POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Entrainement des Pouffys (Pv l'équipe des Pouffys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 11/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 13/01/2010
Parchemins postés : 1111

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Helen Icenight

MessageSujet: Entrainement des Pouffys (Pv l'équipe des Pouffys) Lun 22 Fév - 15:09

Poudlard était en pleine effervescence. Après une longue trêve hivernale où les élèves avaient passé les fêtes à se gaver de sucreries, les matchs de Quidditch allaient enfin reprendre. Depuis peu, l'équipe de Poufsouffle, qui avait essuyé des défaites cuisantes et les railleries de la plupart des élèves des autres maisons, avait un nouveau capitaine et de nouveaux joueur. L'équipe était loin d'être complète, mais avec de l'entrainement, de la volonté et du courage, on pouvait tenter sa chance.
Helen s'était levé tôt ce matin-là, et plutôt que de prendre son petit-déjeuner, elle s'était précipité directement sur le terrain de Quidditch, son bon vieux Nimbus 2001 à la main. Les Poufsouffles l'avaient regardé passer avec de grands yeux surpris de voir cette jeune fille avancer avec détermination jusqu'au terrain qui venait à peine de dégeler et dont les gradins étaient encore recouverts de neige. Elle passa au vestiaire et enfila sa tenue avant d'aller sur le terrain. Le ciel était parfaitement dégagé et le soleil brillait bien que le froid glacial de la nuit régnait encore. La Poufsouffle observa les grands anneaux à chaque bout du terrain. Plantés dans l'herbe gelée, ils étaient impressionnants, étincelant des reflets du soleil.
Elle passa à la remise pour prendre la lourde malle où était enfermées les balles. Elle sentit en la transportant les tressautements des Cognards qui tentaient en vain de se libérer. Elle posa la malle au milieu du terrain puis l'ouvrit. Elle sortit le Souaffle, laissant les autres balles qu'il lui faudrait libérer qu'en dernier lieu. Ce fut ce moment que choisirent ses équipiers pour arriver, l'air ensommeillé mais tout de même motivés.
Elle reposa le Souaffle sur le sol avant de leur faire face, un grand sourire barrant son visage.

-Bonjour tout le monde ! Content de vous voir !

Elle inspira profondément pour se redonner courage. Jusque là, elle avait toujours été sûr d'elle mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir intimidé parfois. Bon, ce n'était qu'une étape à passer. Bientôt, elle connaitrait tout le monde assez bien pour ne plus se sentir dans un tel état...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Pouffys (Pv l'équipe des Pouffys) Lun 15 Mar - 18:03

Il était tôt et Crystal n'avait qu'une envie ,voler sur un balais et commencer l'entrainement de Quiddicth. La jeune fille termina d'enfiler sa tenue ,attrapa ses gants puis son balais et finit par sortir du dortoirs des filles puis de la salle commune des jaunes. Crystal remonta les escaliers quatre a quatre ,ne croisant personne dans les couloirs (normal à cette heure) et finit par arriver dans le hall d'entrée. Il n'y avait personne mis à part les autres membre de l'équipe des Blaireaux. La jeune Poufsouffles les salua tous puis sortie par les grandes portes de chêne du grand château. Crystal enfourcha son balais et s'envola en direction du terrain de Quiddicth. Helen était au centre du terrain , son amie ne l'avait pas croisé le matin même et espérait qu'elle n'avait pas attendu l'équipe trop longtemps...il ne faisait pas vraiment chaud à cette époque de l'année. malgré le ciel dégagé.

- Salut Helen !

Elle lui fit un signe d'encouragement. Helen était tendu, ça se sentait. Crystal lui sourit et fit quelque pas en arrière pour rejoindre les autres Pouffys.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Pouffys (Pv l'équipe des Pouffys) Mer 12 Mai - 18:20

Décrivant un sentiment de fatigue, ce fut les yeux à peine ouverts que la jeune Prunille se leva ce matin là. Un Poste-It sur la couverture de son livre lui indiquait cruellement son entraînement de Quidditch. Elle était peut être crevée et démoralisée par ce levé matinale, elle ne se tira pas moins de la couette, dans un soupir d'exaspération. Se préparant soigneusement, elle se dirigea avec son Nimbus 2001 à la main jusqu'au terrain de Quidditch, le sport des sorciers. Arrivée aux vestiaires, c'est entre deux bâillements qu'elle se changea en tenue des Blaireaux.

Elle pénétra sur le terrain, apercevant à l'autre bout Helen Icenight et Crystal Warren, des adolescentes de sa maison. Dès que l'herbe froide lui chatouilla les pieds, elle n'eût qu'une envie : voler et se sentir libre comme à chaque fois qu'elle enfourchait son balais. Courant presque, elle arriva à la hauteur de ses camarades.

- Bonjour Helen. Bonjour Crystal.

Helen semblait tendue, et Prunille tenta un sourire pour la détendre. La tension était palpable, même si elles n'étaient encore que trois.

Date de naissance du joueur : 11/11/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 13/01/2010
Parchemins postés : 1111

Pensine
Mon niveau magique est:
Helen Icenight

MessageSujet: Re: Entrainement des Pouffys (Pv l'équipe des Pouffys) Mer 12 Mai - 19:40

Helen sourit à ses deux coéquipières. Une batteuse et une poursuiveuse. Parfait, cela leur permettrait de couvrir l'intégralité du jeu. Elle s'étira puis attrapa son propre Nimbus 2001 puis s'avança d'un pas vers elle.

-J'espère que vous avez passés une bonne nuit toutes les deux, parce que nous avons un dur entrainement qui nous attends ! L'occasion de revoir les bases et de voir un peu mieux ce que vous valez dans le feu de l'action ! Mais avant...

Elle attrapa le Souaffle et le jeta à Crystal qui l'attrapa adroitement.

-Bon réflexe, observa la jeune fille.

Puis, elle prit une des battes qu'il y avait près de la malle et la tendit à Prunille. La Poufsouffle était à l'aise avec une batte, au niveau de la précision, bien qu'elle manquait de puissance. Elle avait vraiment un œil redoutable.

-Ok, les filles, commença Helen. Je rappelle tout d'abord les règles, même si vous les connaissez. Deux buts avec trois anneaux, trois sortes de balles : le Souafle, que les poursuiveurs, soit toi, Crystal, doivent attraper pour lancer dans les anneaux adverses afin de marquer des buts. Les Cognards, que les batteurs, Prunille pour notre cas, doivent envoyer sur les joueurs adverses afin de les mettre hors jeu. Vient ensuite le Vif d'Or, la balle que moi, l'attrapeuse, je dois attraper, bien entendu, pour finir le match. Chaque but donne 20 points et le Vif d'Or, lorsqu'il est attrapé, donne 150 points à l'équipe. Voilà pour le résumé rapide des règles... Maintenant, nous allons nous exercer...

Elle agita sa baguette et des cibles apparurent puis la pointa sur la remise.

-Animo !

Un mannequin de toile, rempli de paille, sorti alors de la remise, jugé sur un vieux balai de course pour se poster devant les buts. Satisfaite, la jeune fille se tourna vers ses coéquipières.

-Crystal, tu vas faire des tirs au but avec ce mannequin comme gardien, expliqua Helen. Quant à toi, Prunille, je te propose pour commencer du tir sur cible immobile avant de passer aux cibles mouvantes. Allez les filles à vos balais !!

Tandis qu'elles enfourchaient leurs balais, Helen libéra les deux cognards.

[Puisque Crys' connait déjà la règle des dés, je la rappelle pour Prunille : Tu as un dé pour le Cognard que tu utilise suite à un petit Rp où tu décris ton action. Tu regarde ensuite si tu as réussis à atteindre ta cible ou non et tu peux éditer alors, si tu le désire, ton message en conséquence. En match, un cognard qui atteint sa cible équivaut à 24 h où le joueur ne peux poster.]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Pouffys (Pv l'équipe des Pouffys) Dim 23 Mai - 17:20

Prunille exprima une petite grimace. Elle savait parfaitement les règles du Quidditch, et même si ces rappels ne la froissa pas, elle se vexa quand même un peu. Elle sourit finalement et attrapa la batte que lui tendait Helen. Elle enfourcha par la suite son balais tandis que sa coéquipière libérait les cognards. Ses pieds décollèrent alors du sol et Prunille retrouva avec satisfaction les sensations éprouvées lorsqu'elle s'envolait sur un balais. Elle sourit de satisfaction et observa les deux cognards lancés dans les airs. Elle se saisit plus fermement de sa batte et s'envola un peu plus haut, histoire d'arriver à la hauteur des cibles placées par Helen. Elle attendit alors qu'un des deux cognards se précipite vers elle.

Le cognard numéro un fonça droit sur elle. Elle l'évita et cogna contre lui avec sa batte et avec force malgré l'heure matinale. Elle sourit à cette pensée. Bien que fatiguée, ses pensées s'ordonnaient bizarrement. Les interros remisées au placard, ses problèmes et ses soucis envolés. Prunille se sentait bien et à son humble avis, le balais y était pour quelque chose. Elle ne remarqua même si le cognard qu'elle avait lancé atteignit sa cible ou non. Visiblement non, elle sourit et s'apprêta à recommencer avec le deuxième cognard. Elle se pencha vers Helen et lui cria.

Helen ! Où est ce que j'ai accroché ?

[HJ : je ne sais pas exactement si c'est ça... Prévenez moi si il y a un soucis Wink]

Dernière édition par Prunille L. Anderson le Dim 23 Mai - 17:22, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Entrainement des Pouffys (Pv l'équipe des Pouffys) Dim 23 Mai - 17:20

Le membre 'Prunille L. Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement des Pouffys (Pv l'équipe des Pouffys)

Entrainement des Pouffys (Pv l'équipe des Pouffys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1