POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Grande Bande ( Pv les élèves de 6 et 7 ièmes années )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grande Bande ( Pv les élèves de 6 et 7 ièmes années ) Dim 6 Avr - 22:16

xD ok... Mais je veu parler je suis en manque
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grande Bande ( Pv les élèves de 6 et 7 ièmes années ) Dim 6 Avr - 22:39

Hok vu la main d'elliot. Il grimaça comme si la main du jeune home était impur. Il ne la serra pas. Il n'avait pas l'intention d'être ami avec ce garçon. Poufsouffle, joeur de quidditch, amoureux de Lacey ... Il aavit tout pour se faire détester du jeune chinois. Il lui répondit d'un ton amère:

- Je m'appelle Hok Meeg, poursuiveur dans l'équipe de Serdaigle.

Il regarda alentour de lui. Plusieurs Poufsouffles les regardaient. Alors Hok ne fit pas la remarque méchante qu'il voualit faire à propos de sa maison. De plus, sa meilleur amie, Paramore, était dans cette maison alors ... Il ne voulait pas d'embrume avec Para. Elle risquerait peut-être de se faire engueuler par eux ...

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Grande Bande ( Pv les élèves de 6 et 7 ièmes années ) Mar 8 Avr - 21:11

Elliot voyait comme une véritable insulte... Le fait qu'il regarde sa main, sans changer ce regard noir.. et ne lui serra pas. Il se demanda si sa main n'allait pas se changer en poing... Il n'aimait qu'on l'agresse directement sans rien faire...
Il rangea sa main.. et soupira entre ses dents... Lacey était toujours là.. Les Poufsouffles regardèrent la scène étrangement...

Elliot était hors de lui... Mais il lui sourit quand même!

"Sinon... Hok... Comment ça va... ? Tu tires cette tête d'assassin a toutes les nouvelles personnes que tu rencontres... ou tu me la spécialement destinés ?"'

Il avait dit ça sur un ton froid... Il ne voulait pas s'énerver. Lacey était là... et heureusement NEil la distrayait...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grande Bande ( Pv les élèves de 6 et 7 ièmes années ) Jeu 10 Avr - 1:07

Lorsque Hok entendit la réponse insolente d'Elliot, le jeune chinois sentit une rage monter en lui. Il le frappa de plein fouet au visage. Et se rua sur lui. À grand coup de poing et pied. Jamais il n'avait été aussi en colère et violent. Mais le fait qu'Elliot soit le petit ami de Lacey le rendait ..... Il ne remarque pas les cris des élèves et se débatit lorsque quelqu'un voulu le retenir. Il frappait toujours le jeune poufsouffle aussi fort. se qui donna un véritable caos dans la grande salle. Les Poufsouflles et les Serdaigles étaient en véritable baguarre.

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Grande Bande ( Pv les élèves de 6 et 7 ièmes années ) Jeu 10 Avr - 1:11

Lacey regarda Neil avec un sourire. Puis le poussa amicalement.

- Tu lui dit d'un coup nigau.

Elle ria au éclats. Neil était réellement amoureux de la jeune Gryffonodr. Lacey remarqua alors un peu plus loin, Elliot et Hok parler. La tention était incroyable. Lacey vu alors le point partir. elle couru en direction des poings mais fut pousser par quelqu'un. C'était dément. Le caos total. Lacey cherchait Elliot du regard.

- Elliot!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grande Bande ( Pv les élèves de 6 et 7 ièmes années ) Jeu 10 Avr - 1:35

Anne était dans son coin. Elle restait calme mais, elle vu un coup de poing partir. Anne couru pour essayer de voir qu'est-ce qui c'était passé. Anne vu Lacey. Une amie un peu éloignée. Elle la poussa pour qu'elle ne sois pas frappé. Anne cria:

- Arrêté! Arrêté sa!

Elle voulait les éloignés mais, elle ne voulait pas essayer pour ne pas être frappé. Mias, elle essaya. Elle essaya de les séparés mais, elle n'était pas capable. Elle demanda à Lacey:

- Lacey! Pourquoi ils se battent?

Lacey semblait impliquée dans leur bagare. Elle criait leurs noms.

Date de naissance du joueur : 15/03/1996
Âge du joueur : 21
Arrivé sur Poudnoir : 27/03/2008
Parchemins postés : 808

Pensine
Mon niveau magique est:
Paramore Weisz

MessageSujet: Re: Grande Bande ( Pv les élèves de 6 et 7 ièmes années ) Jeu 10 Avr - 1:40

Paramrore parlait avec du monde. Mais, quelque chose semblait arrêter sa conversation. Elle couru vers Hok en criant:

- Hok! Lâche le! Lâche le! Hok!!!!!!

Elle aussi essaya de les séparé avec une autre jeune fille. Elle voulait lancé un sort pour les éloigné mais, ne pouvais pas. Elle continua de crier sur son ami et sur Elliot. Un autre Poufsouffle.

- Hok!!! Elliot!!!! Arrêté! C'est un ordre! S'il Vous Plait!

