POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Feu Ravageur [PV Franck & Lacey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


MessageSujet: Feu Ravageur [PV Franck & Lacey] Mar 6 Avr - 18:25

___ Ça ne prenait aucun sens aiguisé ou même surnaturel pour déceler l'odeur du feu dans l'air. Le cartier dans lequel Schwimmers habitait en était baigner depuis quelques minutes déjà, et les sirènes des camion de pompier ainsi que le bruit de leur frein strident laissait sous-entendre que cela devait être un grave incendie.
Il ne fallait pas plus flaire pour devine que cet incendie n,avait rien de naturel. La magie était derrière tout ça. Une magie puissante, sans pour autant être trop impressionnante.
Elle était assise dans son salon lorsque l'odeur lui avait remplit les narines. Elle s'était ensuite diriger vers la grande fenêtre de la cuisine pour admirer les nuages noirs peinturer le ciel. Puis, la jolie jeune femme fronça les sourcils ; ils se rapprochaient...

Paniquée, mais aussi intriguée, la jeune ex-résistante enfila une veste de cuir par dessus une camisole blanche. Elle enfila ensuite des bottes puis s'élança dehors. Malgré ce que Lee lui avait conseillé, elle avait décidé de sortir de sa cachette. De toute façon, elle connaissait suffisamment les résistantes pour savoir que s'ils la voulaient, ils la trouveraient. Tout en continuant sa course effrénée vers l'incendie, comme plusieurs autres moldus curieux, elle attacha ses longs cheveux en une queue de cheval.

Une autre odeur vint se mélanger à celle des flammes et du brûlé. Une odeur familière qui s'intensifiait plus elle se rapprochait des flammes. Brusquement, elle cessa d'avancer pour réaliser que cette odeur était celle d'Elliot...
Elle paniquait à présent.
S'il était là... elle risquait sa vie.
Sauf qu'il était trop tard pour qu'elle recule, il devait l'avoir sentit déjà.
Bon tant pis, elle y était déjà. Prudemment, elle s'avança pour regarder le spectacle des flammes qui ravageait une maison. Un élan de pitié s'en alla pour les résidents de cette maison qui voyait là leur souvenir s'enflammer avec le bois, les briques et le métal...


En fin de soirée, tout était terminé. Les curieux s'était en aller, tout comme les pompiers et les policiers. Il ne restait plus personne, exception faite d'un homme qui admirait toujours ce spectacle d,un air désolé. Il semblait trop affecté pour être simplement un spectateur. Il devait en être le propriétaire. C'était du moins la conclusion qu'en avait tiré Lace en s'avançant vers lui.

À plusieurs pas de lui, elle s'arrêta. Prudente, elle jugea bon de laisser un espace entre eux. Mais la politesse la forçait à s'adresser à ce corps masculin :



- Je suis vraiment désolée pour cet incident...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Feu Ravageur [PV Franck & Lacey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-