POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Gryffondor VS Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 21 Mar - 21:02

Le membre 'Morganne Waldon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 15/11/2009
Parchemins postés : 652

Pensine
Mon niveau magique est:
Alana Stewart

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 21 Mar - 21:10

La partie devenait de plus en plus ridicule. Qu'attendait les autres bouffondors pour se déchaîner? Gagner, c'était fantastique. Gagner parce que l'équipe laissait leur capitaine se démener tout seul, c'était ridicule. Fronçant les sourcils, obtempérant pour faire quelques tours du terrain afin d'observer les autres joueurs adverses, elle en vint à la conclusion suivante: Barry Troy, même si elle ne lui avouerait jamais, avait un certain don au Quidditch, puisqu'il tenait le match serré par sa seule activité. Les poursuiveurs adverses ressemblaient à des imbéciles, à flotter sur leurs balais sans agir. Les batteurs adverses semblaient dormir quand aux autres poursuiveurs, ou ils se foutaient de leurs gueules, ou ils étaient morts.

Alana n'aimait pas trop jouer au Quidditch dans cette condition. Les Serpentards étaient bien capable de démontrer leurs pouvoir et leurs aptitudes par d'autre moyen que par la tricherie. Ils pouvaient gagner contre un seul joueur, certes, mais contre plusieurs aussi. Zigzaguant entre les joueurs endormis, elle leur hurla, bien que leurs activités ne la concerna nulement:

¨OH LES BOUFFONS! VOUS PRÉFEREZ DÉCLARER FORFAIT MAINTENANT OU ALORS VOUS VOUS Y METTEZ UN PEU!? VOUS ÊTES ENCORE PLUS PITOYABLE QUE JE NE LE PENSAIS!¨

Hurla la verte et argent, bien qu'elle ne puisse être sur que les joueurs adverses l'est bien entendue, par le mugissement assourdissant du vent. Demenée, Alana fonça directement sur un des poursuiveurs, qui avançait trop lentement pour être sérieux et, lui faisant sauter le souaffle des mains, elle lui jeta un regard dégoûté, sous cette averse torride, et repartie vers les anneaux. Enola d'un côté, elle lui fit une passe, rattrapa le souaffle et, en quelques secondes devant les buts, elle lança, désinvolte par la nouvelle tournure de ce match qui semblait d'avantage opposer les serpentards à des moviettes de première, à des endormis, des imbéciles....

Touché, un but. Sans un mot, Alana ne leva même plus le bras en signe de victoire. Maussade, devant le gardien qui faisait des siennes de nouveau, la verte et argent se précipita vers Enola, sa consoeur et, constatant que sa voix se perdait dans l'orage, Stewart pointa tour à tour les joueurs rouges et or et secoua négativement la tête, soulevant les épaules. Cela voulait à peu près dire: Mais qu'es-ce qu'ils foutent?!

Sourcils froncés, elle hôcha la tête en voyant qu'Enola ne savait pas plus qu'elle ce qui se passait avec les bouffons et elles retournèrent au jeux. Troy avait beau être sacrément doué, il ne ferrait pas long feu. D'ailleurs, Waldon venait de rater son cognard. Une chance, avec Troy de K.O, le match était carrément aux Serpentards!

Dernière édition par Alana Stewart le Dim 21 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

Le membre 'Alana Stewart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Invité

Invité

En cet instant précis, le jeune rouge et or ne savait vraiment pas quoi faire. Mais alors vraiment pas. Les autres dormaient. Très bien, qu'ils fassent. Mais qu'ils ne comptent pas sur Barry pour blaguer avec eux dans les vestiaires à la fin du match en cas d'eventuelle victoire. Barry n'y croyait pas, mais il prévenait simplement. Pour les Serpentards, ce ne serait pas une belle victoire comme il l'espérait tant contre Gryffondor. Non, ils gagnaient bien trop facilement, ce qui était desespérant... Le simple fait que le match avait encore lieu était sûrement à cause de Barry qui résistait tant bien que mal, décidé à ne pas abandonner. Si Troy lâchait, alors c'était comme s'il déclarait forfait. S'il déclare forfait, c'est parce qu'il n'a pas le choix. Mais il ne voulait pas. Non... jusqu'au bout... Serpentard en bavait face à lui puisqu'il collait au score, mais il ne s'en vantait pas. D'ailleurs, il n'y avait pas le moindre sourire sur son visage. Non, Waldon aurait pu le dégommer en deux temps trois mouvements sans doutes, et pourtant... A croire qu'il faisait pitié à voir le pauvre. Seul contre une armée de Serpent décidé à gagner, face à la témérité de l'unique Gryffondor.

