POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Répression [Mission] Rue principale {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5407

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Répression [Mission] Rue principale {Terminé} Mer 14 Avr - 23:17

Le membre 'Isidro Klyne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Répression [Mission] Rue principale {Terminé} Jeu 15 Avr - 21:56

Frédérique avait de quoi être fière. Elle m’était ses hommes, ses mâles même vu que seuls eux osaient les affronter, à terre. Certains agonisaient déjà, d’autres étaient à deux doigts de tomber. Ça s’était clair, elle faisait un joli parcours dans cette mission et leur Maître allait apprécier sa réussite.
    Un des hommes, un des idiots qui l’avait attaqué, s’était écroulé au pied d’un mur et il semblait incapable de se relever. Il était fichu, fait comme un rat. Un rat qu’elle allait se faire un plaisir à achever. Quel régale que cette mission ! Si elle avait su, elle se serait mise dans l’action bien avant !

Elle s’avança vers lui de son air hautain et froid. Pas besoin de parole. Elle n'avait pas besoin de ça. Ils les avaient déçu et avaient contrarié leur Maïtre. Ils devaient être punis pour ça et elle ne s'en privait pas.

Le premier homme qu'elle avait attaqué donna son dernier soupire. Elle en fut rempli d'une immense force. Comme elle pouvait trouver ça plaisant que de donner la mort ! Le second allait subir le même traitement. Ils ne devaient laisser personne à moitié mort ou vivant. Sinon ils allaient faire parti des Résistants et ameuteraient bien d'autres. Ils devaient éviter cela.

Un sourire en coin toujours aussi visible, elle leva une dernière fois sa baguette.

« ELECTRO… ! »

Encore et toujours ce sort, mais comme elle pouvait l’aimer ! Jusque là, il avait fonctionné, alors pourquoi s’en priver. Surtout que grace à lui, elle avait fait une parcours totalement sans faute ! Sans doute un miracle pour tout sorcier. Ce qui renforça sa fierté. Elle allait être mise en avant durant le rapport à Voldemort.
    Et surtout que là, elle venait de lui implanter la mort directement. Et ça ne faisait que la renforcer...

Isidro : 7PV
Fred : 9PV
Résistance : - 2PV Laughing

Dernière édition par Pr Frédérique LeeRoy le Jeu 15 Avr - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5407

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Répression [Mission] Rue principale {Terminé} Jeu 15 Avr - 21:56

Le membre 'Pr Frédérique LeeRoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Répression [Mission] Rue principale {Terminé} Dim 18 Avr - 14:29

Bon, je ne vais pas faire attendre. Wink J'avais dis à Fred que je répondrai, mais finalement, je ne suis pas inspiré donc... A la limite, nos PNJ sont mort, donc à moins qu'il y ait une nouvelle vague, je ne vois pas trop l'utilité de répondre. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Répression [Mission] Rue principale {Terminé}

Répression [Mission] Rue principale {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3