POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Antonin Dolohov c'est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 11/10/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 04/01/2010
Parchemins postés : 1072



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Antonin Dolohov


MessageSujet: Antonin Dolohov c'est... Mer 10 Mar - 8:09

Dans les villes de grande solitude, moi le passant bien protégé par deux mille ans de servitude et quelques clous sur la chaussée. Dans les villes de grande solitude, de nouvel-an en nouveaux nés, quand j'ai bu plus que d'habitude me vient la faim d'un carnassier Twisted Evil
L'envie d'éclater une banque de me crucifier le caissier. D'emporter tout l'or qui me manque et de disparaître en fumée ! Mais dans les villes de grande solitude tous les héros se sont pollués aux cheminées du crépuscule et leurs torrents se sont calmés...

Alors je fonce comme une bête sur le premier sens interdit. Aucun feu rouge ne m'arrête je me sens bien dans ma folie. J'ai envie de violer des femmes, de les forcer à m'admirer. Envie de boire toutes leurs larmes et de disparaître en fumée. Mais dans les villes de grande solitude quand l'alcool s'est évaporé, je replonge dans la multitude qui défile au pas cadencé.

J'ai peur d'avoir brisé des vitres. D'avoir réveillé les voisins mais je suis rassuré très vite : c'est vrai que je ne casse rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 11/10/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 04/01/2010
Parchemins postés : 1072



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Antonin Dolohov


MessageSujet: Re: Antonin Dolohov c'est... Jeu 11 Mar - 7:36

Le genre de chanson que pourrait me chanter mon entourage...surtout Rabastan :

Marie-toi mon vieux marie-toi puisque tu l'aimes puisque tu l'dis. Puisqu'elle est la moitié de toi de ton travail et de ta vie, marie-toi mon vieux marie-toi. Mais tu n' m'empêcheras pas de penser, et je n'suis pas célibataire, qu'une fois qu' la fougue t'aura passé ta femme ne s'ra pas passagère.

Si tu n'veux pas si tu n'veux pas, si tu n'veux pas que ta femme t'embête te marie pas. Si tu préfères ta liberté c'est pas l'moment d'avoir des chaînes à tes souliers. Fais ta valise, bonsoir Clara (?). Fais bien la bise à ton tonton à ta tata. Si tu n'veux pas si tu n'veux pas, si tu n'veux pas qu'ta femme t'embête, bonsoir Clara.

Marie-toi mon vieux marie-toi. C'est la plus jolie chose au monde puisque t'es sûr puisque tu crois que t'as la plus belle des blondes, (Elle est brune --') marie-toi mon vieux marie-toi. Mais tu n' m'empêcheras pas de penser, même si ta femme c'est une affaire, qu'une fois que la fougue t'aura passé tu r'garderas pas celle de ton frère !

Si tu n'veux pas si tu n'veux pas, si tu n'veux pas que ta femme t'embête te marie pas. Si tu préfères ta liberté c'est pas l'moment d'avoir des chaînes à tes souliers. Fais ta valise, bonsoir Clara. Fais bien la bise à ton tonton à ta tata. Si tu n'veux pas si tu n'veux pas, si tu n'veux pas qu'ta femme t'embête, bonsoir Clara.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Antonin Dolohov c'est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Créations
-