POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Entraînement des Diables Rouge ![ATTRAPEURS, sur le pont!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon

MessageSujet: Entraînement des Diables Rouge ![ATTRAPEURS, sur le pont!] Lun 22 Fév - 22:35

Quand Achille avait tendu la main, elle avait sourit. C'était un signe, un bon signe.

-Euh... Je sais que je choisis la façon la plus difficile de jouer. Et que même si les fêtes, la détente et les copines, tu ne t'imagines pas te débarrasser de moi si facilement que ça. Et l'idée de me chier dessus ne m'intéresse pas non plus. Et tu l'a bien dit, il faut rester unie pour mettre la raclée au Serpentard. Non ?! Mais y'a un seul mot qui me contrarie : 'sans exception'. Je déteste obéir, mais pour le bien de l'équipe des Diables Rouges je ferais des efforts. Et aussi le fait de .. le vif d'or. Je compte bien l'attraper celui-là. J'y vais ... Euh... J'allais oublier..

Sur ce elle lui claqua la main et partit une nouvelle fois à la conquête du Vif d'Or, comme un chien fou!

-Et je ne laisserais personne me comparer à une de ses connasse sur des balais ! Ça tu peux en être sûr.

Achille commençait à perdre patience...
*-Elle se fout de ma gueule là ou quoi?! Sans déconner! -Achille, elle est un peu impétueuse, mais... -FOUS LUI UN GROS TACLE QU'ELLE COMPRENNE!!! -T'as raison, mais on va y aller doucement, de toute façon elle va le rater!*

Ach regarda impuissant le ratage de la tentative de la jeune fille. Il fonça vers elle, et attrapa son balais.

-Bon, alors, ça fait deux fois, coup sur coup. T'as accepté que je te coache, alors soit tu m'écoutes... Soit, CA VA CHIER SEVERE! SI TU FAIS CA EN MATCH TU RISQUES DE TE FAIRE DEVANCER! LES GARDIENS, LES POURSUIVEURS, LES BATTEURS, TOUS, TOUUUUS ONT DROIT A L'ERREUR! Il approcha son visage du sien et parla tout bas. -Nous, les Attrapeurs, n'avons, en aucun cas, droit à l'erreur. Puis il reprit de manière normale. Alors maintenant écoute moi, et viens avec moi. On va aller s'entrainer différemment.

Il s'arrêta un instant, l'air pensif, les yeux en l'air, inspira, puis.

-De toute façon ya que ça qui marche avec les gens comme nous... Ne le prend pas pour Toi!

Sur ce il mit un coup du plat de sa main droite dans l'épaule gauche de la jeune fille pour la déstabiliser. Puis il l'attrapa et la hissa sur son balais à lui. Le balais de Rully dans la main il s'exclama!

-CONFISQUé LE BALAIS! NA! Puisque tu n'écoutes pas on va faire à la manière forte! T'es pire que moi, sale gosse!

Il fonça vers les tribunes, la fit descendre et envoya leur deux balais 3 rangs au dessus!

-Bien, le balais on en a pas besoin, pas pour le moment. Tu as raté 2 fois le Seeking, c'est mal, très mal... Pourquoi? Non parce que tu es stupide ou autre. Non parce que tu ne sais pas voler, ton niveau est acceptable. C'est juste, parce que... Tu n'as pas "le truc qui fait que". Tu ne dois pas faire tout à l'instinct.

Achille reprit sa respiration, puis il finit par lâcher.

-Il te faut plus de physique aussi. Et peu importe ce que tu penses, tu as accepté. Si tu marches, yaura pas de souci. Si tu me gonfles et que t'écoutes pas, je pense que tu vas vraiment en chier!

Pour la première fois, Ach' enleva ses lunettes et les posa à 2 mètres de lui. Il enleva ses gants. Achille se mit en tee-shirt, découvrant totalement, son visage émacié, ses bras, amoindris. Il était bien maigre maintenant, mais toujours bien charpenté comparé à sa jeune élève.

-Bien maintenant, je suis l'Attrapeur adverse. Mes lunettes,( t'y feras gaffe, elles coutent un bras) sont le Vif d'Or. Face à un adversaire plus grand, plus fort, et plus rapide que Toi... Que vas-tu faire?! Je te demande juste de me dire comment tu comptes faire, pas de tenter de me piquer ma paire d'Oakley hein!

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement des Diables Rouge ![ATTRAPEURS, sur le pont!] Lun 22 Fév - 23:27

Rully regarde avec des yeux surpris son coach. Elle comprenait le fait qu'elle est raté son coup, peut être exaspérant, mais pas au point qu'il pète un câble de cette façon là. Elle savait aussi parfaitement que Achille ne lui ont voulait pas à elle. Et elle est consciente du fait qu'elle est donnée son accord. Donc elle le suit sans prononcer le moindre mot.

* Rully, pourquoi tu ne la joue pas la jeune fille modèle pour une fois et suivre ce qu'il va te dire. *

Et pour une fois, Rully comprit tout ce qu'il lui dit de A à Z ! Elle vit qu'il est vraiment sur de ce qu'il dit. Le Coach continue de parler, exposer les faits et essayer plus ou moins de lui faire passer ce qu'il laisse entendre. Jusqu'au moment où il lui confisque le balai des mains. Elle essaye de contester, mais se retient au dernier moment. Elle se redit une autre fois, qu'elle avait accepter, que c'est lui le coach. Il la met sur son balai et s'en va vers les tribunes sans lui demander son avis. Jetant les balais et ses lunettes plus loin, il lui dit :

-Bien maintenant, je suis l'Attrapeur adverse. Mes lunettes,( t'y feras gaffe, elles coutent un bras) sont le Vif d'Or. Face à un adversaire plus grand, plus fort, et plus rapide que Toi... Que vas-tu faire?! Je te demande juste de me dire comment tu comptes faire, pas de tenter de me piquer ma paire d'Oakley hein!

-T'inquiète, j'y ferais gaffe. Même si l'idée de me jeter dessus me tente. Mais bon..
Alors, si mon adversaire est grand, par logique, je suis plus petite et plus légère que lui. Tu crois pas qu'il suffirait que je me faufile pour attendre le vif d'or ? Mais si il est plus rapide que moi, il pourrait me rattraper. Je peux aussi, puisque qu'il est de dos contrairement à moi, je peux faire croire que le vif d'or est à coté, je descend en piquet et ensuite juste avant d'atterrir me redresser et repartir vers le vif d'or. Si il est aussi rapide que tu le dis, il pourrait se relever. Sinon, il fera un bon petit séjour à l'infirmerie. Deux coups en un seul. Non ?!

Pensine
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Entraînement des Diables Rouge ![ATTRAPEURS, sur le pont!] Mar 23 Fév - 2:27

-T'inquiète, j'y ferais gaffe. Même si l'idée de me jeter dessus me tente. Mais bon..
Alors, si mon adversaire est grand, par logique, je suis plus petite et plus légère que lui. Tu crois pas qu'il suffirait que je me faufile pour attendre le vif d'or ? Mais si il est plus rapide que moi, il pourrait me rattraper. Je peux aussi, puisque qu'il est de dos contrairement à moi, je peux faire croire que le vif d'or est à coté, je descend en piquet et ensuite juste avant d'atterrir me redresser et repartir vers le vif d'or. Si il est aussi rapide que tu le dis, il pourrait se relever. Sinon, il fera un bon petit séjour à l'infirmerie. Deux coups en un seul. Non ?!

Elle parlait bien.
*-Cette petite est géniale. -J'aime bien cette fillette finalement... -ELLE ENVOIE LE BOIS!!!*
C'est vrai qu'elle plaisait bien à Achille. Non comme certaines autres filles, qui lui plaisaient physiquement ou parce qu'elles avaient un joli sourire... D'ailleurs aucune, et je dis bien AUCUNE, n'égalait Liz. Ah, Liz, Achille ne l'avait pas encore revue depuis son retour. La pauvre, elle avait du souffrir de cette absence...
Bref, cette Rully plaisait bien à Achille, car au final, il retrouvait un peu de lui en elle.
Un peu de lui, un peu d'Achille de Timhälon, un peu de cette personne qui semblait avoir presque disparue à Azkaban. Non il n'était pas mort intérieurement...
*-C'est, c'est.. C'est.. -C'est une battante Achille, une battante... -MAIS CARREMENT!!!*
Et oui, c'était bien ça, cette gamine renvoyait à Achille son image. C'était un vrai miroir temporel... *-Je lui ressemblais, avant. -C'est ton miroir du Risèd à Toi mon vieux... -Tu as raison Bonne, tu as raison. -PRENDS EN DE LA GRAINE VIEILLE LOQUE!!! -Mauvaise toi aussi tu as raison mais c'est pas très gentil!*

Achille, avec cette gamine, aurait besoin de dépenser de l'énergie, vu qu'elle en avait à revendre, il allait devoir tenir le ryt
hme!

-Bien, bien biiiieeeen. Tu as raison. Je vois que malgré ton physique un peu "léger", si je puis m'exprimer ainsi, tu es prête à rentrer dans le lard! C'est bien, c'est aussi une qualité, mais faut savoir ce qu'on fait. Sinon c'est l'attaquant qui finit à l'infirmerie...

Il sourit, et reprit.

-Maintenant, t'as vu la démonstration de toi même, j'ai prouvé ce que j'avançais. Je suis puissant, mais rapide... Il te faut du physique. On verra ça plus tard. Pour l'instant, assieds toi, on va parler, jeu et tactique...

Ach s'assit donc mit ses lunettes sur sa tête, alluma une cigarette, et parla.

-Bien. Un match, tu dois le savoir, c'est 99,9% du temps les Poursuiveurs, les Batteurs, et les Gardiens qui font le Show! Même le public bosse plus que nous. Tu vois, eux, ce sont... Des voitures pour les courses d'endurance, nous on est... Des Dragsters!
Achille marqua un temps d'arrêt, réfléchit, puis reprit...

-Eux sont comme un orage, ils sont la pluie diluvienne, le vent qui souffle sans discontinuer. Nous on est des éclairs. On est LA! A un endroit précis, à un moment précis, pour une action toute aussi précise!

Ach' tira une taffe sur sa cigarette puis il souffla la fumée:

-Pfffff. C'est pour ça qu'on est là, pour attraper cette satanée boule jaune. Certains nous traitent de chien, mais c'est autre chose pour moi. Quand je le vois je me sens être quelqu'un d'autre, je ne suis plus Achille de Timhälon, de 5ème année, je suis une bête, je suis le chasseur qui traque! L'adrénaline monte avec la vitesse, je la ressens en moi, elle m'envahit.
Achille jette sa cigarette en l'air, puis claque ses mains!
-ET PAF JE LE CHOPPE, JE GAGNE, ON GAGNE!

Il rattrape sa cigarette, se calme et tire dessus...

-Je ne vis que pendant ce temps là, pendant les quelques secondes ou minutes qui précèdent le moment où je vais attraper le Vif d'Or, tout est flou autour de moi, je n'entend rien, je ne vois rien... Mis à part... Lui.

Achille resta un moment sans parler, puis recommença.

-Donc, pendant que les autres font mumuse dans le bac à sable, nous on cherche la bestiole. Souvent, je me tiens loin du Stade, très haut, pour avoir une vue d'ensemble. Il faut regarder le Seeker adverse, mais seulement du coin de l'oeil. S'il voit qu'on le surveille il va nous feinter. Alors que si ce benêt se croit dans notre angle mort, il va foncer droit sur le Vif. Mais attention, certains sont malins, et peuvent ainsi feinter pour vérifier qu'on ne les surveille pas en coin.
Un mot d'ordre, DE-VANT! Toujours! "Le Quidditch ça commence devant"!
(Raph, celle là elle est pour Toi!) Si tu vois rien devant le Seeker, c'est qu'il cherche à t'attirer, donc tu ne bouges pas. Mieux, fais semblant toi d'avoir vu la balle. Et là, il croira vraiment que Toi tu l'as vu. Je sais c'est tordu, mais c'est une contre feinte on peut dire! Bref, c'est surtout psychologique tant qu'on est pas en poursuite.

Achille montra prit ensuite le balais dans ses mains et le posa sur ses genoux.

-Tu as l'air de savoir voler. Mais il y a vol, et vol. Je ne sais pas si tu as vu le premier match, mais tu as du remarquer que je ne vole pas comme les autres. Je suis capable de surfer le balais de voler accroché à un membre seulement. Et peut être même avec les dents.
Ce qui nous amène à la règle 3:

DU MATOS IMPECCABLE!
Si ton matos est pourri, il va t'arriver une merde au pire moment, pas quand tu montes sur le balais, non quand tu vas chopper le Vif, ou que tu prends un Cognard dans le balais et que t'es à 35m! Donc le balais, on le vérifie minutieusement, ainsi que tout le reste! J'ai mon propre matériel, il reste sous clé, constamment, planqué introuvable. Ainsi, pas de sabotage.

Donc les 3 règles sont:
-Physique au top.
-Esprit clair.
-Matos nickel

Dernière règle... Rien ne vaut la pratique!

Ach' prit le balais de la jeune fille, et le regarda attentivement.

-Belle machine que voilà. Ca doit envoyer ça non? Ca dit quoi dans les grosses conditions genre, gros vent???

Le Lyon regarda le Lionceau qui lui servait de voisine. Cette "lioncelle" lui ressemblait donc tant... Si elle était comme lui, elle allait devoir faire ceci!

-Bref... Conformément à la Règle 4, et surtout à ceux que tu as fait tout à l'heure, à savoir me taper dans la main et tout accepter... Tu vas courir droit devant Toi, te jeter dans le vide, tête en avant. Evidemment, je n'ai pas besoin de rappeler que je garde ton balais avec moi... Si tu fais ça, tu auras le droit de connaitre la Règle Alpha! Et tu verras que c'est sans doute la plus importante!

Il fit un clin d'oeil à Rully. Achille espérait de tout coeur qu'elle accepterait. Il fallait qu'elle le fasse, il fallait qu'elle saute, elle devait plonger. C'était l'épreuve ultime. La Règle Alpha, elle pouvait la découvrir, pourvu que tout ne soit pas gâché maintenant.
Achille lui demandait quelque chose de difficile, de rude, mais si elle dépassait la peur, il la prendrait définitivement sous son aile, et un grand avenir se dessinerait alors pour toute l'équipe de Gryffondor!
Achille et Rully, un duo de brûlant d'ambition dans une équipe de feu, voilà qui promettait beaucoup d'étincelles sur le terrain! Tous les deux pouvaient enflammer un stade, ça Achille le savait!

Mais tout cela ne serait qu'un beau rêve avorté si elle ne sautait pas!

En tout cas à son contact il reprenait sans le savoir des forces, du poil de la bête si l'on peut dire. Elle était l'image de la jeunesse pleine de fougue, impétueuse, sauvage, dangereuse, indomptable... Tout ce qu'il était avant. Ainsi donc, c'était une gamine de 3 ans sa cadette qui allait le remettre sur pied. Elle allait le requinquer, il allait la préparer. Elle lui servirait, autant qu'il lui serait profitable. Chacun s'aidant mutuellement, et se poussant, sans le savoir, sans que l'un et l'autre ne s'en rende compte. Il ne verrait pas l'impact qu'elle aurait sur lui, Rully ne verrait pas que les progrès qu'elle faisait réaliser à Achille décuplaient sa force et donc la puissance des entrainements...

Ach' Le Noir attendait que cette gamine aussi sombre que lui décide ou non de se jeter vers son avenir, tête la première.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement des Diables Rouge ![ATTRAPEURS, sur le pont!] Mar 23 Fév - 11:29

Achille avait l'air satisfait de la réponse de Rully. Dès la fin de sa phase, il commença à parler, à expliquer les règles essentiels du Quidditch. Elle se surritt elle-même par son attention. Si seulement ses professeurs de Poudlard pouvait rien qu'avoir un quart de la passion de ce que Achille a, elle s'en sortira beaucoup mieux dans ces cours. Il savait de quoi il parlait et c'est ce qui fascinait Rully.

Elle essaya à plusieurs reprises de placer un mot ou deux, sans aucun succès. Elle le laissa alors parler en enregistrant chaque mot qu'il lui dit pour que son cerveau analyse tout ça plus tard. Mais elle fut tellement surprise lorsqu'elle entendit sa demande :

-Bref... Conformément à la Règle 4, et surtout à ceux que tu as fait tout à l'heure, à savoir me taper dans la main et tout accepter... Tu vas courir droit devant Toi, te jeter dans le vide, tête en avant. Évidemment, je n'ai pas besoin de rappeler que je garde ton balais avec moi... Si tu fais ça, tu auras le droit de connaitre la Règle Alpha! Et tu verras que c'est sans doute la plus importante!

-La règle Alpha ?

*Il n'aurait pas un peu de fièvre, celui-là !*

Elle le regarde quelque secondes dans les yeux pour essayer de voir si il se foutait d'elle, ou bien il était sur de lui. Elle ne voit aucune trace de mensonge dans ses yeux.

-Euh.. Ach', c'est mal me connaître si tu penses que je vais me dégonfler maintenant ! Oh que non ! Je vais le faire, mais promets-moi un truc! Ok?
Au cas où, je me fais exploser la tête, je veux des funérailles digne de leurs noms! Ok ?!
Tu l'as fais toi ?

Elle ferme les yeux 5 secondes le temps de chercher tout le courage qui se trouve en elle. Elle rouvre les yeux, et étant sûr d'aller vers la mort certaine.

-De tout façon, je préfère mourir que de vivre en me culpabilisant sur le fait de ne pas avoir oser le faire. Ça on veut la peine. J'y vais avant que je change d'avis !

Elle se met à courir et saute dans le vide, tête la première et je peux vous assurer qu'à ce moment là, elle a vu sa courte existence repassée devant ses yeux.

*Vais-je mourir et aller au Paradis (ou en Enfer) // Ou rester paralyser à vie et Ach' devra se dénicher une autre élève ? *

Pensine
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Entraînement des Diables Rouge ![ATTRAPEURS, sur le pont!] Mar 23 Fév - 12:36

(HRP: YA-HAAAA ELLE A SAUTE! JE SUIS FAAAAAN! /HRP)

-La règle Alpha ?
-Oui, Alpha, oui! C't'une lettre grecque. La dénomination n'a pas d'importance!
Elle le scruta, pour voir s'il mentait. Evidemment que non. Ainsi donc, elle reprit:
-Euh.. Ach', c'est mal me connaître si tu penses que
je vais me dégonfler maintenant ! Oh que non ! Je vais le faire, mais
promets-moi un truc! Ok? Au cas où, je me fais exploser la tête, je veux des funérailles digne de leurs noms! Ok ?! Tu l'as fais toi ?

-Je suis content de voir que je n'ai pas avec moi une loque geignarde! Pour ce qui est de l'enterrement, t'inquiètes pas. On aura juste besoin de planter la croix, le trou sera fait! Ah ah ah! Et je n'ai pas besoin de me justifier, peu importe si moi je l'ai fait.
Elle ferma les yeux un instant pour chercher semblait il du courage. Achille allait encore la pousser!
-Tu comptes dormir là? Parce que si c'est le cas dis le, je vais chercher de quoi manger hein!
-De tout façon, je préfère mourir que de vivre en me
culpabilisant sur le fait de ne pas avoir oser le faire. Ça on veut la
peine. J'y vais avant que je change d'avis !

-Voilà de bonnes paroles qui ... Elle prit son élan et sauta, non, plongea dans le vide!
*-Serait-il possible que? -Elle soit comme Toi Achille?... -ELLE EST GENIALE! -Oui, elle est du même bois que moi!*

-Bon allez, on va pas laisser tomber, une si prometteuse jeune fille. GO!
Et Achille prit son élan, un balais dans chaque main et plongea à la manière d'un base jumper le long d'une falaise. Elle tombait bras et jambes bien écartés, cela la freinait! Elle aurait pu jumper chez les Moldus! Ach lui, descendait en piquet, il la rattrapa et lui lança son balais.

-RULLY! RETABLIS TOI! Et essaie de me suivre!

Le Gryffon savait au fond de lui qu'elle réussirait cette manoeuvre... Ou tout du moins il l'espérait profondément! Elle lui avait fait confiance, il devait se montrer à la hauteur à présent!
*-Au moins elle n'est pas venue faire de la figuration! Elle a 13 ans pas plus, et elle ose faire ça! C'est vraiment. WOUUUU! J'adore! Pourvu qu'elle se rétablisse sur le balais et qu'on continue l'entrainement!

Achille commença donc à faire des virages serrés, très serrés, des woops(montées et descentes rapides) , puis il continua à voler tout aussi vite. Soudain il s'arrêta au beau milieu du stade, regardant derrière lui si Rully le suivait!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entraînement des Diables Rouge ![ATTRAPEURS, sur le pont!] Mar 23 Fév - 23:19

Rully se trouve dans un état secondaire. Elle vient de faire l'expérience ultime qui en quelque sortes lui avait donné l'adrénaline nécessaire pour le mois entier prochain. Il faut qu'elle le remercie du mieux qu'elle pouvait en commençant par suivre ce qu'il lui disait. Après 5 minutes à se repasser la scène dans sa tête en boucle sans arrêt, elle se réveille enfin. Achille se trouvait déjà au milieu du stade et elle planait.

*Je vole ? Je suis sur mon balai ?*

Elle secoue la tête pour se réveiller et reprend les choses en mains par commencer son balai. Elle accélère à fond vers Achille et le rejoint après 14 secondes de vol. Il restent en vol stationnaire et elle le regarde avec un regard gratifiant :

-Je ne suis pas très forte pour remercier quelqu'un, mais Merci beaucoup ! Je regrette la microsecondes que j'ai eu de doutes...

Elle rejette un coup d'œil vers le stade !

-Eh, maintenant, on fait quoi ? Chef ! Dit-elle en amener sa main à sa tête.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement des Diables Rouge ![ATTRAPEURS, sur le pont!]

Entraînement des Diables Rouge ![ATTRAPEURS, sur le pont!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1