POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Entrainement des Serpentards {Abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Entrainement des Serpentards {Abandonné} Lun 22 Fév - 20:27

Pas de pluie depuis deux bons jours, ils ne pouvaient pas rêver mieux. Si ils tombaient, ils n'allaient pas atterrir dans la boue. En tout cas, tomber, ça, ça ne pouvait pas arriver pour Gwenaëlle. C'était plus aux autres de craindre de tomber à cause d'elle. Elle était batteur et cette année elle avait eu la chance d'avoir été choisi comme Capitaine Remplaçante de son équipe alors qu'elle n'avait que 14ans ! Elle avait si folle de joie à l’annonce de la nouvelle, qu’elle avait saoulé toute sa famille, tous ses amis et surtout sa pauvre sœur ainée qui n’en pouvait plus de la voir trépigner et hurler à qui voulait l’entendre les veilles d’entrainement que c’était elle la Capitaine Remplaçante. En fait, ils avaient du voir ses performances, on ne donnait pas un tel poste à n’importe qui et elle n’avait pas besoin de jouer d’influence pour réussir. Tout bénef quoi !

Elle était arrivée la première ce jour là pour l’entrainement, le plus important avant leur futur match. La Capitaine lui avait donné le feu vert pour le préparer et elle n’avait pas tardé tellement elle était impatiente.
    Elle était donc sur le terrain, son balai dans une main, sa batte dans l’autre et devant elle la malle secouait par les balles impatientes d’être libérée. Elle respirait l’air frais. Elle se retenait pour ne pas sauter de partout, elle devait garder son énergie pour l’entrainement et surtout pour le futur match. Mais elle ne pouvait pas retenir le large sourire qui s'affichait sur ses lèvres juvéniles.

Il ne manquait plus ses camarades à présent pour commencer à s'entrainer… Mais qu'est-ce qu'elle avait hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 15/03/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 22/09/2009
Parchemins postés : 486

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Élizabeth Dolohov

MessageSujet: Re: Entrainement des Serpentards {Abandonné} Dim 28 Fév - 19:32

Élizabeth était en direction du terrain de Quidditch. Un match aurait bientôt lieu, et afin de remporter la victoire, il fallait s'entrainer comme des fous. Éli' avait vétu son uniforme de Quidditch, puis se dirigeai vers le terrain avec son balai à la main. Elle respirait l'air frais, le cheveux dans ses longs cheveux bruns soyeux.
Il faisait si bon à être dehors ! Élizabeth aurait souhaiter prendre tout son temps et passer toute la journée dehors, à profiter de ce beau temps. Mais, malheureusement, elle devait se rendre à l'entrainement. Dommage ; quand on est un membre de l'équipe, il faut s'attendre à tout.

Élizabeth arriva la première au terrain. M'enfin, après une fille - qui semblait très jeune -. Elle devait être la capitaine remplaçante, mais n'était-elle pas trop jeune ? Même pas 15 ans !
Mais bon, ce n'était pas grave, mieux fallait qu'elle soit bonne.

Élizabeth lui adressa un sourire et regarda autour. Il n'y avait bel et bien personnes d'arrivés.

ÉLIZABETH : Salut ! Tu dois être la capitaine remplaçante ! Je suis Élizabeth Dolohov, poursuiveuse. Je suis la première arrivée, on dirait.

Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 15/11/2009
Parchemins postés : 652

Pensine
Mon niveau magique est:
Alana Stewart

MessageSujet: Re: Entrainement des Serpentards {Abandonné} Mer 10 Mar - 23:31

7h20 am. Nouveau plan de la capitaine remplaçante : Commencer les entraînements tôt afin de rester dans le mystère et le secret, loins des yeux indiscrets de toutes les autres maisons qui faisaient la grâce matinée par cette toute nouvelle fin de semaine. Les yeux endormis, devant son mirroir, Alana brossait sa longue chevelure avec des gestes lents. Pas la peine de se maquiller, elle ne verrait que son équipe ce matin et s'entraînerait, après, c'était retour au lit! Enfilant son uniforme de Quidditch, étant poursuiveuse dans l'équipe, Stewart termina par attacher ces bottes en cuires et attrapa son balais de course avant de sortir de son dortoir, ou tous dormaient! Tous...Oh zut, Enola, l'autre poursuiveuse de l'équipe! Lâchant son balais, elle courrut vers le dortoir des filles et ouvrit la porte à la volée, faisant claquer son panneau contre les pierres froides du mur. Malgré tous, les filles continuèrent de somnoler tranquillement. D'un pas vif, Alana se dirigea vers le lit de son amie, juste à côté du sien. Celle-ci dormait à poings fermés, bien au chaud sous sa douillette! Roulant les yeux, la verte et argent se pencha au-dessus du lit de Vandom et, sifflant entre ces dents, pour ne pas réveiller les autres, elle gromella, rapidement, vu le retard qu'elles risquaient de prendre:

¨Enola! Dépêche-toi c'est l'entraînnement de Quidditch ce matin!! Vite, vite, vite!!¨

Toute en la secouant vivement, Alana finit par tirrer ces couvertes et celle-ci se leva d'un bond. Elles finirent de se préparer en vitesse, nulement habituée de ressembler à...Des filles qui venaient de se lever et, en courant, balais à la main, elles sortirent de leur dortoir, dans les cachots. Zut, un deuxième retardataire! S'arrêtant brusquement, Alana fit stopper Enola qui manqua de lui rentrer dedans et courrut vers le dortoir des garçons, ou Mandrake devait sans doute roupiller à son tour! Gromellant contre ces paresseux, elle fonça entre les lits des mecs qui ronflaient à bouches ouvertes et trouva, au fond, son chéri, la face dans l'oreiller, la couverte le couvrant à moitié. Elle se posa à ses côtés et, passant une main dans ses cheveux, elle posa un baiser dans son cou en riant, descendant le long de sa colonne. Rochignant, elle fronça les sourcils avec désespoir et finit par le secouer à son tour, tirant sa couverte alors qu'elle partait à la course, lui criant tout juste avant de sortir en vitesse de son dortoir:

¨C'est l'entraînement de Quidditch ce matin! Si tu n'y es pas, finis les bisoux et les câlins et je te fais tomber de ton balais! Alors dépêche-toi, je t'attends là-bas!¨

Puis, rigolant, elle traîna sa couverte jusqu'à ce qu'elle finisse par rejoindre Enola, qui dormait debout, immobile, à l'attendre. Au regard de celle-ci, Stewart se contenta de sourire et, lâchant le draps, elles filèrent en flèche sur leurs balais. Qui avait interdit tout balais à l'intérieur? Cela aurrait été tellement plus simple de se rendre ainsi au terrain! Sortant des cachots, elles sortièrent enfin à l'extérieur pour y voir un soleil déjà rayonnant et bien en vue, nulement caché par de gros nuages. Une belle journée en somme! Enfilant son balais avec Enola, elles partirent ainsi et atteignirent le terrain en moins de quelques secondes. Deux personnes étaient présentes. Alana attérit aux côtés de la capitaine remplaçante pour y reconnaître Gwen, la plus jeune soeur de son amie! Lui offrant un sourire endormie, elle souffla, la respiration saccadée:

¨On a fait le plus vite possible! On sort tout juste du lit! Salut Dolohov!¨

Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082

Pensine
Mon niveau magique est:
Enola Vandom

MessageSujet: Re: Entrainement des Serpentards {Abandonné} Jeu 11 Mar - 10:06

Enola somnolait tranquillement dans son lit, entre ses draps chauds. Ses puapières étaient lourdes, et les membres de son corps refusaient de bouger. La serpentarde se retourna dans son lit, en allait se rendormir lorsqu'elle entendit le claquement de la porte. L'adolescente daigna ouvrir un oeil, puis le referma.

¨Enola! Dépêche-toi c'est l'entraînnement de Quidditch ce matin!! Vite, vite, vite!!¨

-Gnéé?? Encore quelques minutes....

L'adolescente se cacha sous sa couette et grommela quand Alana insista en la secouant. Tout ce qu'elle voulait c'était dormir encore un peu...Soudain, l'air frais du dortoir alla contre la peau d'Enola.
Ha, Alana lui avait piqué sa couette....
QUOI?

La serpentarde se leva, jeta un regard noir à son amie. L'adolescente passa une main dans ses cheveux, se demandant à quoi elle ressemblait en ce moment. Un zombie, sans aucun doute. La sorcière verte et argentée se leva, dompta sa chevelure avec sa brosse. Elle les attacha en queue de cheval, avec quelques mèches rebelles devant ses yeux. La jeune femme enfila son uniforme aux couleurs de sa maison, ses bottes noires et s'empara de son balai. Les deux serpentardes filèrent dans les couloirs, en direction du terrain de quidditch. Alana s'arrêta brusquement. L'adolescente s'arrêta avant qu'elle ne percute sa meilleure amie.

-Qu'est ce qu'il y a?

Alana se retourna et courrut vers le...dortoir des garçons. Mandrake, c'est vrai! Enola attendit le retour de sa consoeur, et ricana en l'entendant:

¨C'est l'entraînement de Quidditch ce matin! Si tu n'y es pas, finis les bisoux et les câlins et je te fais tomber de ton balais! Alors dépêche-toi, je t'attends là-bas!¨

Enola attendit que le jeune homme les rejoigne. L'adolescente ferma les yeux un instant et se réveilla à temps avant de tomber au sol. Qui avait-eu l'idée de faire entrainement à cette heure-ci? Alana revint, avec des draps sous le drap. L'adolescente afficha un sourire. Bon ce n'est pas tout, mais ils allaient vraiment être en retard!
Les deux serpentardes montèrent sur leurs balais et filèrent en direction du terrain de quidditch. Le soleil venait lui aussi de quitter son lit et rayonnait dans le ciel. Sur le terrain, Gwen et Elizabeth étaient déjà là.

¨On a fait le plus vite possible! On sort tout juste du lit! Salut Dolohov!¨

Enola salua les deux serpentardes, s'étira en disant:

-Mandrake arrive lui aussi...Alors, par quoi va-t-on commencer?
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Serpentards {Abandonné} Dim 14 Mar - 22:31

Elizabeth venait d’arriver peu de temps après. Gwenaëlle lui adressa un large sourire.

« J’ai eu trop peur que personne ne viendrait. On aurait pu croire à une plaisanterie quand j’ai demandé de faire l’entrainement alors que je ne suis que fraichement nommée comme Capitaine remplaçante. Mais comme tu vois, voui voui, c’est bien moi. Faut dire que ça fait ma 3ème année que je suis dans l’équipe et la première année je n’étais que joueuse remplaçante et j’ai pu jouer qu’après qu’on ai abattu le batteur titulaire. Grace à elle, j’ai pu faire mes preuves. C’est pas chouette ? »

Quelle pipelette ! Elle n’arrêterait jamais de parler. Mais elle adorait ça. Et vu qu’elle allait passer l’après midi que avec des Serpentard, elle n’allait pas s’en priver !
    Elle dévisagea la jeune Dolohov, une amie à sa sœur bien sur. Elle leva les yeux et se dit que si il n’était pas aussi tôt, elle serait sans aucun doute venue pour l’encourager. La famille comptait plus que tout chez les Mayfair.

« Oui je te connais, tu es une amie de Nath’, alors sur que je te connais ! »

Son balai à ses pieds, pareil pour sa batte et le malle des différentes balles, la petite tenait encore sous son bras son casque de batteur. Elle était si fière de ce poste qu’elle allait encore saouler tout le monde durant un moment. Le sourire ne lâchant plus ses lèvres. Elle venait de faire un coucou à sa sœur ainée quand Alana et Enola choisirent d’arriver.

« Salut les filles ! Vous sortez à peine du lit ? Moi ça doit faire deux heures que je suis levée ! J’avais trop hate de commencer l’entrainement. »

Elle crut voir au loin arriver John, un beau gosse de dernière année et autre ami de Nath’. Sans attendre, elle s’empara de son balai alors que Vandom lui demandait par quoi ils allaient commencer.

« Les absents ont toujours tord pas vrai ? Nous on est là et on va commencer en attendant. Puis je commence à avoir froid moi.
    On va faire simple. Pour commencer les batteurs vont tenter de déstabiliser, sans les toucher sinon on pourra pas faire le match si vous êtes blessés. Les attrapeurs attraperont bien entendu le vif d’or en évitant les balles et les poursuiveurs enchaineront les marquages de but. Le gardien s’entrainera à stopper les balles. Simple quoi, mais efficace le temps que tout le monde arrive ! »

Elle enfila son casque, prit au passage sa batte et s’éleva dans les airs.

« Alana, tu libères quand tu veux les balles ! »

La cadette des Mayfair fit tourner sa batte dans sa main. Elle, elle était prête !

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Entrainement des Serpentards {Abandonné} Mer 17 Mar - 18:52

Lyud jeta un coup d'oeil à sa montre et poussa un loup soupir de découragement. L'entrainement devait bien avoir commencé depuis 10 minutes et pourtant elle était la, sur un canapé de la salle commune à réviser ses cours en vue des très importants examens blancs qui la prépareraient aux vraix exams de fin d'année.
Des feuilles blanches à carreaux, mais aussi des parchemins et des livres usés à force d'être utilisé occupaient la table basse près du canapé et une bonne partie du sol jusqu'aux fauteuils à coté. Baigner dans une marre d'encre et de papier dans une pièce sentait le renfermé, tel semblait être son avenir pour les heures si ce n'est les jours qui arriveraient.
Et pourtant dieu qu'il faisait beau ! Elle pouvait presque entendre les oiseaux gazouiller dehors et sentir l'air frais sur sa peau. Ces jous ci, le printemps prenait l'ascendant sur l'hiver et chassait la neige et les courants d'air glaciaux du domaine de poudlard. Les arbres recouvraient peu à peu leur feuilles et de petites pousses vertes apparaissaient discretement sur la morte pelouse. Le printemps était décidément une saison trop belle pour rester enfermée !
Lyud se leva d'un bond, et s'élança dans le dortoir des filles, faisant ainsi tomber son encrier sur ses cours de potion. Elle ne pouvait pas rater cet entrainement de quidditch ! D'une part elle avait besoin de sortir, d'autre part elle avait besoin de s'entrainer pour ne pas perdre son niveau et surtout, elle était capitaine de cette équipe bon sang ! Et même si elle avait une entière confiance dans la capitaine remplaçante, elle en était malade de la laisser diriger la séance d'entrainement.
Redescendant même pas 5 minutes plus tard, habillée et équipée, son balai à la main, elle courut dans les cachots puis déboula dans le pars avant de courir vers le stade de quidditch.
Il faisait beau mais froid...Sous sa tunique verte et argent aux manches courtes, elle avait un pull noir en laisse et son pantalon beige de match. Elle avait prit ses nouvelles bottes achetées à Londres le mois dernier et les gants en cuir offert par sa soeur au noel dernier.
Sur le terrain se trouvait déja quelques serpentardes. Lyus ralentit l'allure et se surprit à sourire, décidément elle avait bien fait de venir.
S'approchant de Gwen, elle lui serra la main pour la saluer puis la prévint immédiatement:

"Je ne suis pas la pour prendre ta place, c'est TOI qui dirige l'entrainement, aujourd'hui c'est TOI la capitaine. Je voulais juste voir comment tu t'en sors et puis m'entrainer un peu."

Lui adressant un sourire chaleureux, elle se recula vers les autres joueuses un peu en retrait. Puis après le traditionnel ordre " debout" intimé à son balai, un éclair de feu d'ébène qui datait de 2 ans, elle s'élança dans les airs profitait des caresses du vent sur son visage. Revoler après cette longue trève hivernale était un réel plaisir et pour rien au monde elle n'aurait voulu retoucher la terre ferme.
Lyud dégagea la batte de sous son bras et ajusta son casque sur la tête, faudrait quand même pas se prendre un mauvais coup qui la mettrait KO pour les jours suivants ! Elle fit ensuite un rapide tour du terrain en saluant toutes les joueuses présentes. Cette année, serpentard serait le vainqueur !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Serpentards {Abandonné} Sam 20 Mar - 19:13

Ce qui était affreux avant un entrainement de Quidditch, c'était le tiraillement incessant de son esprit entre l'envie de rester au lit et celle de s'envoler dans les airs. Il lui fallait toujours un bon quart d'heure pour que cela soit la deuxième qui l'emporte -heureusement tout de même. Bien décidée cette fois-ci à se lever -et à arriver à l'heure ?- Wald' repoussa ses couvertures, se leva d'un bond et s'habilla en hâte. Elle enfila un jeans, un maillot et une veste de survêtement, des baskets vertes fluo. Elle redescendrait chercher son équipement après s'être rempli l'estomac.

D'un pas un peu plus énergique qu'à l'ordinaire, elle parcourut tous les cachots et monta jusqu'à l'étage, entra bruyamment dans la grande salle et s'assit à la table des serpentards. Quelle forme ! Un peu plus et on aurait même pu voir un sourire s'afficher sur ses lèvres. Mais cet évènement rare elle le conservait pour leurs futures victoires, d'abord sur gryffondor, puis de la coupe. C'était évident : qui d'autres qu'eux étaient en mesure d'arborer le drapeau de victoire ? Certes, cela n'avait pas été le cas ces dernières années... Mais broutilles ! Les choses allaient changer ! Jus de citrouille, toasts, œufs. Elle avala le contenu de son assiette rapidement et sortit sans même faire attention à ceux qui l'entouraient et la regardaient d'un œil septique.

C'est presque en courant qu'elle retourna dans son dortoir chercher son balais et le plus gros de son équipement, bousculant involontairement quelques élèves ne se mouvant pas assez vite à son goût que cela soit sur l'allée, ou sur le retour.
C'est du même pas pressée qu'elle se rendit jusqu'au terrain de Quidditch.

Faisons une parenthèse pour expliquer ce volontarisme, sinon louche, au moins très inattendu de part d'un personnage aussi blasé que Morganne Waldon.
Pas qu'elle trouvait un intérêt réel au Quidditch, avant de monter sur un balais. Elle trouvait au contraire ce sport totalement inutile, manquant de tout ce qui pouvait à son sens faire un bon sport : tactique, technique, endurance. Bien-sûr, elle parlait en total ignorance, comme dans beaucoup de cas. De plus, elle était poussée par son esprit de contradiction, voulant comme à son habitude aller à l'envers de la multitude. Vint alors le jour où elle se posa sur un balais et passa, pour répondre à un pari quelconque, les auditions pour faire partie de l'équipe. Par un miracle fortuit elle en arriva à la situation actuelle : bouffée par un semblant de début de passion.

Lorsqu'elle arriva sur le terrain, quelques membres de l'équipe étaient déjà là, prompt à s'entraîner. Elle n'était pas particulièrement en retard, pas totalement à l'heure non plus, mais c'était un progrès considérable par rapport à son attitude habituelle. Elle arrivait au moment même où l'on annonçait le programme.
Déstabiliser et ne pas toucher ? Pas de problème, rater la cible, c'était assez simple, mine de rien...

"Salut les gens !"

Ow ! Quasi sympathique, étonnant. À croire que le Quidditch est un remède contre les comportements anti-sociaux.

Sans plus attendre, batte à la main, elle s'éleva dans les airs. Go!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Serpentards {Abandonné} Lun 29 Mar - 19:11

Alors qu’elle faisait toujours tourner sa batte, telle une jongleuse des plus habiles, Gwenaëlle vit la Capitaine, la vraie, de Serpentard arriver à son tour. Elle manquait de louper le rattrapage de sa batte et de la faire tomber sur le sol. Mais elle la rattrapa de justesse et souffla soulager. Ce n’était pas le moment de perdre des points car elle pressentait en effet qu’on allait la noter, en quelque sorte, sur sa capacité à mener l’équipe. Car tout reposerait sur elle si jamais la Capitaine venait à être absente. Ce qu’elle ne voulait pas. Mais on lui avait donné sa chance et elle devait montrer ce dont elle était capable. D’accord elle était la plus jeune mais pas la moins douée !
    Lyud s’approcha donc d’elle et la petite lui sourit en lui serrant la main. Son sourire se crispa quand elle l’écouta et elle déglutit avec peine. Aujourd’hui, c’était elle, et entièrement elle la Capitaine. Elle une petite un peu fofolle qui ne se prenait pas au sérieux et qui comptait continuellement sur ses aînés. Aïe, ça allait être moins marrant que prévu.

« C’est plus moi qui prend ta place là… Mais merci de me donner la chance de diriger cet entraînement… J’espère que je ne te décevrais pas… »

Gwenaëlle lui sourit à nouveau mais plus timidement. Elle était totalement nerveuse. Elle jeta un coup d’œil à Alana, sa meilleure amie et à Enola, son amie aussi même si elle s’en sentait moins proche. Si Nathanaëlle s’était levée pour l’encourager, elle lui crierait des gradins qu’elle était la meilleure et que les Mayfair était tous des champions. Il fallait dire que Arzhaël, leur père était un grand sportif mais avait arrêté tout sport depuis leur arrivée en Angleterre. Elle devait tenir ça de lui.
    Alors que Lyud partait saluer tout le monde se mettant au même rang qu’eux, Morganne arriva à son tour. Elle ne savait pas si elle devait la saluer ou pas. Elle l’avait tant de fois envoyer promener quand elle avait tenté d’engager la conversation avec elle, mais elle semblait plus sympathique qu’à l’ordinaire alors elle osa lever la main pour lui faire un coucou tout en lui souriant.

« Salut ! Tu arrives pile comme il faut. C’est top ! »

Il ne manquait plus qu’Alana libère les balles pour commencer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement des Serpentards {Abandonné}

Entrainement des Serpentards {Abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1