POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Répression [Mission] Rue principale {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Répression [Mission] Rue principale {Terminé} Dim 4 Avr - 22:21

Frédérique LeeRoy, la plus jeune enseignante de Poudlard, avait été appelé pour élucider une enquête des investigateurs du Ministère. En effet, il semblait que certains commerçants du Chemin de Traverse exerceraient des activités illégales qui les mèneraient directement à la grande prison d’Azkaban. Elle n’avait pas réfléchi et avait accepté de suite. Elle était sur que si elle réussit cette mission, en quelque sorte, elle parviendrait à devenir Serviteur des Ténèbres. Elle y avait pensé depuis des années mais avec son fils, elle préférait ne pas s’impliquer totalement au risque de disparaitre et laisser son fils seul. Mais les choses avaient changés. Daniel avait disparu et elle devait s’impliquer à présent totalement si elle voulait avoir l’espoir de le retrouver. Elle devait être au cœur des affaires pour cela.
    Pour l’heure, elle devait rejoindre Isidro Klyne, dans une des rues et se charger d’attraper quiconque qui s’y aventurerait sans autorisation et qui semblerait être suspect. Elle ne le connaissait pas et espérait qu’il était un minimum amical avec elle. Si il y avait de l’animosité entre eux, les combats allaient être plus difficiles.
    Vêtue d’une longue cape noire qui touchait à peine le sol, elle avait recouvert sa tête de sa capuche à cause de la pluie qui s’abattait ce jour là. On aurait dit que le temps avait compris la situation. Il fallait dire qu’on était en Angleterre et il était rare qu’il fasse. Les rues étaient silencieuses, calmes, trop calmes. Une personne se dirigeait vers elle. Elle releva doucement la tête pour montrer au moins qui elle était.

« Isidro Klyne… J'aurais préféré des retrouvailles moins mouvementées, mais que voulez-vous… »

Mais ils n’avaient pas le temps de parler de la pluie et du beau temps et surtout de la pluie ce jour là. En face d’eux se tenaient des hommes et des femmes, des commerçants et leurs alliés sans doute, donc tous des ennemis si ils leur faisaient face. Ils les regardaient méchamment ou avec crainte. Ils avaient intérêt oui à avoir peur d’eux.
    Sans abaisser sa capuche, elle s’empara de sa baguette et la pointa sur eux alors qu’elle tenait un parchemin de l’autre main avec une liste de nom. Des noms de personnes accusées qu’ils devaient arrêtés.

« Vous feriez mieux de reculer et de coopérer… »

Elle voulait les avoir à leur merci mais elle ne doutait pas qu'ils n'allaient pas se laisser faire. Mais le truc c’est qu’il ne savait pas combien il y en aurait qui les attaqueraient à leur tour...

Dernière édition par Pr Frédérique LeeRoy le Dim 27 Fév - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Répression [Mission] Rue principale {Terminé} Lun 5 Avr - 12:36

Peu de monde se baladait ici, sur le Chemin de Traverse... Pour cause, les mangemorts devenaient plus sanguinaire qu'auparavant, à cause de résistants qu'ils appellaient "terroristes". En effet, ces derniers menaient des actions pour tenter de libérer ce pays, ce monde, de ces serviteurs du mal. Le fait que l'école ait reprise depuis des mois maintenant jouait aussi sur cela. Les parents n'avaient plus aucune raison de se rendre sur le Chemin de Traverse. Soit ils utilisaient la correspondance par hiboux, soit ils utilisaient le marché noir. Marché noir qui se développait dans des petites villes moldus, se cachant des yeux de ces derniers, non loin de Londres...

Tout le monde regardait des silhouettes s'avancer, des silhouettes encapuchonnées... Ils marchaient en petit groupe, avec un leur tête un homme plutôt imposant. Ce n'était pas Scofield, tant mieux pour eux.

« Ce sont des mangemorts ! Des MANGEMORTS ! » s’écria quelqu’un dans la foule, avant de fuir quelque part dans une boutique. Il ne pouvait malheureusement pas sortir du Chemin de Traverse, tant que les mangemorts se trouvaient sur le chemin menant aux briques.

Les autres ne bougeaient pas, ils restaient là. La scène qui suivi était d'une horreur ! James Hooper, commerçant apprécié de ses clients vola dehors, brisant la vitre de sa vitrine, avant de se faire tuer par le chef du groupe. Il avait donné ses instructions aux autres serviteurs, avant de disparaître. Personne n'osa bouger, pris par la peur... Pourtant, ils étaient résistants. Mais la plupart était là seulement pour poter ce nom... En face des Forces de l'Ordre, ils ne disaient plus rien. L'un d'eux avait une quarantaine d'année, il semblait être à leur tête.

« Avec moi ! Lacornum Inflamare ! », s’écria Viktor Ulianov, un homme au teint ténébreux et aux yeux soulignés par des cernes. Il avait visé la jeune femme.

Les flammes qui se trouvaient sur la jeune femme se joignirent à l'incendie de la boutique, mise en feu par le mangemort. Un patronus était venu les prévenir de la présence de Forces de l'Ordre, bien qu'ils les avaient déjà vus. Quelqu'un semblait prévenir tous les groupes. Un autre homme était avec la jeune femme, les autres résistants le mitraillés, sans pour autant le toucher.

« Jack ! Avec moi. Les autres, allaient aider ailleurs ! » s’exclama le sorcier. A deux contre deux, ce serait plus équitable. Les deux plus vieux se retrouvaient ensembles pour combattre ces deux affreux. Les autres serviraient d'appuis, et s'il y avait besoin, Viktor appellerait de l'aide. Pour le moment, il devait faire sortir ces monstres du Chemin de Traverse, et donc, ne pas reculer !

_________

Fred : 9PV
Viktor : 12PV

Dernière édition par Méga Bogoss' le Lun 5 Avr - 12:43, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5404

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Répression [Mission] Rue principale {Terminé} Lun 5 Avr - 12:36

Le membre 'Méga Bogoss'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Répression [Mission] Rue principale {Terminé} Lun 5 Avr - 15:13

Frédérique adorait flâner sur le Chemin de Traverse, il y avait un charme qu’on ne retrouvait pas ailleurs. Chaque coin du monde de la magie avait son charme. Mais ils devaient faire un peu le tri si ils voulaient retrouver la tranquillité qu’ils avaient toujours connue. La jeune femme regrettait l’absence de Scofield, mais apparemment, les différents groupes étaient principalement composés de Serviteurs des Ténèbres, les Mangemorts avaient sans doute été mené à des taches plus élevées de cette mission. Elle comprenait surtout pour son cas, elle n’était même pas encore Serviteur des Ténèbres. Il était donc tant de faire ses preuves.

Une personne venait de s’écrier dans la foule. Un idiot, sans aucun doute. Il devait faire parti de leur liste pour réagir ainsi et se doutait qu’il allait avoir des soucis. Cette personne s’enfuyait dans une des boutiques qui les entouraient. Mais ce qui était sur, personne ne pouvait leur échapper. Ils étaient bien trop nombreux et bien plus organisés qu’eux.

Puis soudainement une vitre de vitrine se brisa tout près de là où LeeRoy et Klyne se tenaient. La jeune femme se tourna mettant son bras devant le visage afin de ne pas recevoir des éclats de verre. Un homme qui avait sans doute refusé de coopérer venait de se faire expulser de sa boutique pour se faire tuer dans la rue.

Alors qu’elle se redressa, Frédérique vit au dernier moment un homme d’une quarantaine d’année au teint ténébreux et aux yeux cernés lui lancer un sort. Elle n’eut pas le temps de répliquer et se reçu de plein front des flammes qu’il venait de lui lancer grâce à son sort. Sa cape prenait feu et le temps de s’en dégager et de la jeter derrière elle, elle eut la manche de son bras droit légèrement brulée, mais assez pour en ressentir des picotements désagréables sur sa peau.
    Elle se retrouvait totalement à découvert et face à des personnes qui avaient sans doute leurs enfants dans ses cours. Pauvres enfants, si jeunes orphelins…

« Vous allez regretter votre geste… »

Elle ne portait plus attention à Isidro et se frotta son bras douloureux avant de pointer sa baguette vers l’homme alors que la pluie, devenue plus fine, continuait à s'abattre sur eux.

« ELECTRO… !!! »

L'homme qui avait osé l'attaquer alors qu'elle avait baissé sa garde se retrouva propulsait dans les airs tout en étant éléctrocuté sans ménagement. Frédérique sourit en coin. Alors ? Qui se trouvait en mauvaise posture maintenant ? En tout cas, elle venait de prendre un réel plaisir de l'attaquer, de le toucher et de le faire souffrir... Quel bien fou !

