POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Répression [Mission] Rue principale {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5407

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Répression [Mission] Rue principale {Terminé} Sam 10 Avr - 21:22

Le membre 'Pr Frédérique LeeRoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Répression [Mission] Rue principale {Terminé} Sam 10 Avr - 23:36

Un sort venait de le frôler. Il offrit un sourire méprisant à son adversaire. Il allait devoir mieux faire s'il comptait se débarrasser d'eux rapidement. Ce n'était pas avec quelques tours de passe-passe qu'on se débarrassait de ses serviteurs. Il fit mine d'ignorer son adversaire, bien que la baguette toujours aux aguets, et se tourna vers Fred. Dommage d'avoir attendu aussi longtemps pour se revoir ?

"Je dois en déduire que je vous ai manqué ?" répliqua-t-il un sourire amusé aux lèvres.

Déjà, elle faisait de nouveau face à l'adversaire et l'attaquait. Toujours aussi appliquée à la tache. C'était une chose qu'il aimait bien chez elle à l'époque. Elle était en quelque sorte l'incarnation de l'idéal que tous ici s'efforçaient d'atteindre. Charmante, puissante, et un sang pur. Quoi demander de plus ? En plus, c'était une image qu'elle cultivait depuis toujours. Un autre point fort.
L'Electro propulsa Jack -alors que lui-même venait de le rater un peu plus tôt- visiter le sol et tenir compagnie à la saleté qui se trouvait un peu plus loin. Vu l'utilité dont il avait été la source depuis le début du combat, filez-lui sa valise et son short, il part en vacances à la plage et reviendra à la fin du conflit... Autant l'appréciait-il, autant ne voulait-il pas la laisser faire tout le boulot. Contrairement à elle, il avait encore des choses à prouver, et sûrement en aurait-il toute sa vie, simplement parce qu'il était mêlé. Il était forcé de prouver à chaque seconde qu'il méritait sa place, ou plutôt, il s'en sentait obligé. Et de voir, en face de lui, ces abrutis qui pensaient tout l'inverse et le prônaient le remplissait d'une rage folle, d'une haine à la fois nouvelle et ancestrale.

"Volate Ascendere..."

Comme un murmure... Si bien que son adversaire ne put se rendre compte qu'il avait lancé un sort qu'une fois que celui-ci l'ait atteint. Viktor, qui venait de se relever quelques secondes auparavant, s'était de nouveau élevé dans les airs avant de s'étaler lourdement sur la pierre du chemin. Crève espèce de chien...

Isidro: 10PV
Fred : 9PV
Résistance : 7-3=4 PV

Dernière édition par Isidro Klyne le Dim 11 Avr - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Répression [Mission] Rue principale {Terminé} Sam 10 Avr - 23:36

Le membre 'Isidro Klyne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Répression [Mission] Rue principale {Terminé} Dim 11 Avr - 12:17

Le Bulgare venu se battre aux côtés des Résistants Britanniques avait atteint la femme au bras droit, qui s'enflammait. Il était venu, il y a des années de cela maintenant, de Durmstrang pour encourager leur champion au Tournoi des Trois Sorciers, autant dire qu'il avait déjà donc, quelques connaissances ici, avant de venir s'installer définitivement et combattre les Forces du Mal. Sans femme, sans enfants... s'il mourrait, il n'avait plus rien à laisser derrière.

Voilà que la serviteur du mal riposta par un "Electro", ce qui l'expulsa en l'électrocutant. L'homme, âgé maintenant d'une quarantaine d'année avait mit du temps pour se relever, et cela était compréhensible. La résistance de son corps n'était plus la même d'antant, lorsqu'il avait été plus jeune. Son ami Jack, bataillait à son tour seul face aux deux adversaires, avant qu'Ulianov ramassa sa baguette expulser un peu plus loin à cause du choc sur le sol, pour se relever et rejoindre son collègue. Pauvre Jack, il s'était prit deux sortilèges. Aussitôt, Viktor alla se placer entre lui et les Forces de l'Ordre, pour le protéger d'un éventuel troisième sortilège.

« Налягане» s’exclama Ulianov, sur l’homme qui avait envoyé le deuxième sortilège sur Jack, un Volate Ascendere. Quel lâche ! L’ami de Viktor était encore au sol, au moment de ce sortilège.

Son adversaire allait goûter aux joies de la pression, jusqu'à un éventuel étouffement. Il devait sentir son corps de comprimer, ses voies nasales et la voie respiratoire de la bouche, qui ne pouvait s'ouvrir. Le mangemort étoufferait et mourrait si Ulianov le désirait. Une mort lente.

« Qu’est-ce-que fait de se sentir mourir ? » demanda-t-il cruellement, repensant au pauvre James Hooper, mort sous ses yeux. Evidemment, le sorcier ne pouvait répondre. Il ne pouvait plus bouger, comme paralysé. C'était de la magie noire, vraiment dangereuse lorsqu'on l'utilisait mal, mais inimitable pour un Britannique, qui n'avait pas un minimum l'accent Bulgare.

Finalement, Viktor décida de le relâcher pour le laisser reprendre une respiration normale et continuer le combat. Ulianov n'était pas un assassin sans combat.

Isidro : 7PV
Résistance : 4PV

Dernière édition par Barry Troy le Dim 11 Avr - 12:25, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Répression [Mission] Rue principale {Terminé} Dim 11 Avr - 12:17

Le membre 'Barry Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Répression [Mission] Rue principale {Terminé} Dim 11 Avr - 19:35

« Déduisez ce que vous voulez mon cher… »

Frédérique sourit en coin. En effet, ayant été camarade durant sept années, on pouvait dire qu’il se connaissait un peu quand même et elle se doutait qu’il pouvait être étonnée par ce qu’elle avait pu lui dire et qui était rempli de sous entendu. On ne pouvait pas dire qu’il lui ai réellement manqué, mais ce qui était sur c’était qu’elle ne l’avait pas oublié. Si à l’époque elle avait été ce qu’elle était à présent, elle l’aurait mis dans ses filets. Mais cela n’avait pas été le cas. Elle ne pensait qu’à ses études et quand elle n’y pensait pas, elle se consacrait corps et âme à la Brigade et au Quidditch, ce qui lui prenait trop de temps pour s’attarder sur les rapports entre être humain.
    Elle se mit donc à rire en voyant l’air amusé de son ami, si on pouvait dire car on ne pouvait pas dire qu’elle ait des amis. Mais il était forcement plus qu’une connaissance. Mais elle constata que son rire avait pu agacer les Résistants qui leur faisait face. Ils discutaient, les anéantissaient et en plus ils arrivaient à rire. Ça pouvait être le comble pour eux. Mais qu’importe, Isidro leur envoya à son tour un sort qui eut pour effet de les atteindre cette fois ci. Bien jouer. Ils n’avaient plus qu’à les craindre à présent. Ils n’en avaient pas le choix, sinon ils exploseraient leur malheureusement existence. Malheureusement, si on voulait.

Mais l’homme qu’elle avait expulsé à coup d’éclair se mit entre eux et le second homme qu’ils avaient touché de fois. Il atteignait à son tour son camarade ce qui ne lui plaisait pas vraiment à la jeune femme. Elle n’allait pas le regarder se faire blesser dans rien faire. Ce n’était pas son genre. Elle protégeait bien évidemment les siens.
    Elle lança à nouveau son sort fétiche du moment.

« ELECTRO… ! »

Et comme on disait : jamais deux sans trois ! Si le Seigneur des Ténèbres les surveiller dans l'ombre, il pouvait être fière d'elle. Alors qu'elle refusait jusque là de le servir directement, préférant la neutralité, à présent elle savait ce qu'elle était et ce dont elle était capable et elle adorait cela. Elle faisait un parcours sans faute les éléctrocutant avec ce même sort l'un après l'autre. Si avec ça elle ne devenait pas Serviteur des Ténèbres après cette mission, elle ne savait pas ce qu'il attendait de plus d'elle...

Résistance : 4PV - 3 = 1PV

Dernière édition par Pr Frédérique LeeRoy le Dim 11 Avr - 19:38, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Répression [Mission] Rue principale {Terminé} Dim 11 Avr - 19:35

Le membre 'Pr Frédérique LeeRoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399

Pensine
Mon niveau magique est:
Voldy

MessageSujet: Re: Répression [Mission] Rue principale {Terminé} Mer 14 Avr - 23:00

La vie n'était pas juste. De quel droit ces hommes et femmes venaient-ils soumettre le Chemin de traverse? Le soumettre à qui, à quoi? Que connaissaient-ils à cet endroit et ces gens? Viktor et Jack défendaient leurs amis, leurs familles, leur liberté, ceux d'en face ne faisaient que soutenir le pouvoir déjà immense d'un seul homme. Pourquoi n'y avait-il pas une force, un esprit, une main pour soutenir le combat juste? Jack avait toujours cru en une justice surnaturelle. Il n'était pas naïf, il savait que la vie était faite de souffrances terribles autant que de plaisirs, mais au fond de lui, il s'était toujours imaginé que lorsque arrivait l'heure décisive entre le mal et le bien, quelque chose finissait toujours par se produire, inexorablement, le destin s'en mêlait et rendait justice. Mais ses ennemis le broyaient, l'écrasaient, ses attaques ne réussissaient jamais quand chaque sortilège adverse ne cessait de l'atteindre. Anéanti, abattu, il s'était écroulé au pied d'un mur et restait incapable de se relever. Il savait à présent qu'il allait mourir, ça ne pouvait plus se passer autrement, ils étaient trop forts. Il ressentit un grand chagrin à l'idée de mourir et de partager ce sort avec son ami, peut-être également sa famille peu après. Mais il ne voulait pas cesser d'avoir foi en cette croyance qu'il avait entretenue toute sa vie. Un jour ou l'autre, ces serviteurs des ténèbres, ces pions de Voldemort payeraient leurs crimes. Accroché à cette dernière certitude réconfortante, Jack se sentit doucement glisser vers la mort et ne fit rien pour se débattre, il n'en avait plus envie. Son seul vœu, désormais, était de mourir sans que son camarade ne s'en rende compte. Face aux deux tueurs, il devrait ignorer le plus longtemps possible qu'il se retrouvait seul, ou il serait très vite désarmé par le désespoir puis vaincu.

Ainsi, au moment où Viktor abaissait une nouvelle fois sa baguette, Jack rendait son dernier soupir. Un stupefix particulièrement violent scinda les airs en direction de Frédérique LeeRoy.

---
Pas terrible du tout le RP, j'manque d'inspiration.
Achevez-nous!

Dernière édition par Lord Voldemort le Mer 14 Avr - 23:01, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Répression [Mission] Rue principale {Terminé} Mer 14 Avr - 23:00

Le membre 'Lord Voldemort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Résistance : 1PV

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Répression [Mission] Rue principale {Terminé} Mer 14 Avr - 23:17

Cela ressemblait plus à des vacances qu'à une mission sous la demande du Mage Noire. Un séjour sur la plage méditerranéenne, où deux amis d'antan se revoient et se retrouvent peut-être plus liés qu'ils ne l'étaient auparavant. Le temps avait agi contraire à l'habitude. D'une entité séparateur, il s'était montré capricieux cette fois-ci, de part les circonstances et l'évolution des mentalités, aidé peut-être d'un peu de nostalgie d'un temps révolu.
Isidro passa une main dans ses cheveux sans baisser sa baguette pour autant. Fredérique riait. Et quoi de plus beau qu'un rire léger dans une situation aussi grave ?

Le sort que lui lançait un des deux résistants avait été prononcé dans une langue à la sonorité étrangère des peuples de l'Est. Il ne s'en rendit pourtant pas compte, la douleur étant trop forte. Elle lui tiraillait tout son être. L'air ne passait plus, il étouffait. Tout son corps était réprimé par une force inconnue.

Un électro vola. Il avait mal, trop mal. Son cœur battait si fort qu'il lui donnait l'impression de vouloir exploser sa poitrine. Il était tout de même assez lucide pour s'apercevoir que la cible de LeeRoy venait de rendre l'âme.

« Qu’est-ce-que ça fait de se sentir mourir ? »

Enfoiré ! On ne se foutait pas de lui comme ça. Il aurait voulu agir, même sans baguette, lui fracasser cette face si cruelle qu'il portait si mal. Impossible. Alors il allait mourir là, comme ça ? Non, la pression se relâchait déjà... Son adversaire était peut-être puissant, mais il n'avait pas le cran nécessaire pour ôter la vie. Dans ce cas là, sa défaite était inévitable.

Un electro vola. Il avait mal, trop mal pour réagir. Son cœur battait si fort qu'il lui donnait l'impression de vouloir exploser sa poitrine. Il fut tout de même assez lucide pour s'apercevoir que la cible de LeeRoy venait de rendre l'âme. Pour lui le dernier alors.

« À toi de me le dire...DEPRIMO ! »

Encore trop déconcentré pour viser juste. Le sort toucha le sol à un bon mètre de la cible première.

-----

Résistance : 1PV

Encore raté... arf. XD

Dernière édition par Isidro Klyne le Mer 14 Avr - 23:50, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Répression [Mission] Rue principale {Terminé}

Répression [Mission] Rue principale {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut