POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Decrassage de la baguette [ Barry ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Decrassage de la baguette [ Barry ] Ven 26 Fév - 14:16

William s'ennuyait, rien a faire dans cette égale, et puis pas beaucoup d'adverssaire a son niveau, a part Mandrake, en effet c'était la seul personne qui avait réussit a le mettre en déroute, il en avait conclu donc qu'il était rouiller pouvons nous dire. C'est pourquoi il avait décider de se rendre a la salle de duel.

Habillé de sa robe de sorcier noir de jet, avec une capuche de fourrure rouge rabbatu sur sa tete, sa baguette brillait a la lumière des chandelle, il marchait tranquillement, sans regarder autour de lui, la tête haute, telle un boxer qui arrive dans un ring. Il poussa les porte de la salle puis s'arreta après avoir fait quelque pas, regarda lentement autour de lui, reconaissant Barry Troy son capitaine de Quidditch, et quelque élève dont le nom ne ui revenait pas.

QUelqu'un pence être a mon niveau pour férailler, je doit reprendre un peu confiance en moi avant de réaffronter cette immonde Serpentard qu'es Mandrake! J'ai un peu perdu la main il me semble, je veux du beau, de l'acharnement, et de la sueur, quelque relève le défi?

*T'as oublier le sang! Toi ta gueule hein !*

Hj : 10 lignes et les pensées entre * *
By Shepp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Decrassage de la baguette [ Barry ] Ven 26 Fév - 15:04

Le jeune homme s'était remit sur pieds, mais n'était pas encore en très grande forme. Personne ne savait trop quoi dire à Barry pour tenter de lui remonter le moral. Dave et Mélanie était tous deux compréhensif. Non, en fait c'était Mike qui voulait changer les idées de Troy, en lui proposant de se rendre dans la salle de duel, tous les quatre.

« Il y a Malkins qui se bat là-bas avec Rodger. La salle de duel est à nous, profitons-en ! S’exclama Newell. Allez, viens, ça te changera les idées ! Et puis il faut que tu remanies ta baguette, depuis le temps… »

Le petit groupe des quatre sortait de la salle commune des Gryffondor pou descendre tous les étages, jusqu'au rez-de-chaussé. Le jeune Gryffondor s'était retrouvé nez à nez avec Basilica Swan, le soir de son retour, alors qu'il se trouvait dans la Tour d'Astronomie. Swan... elle avait prit du plaisir à l'avoir torturé, mais Achille s'était occupé d'elle. Barry lui avait pourtant dit de ne rien faire... Enfin bref, le combat Malkins - Rodger venait de s'achever, avec une victoire de Malins, leur fameux préfet venu plusieurs fois en aide à Troy, lorsqu'il se trouvait face au Dark Snake, Petersen.

Barry s'était assit, sachant très bien que les autres lions cherchaient deux autres combattants, et que Mike voulait que Troy se batte en duel.

« Allez Barry, à toi ! S’exclama aussitôt Malkins. Je ne t’ai jamais vu te battre, fais nous voir. Qui veut combattre face à Barry ? Un volontaire ?
- Allez Newell ! Répondait un autre Gryffondor, dans la salle. Mais au même moment, William Red entra dans la salle de duel. Il semblait vouloir se battre.

Newell poussa Barry sur l'estrade. William, l'un des poursuiveurs de l'équipe, parlait de John Mandrake, le préfet de Serpentard, membre de la Dark Snake. Peut être était-il dans cette organisation, mais il était moins idiot que les autres. La preuve, lorsque le Gryffondor s'était retrouvé en retenue avec lui, ils avaient parlés de Quidditch.

« Bon, ok, on va se battre si tu veux William, disait Barry qui s’était mit à l’autre bout. Excuses-moi si je n’ai pas ton niveau, je ne me bats pas souvent, poursuivit Troy. Prêt ? Volate Ascendere ! »

Le sortilège de Barry avait été esquivé par Red. Le Gryffondor se mit aussitôt sur la défensive, prêt à contre-attaquer.

Dernière édition par Barry Troy le Ven 26 Fév - 15:08, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Decrassage de la baguette [ Barry ] Ven 26 Fév - 15:04

Le membre 'Barry Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Decrassage de la baguette [ Barry ] Ven 26 Fév - 22:30

Lorsque William avait proposé un duel, Barry avait été poussé sur l'estrade par l'un de ses amis, est était donc un peu contraint de se battre dorénavant,il aurait parut un peu ridicule de descendre de l'estrade ainsi. Barry n'était pas la première personne a qui William aurait pencé pour un duel mais il devait surement être talentueux, et il l'appreciait beaucoup, ce serait donc, acharné surement, mais amicale et joyeux en meme temps.

« Bon, ok, on va se battre si tu veux William, disait Barry qui s’était mit à l’autre bout. Excuses-moi si je n’ai pas ton niveau, je ne me bats pas souvent, poursuivit Troy. Prêt ? Volate Ascendere ! »

Aucun problème Barry, c'est juste pour le fun que je veux me battre, esperons que ce sera un duel compliqué et instructif !

Barry engagea directement le combat par un "volate inscendere", inconnu au répertoire de William mais il réussit a l'éviter en sautant sur le coté, puis fit une roulade qui l'aida a se remettre debout.

Quel était cencé être les effet ce ce sortilège? Il m'est inconnu?

La baguette a la main comme tout a l'heure, sa capuche elle s'était rabattu pendant sa roulade, il était pret a tout éventualité sa baguette bien tenu entre ses main, cherchant le moment opportun a attaquer... MAINTENANT

IMPEDIMENTA

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Decrassage de la baguette [ Barry ] Ven 26 Fév - 22:30

Le membre 'William Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Decrassage de la baguette [ Barry ] Ven 26 Fév - 23:13

William disait qu'il était là pour s'amuser, tout comme Barry - même s'il n'avait pas eu l'envie de combattre avant qu'on le pousse. Mike était bien gentil, mais trop fainéant pour combattre les autres. Il préférait se reposer sur ses lauriers... Enfin bref, Troy avait ouvert les hostilités si on peut appeler cela comme ça, par un "Volate Ascendere", sortilège qui aurait dû envoyer William dans les airs et le faire tomber lourdement. Le Gryffondor l'avait raté, et heureusement pour Red. De toute façon, c'était nul d'utiliser ce sortilège. Ils étaient là pour s'amuser, pas pour s'entretuer.

« Tu étais censé être propulsé dans les airs, avant de retomber lourdement sur le sol, expliqua le capitaine de l’équipe de Quidditch. Mais bon, je suis bien content que tu l’ai esquivé. Protego ! S’exclama Barry immédiatement pour se protéger de l’Impedimenta. Le Protego avait été mal fait, et le sortilège était parti sur le banc des spectateurs. Une Gryffondor avait dû baisser la tête pour éviter le maléfice de William. Désolé ! Everte Stati ! »

Le jeune homme avait attendu un certain laps de temps, après quoi il avait lancé le sortilège en faisant un mouvement rapide de la baguette contre William Red, ce qui lui laissa quasiment aucune chance d'esquiver le sortilège. Celui-ci toucha sa cible, et expulsa Red en lui faisant faire trois bonds en arrière.

Certains avait parié sur la victoire de Barry, d'autre sur celle de William. Les supporters de l'Irlandais avait laissé exclamer leur joie après ce premier sortilège réussit de leur "champion", si l'on peut dire.

William : 6PV
Barry : 9PV

Dernière édition par Barry Troy le Ven 26 Fév - 23:18, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Decrassage de la baguette [ Barry ] Ven 26 Fév - 23:13

Le membre 'Barry Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Decrassage de la baguette [ Barry ] Sam 27 Fév - 0:02

William Red et Barry était tout les deux au meme point qu'au départ, Barry venait d'éviter son Impedimenta, qui avait faillit percuté un Gryffondor assis sur un banc, un chance qu'il n'ait pas été touché. Il apprit que le sortilège que lui avait lancé Barrry était cencé le soulevé et le laisser retombé comme une crèpe sur le sol... Volate Inscendere, William le retiendrait.

Merçi de cette précision, j'aurais apprit de ce duel au moins. Mais veux-tu que l'ont passe a l'étape supérieur?

Aie déjà un sortilège était lancé, et William n'eut pas le temp necceseraire a former un bouclier très fiable, il se brisa et au lieu d'être totalement expluser contre le mur il fit trois bon en arrière mais ressentit une douleur a la cheville sur laquel il était mal retombé. L'enflure, il avait réussit a lui faire mal.

Bien joué Barry, mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas dit mon dernier mot, tu sais que je suis tetu et que je déteste perdre

La baguette de William siffla a travers l'air puis se pointa vers Barry, il voulait essayer le nouveau sort qui connaissait et prononça alors dans sa tete

*Volate Inscendere*

Dernière édition par William Red le Sam 27 Fév - 0:03, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Decrassage de la baguette [ Barry ] Sam 27 Fév - 0:02

Le membre 'William Red' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Decrassage de la baguette [ Barry ] Sam 27 Fév - 14:18

Barry avait réussit son sortilège, le premier sortilège qui touche l'adversaire depuis le début. William avait voulu savoir quel était l'effet du sortilège qu'avait voulu lancer Troy avant, et ce dernier le lui avait expliqué. Les spectateurs pariaient sur l'un ou l'autre des deux combattants. L'adversaire de l'Irlandais avait donc fait trois bonds en arrières, et semblait s'être fait mal à la cheville, vu sa nouvelle démarche.

Barry regretterait de lui avoir dit l'effet du sortilège "Volate Ascendere", puisque Red l'utilisa aussitôt contre lui, sans que Troy n'ait le temps de réagir. Ainsi, il se retrouva propulser dans les airs, avant de retomber lourdement sur le sol. Il retomba lourdement sur le ventre, et son torse avait prit un choc violent. Les brûlures lui revenaient instinctivement, et après un long moment de "non conscience", il daigna toucher la chemise blanche de l'uniforme qu'il portant, espérant ne pas sentir un liquide chaud, qui est le sang. Il se tâtait le torse, par peur de saigner, que ses plaies se soient réouvertent... Rien... Mais son torse le brûlait. La foule pendant ce temps là s'était exclamé d'un "OOOOOOH".

Le jeune homme se releva, pour utiliser un sortilège plutôt violent.

*Bombarda !*

Barry : 7
William : 6

Dernière édition par Barry Troy le Sam 27 Fév - 14:19, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Decrassage de la baguette [ Barry ]

Decrassage de la baguette [ Barry ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant