POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Découverte Macabre [TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


MessageSujet: Découverte Macabre [TOUS] Sam 6 Mar - 14:00

Seul Voldy peut y répondre pour poster la suite

C’était une de ses nuits où les éléments semblaient comme déchaînés, de grandes vagues se brisaient sur les roches noires de l’île où était situé la sinistre prison d’Azkaban qui apparaissait tel un château qui restait stoïque devant cette nature déchaînée, même les rafales terribles de vents, les éclairs dans les cieux ou même le temps ne pouvait avoir raison d’une telle bâtisse, après tout l’horreur était à l’intérieur de ces murs et non à l’extérieur. Rares étaient les personnes qui pouvaient en ressortir ou alors c’était les deux pieds en avant mais une fois qu’ils passaient l’entrée, c’était souvent la dernière chose qu’ils verraient de l’extérieur avant de croupir dans ses geôles humides pour le reste de leurs misérables vies.

Pourtant les hommes qui étaient en train de passer les portes de l’enceinte semblaient déterminés, rien ne pouvaient les arrêter et sans aucun cri, ils pénétrèrent dans les murs froids de la Prison. Six hommes étaient alignés soigneusement, chacun avait la main resserrée sur sa baguette magique et ils avançaient dans le silence, soigneusement alignés, mené par un autre homme qui n’était autre que Michael Scofield. Les portes s’ouvrirent rapidement devant lui pour le laisser pénétrer, ce dernier n’eut aucun regard pour les immondes créatures qui gardaient l’entrée, il connaissait le but de sa visite et venait l’exécuter au nom du Seigneur des Ténèbres et rien d’autre. Un des gardiens d’a se chargea de les mener dans ce dédale de couloirs où seules les lueurs des baguettes permettaient d’y voir quelque chose des hurlements se faisaient entendre, des gémissements pour un peu de nourriture, d’eau mais les hommes demeuraient impassible et après de longues minutes, ils arrivèrent dans une salle ronde sinistre avec des machines uniquement destinées à la torture. Les Mangemorts s’empressèrent de repousser tout cela sur les cotés de la pièce tandis que le bras droit de Voldemort s’adressait au gardien.


« Amène moi Lupin et vite… »

Lupin, un des hors la Loi qui avait osé se lever contre l’oppression du Seigneur des ténèbres et qui maintenant croupissait à Azkaban, depuis quelques jours sa vie ne tenait plus qu’à un fil et ce temps était maintenant dépassé et le Mangemort venait mettre la menace à exécution. Le détenu fut amener quelques minutes plus tard dans la pièce, les serviteurs s’empressèrent de le placer dans la fine lueur de lumière juste en face de Scofield. Ce dernier fut constaté que cette prison avait eu certaines conséquences sur le célèbre Lupin, ses traits de visage étaient tirés, il n’avait plus que la peau sur les os pourtant cela n’émut pas le jeune homme qui se plaça juste devant tandis que ce dernier était forcé de se mettre à genoux. Il ne pouvait plus faire le moindre mouvements avec les chaînes qui relaient ses poignets, ses chevilles à sa gorge, il n’était rien de bien qu’un prisonnier avec un numéro sur le bras et des vêtements en charpie.

« Il faut croire que votre vie n’a plus aucune importance pour vos collègues, Lupin. Azkaban va perdre un pensionnaire ce soir. »

Le Lieutenant de Lord Voldemort releva les yeux vers ses hommes tout en murmurant.

« Faites ce que vous voulez de lui mais faites qu’il reste reconnaissable. N’oubliez pas que cet homme a massacré plusieurs de vos frères d’armes. Je vous laisse quelques minutes !"

Le Mangemort quitta la pièce quelques instants laissant ses hommes à leur devoir, il suivit le gardien qui le mena devant les autres prisonniers clés d’Azkaban, c’est-à-dire les futures victimes si cela ne suffisait pas pour faire comprendre aux indésirables qu’ils étaient plus qu’en danger de mort au Royaume Uni. Une fois cela finit, les deux revinrent vers la salle de torture où il n’y avait plus aucun bruit, Lupin gisait au sol entouré d’une mare de sang et il fut immédiatement relevé lorsque ce dernier entra dans la pièce. Michael sortit sa baguette magique, il la déposa sur la gorge de celui-ci l’appuyant un peu plus sur sa peau tout en croisant le regard de ce nuisible, il n’avait aucune pitié pour lui et n’allait certainement pas s’apitoyer sur son sort.

« Avada Kedavra ! »

Une lueur verdâtre s’échappa de la baguette de Scofield avant d’entrer en contact avec le nuisible, ce dernier fut expulsé immédiatement en arrière avant de remonter au sol face contre terre, inerte. Un des hommes s’avança vers le prisonnier le retournant avec son pied afin de vérifier qu’il était bien mort ce qui était le cas vu la stupeur figé sur son visage et ses yeux grands ouverts. Une nouvelle fois, Michael s’adressa à ses hommes.

« On l’emmène ! »

Le corps ensanglanté de Lupin fut attrapé par deux hommes qui le firent léviter, sans plus d’explications, la délégation de Mangemorts quitta Azkaban pour transplanter en direction du Loch Ness où ils retrouvèrent les forces du Ministère, il faisait encore nuit mais cela n‘allait pas durer et les hors la loi allaient avoir une surprise à leur réveil. Le Lieutenant de Voldemort retrouva le chef de l’opération, c’était maintenant à lui de jouer, il avait fait sa part de travail.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


MessageSujet: Re: Découverte Macabre [TOUS] Sam 6 Mar - 15:50

Aux environs de minuit, une pluie glacée battait les berges du Loch Ness. Tout était silencieux, tout était froid et désert. Seule la faible lueur de la lanterne de l'embarcadère apparaissait au loin dans le ciel morne. C'était une soirée macabre, le Seigneur des Ténèbres avait toujours eu le don de choisir les jours où le temps s'accordait le mieux avec le programme, à moins qu'il ne s'agissait d'une malédiction.
Sur une colline qui surplombait les eaux du lac, plusieurs longs mâts en bois étaient dressés vers le ciel, semblables aux restes de navires échoués depuis longtemps sur sol qui aurait fini par les engloutir. Mais ces pièces en bois avaient été disposées dans la soirée, dès que la nuit était tombée. On en ignorait encore l'emploi, on le découvrirait bientôt. Près de ces mâts, quelques ombres immobiles attendaient en silence, toutes couvertes de longs manteaux noirs et de capuches, sauf une qui avait laissé à l'air libre son crâne gris et inhumain. Celui la était facilement identifiable. Les autres le servaient.

Un peu plus loin, un léger bruit retentit, rappelant vaguement celui d'une bulle qui éclate ou d'un bouchon qui saute. D'autres ombres étaient apparues, tirant avec elles un étrange paquet. En fait de paquet, il s'agissait d'un corps. La lueur de la baguette du Seigneur des Ténèbres révéla le visage de Remus Lupin et il eut un sourire satisfait. Dans le plus grand des silences, il fit quelques gestes. Autour de lui, on se mit rapidement en mouvement et les ordres furent exécutés. Scofield et ses livreurs étaient déjà repartis. Quelques minutes plus tard, le travail était achevé. Lupin gisait, suspendu au mât central par un corde qui lui liait les poignets. Ce cadeau était destiné aux terroristes qui occupaient probablement les environs. Dernièrement, ceux-ci s'étaient rendus coupables de provocations qu'ils devaient payer au prix fort. La mort de Lupin n'était que le premier terme de cette longue addition, d'autres viendraient compléter. Sur le mât voisin, une seconde pancarte avait été fixée, portant le nom de Kameron Blink suivi d'un point d'interrogation. Le message était simple. Quelques jours plus tôt, Lord Voldemort avait fait porter un ultimatum aux terroristes. Ils en connaissaient le contenu, il leur appartenait de répondre vite ou de se soumettre aux conséquences.
Tandis que les autres ombres disparaissaient, le Seigneur des Ténèbres restait seul quelques instants de plus. Il jeta un regard à l'horizon. Quelque part par là se trouvaient les résistants, terrés dans un refuge qu'ils croyaient sûr mais dont ils avaient déjà trahie l'existence en déclenchant à trois reprises l'alerte du nom tabou. Voldemort ignorait si des yeux l'observaient de loin, il l'espérait. Sinon, ils feraient la découverte demain. Il leva sa baguette et un éclair vert déclencha l'apparition dans le ciel de la sinistre marque des ténèbres, saluant un nouveau massacre. Puis il dirigea sa baguette vers le sol et, dans un grondement, une grosse pierre jaillit doucement de la terre. Sa surface était lisse, aidé de son instrument magique, Voldemort y grava quelques mots avant de disparaitre.

"Terroristes, une place a été prévue pour chacun d'entre vous. Il ne tient qu'à vous de retarder ou précipiter l'heure où vous viendrez occuper un de ces mâts."



-----
HJ: Si vous voulez réagir...
N'oubliez pas le marché avec Bellatrix Lestrange. Il serait bien de réagir assez vite avant que nous ne poursuivions les représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Découverte Macabre [TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-