POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Gryffondor VS Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 21 Mar - 9:52

En deux temps, trois mouvement, Troy avait déjà fait trembler les tribunes de Serpentard, en marquant deux buts contre eux. Et ce n'était pas des buts d'école, mais bien des gestes techniques que l'on pouvait faire avec beaucoup d'entraînement. Il en avait encore un qu'il gardait en réserve. Cependant, ce dernier était assez difficile à faire, mais cela marchait, il en avait eu la preuve devant ses yeux !

Alors qu'il se remettait en route vers les buts, avec les deux autres derrière, Barry se prenait un cognard dans les côtes, qu'il tenait d'une main, pour s'allonger sur son balais qui devenait glissant à cause de la pluie, avant de piquer doucement, mais sûrement vers le sol, dans le terrain boueux. Arrivé en bas, il se laissa tomber sur le dos, tandis que des silhouettes encapuchonnées se précipitaient autour. Parmi elle, il reconnu une femme. Des médicomages. Ils examinèrent les côtes du jeune homme, avant de les réparer, tandis que celui-ci écoutait le score. Rien. Il n'évoluait pas depuis que Troy était sorti de jeu. Stewart venait de se rater deux fois, pour le plus grand bien du Gryffondor. Quelques instants après, Vandom marquait le premier but, d'après les commentaires. Cette dernière lui avait dit un jour qu'elle avait du mal à marquer. Qu'elle se réjouisse, elle venait d'ouvrir le score pour son équipe, tandis que Gryffondor menait grâce à son capitaine, avec deux buts magistraux !

Il faisait claquer ses bottes l'une contre l'autre pour enlever toute trace de boue, avant de revenir sur le terrain. Serpentard venait de prendre l'avantage grâce à Mandrake et Stewart ! Le jeune homme était dans une colère intérieure. Que faisaient les autres ?! Croyaient-ils vraiment que Gryffondor gagnerait, si un seul joueur jouait ? Aussitôt, il alla vers Achille - nommé poursuiveur pour ce match - et Callista, la nouvelle poursuiveuse.

« Bordel ! Vous avez peur ou quoi ? S’exclama celui-ci, ne retenant pas sa colère. Gryffondor a toujours vaincu Serpentard, depuis 1991 ! On doit le faire aussi ! Et là, je suis le seul à le faire ! Si on menait quarante à zéro, c’était purement et simplement grâce à moi, poursuiva-t-il. Waldon m’a touché d’un cognard, et plus rien. Mort ! Gryffondor, mort ! Ne venez pas vous plaindre après si nous perdons le match ! Ne venez pas vous plaindre si nous perdons pour la première fois depuis dix ans, contre Serpentard ! J’ai le sentiment d’avoir tout donner jusque là. Vous l’expliquerez aux supporters. Maintenant, soit vous décidez de garder votre honneur, et donc, vous me suivez. Soit, vous vous en fichez, et vous restez mou-mou comme vous êtes ! »

Voilà, c'était fait. Il avait dit ce qu'il y avait à dire franchement. Il ne regrettait rien, même s'ils perdaient, Troy avait été le seul à jouer jusque là, hormis les jeu de passes. Et depuis qu'il était sorti du terrain à cause d'un cognard, plus rien ! Si, Serpentard mené maintenant. D'un mouvement nerveux, il effectua un demi-tour, avant de foncer sur Stewart, qui tenait le souaffle. Il retenta le tacle Transylvanien sur elle, ce qui eu le même effet que pour Mandrake. Voulant se défendre, elle avait lâchée le souaffle, ce que voulait simplement Barry, qui fonça vers les buts.

« ALLEZ ! JE VEUX TOUS VOUS VOIR DANS LE FEU DE L’ACTION, GRYFFONDOR ! » cria Barry en regardant ses co-équipiers derrière. Puis, il effectua une Passe Arrière, par dessus son épaule comme les Enchanteurs de Tchamba du Togo. Achille le récupéra. Aussitôt, Troy faisait la Roulette, un tonneau en piquant à la fois vers le sol, pour se retrouver sous Achille, et le suivre telle son ombre, qui faisait des passes à Callista pour éviter les Serpentards, avant de remonter à gauche - droite pour le gardien, et d'attendre le centre d'Achille. Pendant ce temps, le capitaine prenait bien ses appuis, et se cramponnait pour un nouveau but. Il tira du pied dans le cercle droit ! Le souaffle était parti à vive allure. Nouveau but pour Gryffondor ! Egalisation ! Dans les tribunes, on entendait les supporters crier "Barry, Barry, Barry" ou encore "Troy est notre Roy".

« Allez, on ne lâche rien ! On est reparti ! » s’exclamait Barry, un sourire triomphal. Le jeune homme se dirigea en défense, maintenant qu’il avait réussit le coup du chapeau. Il fallait marquer les Serpentards de près aujourd’hui.


Dernière édition par Barry Troy le Dim 21 Mar - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 21 Mar - 9:52

Le membre 'Barry Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :


GRYFFONDOR 60 - 60 SERPENTARD
Buteurs :
- Barry Troy (Gryffondor) : 3 buts
- Enola Vandom (Serpentard) : 1 but
- John Mandrake (Serpentard) : 1 but
- Alana Stewart (Serpentard) : 1 but
Batteurs :

- Morganne Waldon (Serpentard) : 1 cognard atteignant sa cible.
-
-
Touchés :

- Barry Troy : 1
-
-
Eliminés :

0

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 21 Mar - 12:37

La serpenatrde ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire de triomphe en voyant que les vertes et argentés étaient en tête. Mais ce n'était qu'un question de temps avant que les gryffondors ne répliquent.
Ils ne tardèrent pas.
Barry, après s'être remis du cognard, répliqua et fondit vers Alana. Enola voulut venir soutenir sa consœur mais trop tard, le rouge et or repartait avec le souaffle, sous le bras. La serpentarde tenta de poursuivre Barry, mais la balle rouge entra dans l'un des cercles dorés. La jeune femme se mordit la lèvre, puis repartit vers le milieu du terrain. Apparemment, les gryffons aimaient utiliser le tact transilvannien. Très bien, elle allait faire avec.

Les serpentards reprirent le souaffle et avançaient vers les buts adverses. Alana, qui possédait la balle rouge, était aux côtés d'Enola qui surveillait les rouges et or. Soudain, la poursuiveuse aperçut un pan de robe rouge, tout près d'elles. Barry filait vers Alana. Alors que le gryffondor allait presque percuter la serpentarde, Enola se mit juste devant sa consoeur, qui fit un virage à gauche et continua sa route. Barry fit un virage serré et percuta l'épaule de la serpentarde. Celle-ci adressa un sourire malicieux au poursuiveur puis partit rapidement, pour soutenir Alana. Mandrake était à ses côtés, et ensemble, ils défiaient les défenses des rouges et or.
Enola évita de justesse un cognard, en faisant un tonneau, puis arriva à la hauteur de ses camarades.
La pluie semblait s'intensifier au fil des heures, trempant les joueurs comme les spectateurs.
Le souaffle changeait à chaque seconde de propriétaire. Enola. Mandrake. Alana. Mandrake. Alana. Enola.
Autour d'eux, les rouges et or redoublaient d'efforts. Plusieurs fois, la serpentarde fit un virage serré afin d'éviter soit un cognard, soit les poursuiveurs.

Enfin, les buts furent assez proches. Alana s'apprêtait à tirer lorsqu'Achille s'interposa, déséquilibra la serpentarde, lui faisant lâcher le souaffle. Ce dernier s'approchait du sol. Enola n'attendit pas une seconde de plus et descendit en piqué vers la balle rouge, tout comme Achille. La verte et argentée effleura le souaffle, mais ce dernier s'arrêta dans la main du gryffondor.

-Tu peux toujours rêver! Siffla la jeune femme.

D'un coup d'épaule puissant, elle percuta Achille, puis frappa dans le souaffle, bloqué sous le bras du gryffon. La balle voltigea dans les airs. John récupéra la balle. Enola monta en chandelle et récupéra la balle. La serpentarde se leva de son balai et lança avec violence.
La balle entra dans l'un des cercles. Une ovation de la part des verts et argentés retentit sur le terrain.

La jeune femme se rassit sur son balai, essoufflée. Il ne fallait vraiment pas l'énerver!


Dernière édition par Enola Vandom le Dim 21 Mar - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 21 Mar - 12:37

Le membre 'Enola Vandom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 21 Mar - 12:41

Le capitaine des rouge et or était venu saluer la foule de supporters, le poing victorieux, en vociférant des "Oui, OUI !" en leur direction. Le jeune homme était fier de lui, il tenait le coup face aux multiples attaques des trois poursuiveurs adverses. Il fallait avouer aussi que Dave était un bon gardien. Il avait stoppé les deux tirs de Stewart, pour permettre à Gryffondor de mener, avant d'être mené d'un but, avant l'égalisation de Barry, qui bien que concentré, était joyeux intérieurement. Il était fier de lui. Très fier. Il parvenait à réussir ses gestes techniques, tout en marquant à la suite ! Même si Gryffondor perdait, Barry ne se reprocherait rien. Car, peut être en fait-il trop, peut être que Serpentard a l'impression de se faire narguer par l'unique buteur de Gryffondor... Celui-ci s'entraînait sans cesse, même sous la pluie. Enola Vandom, poursuiveuse adverse, en était la témoin. Le jour de leur première rencontre, le rouge et or s'apprêtait à s'entraîner sous la pluie et sous l'orage, comme il le faisait. Mieux valait s'entraîner sous tous les climats, comme il l'avait dit. Il avait un rêve, et comptait bien l'exaucer.

Décidé à ne pas se relâcher, à ne rien lâcher face à l'équipe de Serpentard, qui dominait Gryffondor à cause de leurs batteurs, Barry était reparti pour défendre les cercles d'or, pourchassant Alana Stewart, tel un aigle sur un Serpentard, bien que lui était un Lion. C'était simplement pour décrire sa manière de voler. La pluie s'abattait toujours sur les joueurs, les mains risquaient de glisser à n'importe quel moment. Voulant cette fois tenter le Canonnier, Troy fonçait droit sur Alana, pas décidé à freiner. Tel un boulet de canon ! Il allait couper sa trajectoire, et ainsi lui faire lâcher le souaffle. Seulement, Enola s'interposa entre Barry et Alana. Tandis que celui-ci vira au dernier moment pour éviter de commettre une faute, la Serpentard reçue tout de même un coup d'épaule de la part du jeune homme. Pas très puissant, puiqu'il l'avait simplement effleuré.

Il n'avait pas vu le sourire malicieux de la jeune femme, et n'en avait pas fait. Pas le temps. Pas le moment. La pluie était toujours présente, et Serpentard menait une offensive. Achille était revenu défendre vers les buts, tandis que Troy revenait en soutien. Les Serpentard enchaînaient les passes : Vandom, Mandrake, Stewart, Mandrake, Stewart, Vandom. Lors de leur dernière passe, le Gryffondor était venu se hisser entre Mandrake et Stewart, d'un coup d'épaule, pour ainsi les gêner. Il le savait, il jouait à un jeu dangereux. Car il risquait d'être pris en jambon, mais après tout... il était prêt à n'importe quoi, décidé à ne rien lâché. Callista était venue fondre sur Enola, qui devait faire une passe à Alana, que Barry marquait de très près... ou pas, puisqu'il était venu se placer devant elle, pour protéger les buts, et intercepter le souaffle au moindre tir. Ce fut ensuite un duel entre Achille et Enola qui faisait rage, tous les deux descendaient en piqué. Ach était capable de l'avoir ! Il était attrapeur normalement. Mais Barry ne pouvait pas le guetter, mais devait s'occuper de surveiller Stewart. Dave lui jetait des coup d'oeils aux trois poursuiveurs adverses, prêt à réagir. De Timhälon s'en était emparé et remontait. Seulement, il subissait un tacle d'Enola, alors que John récupérait la balle. A cet instant, Barry était venu fondre sur Mandrake, avant qu'Enola récupère le souaffle. Zut ! Les Gryffondors devaient encaisser un nouveau but. Le capitaine GryffondoRoi faisait signe à Achille et Callista de partir devant, en se positionnant de façon à pouvoir jouer en passe, puis il reçut la passe de McLaren, avant de refaire la Tremblante de Woollongong, face à Mandrake et Enola, permettant de les semer parmi les cognards et les batteurs, avant de faire une passe rapide vers Callista, et de se repositionner au centre.

« En une touche ! Comme à l’entraînement ! » s’exclama Troy.

Callista passa à Barry qui sans attendre, relança du poing vers Achille, qui renvoyait dans un premier lob contre Stewart. Le jeune homme récupéra alors le souaffle, levant le pousse en signe de satisfaction, avant de filer. Alors qu'il ne s'y était pas attendu, Enola était venue le tacler, avant de repartir vers leur but ! Glarious coupa sa trajectoire, et passa à Achille, tandis que Barry fonçait vers les buts des vert et argent ! Glarious, HOP ! De Timhälon, HOP ! En une deux ! Un deux trois, pierre feuille CISEAUX ! Mandrake était passé, Troy revenait en arrière pour soutenir Achille, qui lui faisait la passe. Décidant de jouer rapidement, le jeune homme tenta le tir de loin, mais la balle mouillait, lui glissa des mains, et le gardien s'en empara.

Barry tapa sur le manche de son balais, alors qu'on entendait un "OOOOOOH" dans la foule des Gryffondor. Tant pis, ce sera pour le prochain !


Dernière édition par Barry Troy le Dim 21 Mar - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 21 Mar - 12:41

Le membre 'Barry Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :


GRYFFONDOR 60 - 80 SERPENTARD
Buteurs :
- Barry Troy (Gryffondor) : 3 buts
- Enola Vandom (Serpentard) : 2 buts
- John Mandrake (Serpentard) : 1 but
- Alana Stewart (Serpentard) : 1 but
Batteurs :

- Morganne Waldon (Serpentard) : 1 cognard atteignant sa cible.
-
-
Touchés :

- Barry Troy : 1
-
-
Eliminés :

0

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 10/09/2009
Parchemins postés : 2069



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sarah Larose


MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 21 Mar - 17:24

H.S: Déso, trompée de compte! x)

Troy venait de se relever, apparament bien insatisfait de la futur perte des bouffondors, qui semblaient se dégonfler au fur et à mesure que le match se poursuivait. La victoire était pour eux! Souriant, malgré la température merdique, la verte et argent se remit bien rapidement de son petit bonheur lorsque le rouge et or, le seul actif dans cette partie apparament, vint compter un nouveau but. Gromellant, la verte et argent s'apprêtait à aller lui faire un mauvais parti, en toute discrétion mais Enola, plus rapide, compta un nouveau but, se mesurant à Achille. Hop! Score! Levant un bras en signe de victoire, Alana se précipita sur sa consoeur de Serpentard et, après des cris heureux de la part des vertes et argents, elles repartirent, unis pour compter de nouveaux buts. Étrangement, Troy ne cessait de venir l'enquiquiner. Après tout, elle n'était pas la pire des menaces pour l'équipe! Jetant de vifs regards derrière elle, alors qu'Enola et elle filaient sur le terrain comme des flèches, elle put remarquer de nouveau la silhouette indistincte de Barry derrière eux. Côte à côte avec Vandom, Stewart hurla dans la tempête, l'orage empêchant quasi tout sons de parvenir aux oreilles de l'autre vipère:

Soit ton bouffon me suit, soit il t'aime trop!

Railla la serpentarde, son visage ainsi que tout le reste de son corps trempé. Attrapant le souaffle qu'elle venait d'arracher des bras d'un bouffon, elle le lança ensuite à Enola, qui partit vers les buts puis rattrapa la passe, prête à lançer mais la grosse balle rouge glissa entre ces doigts, tombant plus bas alors qu'un poursuiveur adverse la rattrapait! Merde, foutu temps qui ne leur était pas favorable! Des cris de jois s'élevèrent des trois maisons adverses, admirant le bel échoue de la verte et argent. Impassible, celle-ci retourna à la poursuite du Souaffle. Peu importe qu'elle manquait, si au moins elle pouvait marquer entre trois échecs, c'était un début. Après, se serrait l'entraînement intensif, point final!

Go les Serpentards!

