POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Revenge & Desire {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Revenge & Desire {Terminé} Sam 6 Mar - 23:17

(précédement...)

Le soleil pointait son nez sur l’horizon. Les nuages cachaient les rayons qu’il pouvait lancer. Quel bonheur de se dire qu’il était dimanche et qu’aucun obligation ne poussait personne ce matin là. Le château tout entier dormait encore et le silence régnait dans les couloirs. On pouvait entendre au loin un feu de cheminée qui crépitait encore. Le tic-tac rassurant des aiguilles d’une pendule raisonné doucement, comme si il avait peur de réveiller les occupants de la pièce voisine dont la porte entrebâillée laissait deviner leur silhouette.
    Cela faisait un moment qu’elle ne s’était pas endormie dans la chaleur de deux bras puissants, bercée par le battement d’un cœur et d’un souffle régulier. Elle n’avait mis guère de temps pour plonger dans le sommeil, un sommeil bien mérité. Elle avait passé une fin de soirée bien plus mouvementée qu’elle ne l’avait imaginé. Mais elle ne s’en plaignait pas. Pas contre, elle ne se souvenait plus très bien comment ils avaient atterri jusque dans ses draps agréables et doux. Mais cela n’avait pas vraiment d’importance.

De nature fougueuse dans l’intimité, elle avait été facilement domptée par cet homme si froid de nature et pourtant si doux. Ça, elle ne risquait pas de l’oublier. A cette pensée, elle se lova encore plus contre son torse puissant alors qu’il se reposait sur le dos. Sa jambe était voluptueusement enroulée autour de la sienne et au milieu de la nuit, ou du matin, elle avait glissé sa main dans la sienne. Dans ses rêves, son ex compagnon Mangemort lui était apparu, et un sourire apaisé était apparu sur les lèvres de la jeune femme. Elle avait toujours eu peur de rêver de lui, craignant de le voir dans une marre de sang, ou de le voir tenter de l’assassiner car elle s’efforçait de ne jamais l’évoquer, ou pire, le voir torturer leur fils. Mais ce soir là, il lui était simplement apparu. Il lui avait souri en coin et avait déposé sur un muret, un simple rose rouge. Oui elle l’avait aimé et il s’en allait lui accordant une nouvelle vie.
    Elle n’aimait pas Scofield et malgré cette vision, il lui faudrait du temps pour retrouver le gout de l’amour. Mais elle était bien et apaisée dans ses bras. Elle voulait le garder encore ainsi toute à elle quelques instants.

Elle ne dormait plus depuis un moment et pourtant elle ne ressentait aucune fatigue. Elle était ravie que son lit soit trop étroit pour avoir une excuse pour rester ainsi collée à lui. Ses cheveux ondulés tombaient en cascade tout autour de ses épaules et sur son dos nu. Elle respirait doucement son parfum. Allait-il rester toujours aussi doux avec elle, ou bien allait-il retrouver cet éternel air dur et froid ? Elle se demandait si leur nuit allait changer quelque chose. Elle n’avait pas fait ça pour avoir une promotion ni pour le conquérir. Tout était arrivé impulsivement et elle ne le regrettait pas. On ne regrettait pas une aussi bonne nuit…

Dernière édition par Pr Frédérique LeeRoy le Dim 27 Fév - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231

Pensine
Mon niveau magique est:
Michael Scofield

MessageSujet: Re: Revenge & Desire {Terminé} Dim 7 Mar - 20:39

Cela faisait très longtemps que Scofield n’avait pas passé une aussi bonne soirée surtout en compagnie d’une demoiselle et aussi qu’il n’avait pas aussi bien dormi. Habituellement il s’accordait quelques heures par nuit souvent adossé à son fauteuil directorial finissant par s’endormir sans vraiment le vouloir ou alors passer des nuits blanches à réfléchir à de multiples solutions pour résoudre les problèmes de Poudlard mais aussi à Valentine, l’endroit où ce dernier pouvait être en ce moment même, ses futurs coups. Cela lui occupait pas mal l’esprit, il n’avait pas grand-chose d’autre en tête pourtant là cette soirée avait été différente des autres et il eut beaucoup de mal à ouvrir les yeux au matin.

Quand le Mangemort finit enfin par émerger, il mit un certain temps avant de prendre conscience d’une autre présence entre ses doigts mais aussi à coté de lui, il sentait un corps contre le sien et finit par ouvrir les yeux pour mieux comprendre. Michael découvrit la personne qui était à coté collé complètement contre lui, celle-ci ne pouvait pas voir qu’il venait de se réveiller et n’eut pas besoin de regarder pour savoir qu’il était dans le plus simple appareil, des sensations de fraîcheur lui parvenait de tout son corps. Scofield reposa sa tête contre l’oreiller se remémorant la folle soirée qu’il avait passée, il revoyait parfaitement le visage de Leeroy mais aussi les différents événements de leur nuit et maintenant il savait pourquoi il était là mais là il ne savait pas tellement comment réagir. Michael fronça les sourcils, un peu pris de court par cette nuit, il ne pouvait pas se permettre de rester là, Poudlard et les Mangemorts avaient besoin de lui, comment allait il réagir dorénavant face à celle-ci mais plus immédiatement qu’allait il faire ?

Le jeune homme tourna la tête apercevant les belles formes de celle-ci, comme tout homme il ne put s’empêcher cela durant plusieurs minutes avant de détourner les yeux, il remua quelque peu afin de manifester son réveil puis se plaça sur son coté afin de croiser le regard de celle-ci. Ses traits s’étaient un peu plus durcis, il avait repris son air malicieux même si il n’y avait pas cette envie de rabaisser dans son regard mais ce n’était plus l’amant de la veille.

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Revenge & Desire {Terminé} Dim 7 Mar - 21:30

Frédérique le sentit bouger sous elle alors qu’elle était encore des plus pensives. Il n’osait pas la réveiller brutalement mais elle l’avait senti, il l’avait regardé un long moment dormir, ou plutôt faire semblant. Elle avait seulement profité du moment.
    Elle se redressa avec la grâce qui lui était propre. Le drap glissa de ses épaules pour s’arrêter sur sa taille. Elle avait l’habitude de la fraicheur de sa chambre au petit matin et elle ne frissonna pas. Elle lui aurait bien dérobé un baiser fougueux mais elle n'en fit rien. Alors qu’il s’était mis sur le coté, elle en fit de même tout en tentant de découvrir ce que dissimuler son regard quand il le plongea dans le sien. Elle n’était elle non plus, plus la tigresse de la nuit précédente. Ses ardeurs s’étaient calmées et elle était disposée à bien d’autres choses même si elle se trouvait pour l’heure des plus câlines.

« Je n’osais vous réveiller… Il est dit qu’un homme qui subit un mauvais réveil risque une mauvaise journée… »

Bien qu’ils fussent été très proche durant toute la nuit, elle ne se sentait pas plus proche de lui que l’avant-veille. Elle lui accordait toujours le respect qu’elle avait pour lui. Lui de son coté, avait retrouvé le regard dur qui lui était propre. Elle ne lui en voulait pas, elle s’y était attendue et elle n’aimait guère les attentions mielleuses, surtout de bon matin. Il avait un air malicieux, un air qu’elle ne s’était empêchée de croquer la nuit précédente. Tant qu’on ne la traitait pas comme une créature, elle l’acceptait. C’était ce qu’elle appréciait des Mangemorts.
    En tout cas, il ne s’était ni levé et n’était pas encore sur le départ. Elle espéra donc lui parler un peu. Elle avait quelques demandes à lui faire et l’apparition de son ex compagnon dans ses songes lui avait rappelé la tache qu’elle avait trop longtemps laissé de coté.

« Pouvez-vous m’accorder quelques instants le temps d’un petit déjeuner que les elfes de maison ont du déjà déposer dans mon salon… ? »

Pensine
Mon niveau magique est:
Michael Scofield

MessageSujet: Re: Revenge & Desire {Terminé} Ven 26 Mar - 18:19

Le proverbe était d’autant vrai avec un Mangemort, disons que ce certain pourrait avoir une certaine envie d’user d’un sort qui risquait de faire souffrir la personne qui avait osée le tirer des bras de Morphée. Michael ne savait plus trop quoi penser, cette relation avec la jeune femme allait forcément altérer son jugement mais en même temps celle-ci avait toujours été loyale envers le Seigneur des Ténèbres et envers lui. Elle devait connaître un peu de son passé notamment les événements sanglants auxquels on l’associait au moins elle savait à quoi s’attendre de lui si elle tentait de parler cela à quiquonque ou pire de choisir de le trahir car sa vengeance serait atroce. C’est fou ce qu’un homme était capable de faire pour protéger un secret.

Michael demeura silencieux continuant de croiser le regard de celle-ci, il parvenait à lire un peu de malice dans les yeux de celle-ci mais aussi une certaine compréhension, il avait l’impression que la professeur parvenait à le comprendre, qu’il avait un rôle dans ce château, dans la vie et qu’il ne pouvait pas s’en séparer. Le regard de ce dernier dévia lentement lorsque le drap descendit dévoilant un peu de l’anatomie de celle-ci ce qui ne lui rappela que de bons souvenirs de la veille faisant même apparaître un bref sourire sur ses lèvres tandis qu’il relevait les yeux écoutant la proposition de celle-ci de prendre un petit déjeuner.

« Il est temps que je reprenne ce château en main, Leeroy… Je ne peux accepter votre proposition. »

Ce n’était pas vraiment parce qu’il ne voulait pas, qui aurait pu refuser de passer un agréable moment avec une femme à part une personne qui vivait pour servir son Maître et pour accomplir ses ordres or là il avait déserté son poste trop longtemps à ses yeux. Lentement il se redressa pour passer en position assise repérant ses habits soigneusement pliés sur une chaise surement par les elfes de maison, il se leva donc pour les revêtir tout en prenant son temps.

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Revenge & Desire {Terminé} Mar 30 Mar - 20:23

Frédérique regardait le Mangemort. Elle avait connu ses exploits dès qu’elle avait mis un pied dans le groupe de Serviteurs de Ténèbres et de Mangemort qu’elle avait côtoyé durant 5 ans. Cela faisait un an qu’elle n’en avait plus de nouvelles. Il fallait dire que ce n’était pas du genre à prendre gentiment des nouvelles. Elle était partie à la mort de son compagnon, Michel Schaeffer, Mangemort lui aussi. Elle ignorait si il le connaissait. Le monde des Mangemort était plus vaste quand le croyait, surtout en ce moment. En parlant de ce monde, plus elle avait retrouvé sa force mentale après son égarement suite à la disparition de son fils, plus elle avait envie de rejoindre leur rang. C’était encore à se demander pourquoi elle ne l’avait pas fait plus tot. Sans doute parce que les Mangemorts étaient menacés à l’époque et Michel ne voulait pas qu’elle s’engageait plus fermement, notamment à cause de Daniel, leur fils encore bien jeune. Finalement, elle se disait que si elle avait été Mangemort elle aussi, elle aurait su et surtout elle aurait pu le protéger.

Il était resté un moment silencieux à la dévisager. Qu’attendait-il d’elle ?

Il sourit enfin quand il vit le drap s’échapper le longs de son corps à leur mouvement.

Michael s’était assis sur le lit tout en déclinant son offre. Il commençait à s’habiller et elle ne se lassait pas de regarder son corps si musclé et pourtant si négligé à la fois. Il n’allait pas aussi bien qu’on le pensait. Elle avait eu l’occasion de le constater. Mais elle comprenait sa dévotion à leur Maître et ses taches à Poudlard. Elle ne pouvait pas l’en blâmer. Ce qui était évident pour elle, s’était qu’elle n’était pas du genre à parler, et encore moins à se confier. Elle n’irait donc pas se vanter de cette soirée, même si cela ne la dérangeait pas de la renouveler un jour, autant que ça ne la dérangeait pas de ne plus s’adonner à d’autres ébats. Mais devenir sa maîtresse ne pouvait pas la déplaire, et non pas une amante vu que les sentiments n’étaient présents ni pour l’un ni pour l’autre.

« Je voulais parler de Poudlard justement et profiter de ce petit déjeuner pour vous énoncer quelques idées et avoir votre approbation par la même occasion… Cela m’évitera d’attendre un entretien dans votre bureau et aussi de gagner du temps… Et puis, nous ne vous voyons jamais à la grande salle pour les repas… Or, vous avez besoin de prendre des forces et de vous alimenter … A quand remonte votre dernier vrai repas… ? La force est un allier à ne pas négliger…
    Mais je vous ai retenu plus qu’il ne le faut, et je comprendrais que vous refusiez à nouveau… Il suffira de me dire quand je pourrais solliciter un entretien… »

Tout en parlant, elle s’était mise sur le coté, le dévisageant toujours alors qu’il venait de se lever pour attraper ses vêtements, et elle se redressa légèrement pour poser son coude sur le lit et sa tête sur sa main la surélevant donc un peu.
    Elle avait parlé de force et elle savait que le Seigneur des Ténèbres n’aimait pas les faibles. Il fallait exécution ses taches, en effet, mais dans les meilleurs conditions possible, c’était encore mieux. Et de son coté, elle sentait toute ses forces revenues pour demander une audience afin de commencer à accéder aux rangs de Serviteur des Ténèbres. Il ne fallait pas être trop gourmande de suite. Et puis, la nuit lui avait porté conseil…

Pensine
Mon niveau magique est:
Michael Scofield

MessageSujet: Re: Revenge & Desire {Terminé} Mer 31 Mar - 22:06

A force de jouer le rôle du bon serviteur du Lord Voldemort, Scofield avait fini par confondre sa vie et son rôle pourtant il était loin de le regretter. En échange de ses services, de sa vie, Michael avait atteint une puissante qu’il n’aurait peut être pas acquis si il avait choisi une autre voie, il était parmi les puissants de ce Monde même si ces derniers temps son pouvoir était contesté, il ne demeurait pas moins un sorcier redoutable lors d’un duel et il comptait bien faire un jour sa revanche sur Valentine, son rival.
Tout en repensant à cette nuit des plus torrides avec celle-ci, le Mangemort se rhabilla lentement, il avait déjà remis le bas tout en l’écoutant et tenait entre ses mains son t-shirt, celle-ci savait attiré son attention en lui parlant des affaires de Poudlard mais aussi de son état physique ce qui le touchait beaucoup plus. Scofield tourna la tête vers celle-ci s’arrêtant dans ses mouvements comme si il venait d’entendre une remarque qu’il n’appréciait pas vraiment, quel homme voulait savoir qu’une autre personne repère des faiblesses chez lui ? Certainement pas le Lieutenant du Seigneur des Ténèbres car ce genre de faiblesse pouvait lui être fatale.

« Si vous avez à parler des affaires de Poudlard, faites les maintenant… »

Le ton de ce dernier s’était quelque peu refroidi, disons qu’elle avait un peu touché sa fierté en attaquant son état de santé qui était c’est vrai sur le déclin depuis quelques temps mais tant que le mental suivait, le corps ferait de même.

« Je promets que quand ces hors la loi seront derrière les grilles d’Azkaban, je m’autoriserai des vacances des plus reposantes. Plus vite ce sera le cas, plus vite je serai libéré de ce fardeau… »

Scofield avait essayé de répondre le moins sèchement possible mais bon la politesse n’était pas vraiment un de ses points forts ni même l’amabilité, le jeune homme jeta un coup d’œil vers les cicatrices qui jonchaient son corps, preuve de son implication qu’il payait de sa chair pour le Seigneur des Ténèbres. Il releva les yeux trouvant un miroir dans la pièce de celle-ci, il remarqua ses traits tirés ainsi que l’allure de son corps, il avait perdu en carrure preuve des nombreuses carences qu’il faisait subir à son corps depuis quelques mois maintenant. La professeur avait peut être raison sur un point, celui de ne pas se négliger pour ne pas devenir un faible. Michael mit rapidement son t-shirt noir avant de retourner la tête vers celle-ci observant le corps de Leeroy comme si cela faisait vraiment trop longtemps qu’il n’avait plus vu de corps de personnes opposées le laissant presque pensif avant qu’il ne se reprenne.

« Je vous accorde cinq dernières minutes… Je ne peux faire plus…»

Le jeune homme se leva du lit attrapant sa veste en cuir au passage avant de se diriger vers le petit salon pour attraper une crêpe sur le plateau déposé par les elfes de maison. Cela faisait bien longtemps qu’il n’en avait plus mangé.

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Revenge & Desire {Terminé} Mar 4 Mai - 21:24

Frédérique se leva sans pudeur alors que Michael venait de passer au salon et mangeait déjà une crèpe. Elle claqua des doigts et un elfe de maison sortit de l’ombre et lui apporta sa robe de chambre en satin noir comme si il avait su percevoir ce qu’elle désirait. Prenant son vêtement tout en continuant à avancer elle le pria de se retirer d’un signe de la main sans lui accorder un seul signe de reconnaissance pour son geste. Elle enfilait à peine son vêtement quand elle passa au salon à son tour et venait tout juste de nouer la ceinture autour de sa taille afin de la refermer, au moins un peu même si le décolleté était des plus ouverts et plongeant. Elle s’affala sur l’un de fauteuils en face de la table tout en attrapant au passage une brioche. Une tasse de thé fumant était déjà face à sa place.

« Vous m’en voyez rassurer… Poudlard a besoin de vous et en forme… Vu le trouble qui règne entre les élèves, vous nous êtes indispensable… Si je puis vous aider par moment dans votre mission, je me rendrais disponible… »

LeeRoy ne le vantait pas juste pour bien se faire voir. Elle n’avait pas besoin de cela vu qu’il lui avait donné plus qu’il n’aurait apporté à quiconque. N’avait-elle pas été celle qui l’avait attiré dans son lit ? Mais elle ne voulait pas profiter de cela pour obtenir tout ce qu’elle voulait. Elle devait le mériter pour sa travail et non pas par ses prouesses intimes. Elle était du genre à dire ce qu’elle pensait, ne cachant rien et préférait donc être directe. Il avait du s’en rendre compte et elle se doutait qu’il n’allait pas la mettre au défis sur sa bonne foi.
    Elle se lança donc alors qu’il avait fini de s’habiller. Elle savait qu’elle devait avoir sa totale attention, ce qu’elle avait eu peur d’avoir perdu durant un instant vu qu’il avait semblé être contrarié par l’un de ses propos. Elle devait à présent arranger ça et lui faire perdre à nouveau ce ton froid qu’il avait repris avec elle.

« Je veux vous parler de deux projets dont j’aurais besoin de votre accord pour les mener à bien…
    La première serait de faire suivre une seconde matière aux élèves méritants et qui pourraient devenir Exécuteurs, voir mieux, Mangemorts… Enseignant les Sortilèges, je vois des élèves exécutant leurs sorts sans savoir réellement ce qu’ils font… Je trouve dans leur pratique des sorts aucun fond, aucune volonté et ils utilisent donc à mauvais escient le don de la magie… Afin de devenir l’adepte des sorts que je suis, j’ai du puiser ailleurs que dans ma connaissance théorique des sorts et leurs pratiques… J’aimerais les sélectionner afin de leur inculquer des concepts d’Esotérisme…
    Ensuite, je pense avoir décelé ce qu’il manque à nos élèves qui semblent parfaitement démotiver par l’enseignement de Poudlard, un enseignement beaucoup trop figé… Nous avons beau faire ce que nous pouvons nous les professeurs, mais rien ne semble les satisfaire pleinement… C’est pour cela que j’ai eu pour idée de les faire sortir de Poudlard… mais pas d’une façon désorganisée et seul… Je pense que leur faire découvrir les différents corps de métier de notre gouvernement les motiveraient d’avantage à vouloir se surpasser dans leurs études et atteindre des postes qui les ont inspiré et aucun ils n’auraient pas pensé… En effet peu d’entre eux connaissent la vie en dehors de Poudlard et ils ne voient que les Mangemorts et ces idiots de Résistants que nous voudrions envoyer à Azkabhan… J’aimerais les détournements de ces derniers et les pousser à se joindre implicitement à nous mais qu’ils croient que cela vient d’eux… Sous la tutelle d’un adulte dont nous aurions entièrement confiance, nous pourrions continuer à les surveiller, leur motivation n’en sera que plus grande… Et les mettre en relation avec des adultes autre que le cadre d’enseignants, pourrait les faire mûrir un peu… Nous décloisonnerions ainsi un peu deux mondes qui sont quand même très séparés… Seuls les plus méritants auront un intérêt à mes yeux… Et pour moi, l’enseignement se fait aussi sur le terrain… »

Elle le dévisagea en souriant en coin fière de sa demande, attendant avec une certaine impatience ses réponses. Elle but doucement sa boisson chaude sans le lâcher du regard.

Pensine
Mon niveau magique est:
Michael Scofield

MessageSujet: Re: Revenge & Desire {Terminé} Mar 18 Mai - 10:23

Michael se serait bien passer des nouveaux compliments à son égard, cela lui paraissait trop comme une personne qui aurait un message à passer ou quelque chose à demander et préférer tâter le terrain avant. Il se contenta de ne pas la lâcher des yeux se servant une nouvelle crêpe sur le tas, elles s’avéraient très bonnes, parfaitement sucrées comme il le fallait. Son regard était attiré par le corps très peu dissimulé derrière cette robe de chambre mais il se ravisa en se forçant à l’observer elle, de croiser son regard pour écouter ce qu’elle tenait tant à lui dire ce qu’elle ne tarda pas à faire.
Il demeura fan tout le long écoutant attentivement pour ne pas passer à coté de quelque chose, la Directrice de Serpentard proposait des solutions intéressantes, en tout elles avaient le mérite d’être originales et non pas des reprises incapables d’être appliquer dans la vie réel. Scofield y réfléchit un peu plus, les demandes ne pouvaient pas inciter les élèves à se rebeller au contraire, cela permettait de donner un certain avantage aux personnes pouvant être digne de faire partie de la futur élite de ce pays. Il préférait préciser une chose avant de commenter le reste.

« Sachez Leeroy, qu’on ne devient pas Mangemort en obtenant un diplôme. Cela est loin de s’apprendre dans un livre… »

Il se servit une dernière crêpe, son esprit bouillonnant sous les possibilités qu’elle venait de lui évoquer, c’était une certaine façon d’encadrer les élèves, d’être sur que ceux-ci se destineront à des métiers convenables et que ceux-ci feront de certains alliés. Il finit de déguster sa crêpe avant de répondre de son murmure habituel.

« Nous pouvons faire un essai, Leeroy. Si l’expérience échoue au moins nous aurons tenté quelque chose pour cette école. A quels adultes pensez-vous ? Des personnes du Ministère non ? Quoique emmener un élève à la lutte contre les nuisibles pourrait être intéressant si celui-ci a un certain talent et un certain devenir… Vous avez mon autorisation pour la création de vos deux projets. »

Le Mangemort frotta ses mains pour essuyer le peu de sucre qui avait pu coller avant de remettre en place sa veste en cuir, il vérifia que sa baguette magique était toujours en place avant de tourner les talons pour se diriger vers la porte du bureau. Ses doigts se posèrent sur la poignée qu’il tourna après avoir accordé un dernier regard à la jeune femme pour contempler son joli corps puis se hâta pour reprendre possession de son bureau.

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Revenge & Desire {Terminé} Mer 19 Mai - 21:37

LeeRoy se mit à rire à la remarque de Michael. Pointe d’humour ou pas, elle ne put s’empêcher d’en rire. Elle était détendue. Elle était reposée. Cela ne lui était pas arrivé depuis de nombreuses semaines. Bien que la nuit fut mouvementée, elle était assez satisfaite du résultat. Et puis il n’était pas un mauvais amant, bien au contraire. Alors elle n’avait rien pour se plaindre et elle ne comptait ni ne risquait de le faire.

« Je ne le sais que trop que l’on ne devient pas Mangemort en obtenant un diplôme… Mon défunt époux était Mangemort, je connais très bien ce monde et j’espère à le devenir moi même un jour… »

Scofield semblait se régaler des crèpes comme si s’était son premier repas depuis un moment. Elle n’en fit aucune remarque. Il fallait dire que les Elfes qui lui préparaient son petit déjeuner tous les matins oeuvraient pour satisfaire chacun de leur lubi. Et ayant vu la présence de l’homme dans les appartements et ayant reçu la demande de petit déjeuner de la jeune femme, ils avaient de suite compris ce dont ils avaient besoin. Il valait mieux pour eux.
Il acceptait enfin ses requêtes. Vu les projets qu’elle annonça et sa facilité à atteindre les gens, elle était déjà sur de son affaire. Mais le fait qu’il accepte de vive voix la rassura. Il avait pris le temps de l’écouter et de donner son avis.

« Je pensait en effet à des personnes du Ministère… Je n’en connais que trop peu mais ayant votre appui, je ne doute pas de leur contribution à ce projet…
Merci de la confiance que vous m’accordez… Je ne vous décevrais pas… L’essai ne sera que concluant, croyez moi… »

Frédérique ne chercha pas à le retenir quand il décida de se lever et de quitter ses quartiers après avoir récupéré toutes ses affaires. Il n’était qu’un partenaire, elle n’attendait rien de plus de lui que de se conduire que comme tel et d’être performant dans son domaine. Elle n’aurait jamais accepté une marque de tendresse ou d’attention à son égard. Alors elle fut soulagée qu’il parte ainsi, sans demander son reste. Elle releva bien évidemment le long regard qu’il avait porté à son corps avant de partir. Elle sourit en coin quand il referma la porte derrière lui. Elle était assez satisfaite d’elle…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revenge & Desire {Terminé}

Revenge & Desire {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1