POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Balade nocturne en solitaire...enfin pas tellement.[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Balade nocturne en solitaire...enfin pas tellement.[PV] Mer 24 Mar - 16:49

Crystal faisait partie de ces gens qui ne dorment pas ou très peu. Elle n'avait pas besoin de dormir des heures et des heures pour être en pleine forme, alors la nuit elle n'était presque jamais dans son lit et vadrouillait dans le château. Au début ,cela avait surpris nombreux de ses camarades qui se réveillaient en plein milieu de la nuit et qui découvraient son plumard vide, mais avec le temps plus personne ne s'en étonnait.

Crystal faisait aussi partie de ses gens qui cache leur réelle personnalité derrière un masque. Le jour elle était cette jeune fille extravagante , insolente qui se fichait de tout, grande gueule et fouteuse de merde, en bref, un ange tombé du ciel. Mais là nuit elle était une toute autre personne, son opposée. Elle était calme, réveuse, discrète et réfléchit...presque mystérieuse. Et bien cette facette représente ce qu'elle est en réalité, mais que presque personne ne connait.

Cette nuit là ,comme à son habitude, Crystal sortie de son lit, attrapa un Sarouel noir et une tunique moulante toute aussi noir (pratique pour se balader la nuit sans être remarquée) et sortie du dortoir.
      Une fois dehors, Crystal sortie sa baguette.

- Lateo Umbra...

La jeune poufsouffle se fondit dans l'ombre de la nuit , indétectable. Ce sort ,c'est son amie Amber qui l'avait inventé, facile à maitriser, il permettait à la personne qui l'utilisait de devenir momentanément une ombre. Bien sûr ce sort ne marchait que de nuit. C'est grâce à ce sort que Crystal ne s'était jamais fait choper, elle l'utilisait toute les nuits et personne a part elle et son amie et Christian ne connaissait ce sortilège.

La jeune fille glissa sur les murs à bonne allure et monta les étages un à un jusqu'à se retrouver tout en haut vers les tours.

- Finite

Crystal redevint normal et se dirigea vers la tour d' Astronomie. La jeune Poufsouffle entra et se posa prêt d'une des très grandes baies vitrées qui donnaient sur le ciel. De nuit , cette salle était l'une des préférés de la jeune fille, la vue était superbe.
      Elle resta là un long moment...ou pas. Une seconde, une minutes, une heure, un jour, Crystal n'arrivait pas à savoir combien de minutes filaient lorsqu'elle était là.
      La jeune fille se mit à chanter.

-Il faudra qu'on apprenne à vivre ensemble
      Jaune, black, blanc, beur ces couleurs nous ressemble
      si on veut se comprendre
      n'attendons pas qu'la terre tremble]

le métissage révèle la saveur des mélanges

Isolé, sous le drapeau, sous le joute d'une nation
      enclavé, pour un quartier ou pour une confession
      cloisonné par ses origines et ses traditions
      arrachons l'étiquette de la division
      hey, no
      les lésions peuvent encore être soignées
      sans crainte accepter les autres d'a coté
      tant de choses à partager
      plus de questions de races quand on est mélangés
      notre livre se rédige sur notre expérience
      les pages se tournent de la méfiance à la tolérance
      l'ouvrage de la vie comportent des feuilles multiples
      oublions les mauvaises lignes pour écrire de nouveaux chapitres .

Elle aurait bien continué si elle ne s'était pas rendu compte (avec plusieurs secondes de retard) que quelqu'un l'épiait depuis déjà un petit moment. La jeune fille tourna la tête...ne se leva même pas. De jour elle aurait sauté sur l'inconnu et lui foutu une baffe pour l'avoir épiée (elle détestait ça), mais de nuit ce n'était pas pareil...

Seule une chose ne changeait pas, malgré son tempérament plus calme, qu'il fasse nuit, jour, soleil, nuageux, qu'il vente, qu'il neige, qu'il grêle ou qu'il pleuve, c'était son impulsivité, sa brutalité et son coté " je frappe d'abord je réfléchit après".

- Qui est-là ?
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 11/06/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 28/02/2010
Parchemins postés : 1142

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jason Thorn

MessageSujet: Re: Balade nocturne en solitaire...enfin pas tellement.[PV] Lun 29 Mar - 14:48

Jason, comme à son habitude, erra dans les couloirs la nuit venu. Ne dormait-il dont jamais ? Peut-être que oui, peut-être que non, bref, le voilà qui erre dans les couloirs, sans but, sans envies, sans sentiments, seulement pour … Marcher et contempler les étoiles. Alors que celui-ci s'était arrêter, il se souvint qu'un des Serdaigles lui avait expliquer que pour voir les étoiles et le ciel, avec un champ panoramique plus large, il lui fallait aller dans la tour d'Astronomie …
Thorn eu un rictus sur les lèvres qui se transforma en sourire … Mais comment y allez sans se faire repérer ? Thorn avais déjà du mal à errer dans les couloirs sans se faire prendre …
Il resta quelque instants figé, réfléchissant, il trouve enfin une solution à sa question.
Il retourna dans sa chambrée puis là, il prit son balai magique, ouvrit une fenêtre et se propulsa dans les airs en tapant le rebord de la fenêtre avec son pied … Rapide comme il était, personne n'aurais pu le repérer, c'est donc pourquoi, à toute vitesse, il se dirigea vers la tour d'Astronomie.
Lorsqu'il vint enfin à cette tour, il aperçu une fenêtre déjà ouverte, il la fixa et pénétra dans la tour … Après avoir posé son balai, il redirigea son regard vers la fenêtre ouverte. Quelqu'un doit surement passer quelques moments ici sinon la fenêtre ne serait pas ouverte …
Sans être inquiet, Thorn se posta sur un rebord de fenêtre et contempla la lune et les étoiles pendant de longues minutes mais, mais celui-ci entendit des bruits de pas … Ni une ni deux, il alla se plonger dans les ténèbres de la pièce. S'accolant contre le mur, il vit une jeune demoiselle entrer dans la pièce … Il ne pu reconnaître de quel maison elle était, tant pis, il la regarda longuement tout en l'écoutant. Il admirait sa façon de contempler le ciel, il se retrouvais en elle puis il fut surpris de l'entendre chantonner :

-Il faudra qu'on apprenne à vivre ensemble
Jaune, black, blanc, beur ces couleurs nous ressemble
si on veut se comprendre
n'attendons pas qu'la terre tremble]

le métissage révèle la saveur des mélanges

Isolé, sous le drapeau, sous le joute d'une nation
enclavé, pour un quartier ou pour une confession
cloisonné par ses origines et ses traditions
arrachons l'étiquette de la division
hey, no
les lésions peuvent encore être soignées
sans crainte accepter les autres d'a coté
tant de choses à partager
plus de questions de races quand on est mélangés
notre livre se rédige sur notre expérience
les pages se tournent de la méfiance à la tolérance
l'ouvrage de la vie comportent des feuilles multiples
oublions les mauvaises lignes pour écrire de nouveaux chapitres .

Puis, de nouveau surpris, il regarda la jeune élève tourner la tête en sa direction tout en ayant arrêter de chanter … Sans qu'elle puisse le voir, celle-ci se mit à dire :

- Qui est-là ?

Jason ne prit pas le temps de répondre, il s'avança dans un rayon de lune et se montra à la jeune élève … Il s'approcha ensuite de la baie vitrée puis, tout en contemplant le ciel, il se mit à dire :

« Tout comme toi, je suis venu ici pour contempler le ciel et m'évader de ce monde … »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Balade nocturne en solitaire...enfin pas tellement.[PV] Dim 4 Avr - 17:40

« Tout comme toi, je suis venu ici pour contempler le ciel et m'évader de ce monde … »

Crystal reconnu la voix instantanément et mis la main sur sa baguette. Elle ne la sortie pas pourtant, elle ne sentait pas de méchanceté dans sa voix, peut-être ne l'avait-il pas reconnue...sans doute...ou pas. Elle ne se leva pas, le laissant venir à coté d'elle et continua à contempler le paysage nocturne qui s'offrait à elle, gardant quand même un oueil sur Thorn et une main sur sa baguette. On ne savait jamais avec un être comme lui... Il ne lui inspirait pas confiance, et encore moins de nuit.

- Comment as-tu fait pour venir ici sans se faire repérer ?

Elle se fichait totalement de la réponse, mais le silence qui s'était installer l'avait mise mal à l'aise.

[HS :Dsl c'est très court mais j'ai pas d'idée]

Barry : Attention, c'est 10 lignes en principes. Wink

Date de naissance du joueur : 11/06/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 28/02/2010
Parchemins postés : 1142

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jason Thorn

MessageSujet: Re: Balade nocturne en solitaire...enfin pas tellement.[PV] Lun 5 Avr - 11:17

Jason resta, un moment, posté devant Crystal, qu'il avait bien reconnu, tel une statue. Il s'avança ensuite pour se mettre sur l'autre rebord de la grande baie vitrée et continua sa recherche de lui même, sa recherche du monde par le biais du ciel, du rêve et des étoiles … Un grand silence d'église vint s'engouffrer dans l'instant présent entre Crystal et Jason, les deux jeunes gens ne se regardèrent pas plus qu'ils ne se parlèrent … Peut-être est-ce dû à leurs prise de « bec » lors d'un certain cour …
Les deux protagonistes restèrent dans leurs petits mondes tout en étant assez proche l'un de l'autre du fait d'être près de la grande baie vitrée.
Mais Crystal rompit le silence, surement trop pesant ou trop irritant pour elle. Avec une voix faite de négligence et pourtant de légèreté et de calme, la jeune Poufsouffle dit à Thorn :

-Comment as-tu fait pour venir ici sans se faire repérer ?

Celui-ci retourna sa tête, avec lenteur, vers la jaune et argent. Il esquissa un petit sourire car cette question était assez hasardeuse, ce fût, surtout, une question pour rompre le silence, une question tel une question sur le temps qu'il ferait …
Il se plongea dans les yeux de Crystal, un nouveau ciel étoilé apparut à Thorn, un ciel étoilé contenu dans des yeux … Perturbé, il secoua sa tête de gauche à droite et se remit à contempler le ciel, le vrai ciel étoilé puis calmement, il répondit à la jaune et argent :

« Et bien, si tu tourne ta tête vers le fond de la pièce, tu pourras voir mon tout nouveau balai, étant un attrapeur voir l'attrapeur le plus rapide de Poudlard, j'ai pu venir ici par le biais des airs sans pour autant me faire repérer dû fait de ma rapidité … »

Le ton de la voix de Thorn se changea légèrement en plaçant une pointe d'amusement alors qu'il continua à dire … :

« Chacun sa façon de venir ici car je vois que pour toi c'est une toute autre méthode … Pas de cape d'invisibilité, pas de balai, pas de porte-au-loin … Soit tu as utilisé une potion, soit un sort ... »

Sur ces mots, Thorn jeta un petit coup d'oeil à Crystal puis, après avoir pris une longue bouffé d'air frais et avoir soupiré longuement, il se se retourna, complétement, vers Crystal. Il tendit sa main en direction de la Poufsouffle et lui dit d'une voix tremblotante …

« Je pense que cet instant est un instant de réconciliation, je tiens donc à t'exprimer mes plus sincères excuses pour mon comportement lors des cours … Je ne sais pas ce qui m'est arrivé mais je sais qu'il me fallait tout ceci pour comprendre que je devais me canaliser »

Il releva ses cheveux en arrière puis regarda Crystal avec gentillesse tout en laissant sa main tendu, tout deux savaient qu'ils auraient droit au contrôle de leurs sang mais Thorn, lui savait qu'il était un sang-mélée mais qu'en était-il de Crystal … ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Balade nocturne en solitaire...enfin pas tellement.[PV] Lun 5 Avr - 15:42

« Chacun sa façon de venir ici car je vois que pour toi c'est une toute autre méthode … Pas de cape d'invisibilité, pas de balai, pas de porte-au-loin … Soit tu as utilisé une potion, soit un sort ... »

Oui en effet chacun sa méthode. Crystal était peu être douée pour tenir sur un balais mais elle l'était encore plus pour maitriser les sortilèges tout comme son amie Amber qui s'était mise à inventée des sorts, peut-être qu'elle devrait s'y mettre elle aussi non ? Cela pourrait donner des résultats...explosif !

Soudain Jason se tourna vers elle et lui tendit sa main, avant qu'il ne parle , Crystal le regarda d'un air surprise et sceptique, mais compris lorsqu'il prit la parole. Ainsi, il voulait faire la paix avec elle et s'excusait même ?! Cela surpris la jeune Pouffsouffle qui avait plutôt pensé à s'assoir sur de quelconques excuses venant de jeune bleue et argent.

Crystal était peut-être quelqu'un de rancunier, mais elle avait déjà assez à faire avec ces serpents de malheurs...en ajouter encore un n'allait pas lui faciliter la tache. La jeune fille tourna donc la tête vers lui et lui sourit avant de lui attraper la main afin de lui montrer qu'elle était d'accord. Puis elle profita de cette main pour s'aider à se relever.

- Ok ok .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade nocturne en solitaire...enfin pas tellement.[PV]

Balade nocturne en solitaire...enfin pas tellement.[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1