Elle prit Hok par le bras mais, elle n'étais pas capable de le tirer. Ils continuaient de se battrent. Se n'était pas croyable!
Voir le profil de l'utilisateur http://valerie0315.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Grande Bande ( Pv les élèves de 6 et 7 ièmes années ) Jeu 10 Avr - 7:05

Elliot fut progeté au sol sous la violence du coup.. puis plusieurs partirent... Il sentit son arcade exploser... et il saignait à la lèvre inférieur.
Heureusement.. Matt et les autes Poufsouffles n'attendaient que ça... Et ils se jetèrent dans le chaos... Les Serdaigle aussi...

Matt de son mètre quatre vingt dix... décolla Hok... d'Elliot et lui enfila un bon coup de crane... Avant de le balancer plus loin.

Matt: "Putin... c'qu'il t'a mit..."

Elliot s'en foutait... Le pacifiste ne l'était plus du tout... Il fonça avec son meilleurs amis en direction des premers Serdaigle qui lui passait sous la main.
Ayant fait des années de Boxe lorsqu'il était petit, et qu'il vivait avec les moldues... Il enchaina le premier rapidement.

Il n'entendit pa les autres qui essayait de les séparer... mais une vingtaine d'opposant direct..s'arrêtait qu'à un seul moment...
Quand tous était chaos...

Il frappa le second Serdaigle à la machoire... celui cracha du sang.. et fut envoyer à terre, par Matt, ce colosse qui lui écrasa un coup de pied en pleine tête.
Elliot savait que dut à cette violence, la moitié de ceux qui se battaient était déjà à terre.

Mais il s'en foutait... Il cherchait Hok.

Matt était désormais l'un des derniers Poufsouffles à se battre... Mais seul, il se battait comme un lion face à quatres Serdaigles encore en état.
Elliot arriva devant Hok... Et ne pus que lui écraser son genoux dans le ventre... avant de lui enfiler un autre coup de poing ravageur.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Grande Bande ( Pv les élèves de 6 et 7 ièmes années ) Sam 12 Avr - 3:16

Hok frappait Elliot avec rage. Il lui en voulait d'avoir vloer le coeur de sa belle, de l'insulter devant lui et de provoquer son équipe. Il se rua vers lui. Mais il fut frapper de plein fouet par un plus grand et plus fort que lui. Il tomba par terre. Mais protéger par d'autre Derdaigle il se rua sur les utres. Leur balançant plein de poing. Puis il se releva et chercha du regard Eliot. Mais celui-çi fut plus rapide et lui le frappa de plein fouet. Lui écrasant le genoux sur son nez. Hok sentait le sang couler de son nez. Puis il se releva rapidement et balança un coup dans la figure d'Elliot. Puis il lui lança avec une voix plein de rage:

- Tien toi loin de moi le vampire!

Puis comme pour lui prouver qu'il étai dangeureux. Il pointa Lacey du doight.

- Tu veut la mordre ? C'est pour ça que tu est toujours avec elle ? Tu ne l'aime pas vraiment, tu ne veut que son sang pur! espèce de créature répugnante.

Il plongea alors son poing dans son ventre.

Pensine
Mon niveau magique est:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Grande Bande ( Pv les élèves de 6 et 7 ièmes années ) Sam 12 Avr - 10:47

Elliot devenait fou de rage... à mesures qu'il entendait ses paroles... Et ses démon n'entendant celà, ne voulurent que sortirent... Il resta net.. Il le regarda... Ses yeux ne le quittait plus...

A l'intérieur son double appellait a sortir... Elliot était cisaillé de l'intérieur et de l'extérieur...
Il se mit les mains sur la tête, la créature allait sortir... De part là, il continuais de se faire frapper par Hok.. Mais les blessures physique semblait bien moins douloureuse...

Matt, comprit très bien ce qu'il se passait... Il avait l'air d'avoir déjà vécus ça...

"Non... Elliot... NOOOOOOOn"

Matt était farouchement tenus... mais dans un effort surhumain, il vira d'un seul ocup de poing deux Serdaigles... Puis le colosse plaqua le troisième, et lui déversa cinqs coup de poing pour être sur qu'il ne se relève pas...
Matt arriva ensuite face à Hok... Le géant était covuert de sang, et avait une rage de fou furieux sur son visage, à propos de celui qui avait provoqué tout ça...

Il le frappa, lui envoya une série de droite en plein visage... Il voulait l'éliminer à coup de poing sur la figure. Matt haïssait ceux qui s'en prenait à son meilleurs amis à cause qu'il soit la vicitime des mangemorts, et qu'il soit devenus vampire.
Mais avoir provoquer une nouvelle crise à Elliot.. n'en était que plus rageant...

Il avait l'impression de détruire un peu plus le pauvre Hok a chacun de ses coups. De nombreuses personnes venait se masser pour donner une chance de vivre au pauvre Serdaigle...

Elle lui fut donner...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande Bande ( Pv les élèves de 6 et 7 ièmes années )

Grande Bande ( Pv les élèves de 6 et 7 ièmes années )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant