POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Rencontrons-nous de nouveau. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 09/01/2010
Parchemins postés : 453

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Sandrine Larose

MessageSujet: Rencontrons-nous de nouveau. [PV] Mar 6 Avr - 1:10

;; Rencontrons-nous
de nouveau.

« Ethan & Sandrine »

___ Encore une longue et éprouvante journée à barré sur le calendrier de l'enfer. Et oui, il pourrait être comparée ainsi depuis l'arrivée de Leonheart à Poudlard ainsi que de ses nouveaux règlements. Bien que Sandrine n'est jamais réellement enfreint aucune règle (du moins, pas à la vue des autres), tous ces nouveaux changements risquaient de révolter les élèves plutôt que de les calmer. En effet, la simple manifestation d'un Gryffondor lors de la soirée précédente avait suffit pour que d'autres Gryffondor (et surtout eux) puissent penser à une rébellion... complétement stupide. Effectivement, ces derniers, aussi rusé qu'un légume, prendrait de trop grands risques pour une cause perdue. Même Albus Dumbledore et Harry Potter n'étaient pas parvenu à contrôler le prince des cauchemars, alors que serait-ce des jeunes gens sans expérience face à une telle force magique ?
Chez Sandrine, elle risquerait trop à se rebeller contre pareille régime, de toute façon, elle n'en voyait pas l'intérêt. Les idéaux du seigneur des ténèbres étaient honorables et serviraient à améliorer le monde de la sorcellerie, du moins aux yeux de Sandrine. De toute façon, elle et sa grand-mère ne cherchaient pas l'attention et préféraient ne pas se mêler à cette guerre qui leur avait déjà coûter très cher.

La journée avait été, comme la veille, très théorique. En effet, Sandrine pouvait désormais ajouter plusieurs formules et théorèmes à son répertoire magique, sans pour autant les avoir pratiquer. Elle ignorait d'ailleurs pourquoi cela prenait-il autant de temps avant de mettre ce qu'elle avait apprit en pratique. Une vigueur inhabituelle lui démangeait le bras qui s'impatientait à l'idée de pouvoir manier de nouveau sa baguette. Et il faut dire qu'elle aussi était très pressée voir énervée.

Elle n'avait pas été dîner encore. Elle était aller, tout d'abord porter ses livres puis recoiffer ses cheveux longs. puis était aller discuter avec une jeune fille qu'elle affectionnait bien depuis quelques temps. Il s'agissait d'une jeune serpentarde, âgé d'une année de moins. Sandy' aimait discuter avec elle, car elle comblait le vide que son enfance et Sarah lui avait laisser. Sandrine n'avait jamais - ou presque jamais - discuter avec des filles de son âge puisque son caractère impulsif, provocant et froid ne lui avait jamais été d'un grand recours. Mais cette jeune fille lui avait immédiatement été sympathique, ce qui avait poussé Sandrine à agir différemment avec elle.

Sans presse, la jeune verte et argent était monté à l'étage avec un sourire aux lèvres (comme après discussion avec sa nouvelle protégée). Sauf qu'un être indésirable la fit rapidement changé d'expression. Ses yeux se voilèrent d'un éclat sauvage et provocant tandis que son corps se raidissait. Son visage se peignait d'un air hautain. Un gryffondor se tenait devant les portes de la grande salle en compagnie de ses copains lions. N'importe quel autre bouffondor l'aurait laissé indifférente, mais celui-ci n'était pas comme les autres. En effet, ce jeune homme avait été la cible de ses foudres lors du dîner précédent. Il lui avait tout simplement paru détestable. Elle l'avait fixé d'un air très mauvais toute la soirée et il faut dire qu'elle ne l'avait pas laisser indifférence puisqu'il l'avait probablement remarqué. Ça présence la dérangeait.

Agacée, mais néanmoins provocante, la jeune verte et argent se dirigea vers les grandes portes. Mais comme ces "copains" bloquaient l'entrer, elle leur dit :

« Excuse-moi, mais tu bloques la route. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontrons-nous de nouveau. [PV] Mar 6 Avr - 1:55

Allez pour ne pas changer de la veille , une autre journée longue et particulièrement pénible à ajouté au cotât déjà bien rempli d'Ethan.
A la différence que celle-ci eut plus de mal à passer que toutes les autres avant elle du moins ça l'était pour le rouge et or , car en effet la veille de nouvelles règles avaient fait leur apparition dans l'enceinte de Poudnoir rendant encore plus difficilement vivable ce quotidien que traversait Ethan et ses camarades.
Mais bon il fallait se rendre à l'évidence ils allaient continuaient dans leur progression de la restriction abusive des libertés des élèves , donc autant s'habitué dès maintenant à ça.
Il aura surement bien pire dans les jours avenirs si un de ses camarades ou lui-même viendrait à enfreindre ces règles qui étaient fixées depuis hier soir à la demande de l'inquisitrice. Il fallait aussi dénoter toutefois qu'il fallait à présent faire plus attention avec qui on avait l'habitude de fréquenter au risque de se faire balancer si jamais il advient de nous de profaner l'occulte régime à qui il fallait rendre hommage en fermant notre grande bouche.
Donc à présent par précaution Ethan sortait avec des amis qui pensaient judicieux de faire confiance pour parler librement de tout et de n'importe quoi du moment qu'il faisait gaffe aux serpillères qui pourrait tenter leur chance de s'illustrer en balançant les moindres propos qui leurs semblaient anormale de la bouche d'Ethan et de ses amis.
Il était d'ailleurs de coutume que les rouge et or et les vert et argent se détestaient cordialement tout en prouvant leur haine en de basses actions menant à faire perdre la face à l'un des deux camps , ces coups bas en ce moment était surtout en dénonciation du coté des serpys menant à faire punir sévèrement celui qu'il dénonçait auprès de l'autorité.
Tant dis que du coté des rouge et or c'était pas le même dilemme , ils s'abaissaient pas aux bassesses de la jubilation à dénoncer son monde mais occuper surtout leur temps libre à faire bien autre chose , chose dont ils parlaient seulement entre eux , donc les serpillères ou autres cafards circulez y a rien à voir. Cependant après une journée avoir joué leurs petits jeux dans leurs coins qui leurs étaient bien à eux pour discréditer l'un et l'autre , nos deux maisons bien distinctes se voyait octroyé l'avancement du dîner qui n'allait plus tarder à arriver.
Les cours qui avaient étaient pour le moins fastidieux pour Ethan et ses condisciples luisaient encore dans leurs mémoires quand ils vinrent descendre les étages après avoir ramener leurs livres dans leur salle commune. Une fois arrivé ils se postèrent auprès des portes de la grande salle tant dis que de l'autre coté se tenait les habituelles tables ou ils s'asseyaient lui et ses condisciples pour dîner tranquillement. Cependant notre rouge et or ne remarqua pas tout de suite qu'il bloquait l'entrée de la grande salle avec ses amis.Il fut d'ailleurs très vite rappeler à l'ordre.

« Excuse-moi, mais tu bloques la route. »

Ethan se tourna vers elle et vit à qui appartenait cette voix , elle se tenait là devant lui avec une mine assez provocante et hautaine au point de faire sourciller quelque peu le rouge et or qui soutint son regard quelques instants avant de lui rétorquer.

« Je ne crois pas non. »

Le rouge et or n'était pas du genre à se laisser impressionner par la gente féminine et encore moins par une serpillère qui le prenait de haut avec ses petits airs hautains.

Pensine
Mon niveau magique est:
Sandrine Larose

MessageSujet: Re: Rencontrons-nous de nouveau. [PV] Mar 6 Avr - 16:40

Naturellement, les bouffondor n'étaient jamais compétents pour admettre qu'ils étaient dans l'erreur. La jeune verte et argent qui n'était pas d'accord avec la réponse qui lui avait donner, le regarda d'une façon toujours aussi hautain. Cette maison la répugnait (normal pour une serpentard) ainsi que ces élèves. Ils ne causaient que des ennuies et ne savaient plus où était la limite entre le jeu et le sérieux. De plus, le jeune homme qui la regardait de haut avait immédiatement susciter la haine chez Sandrine. Pour plusieurs raisons qui lui étaient inconnues, elle l'aimait encore moins que les autres Gryffondor.
D'ailleurs, comme la fierté leur montait à la tête, il était probablement poussé à agir comme ça devant ses copains. La jeune fille les foudroya du regard pour tourner vivement sa tête bouclé vers celle qui l'énervait tant... Il n'y a pas à dire, Sandrine était réellement une impulsive...

« Je ne crois pas non. »

Elle fronça les sourcils pour plonger son regard, illuminé d'un éclat animal, dans le sien. Et d'un ton caressant le défi et la provocation, elle lui répondit :

« Si tu te tourne, tu remarqueras qu'il y a la porte derrière toi. Et que le seul moyen d'y entrer est cette même porte que tu obstrues. Je suis désolée bouffondor, mais tu bloques effectivement la route... »

Elle haussa un sourcil, fière de la réponse qu'elle venait de lui donner. Cependant, elle restait insatisfaite de le voir planter là. Ce jeune homme avait, décidément, la tête haute au dessus des autres (il fessait au moins une tête de plus que Sandrine) mais il n'intimidait pas pour autant la jeune verte et argent qui s'apprêtait à la foncer dedans s'il ne s'écartait pas. Il avait beau être plus grand, Sandrine restait plutôt forte pour son âge et le sang lycanthrope de sa mère dans ses veines en était pour quelque chose.
Malgré le fait qu'elle ne puisse pas se changer en loup comme sa mère et sa soeur, Sandrine avait toutefois certaines capacités accrues. Sa force développée, ses réflexes plus vifs et rapides, mais surtout, ses impulsions et l'éclat animal qui scintillait dans ses yeux la rendait différente des autres jeune fille de son âge...

La jeune Larose soupira et décida d'avancer malgré les bouffondor devant la porte. Soit ils s'écartaient, soit elle leur rentraient dedans.

HJ : Désolée, je n'aime pas trop ma réponse, je me reprendrai à la prochaine.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontrons-nous de nouveau. [PV] Mar 6 Avr - 19:48

Il était toujours bon à rappeler que les gryffondors et les serpentards ne s'aimaient pas du tout , mais alors pas du tout. La preuve venait d'être faites voyait comme une serpentarde s'adresse à un gryffondor , cette façon hautaine de montrer qu'elle était supérieur avait tendance à agacer notre rouge et or plus qu'autre chose mais il était pas du genre à extérioriser ses sentiments et donc préféra garder sa colère froide en lui tant dis que celle-ci en rajoutait :

- « Si tu te tourne, tu remarqueras qu'il y a la porte derrière toi. Et que le seul moyen d'y entrer est cette même porte que tu obstrues. Je suis désolée bouffondor, mais tu bloques effectivement la route... »

Évidemment , ces serpillères devaient montrer toujours qu'ils avaient raison en ayant le dernier mot et en prouvant par a+b que la personne est en tort , mais fallait pas compter sur Ethan pour le reconnaître , il était trop content d'en énerver une alors autant continuez dans cette voie même si celle-ci avait tendance à le mettre dans une petite colère intérieure mais rien de bien méchant vu qu'il ne jugeait pas l'utilité de l'exprimer et puis il n'allait surtout pas perdre la face devant ses camarades , à ça non.

Mais bon en y repensant autant être raisonnable pour une fois , cette prise de bec est plus qu'inutile ..et surtout cela faisait d'eux des gamins immatures , il est vrai que se prendre la tête pour des conneries pareilles ça valait pas le coup et puis Ethan n'était pas d'humeur à se fâchait avec une serpillère même si celle-ci pourrait procurer à notre rouge et or un bon défouloir de frustrations refoulées mais c'était s'abaisser a leur niveau et donc celui-ci évitait soigneusement de faire ça au risque d'être comparer à eux..Ethan se déplaça alors de l'entrée pour lui laisser une ouverture pour qu'elle puisse passer..il aurait d'occasions de taper sur les nerfs des serpillères ..après tout y en avait pas mal dans Poudnoir alors autant laisser passer quelques occasions pour profiter d'autres bien plus alléchantes.

Cependant dans sa tentative de se rendre plus détestable , bah ouais fallait bien en rajouter une couche pour bien se faire voir , ça rends les serpys plus en colère et c'est très bon pour leur teint de peau parait même que certains deviennent rouge comme des tomates trop mûres.
Cela dit il rajouta quelque chose de bien dosé à l'adresse de la serpy
:

- « Bon je te laisse passer , fais gaffe tout de même à tes bouclettes , parait que l'énervement hérissent tes cheveux donc si tu veux pas être décoiffée ...»

A cette belle phrase , il lui adressa un petit sourire en coin avant de se retourner vers ses camarades pour finir leurs conversations pour après aller tout ensemble prendre leur dîner dans la salle d'à coté.

Pensine
Mon niveau magique est:
Sandrine Larose

MessageSujet: Re: Rencontrons-nous de nouveau. [PV] Sam 10 Avr - 2:28

« Bon je te laisse passer , fais gaffe tout de même à tes bouclettes, parait que l'énervement hérissent tes cheveux donc si tu veux pas être décoiffée ... »

« Arrêter de miauler bouffondor. »

Puis, elle lui passa sous le nez l'esprit en colère et la tête surmontée d'un orage. Ce bouffondor l'avait provoqué et elle était à deux doigts de se tourner vers lui pour montrer que sa patiente avait des limites. Elle entra dans la grande salle d'un pas furibond et alla s'asseoir à sa table sans prendre la peine de saluer ses quelques amis déjà assit. De toute façon, elle aurait risquer de les saluer d'un air trop mauvais pour qu'ils l'interprètent de façon positive. Alors autant se calmer avant de parler...
Un peu plus loin, la table de poufsouffle les séparant, Sandrine pouvait apercevoir le gryffondor. Il lui tournait le dos et discutait avec ces camarades de classe tout dégustant le repas offert ce soir. Sa main s'était refermée autour de sa fourchette si fort que son poing en tremblait. Un ami le remarqua. D'une carrure assez impressionnante quoi qu'avec un visage assez doux, il déposa sa main sur celle de Sandrine qui, aussitôt, se calma (m'enfin, son poing avait cesser de trembler). Il lui adressa un regard interrogateur et il fronça ses sourcils pâle. Le jeune blond pencha le visage vers elle et lui demanda :

« Qu'y-a-t-il ? »

La verte et argent leva la tête vers son ami et lui répondit :

« Rien, absolument rien Félix. »

Bien évidement, au ton froid et sèche qu'elle avait employé pour lui répondre, il était clair que quelque chose la tracassait. Il lui adressa un clin d'oeil et la questionna de nouveau :

« Qu'est-ce qui te met dans cet état ? »
« Mais rien, je te l'ai déjà dit. Tu n'écoutes pas ? »

Il grimaça, insatisfait par sa réponse. Les yeux de Sandrine n'avait pas quitté le dos du bouffondor qui continuait son repas, insouciant des yeux de braise qui le fixait. Félix tourna la tête et su immédiatement que la cause de la colère grandissante chez son amie était un bouffondor. Il leva le cou pour regarder la table des enseignants et lorsqu'il remarqua que ces derniers ne regardaient pas en leur direction, il passa par dessus la grande table et vint s'asseoir aux côtés de Sandrine. Il déposa ses coudes sur la table et regarda la table des rouges et or avec mépris...

« Lequel ? »
« Pardon ? »
« Lequel ? »

Sandrine tourna la tête pour le regarder. Qu'est-ce qu'il mijotait celui-là ?

« Tu veux faire quoi Félix ? »
« Savoir c'est lequel ! »
« Uhm uhm... »
« Je le taperai pas, promis. Je veux tout simplement voir sa gueule... »

Elle fronça les sourcil. Puis, d'un geste furtif de la tête, elle lui indiqua le gryffondor qui lui avait barré la route plutôt :

« C'est lui. »
« M'ouais, je vois le genre... sur de lui... »
« Mais d'une intelligence douteuse en plus d'être chiant... » ajouta Sandrine en souriant malicieusement.

Les énormes mains de Félix vinrent lui tapoter le dos alors qu'il éclatait d'un bon rire franc. La jeune fille soutien son sourire et ils mangèrent ensemble...

Une fois le repas terminé, les deux amis se levèrent en un bond et regardèrent la table des Gryffondor, le "fugitif" y était encore assit. Sandrine secoua négativement la tête, mais le regard flamboyant et mauvais de Félix la firent sourire. Elle ne l'attendit pas et s'avança vers la table des rouge et or, d'une marche provocante. Les sourcils froncés, la tête monté, elle s'approcha du jeune homme qui l'avait nargué plutôt. Elle s'arrêta derrière lui...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontrons-nous de nouveau. [PV] Mar 29 Juin - 16:42

« Arrêter de miauler bouffondor. »

Pas le temps de rétorquer, que déjà elle lui passer sous le nez, la mine agacée. Le gryffon avait fait fort, un peu trop fort même. Etait-ce par le fait que depuis quelques temps, il aurait tendance à être nerveux ? et que la serpentard l'a comme qui dirait chatouiller pour qu'il en vienne à l'embêter à sa façon. Tout laisse à penser, que la rivalité qu'oppose ses deux maisons, n'était pas prête d'être terminé .. même en cette époque, mais pas le temps de faire de philosophie.

Le rouge et or s'avança a la suite de ses camarades, l'heure était venue de se rendre dans la grande salle. Ethan s'avança en marchant d'un bon pas, s'asseyant à la table des gryffondor, tout près de ses camarades. Il se posa lentement, attendant le début du festin. Le rouge et or regarda son assiette, pas très interessé de ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur, il détourna le regard vers la serpentard a qui il avait barré la route quelques instants plus tôt ..

Fixant son dos, préoccupé par l'attitude qu'elle avait eu avec lui. Il se les remémora l'un après l'autre, dans une suite de bande blanche comme sur les routes des moldus .. il se fit alors tapoter le dos, l'obligeant ainsi à détourner son regard d'elle afin de regarder à présent une autre fille bien différente de celle qui l'était entrain de fixer, elle semblait le regarder des yeux gros comme des balles de tennis en affichant une mine inquiéte, signe qu'elle allait lui poser une question sur son état .. lui qui d'habitude est si bavard .. et pourtant .. ce n'étais visiblement pas le cas ce soir.

« Ta l'air tout bizarre, ça va ? »

Ethan la fixa d'un air absent, la dévisageant du regard avant de répondre :

« Hein quoi ? Ouais, ouais ça va. »

Au vu du ton peu convaincant en réponse à sa question, la fille n'était pas disposée à le laisser tranquille, du moins pas tant qu'il lui dirait ce qui se passe. Elle mordit sa lèvre en le regardant, et l'interrogea de nouveau :

« T'es vraiment sûr ? »

Le rouge et or fronça légèrement les sourcils, en la regardant :

« Je t'ai dis que ça va, Abygail, n'insistes pas s'il te plaît. »

Il la vit a nouveau mordre sa lèvre, visiblement insatisfaite de sa curiosité à savoir ce qu'il a. Celui-ci, croisa les bras et fixa de nouveau le dos de la serpentard intensément.

Il n'était plus conscient alors, que la fille vint se lever de son banc et échangea sa place avec Wilfried qui semblait interloqué au vu de l'insistance de Abygail mais ne se laissa finalement convaincre après avoir jeter un petit regard vers Ethan toujours occupé à regarder le dos de la serpentard, ne touchant pas à son assiette. Sa nouvelle voisine de table, regarda dans la direction ou était dirigé le regard du gryffon. Elle passa alors sa main dans ses cheveux, en regardant la table des serpentards avec une mine indignée ...

« C'est laquelle ? »
« Hein quoi ? »
« Laquelle ? »

Ethan se tourna vers elle, fronçant légèrement les sourcils .. Qu'est-ce qu'elle voulait ? ..

« Tu veux quoi, Abygail ? »
« Savoir laquelle c'est ! »
« Mais quoi a la fin ..! »
« Promis. Je viendrais pas la gifler, je veux juste voir sa tronche. »

Ethan soupira, fronçant un peu plus ses sourcils, et fit un bref signe de tête vers celle a qui il avait barré la route.

« Je vois le genre, froide et méprisante ..»
« Tu n'a pas idée. » ajouta Ethan avec conviction.

Abygail, lui caressa la joue, en la regardant avec un petit sourire, le jeune homme soutenant son regard .. il toucha finalement son assiette .. ils mangèrent ensemble ..

Reprenant quelques plats, entrainé par sa camarade qui l'obligeait à manger, Ethan croquait à pleine dents dans le pain et les autres aliments disponibles sur la table. Ses yeux couleurs noisettes lui jetant parfois des regards surpris, qu'on s'occupe à lui .. au point de l'obliger à manger .. Il sentit alors une présence derrière son dos, alors qu'il finissait sa part de tarte à la mélasse.

Il se retourna pour faire face à la serpentard accompagné d'un troll comme compagnon avec ses grosses mains et son regard mauvais qui le transperçait .. Ethan se leva alors .. et fut suivi de peu par Abygail quant elle eut remarqué la fille à son tour .. faisant face ils se regardaient .. sa camarade foudroyant du regard la vert et argent .. les autres camarades rouge et or regardant se tournant peu à peu vers eux ..

Pensine
Mon niveau magique est:
Sandrine Larose

MessageSujet: Re: Rencontrons-nous de nouveau. [PV] Mar 29 Juin - 23:37

Oula, l’atmosphère autour du petit groupe d’adolescent était devenue lourd de menace. Tout le long du repas, Sandrine s’était préparé à pareille confrontation. Mais la présence imposante de Félix derrière elle lui donnait une assurance et une motivation de plus pour tenir tête à ses bouffondors. La jeune française avait ressentit, tout le long de repas, un regard l’épié. Elle ne doutait pas une seule seconde qu’il s’agissait de ce garçon.
Les regards que lui jetait la compagne aux côtés du jeune gryffondor ne laissèrent pas Sandrine indifférente et, tournant nonchalamment la tête vers la fille, Sandy’ cracha quelques paroles froides :

« Qu’est-ce qu’il y a ? Tu veux ma photo peut-être boucle d’or ? »

Félix laissa entendre un rire rauque s’échapper de sa gorge tandis que la verte et argent ramenait son regard vers le bouffondor. Ses yeux menaçant ne sillèrent pas et son corps laissait émaner une provocation animale. Sandrine n’était pas une humaine normale. Ses gênes de demi-lycan lui donnaient une force et une attitude plus bestiale.

« Quant à toi, bouffondor, la prochaine fois que tu penseras épié quelqu’un pendant l’heure du repas… elle pencha légèrement la tête et baissa la voix en ajoutant, assure-toi de ne pas rendre boucle d’or jalouse. »

Elle releva la tête puis, droite et fière, elle lui tourna le dos et Félix la suivis en accordant aux lions un dernier regard menaçant. Il la rejoint alors en passant un bras autour de ses épaules. Mais Sandrine le chassa d’un coup d’épaule.

Elle aurait put combattre ce prétentieux. Mais l’envie n’y était pas…

[HJ : Désolée court. Mais s'est la fin pour moi. À moins que tu ne veuilles me rattraper XD]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontrons-nous de nouveau. [PV]

Rencontrons-nous de nouveau. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1