Dernière édition par Pr Frédérique LeeRoy le Lun 5 Avr - 15:15, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Répression [Mission] Rue principale {Terminé} Lun 5 Avr - 15:13

Le membre 'Pr Frédérique LeeRoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Répression [Mission] Rue principale {Terminé} Lun 5 Avr - 18:07

Un système, qu'importe soit-il, nécessite l'intégration totale de toute la population pour fonctionner correctement. Cette intégration passait avant tout par la propagande et l'adhésion volontaire. Si cette tentative était un échec, on s'aidait du militarisme, plus ou moins efficace également. On bourrait le crâne des plus jeunes et on s'assurait le soutient d'une armée, dans le seul optique de préparer la phase trois : la répression. Il ne restait alors que trois solutions aux cibles, adhérer au système -d'une manière plus ou moins voulu, fuir, ou mourir. Les personnages que devraient affronter Isidro aujourd'hui n'avait pas voulu entrer dans les rangs. C'est pour cela qu'Hooper était mort. Sa mission à lui était de mettre les gens fassent à leur responsabilité : on ne faussait le perfectionnisme d'un monde simplement pour son plaisir personnel ou pour un désaccord méprisable. Certains avaient réprouvé l'intervention des forces de l'ordre contre une bande de commerçants pas totalement clair, et on avait fait appel au serviteur pour régler ce petit problème. Il n'avait pas réfléchi longtemps -juste l'instant nécessaire à la compréhension de l'information- avant d'accepter. Il agirait en coopération avec Frédérique LeeRoy. Il l'avait connue à l'époque de Poudlard. Il ne l'avait pas revue depuis et ne savait pas ce qu'elle était devenue, bien qu'il ne se le soit jamais demandé en fait.

Il pleuvait. Non, plus. Le ciel déversait sa rage, la rage du Seigneur Noir sur Londres. L'eau souillé la terre, rendait l'air lourd, et tué le feu. Tous les éléments se retrouvaient en un et se liguaient contre les rebelles, les terroristes, ces idiots incapables de comprendre la grandeur des actes et des idéologies issus du règne du Puissant. Sa robe de sorcier noire traînée sur la boue. Sa capuche recouvrait sa tête, jusqu'à la moitié de son visage. Seule sa barbe naissante était visible : il était totalement méconnaissable. Pourtant, cela n'avait en rien empêché Frédérique de le reconnaître -ou plutôt de l'identifier- assez rapidement. Elle lui fit part de ses regrets sur les conditions de ces représailles.

"Des retrouvailles moins mouvementées ? Mais existe t-il une plus belle manière de se retrouver qu'en servant le Mage ?"

Peut-être la plus belle des manières, mais non pas celle qui permettait de discuter comme de vieux amis. Déjà quelques grognements se faisaient sentir dans le groupe qui leur faisait face. le premier sort fut lancé et toucha de plein fouet LeeRoy.

Les ennemis s'organisaient déjà. Un homme sombre et un certain "Jack" seraient donc leur adversaire. Deux contre deux, alors qu'ils étaient beaucoup plus. Des idiots. À force de vouloir respecter l'équité on perdait ses chances de gagner. LeeRoy riposta et envoya l'attaquant s'étaler un peu plus loin. On semblait l'avoir totalement oublié, le moment parfait pour tenter d'attaquer le second combattant...

Le bombarda fut évité par son ennemi d'un simple pas de côté. Celui là était donc un peu plus agile que l'autre... Enfin, si la difficulté ne se résumait qu'à cela...

Dernière édition par Isidro Klyne le Lun 5 Avr - 21:32, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Répression [Mission] Rue principale {Terminé} Lun 5 Avr - 18:07

Le membre 'Isidro Klyne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399

Pensine
Mon niveau magique est:
Voldy

MessageSujet: Re: Répression [Mission] Rue principale {Terminé} Sam 10 Avr - 19:26

Ca y est, c'était l'heure. Jack n'en avait pas cru ses yeux lorsqu'il avait vu Hooper voler au travers de sa vitre avant d'être froidement exécuté par l'un de ceux qu'on appelait les mangemorts. Les yeux rivés derrière sa fenêtre, le vieux marchand était resté longuement immobile, silencieux. Comment aurait-il pu imaginer ça? Comment aurait-il pu prévoir que sa retraite paisible, ce monde convivial qu'était le Chemin de Traverse, s'effondreraient un jour sous les coups des soldats de la dictature? Bien sûr, lui aussi, il avait participé aux concertations des petits résistants, comme le réclamait sa place d'ancien, mais il ne s'était jamais imaginé qu'il faudrait un jour en payer le prix, aussi chèrement. Mais on ne pouvait plus douter, c'était l'heure. Et James Hooper, son vieil ami, qui trônait lamentablement au milieu des pavés, marquait le premier pas de la fin.
Jack mit un temps à réagir, lui qui avait été pendant quarante un homme d'affaires, un maître d'expéditions, un chef de famille, un homme d'autorité, aujourd'hui, il se trouvait dans l'hésitation. C'était cela plus qu'autre chose qui l'alarmait. Il se sentait perdre pied, il sentait son pouvoir de décision faiblir. D'autres étaient en train de décider de son sort. Au fond de lui, le vieil homme avait la certitude qu'il ne verrait plus le soleil se lever, ce soir était son dernier soir. Ce fut ce qui le décida à se lancer, lorsqu'il vit son autre camarade de vie, Viktor, faire face aux serviteurs du mal. Les anciens seraient en première ligne, soit. Jack entendit sa femme approcher et même sans la voir, il devinait son visage anxieux, ses joues pâles.

-Retourne dans la cuisine, emmène les enfants.

La force de sa voix avait été telle que sa femme n'osa pas contester. Elle n'y voyait là aucune marque de machisme, en quarante années de vie commune, son homme avait toujours été un mari digne et respectueux. Elle y voyait le ton du guerrier qui s'apprêtait à partir sur le champ de bataille, l'animal sur le point de défendre son nid des prédateurs avançant, le seul combat noble. Elle ne fit pas de résistance, car elle savait qu'il ne reviendrait pas sur sa décision, et puisqu'il lui se faisait un devoir de se sacrifier, elle s'en ferait un de rendre ce sacrifice valable. Elle appela les enfants, ils se réfugièrent dans la cuisine, au moment où Jack sortait dans la rue.

Depuis quelques minutes, Viktor livrait un combat acharné avec deux adversaires. Les autres ennemis s'étaient deversés comme un essaim de guêpes sur toutes les boutiques voisines. Jack reconnaissait bien là son vieil ami. Il manquait cruellement de technique et de savoirs, mais pas de rage. Ce fut un peu timidement que Jack se joignit au combat, mais lorsqu'il vit son camarade rouler au sol suite à une attaque adverse, il trouva les moyens de s'engager plus fermement et on ne put plus douter de sa présence.

-Lashlabask!

S'était-il écrié, la baguette tendue vers le jeune homme qui venait de tenter de l'atteindre. Par chance, le sortilège lui était passé à côté.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Répression [Mission] Rue principale {Terminé} Sam 10 Avr - 19:26

Le membre 'Lord Voldemort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Merci de tenir les stats à jour à la fin de chacune de vos interventions, par souci d'organisation.

Isidro: 10PV
Résistance : 10PV (pour changer un peu, nous allons fonctionner par vague d'agresseurs. Ainsi, je mélange les deux résistants. Que vous attaquiez l'un ou l'autre résistant, vous lancez le dé adulte et c'est au compteur commun que sont retirés les PV. Une fois à 0, les deux sont hors de combat. Les règles ne changent pas, juste le compteur.
Ca marche?)

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Répression [Mission] Rue principale {Terminé} Sam 10 Avr - 21:22

Alors que le Résistant tremblait encore sous le coup et le choc du sort qu’elle venait de lui faire endurer, Frédérique s’était tournée rapidement vers Isidro sans pour autant baisser sa garde. ça grouillait tout autour d'eux.

« Je ne vois en effet aucune autre belle manière de se retrouver, mais il est dommage d’attendre d’aussi importantes missions pour se revoir… »

Il avait été un élève qu’elle avait apprécié, sans plus, mais apprécié. Ce qui était déjà beaucoup en soi. Ils avaient le même âge, à quelques mois près et avaient été tout deux naturellement élève à Serpentard. Ils avaient en plus de cela été tout deux batteur dans leur équipe de Quidditch. Ils se connaissaient donc très bien et se voyaient tous les jours. Ils auraient pu devenir amis ou plus, mais ils étaient trop solitaire l’un et l’autre pour se préoccuper de cela. Puis elle, elle s’était rapprochée de Mitch et après Poudlard, ils s’étaient perdus de vu. Et puis il était à moitié Moldu et ça, elle avait toujours eu du mal à accepter. Comment imaginer que LeeRoy soit ami avec un sang-mêlé ? Impossible. Mais il avait suivi les bons chemins et ce fut ce qui l’empêcha de le détester.
    Puis le jeune homme lança un sort, qui passa à coté d’un autre Résistant qui semblait plus agile que celui qu’elle venait d’avoir. Et un autre homme n’attendit pas pour essayer de l’attaquer à son tour. Son sort échoua lui aussi.
    Elle allait s’en charger elle-même de cet idiot.

« ELECTRO… ! »

Et elle réussit à atteindre l'homme qui avait tenté d'avoir Isidro après que ce dernier l'ait attaqué le propulsant à son tour quelques mètres plus loin tremblant sous l'éléctrocution. Même si aucun des deux n'avaient réussi son sort, elle, elle avait montré par de fois sa maitrise des Sorts. Elle n'était pas Professeur de Sortilèges pour rien. Mais sa blessure continuait à la picoter, elle se doutait que cette chance ne pouvait pas durer éternellement...

Isidro: 10PV
Résistance : 10PV - 3 = 7PV

Dernière édition par Pr Frédérique LeeRoy le Sam 10 Avr - 21:28, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Répression [Mission] Rue principale {Terminé}

Répression [Mission] Rue principale {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant