables Rouge !

Entraînement des Diables Rouge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant