POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Le retour de l'exilé ( Rachel, John, Elliot et moi même)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Le retour de l'exilé ( Rachel, John, Elliot et moi même) Sam 27 Fév - 22:33

Le feu crépillait dans la cheminée, le silence rêgnait dans le manoir et les elfs faisaient leur ménage quotidien.Le petit dragon de Nicolas avait prit de l'ampleur avec le temps, mais il roupillait comme un bon chien près de son maitre. Les enfants étaient tous partient dormir dans leur chambre qui avait été attribués dès leur naissance ce qui relaxait les amoureux dans le salon. En effet, il y avait un homme et une femme dans le grand salon d'ou le feu dansait dans la cheminé. Rachel était allongée sur le canapé, la joue coller aux genoux de son mari et Versus caressait les cheveux bruns de sa douce qui était sur le point de s'endormir.
Le silence est l'absence de son. Le son se propage à travers l'air qui nous entoure, ou plus précisément en utilisant l'élasticité de l'air en propageant une variation locale de la pression de l'air. Les sons peuvent aussi se propager au travers de solide ou de liquide, mais leur élasticité étant plus limité, le son en est souvent déformé. A contrario, les sons ne peuvent se propager sans support physique tel que le vide de l'espace. Dans le fond, il n'y avait pas de silence, puisque l'air qui entoure nos oreilles provoquent du son, mais ce son est tellement faible qu'on le considère comme le silence. Il y avait un petit sillement dans les oreilles jusqu'a le feu crépita encore. Pock !
L'homme habiller de noir fixait longuement la combustion entre le gax carbonique et l'oxygène sachant bel et bien que cette nuit sera longue. Il y avait a peine deux jours de cela que Kathe et Versus s'était quereller sur le sujet de malédiction, de la part de V.S. ou de don, de la part de la petite rebelle. Ce qui avait entrainer une dispute envers les deux amoureux et sur ce Versus avait encore mal. Jamais de sa vie il avait lever le ton sur sa femme ainsi et jamais il avait été aussi en colère. Après s'être réconcilier, ils avaient décidé de parler, de communiquer entre eux avant qu'il y ait prise de décision.
Le Bulgare finit par finalement fermer ses paupières. S'il ne méditait pas dans son monde parrallèle, il sera changer en fantôme...

L'âme de Versus tomba sur le sol froid de la Bulgarie. Ce dernier s'étira, car il y avait longtemps qu'il n'y avait pas remit les pieds puisque la méditation servait de calmant, de remède. Il pouvait rester dans le monde des vivants plusieurs jours sans se faire changer complètement en fantôme ce qui est douloureux et pas convoiter. Il marcha et le seul son qu'on ne put y entendre était le bruit de ses bottes lourdes. Son regard de braise balayait l'endroit rapidement puisqu'il était habituer avec vingt cinq ans de douleur de se mettre sous cette forme inexistante.
Il se dirigeait comme a son habitude dans son ancien logis ou il y trouvait calme et repos. Le demi-fantôme tourna la poigner et pénétra dans la maison vide, d'ou les anciens souvenirs remontaient dangereusement a la surface béante de son esprit.

*Pourquoi ? J'aurai put vivre une vie meilleur, être un meilleur homme. La haine et la rancoeur sacrifie mon être pour combattre...*
Il montait les marches jusque dans une chambre de bébé, la lys y était encore planter dans le parquet. Cette lys l'attendait depuis quatre ans de vie, mais il l'a prendrait le jour ou sa femme donnera son dernier souffle de vie. D'une main délicate il releva la couette du lit et sentie une énergie tout a fait particulière.
*Nicolas...*

- Je t'aime petit frère, j'espère que tu le sais....

Ce mystérieux homme savait évidement que son petit frère reviendrait plus maintenant. Versus pensait qu'il avait prit le corps de son fils, mais l'énergie qui en émanait était fort différente. Alors peut-être qui l'attendait accompagner de sa mère ou son père dans les grandes plaines de lumière.
L'homme redéposa la couette et sentie une brise fraiche caresser sa peau. Versus fronça les sourcils puisque dans son petit monde parrallèle, il n'y avait pas de vent frais. Alors la nature voulait lui faire passer un message.
Il vit le visage de John Sheppard, le frère d'une de ses protégé qui avait périt a cause d'un mangemort d'après ce qui avait été rapporter. Puis, le fantôme aperçue le visage de Elliot dans l'air, il grogna de mécontentement, car jamais il avait aimer cet homme de malheur, mais il avait pas le choix de l'avoir dans les basquets.

Versus ouvrit les paupières, il avait une intuition que ces deux hommes se pointeraient le bout du nez chez eux très bientôt. Alors, il brassa délicatement l'épaule de Rachel pour quelle se réveille. Le demi-fantôme se releva s'apercevant que cela faisait quatre heure que tout le monde dormait, il était 3:33 du matin et c'est la que Versus ressentit l'énergie des deux hommes a moins de dix mètre de chez eux. Le jeune marier alla ouvrir la porte faisant sursauter Elliot et John.

-Vous êtes matinal dit donc...Bon... Matin, dit-il d'un air renfrogner lorsqu'il aperçut Elliot derrière Sheppard, entrez, mais ne faites pas trop de bruit.

Son visage était aussi blanc que la neige ce matin la et ses yeux flamboyants. Il y avait longtemps qu'ils n'avaient pas eux ce genre de visite chez eux. Depuis que Rachel avait décider du jour au lendemain de quitter l'Angletterre et devenir réfugier politique en Bulgarie dans un troue complètement perdue.
L'homme au caractère de prédateur et aux yeux de braise fixa les deux jeunes gens attendant le verdict de leur visite.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Le retour de l'exilé ( Rachel, John, Elliot et moi même) Sam 27 Fév - 23:45

Mission de Vincent, comme d'hab. Avec John il devait aller voir Versus et Rachel et leur demander un rapport d'activité. Oui, ça c'était le formel... En réalité, Elliot savait bien ue Vincent voulait que Versus revienne dans l'équipe, et qu'il vienne compléter le trio d'action lors de leur embuscade.
Le jeune homme n'était pas vraiment partisan, il était plutôt violement réfractaire ses temps ci. Son dernier duel avec Vincent les avait laissé les deux sur le carreau... Pas bon pour le travail d'équipe. Non, versus était puissant, et Voldemort devait le redouter. Rachel,elle avait de grandes connaissances en botanique, et connaisait encore quelques secrets à Poudlard. Un couple dont la résistance ne pouvait se permettre de se priver.

Et évidement, au beau milieu de la nuit, qui se trimballa dans la rue. John et Elliot.
Ce dernier sentant la nuit mouvementé, prétexta à John une mauvaise maladie pour s'enfermer quelqus minutes dans des toilettes publique moldue. Juste assez le temps pour sortir une seringue un garot, se piquer, et ne donner plus vrament de conscience réelle à sa perception.

Il sortit et reprit la route sous les attentes de son collègues. Arrivant devant la maison, il respira un grand coup. Comment allaient ils réagir ? Elliot était partit deux ans pour élever Nicolas en Roumanie croyant ses parents morts... L'ayant ramenner il y a quelques mois, il repensait suvent à son filleul, mais ne dégnait pas l'approcher. La crainte du père... Les fantôme avait des dons bizarres... Comme celui ci... De sonder un peu trop bien le véritable aspect des personnes... Chose qu'il ne pouvait se permettre.

La porte s'ouvrit avant qu'un des deux puissent mettre la main dessus. Oh, super Versus. Eliot le salua poliment, malgré qu'il n'y ai pas de sourire sur son visage. Il avait quand même fait un effort en s'habillant. Rasés, les cheveux à peu près coiffés, il s'était correctement habillés...
Il falalit dire qu'à force de passer ses nuits à torturer des serviteurs des ténèbres pour leur faire arracher leur secrets, il dormait peu. Et la journée, il les passit dans ses laboratoires d'horreus, au fond des cachots à tenter de créer des inferis avc les clients de la nuit.
Les cernes sus ses yeux le montrait bien.. A moins que ce ne soi dut au substances ingérés ? Même lui commençait à s'y perdre, dans sa propre tête. Et les rumeurs circulait parmis la résistance elle même, qu'il était fou, et que beaucoup se méfiait de son allégence à Valentine. Chose, que la encore seul ce dernier pourrait savoir.

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Le retour de l'exilé ( Rachel, John, Elliot et moi même) Dim 7 Mar - 19:59

Sheppard était loin d’apprécier de jouer le rôle de recruteur pour aller trouver quelques sorciers pour soutenir leurs causes mais il n’avait pas trop le choix vu que leur cause venait de prendre un coup avec l’exécution de Lupin. C’était un avertissement qui allait en refroidir plus d’un pourtant ce n’était pas son cas car il n’avait tout simplement plus rien d’autre à vivre, il n’avait plus de famille, plus vraiment de lien avec ce monde excepté sa relation avec Kreuk mais il ne pouvait pas rester là sans rien faire il devait agir. Le jeune homme accepta donc d’aller rendre visite avec Manrey à un peut être futur allié qu’il était loin de porter dans son cœur, c’est-à-dire Versus. Ok il était peut être puissant mais il avait quand même abandonné l’Ordre du Phénix n’ayant rien fait préférant la jouer solo en abandonnant les autres sorciers or il ne pouvait pas s’empêcher de rester méfiant face à celui-ci.

John était resté silencieux durant le voyage vérifiant plusieurs fois que sa capuche était bien en place pour dissimuler son identité mais aussi les cicatrices derrière sa tête qui n’étaient pas encore cachées totalement par ses cheveux, il fallait laisser un peu de temps à son corps pour s’en remettre même si la magie avait déjà fait pas mal de choses pour lui. L’Aigle se sentait reconnaissant d’une dette envers Elliot pour lui avoir sauvé la vie, c’était l’une des raisons qui l’avait poussé à l’accompagner dans cette tâche, il n’avait pas à s’en cacher mais ce n’était pas du tout la joie pour lui.

Lorsque la porte s’ouvrit, l’Aigle ne put s’empêcher de lancer un regard méfiant vers celui-ci, il se serait laisser faire, il aurait fait demi tour mais il n’était pas seul dans cette histoire et il se contenta de suivre le jeuen guérisseur, les mains cachées dans sa poche centrale de son pull noir dont la droite était fermement serrée autour de sa baguette magique même si il n’y avait pas de danger.

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de l'exilé ( Rachel, John, Elliot et moi même)

Le retour de l'exilé ( Rachel, John, Elliot et moi même)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1