Maison digne de ce nom. Maison digne de gagner. Seule maison digne d'avoir été crée. Alana en faisait partie, elle devait remonter le score, en compagnie de Mandrake et d'Enola.


Dernière édition par Sarah Larose le Dim 21 Mar - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 21 Mar - 17:24

Le membre 'Sarah Larose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 21 Mar - 17:45

Le prochain. Aussitôt, sans plus attendre, Troy repartait à la charge, pour tenter de s'emparer du souaffle. Mais les Serpentard, et particulièrement le duo Vandom-Stewart faisait du bon travail, il fallait bien l'admettre. Ce qui parvenait à faire sourire le jeune Gryffondor, c'était que même tout seul, il parvenait à marquer des buts et à coller au score. Rien n'était encore perdu ! Alors imaginez si les trois poursuiveurs s'y mettaient ensembles ! C'était la seule chose qui faisait que Barry ne lâchait rien. Et aussi, le fait qu'il soit capitaine, et qu'il tenait absolument à cette Coupe de Quidditch pour son palmarès personnel, comme collectif. Personnel, parce qu'il avait un rêve. Jouer dans une équipe de Quidditch professionnelle, avant de rejoindre l'équipe nationale d'Irlande, sur sélection.

Sans doute que la plupart des capitaines aurait déjà abandonné face aux offensives et au nombre supérieur des poursuiveurs, sans oublier les cognards qui déferlaient. Pas le rouge et or. Il était acharné à gagner, décidé ! Le Gryffondor suivit Alana Stewart, pour feinter un peu. Dave avait fermé son angle, tandis que Callista prenait la relève sur le côté. Pendant ce temps, Barry avait changé de cap, pour aller marquer Mandrake, pendant qu'Achille s'occupait d'Enola. Cela força Stewart à tirer, pendant que McLaren effectua son arrêt. Ce fut Achille qui relanca la contre-attaque cette fois, tandis que les deux autres suivaient, Barry se mettant à côté pour le soutenir. Il restait encore Enola à la défense, mais elle était vite rejoinds par son acolyte, Stewart. Fonçant sur Vandom, Barry réclama une passe d'Achille, avant de sauter par dessus la jeune femme, et ainsi éviter qu'elle s'en empare. Troy s'était mal réceptionné à cause de la pluie, et s'enfonçait vers le sol, descendant en piqué. Il devait faire une passe à Glarious, avant d'effectuer une nouvelle manoeuvre, et de s'interposer entre un Serpentard et Callista, pour s'emparer du souaffle, et le renvoyer vers le bas, où était positionné Achille, interceptant la balle rouge. A lui de se battre pour le conserver, tandis que Barry montait en chandelle, entraînant un vert dans son sillage. Feinte de Porskoff. Troy continuait vers les buts, tandis que Achille se battait avec les deux autres, jouant en passe avec Callista, pour tenter de le conserver, en attendant la rescousse de Barry, qui voulait feinter. Aussitôt, il reçut une passe, avant de pousser la balle rouge dans le cercle d'or droit, et ainsi marquer un nouveau but. Egalisation ! DU CENT POURCENT TROY ! Ce dernier leva le poing, et poussa un cri de fureur, pas mécontent d'avoir égaliser, tandis que les Gryffondor criaient son nom dans les gradins. Les Serdaigles et les Poufsouffles se joignaient au rouge et or. Le jeune homme s'applaudissait même, avant de reprendre sa défense.

« Aller, on continu ! Ne lâchez rien du tout, je comptes sur vous ! » s’exclama Barry vers ses deux équipiers, les deux poursuiveurs, puisque Rully était sans doute à la recherche du vif d’or.


Dernière édition par Barry Troy le Dim 21 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 21 Mar - 17:45

Le membre 'Barry Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :


GRYFFONDOR 80 - 80 SERPENTARD
Buteurs :
- Barry Troy (Gryffondor) : 4 buts
- Enola Vandom (Serpentard) : 2 buts
- John Mandrake (Serpentard) : 1 but
- Alana Stewart (Serpentard) : 1 but
Batteurs :

- Morganne Waldon (Serpentard) : 1 cognard atteignant sa cible.
-
-
Touchés :

- Barry Troy : 1
-
-
Eliminés :

0

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor VS Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-