Volant quasiment sans savoir quoi faire exactement, à part marquer encore et encore, il faisait le tour du terrain, pour tenter de repérer le vif d'or. Il voulait en finir, mais pas maintenant. Non, il devait encore marqué. Voyant que le capitaine était découragé face à Serpentard, les lions se mettaient à siffler. Pas Barry. Non. Ils sifflaient les autres qui n'aidaient pas leur capitaine. Ce dernier ferma les yeux, soupirant. Gryffondor était sifflé aujourd'hui, ça craint... Quand Gryffondor gagne, on dit bravo. Quand Gryffondor perd, on siffle...

Alors, que fait-on ? Déclarer forfait, ça craint. Levant les yeux, il pu se dégager attends d'une manoeuvre las, pour éviter un nouveau cognard de Waldon. Il aurait pu aussi laisser couler... Au point où il en était... *NON MAIS CA VA PAS DE DIRE CA !* Lorsqu'il regarda plus loin, il voyait Stewart faire des grands gestes contre les autres Gryffondors, et crier quelque chose. Incomprhénsible pour Barry qui était trop loin. En tous cas, les Gryffondor semblaient se faire engueuler par la Serpentard, vu la tête qu'ils tiraient... Le jeune homme n'avait pas bougé pour les défendres. Il n'appréciait pas Alana en temps normal, mais là, il lui donnait raison. Déjà, c'était minable pour les Lions, c'était une insulte envers l'équipe, envers la Grande Equipe qu'ils étaient. Ensuite, c'est bête pour Serpentard qui espérait tant prendre sa revanche contre Gryffondor. Un match qui aurait dû être serré. Une belle victoire pour Serpentard. Et là... c'était une victoire sans grand intérêt, bien trop facile pour eux. Et puis cela leur faisait les pieds aux autres ! Ils laissaient tombés Barry. Bien, ce dernier n'alla pas les défendre contre Alana, même s'il ne savait pas trop ce qu'elle disait... Puis, le jeu reprenait, avec Vandom et Stewart pour une nouvelle offensive. Cette fois, Troy était reparti défendre les buts, seul Dave semblait ne pas l'avoir abandonné. Malheureusement, il était gardien et devait garder les buts... Voilà, nouveau but pour Serpentard, grâce à Alana. Le Gryffondor applaudissait ses équipiers, qui ne réagissaient pas ! Signe de provocation contre ses propres joueurs. Il s'en fichait maintenant. S'ils n'étaient pas contents, c'était pareil. Troy n'était pas content non plus après tout.

Dave lui passa de nouveau la balle, tandis qu'il passait seul la défense, quasiment. Non en fait... elle devait le faire exprès, même si Troy redoublait d'effort pour conserver le souaffle. Il se faisait tacler, mais reprenait le souaffle à Enola, se faisant justice lui-même, sans commettre de faute. C'était le match le plus pourri de l'histoire de Poudlard, avec Gryffondor-Poufsouffle. Bon... pas si pourri que ça, parce que les Serpentard ne gagnaient pas si facilement... De nouveau, le capitaine faisait un lob, alors qu'il avait fait mine de tirer en force. Il n'avait pas le poing victorieux, tellement Serpentard devait en avoir pitié...

Dernière édition par Barry Troy le Dim 21 Mar - 21:51, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

Le membre 'Barry Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

GRYFFONDOR 120 - 160 SERPENTARD
Buteurs :
- Barry Troy (Gryffondor) : 6 buts
- Enola Vandom (Serpentard) : 3 buts
- John Mandrake (Serpentard) : 1 but
- Alana Stewart (Serpentard) : 4 buts
Batteurs :

- Morganne Waldon (Serpentard) : 1 cognard atteignant sa cible.
-
-
Touchés :

- Barry Troy : 1
-
-
Eliminés :

0

Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082

Pensine
Mon niveau magique est:
Enola Vandom

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 21 Mar - 22:07

La victoire était désormais presque sûr, mais Enola trouvait cette victoire trop facile. L'équipe des gryffondors, si redoutée, était désormais écrasée par celle des serpents. La jeune femme sentait un goût amer dans la bouche. Elle voulait ressentir l'adrénaline, la peur de ne pas perdre, sentir les poursuiveurs se battre pour gagner, y mettre leur fond de leur coeur...

¨OH LES BOUFFONS! VOUS PRÉFEREZ DÉCLARER FORFAIT MAINTENANT OU ALORS VOUS VOUS Y METTEZ UN PEU!? VOUS ÊTES ENCORE PLUS PITOYABLE QUE JE NE LE PENSAIS!¨

La serpentarde observa Alana hurler après les poursuiveurs endormis. Sa consoeur prit alors le souaffle. Enola la suivit, sachant déjà que le score allait de nouveau jouer en leur faveur. Un but, et encore des ovations des verts et argentés. Mais elle n'appréciait plus le goût de cette petite victoire.
Alana se tourna vers elle, désigna les rouges et or et hocha négativement la tête. La jeune femme haussa des épaules, ne comprenant pas.

Barry, ayant encore le courage de continuer ce match, s'empara du souaffle. Il marqua de nouveau, mais l'excitation du match avait disparu. Enola reprit le souaffle, ziguzagua entre les poursuiveurs sans aucun mal, fit quelques tonneaux, échappant à des cognards. Elle fit la passe à Alana, qui monta en chandelle, évitant un poursuiveur endormi. Enola reprit la balle, mais cette dernière glissa entre ses mains. Fichu de pluie! La poursuiveuse fondit en piqué et rattrapa de justesse avant que Barry ne s'en empare. Enola la lança avec force sur Alana, qui partit aussitôt, prise en chasse par Achille.

La poursuiveuse arriva à la hauteur des cercles, attendant Alana. Celle-ci tentait de semer Achille, en vain. Elle lana alors le souaffle qui atterrit dans la paume d'Enola. Cette dernière lança.
Le gardien arrêta de justesse la balle. La sorcière regarda le gardien, étonnée. Mince, c'était son premier tir loupé!

Dernière édition par Enola Vandom le Dim 21 Mar - 22:08, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 21 Mar - 22:07

Le membre 'Enola Vandom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 31/01/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 15/11/2009
Parchemins postés : 652

Pensine
Mon niveau magique est:
Alana Stewart

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 21 Mar - 22:33

Combien de temps durerait ce match sans queu ni tête? Pas beaucoup de temps, elle l'espérait bien! Les Serpentards n'avaient qu'à gagner ce match et hop, se serrait la fin! Plus rapidement cela se terminerait, plus rapidement ils auraient enfin la chance de tous rentrer se mettre au chaud et au sec! Le temps était de pire en pire! Les éclairs traversaient le ciel, éclairant par instant le stade, ou des miliers de parapluis s'étaient ouverts, espérant protéger quelqun, sans grand succès. Le tonerre, grognant aussi férocement qu'une bête sauvage, menaçait de leur vriller les tympans et pire encore, la pluie qui s'abattait sur eux les détrempaient totalement, menaçant à tout moment de les faires glisser de leurs balais. On ne discernait pas nécessairement les joueurs aux alentours, on voyait plus ou moins des silhouettes embrouillées.

Esquivant un cognard qui se promenait au hasard, la verte et argent enleva le surplus d'eau dans son visage et ralentit sa respiration. Ces yeux azurés firent un rapide tour du terrain et elle crû voir Troy faire un nouveau but. Un vrai talent né, certes. Une partie des gradins s'élevait, heureuse, tandit qu'un quart restait assis, maussade. Regardant le jeux de haut, la verte et argent s'apprêtait bien à faire un nouveau tour de terrain, attendant que les bouffons s'éveillent, lorsqu'Enola, en possession du balon, lui fit signe. Se penchant sur son balais, fendant la pluie glacée, ces cheveux claquant l'air, Stewart se précipita à sa rencontre pour attraper la balle qu'elle lui lançait d'un geste vif. D'une main, elle s'en saisit pour remonter en flèche, évitant un joueur adverse et la relança à Enola...Qui l'échappa! Ouvrant de grands yeux, Alana n'eut cependant pas le temps de se surprendre d'avantage, Enola reprenait le souaffle, de justesse avant que Troy ne le reprenne, et le relança à Alana, qui s'élanca vers les buts, prise en chasse par Achille. Tel deux faucons, ils filaient vers les buts. Elle pour tirrer, lui pour la rattraper. À la dernière des secondes, Stewart lança le souaffle à Enola, qui se trouvait déjà devant les buts et celle-ci lança la grosse balle rouge. Le gardien l'arrêta. Merde!

Nulement découragée, la verte et argent ne perdit pas une seconde pour rejoindre le poursuiveur rouge le plus près. Alors que le gardien lui envoyait le ballon, Alana l'intercepta en plein vol et, se replaçant directement devant les buts, elle lança de nouveau, espérant rattraper le premier manquement d'Enola. Touché, un nouveau but! Le souaffle entra dans l'anneau de gauche, faisant démarrer les hurlements d'encouragements et de joies des Serpentards, ainsi que l'appitoiement des autres.

Dernière édition par Alana Stewart le Dim 21 Mar - 22:34, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Dim 21 Mar - 22:33

Le membre 'Alana Stewart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard Lun 22 Mar - 7:08

* ♫Vif d'or, vif d'or !
Petite boule argentée,
Vif d'or, Vif d'or !
Je vais bientôt t'attraper.
Vif d'or, Vif d'or !
Tes ailes sifflent devant moi,
Vif d'or, Vif d'or !
Tu seras bientôt à moi ! ♫*

Lyud chantonnait cette chanson depuis que les serpentards avaient pris l'avantage. Cela faisait bien une dizaine de minutes en fait ! Le tableau des scores s'agitait à une vitesse alarmante et toujours en faveur des verts et argent. Il fallait l'avouer l'équipe adverses n'affichait pas une grande resistance, c'était le cas de le dire. Barry était...seul à jour. Les batteurs semblaient incapable de taper correctement dans les cognards, les poursuiveurs eux ne faisaient que s'en prendre des cognards et le gardien devait avoir fermé les yeux pour rater des souaffles aussi simple parfois ! Lyud en serait presque venu à plaindre Barry...presque.
Mais le jeu était le jeu, si leur attrapeur mettait la main sur le vif d'or, tous ces efforts n'auraient absolument servi à RIEN !
La sorcière elle au contraire pouvait se féliciter d'avoir de si bons équipiers et si actifs ! Le trio Stewart - Mandrake - Vandom était l'un des meilleurs qu'elle avait jamais vu à Poudlard ! Ce match était vraiment du top niveau en ce qui concernait les serpents.

Lyud entama un énième tour de terrain zigzaguant entre les joueurs et les cognards quand un bruissement d'aile attira son attention. La sorcière entama un demi tour si serré qu'elle faillit être éjectée de son balai et se retrouva pile en face de la précieuse boule argentée qui semblait la narguer à rester la à la même place. Puis sans prévenir elle fila comme un boulet de canon ! Lyud la suivit en se penchant sur son balai pour avoir un maximum de vitesse. Le bras en avant elle ssayait d'attraper le vif d'or à travers l'épais rideau de pluie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serpentard

Gryffondor VS Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant