POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Le Fléau des Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Le Fléau des Hommes Sam 10 Avr - 21:35

C'était l'Heure. Elle était de retour.


Désormais Inquisitrice, prête à tout pour satisfaire le Seigneur des Ténèbres, elle n'avait plus le droit d'avoir peur.
...Et Gloucestershire demeurait un mystère qu'il était temps d'élucider pour passer à la Suite des choses. L'affaire serait réglée avant la fin du jour suivant, c'était inévitable.

Light Leonheart déposa son sac à dos sur son lit et s'assit sur une chaise près de la fenêtre. Rien n'avait changé dans la petite chambre qu'elle avait occupée durant un court moment lors de son passage dans la ville. Elle se rappelait avec précision le moment où elle avait été brutalement tirée de son sommeil à deux reprises, la ..."peur" qu'elle avait eue dans cet hôtel, mais tout cela appartenait au passé; cette nuit, ce serait les démons qui auraient la frayeur de leur vie...ou du moins de leur mort.
Elle avait tout prévu, son équipement était fin prêt : en fait elle n'avait emmené de réellement utile que sa baguette magique qui était restée jusqu'à présent sa meilleure amie, surtout lors des duels qu'elle avait eu l'occasion de mener.
La sorcière avait l'intention de comprendre cet endroit et ses occupants magiques, et aussi de le débarrasser de ces nuisibles, pas dans l'intérêt des Moldus -oh ça non- mais pour se venger une fois pour toute des petites "blagues" qu'ils avaient voulu lui jouer.
Néanmoins, même si elle se donnait pour mission quelque chose de digne de Ghost Whishperer, le
dossier Tyler était de nouveau présent dans la poche avant de son sac...autre mystère à résoudre.

Le Plan était ancré dans son esprit, elle en connaissait chaque détail : d'abord, elle s'occuperait des Moldus et ensuite...
Ce soir là, elle descendit manger dans la grande salle en prenant tout son temps : après s'être lancé un sortilège dit du caméléon, elle avait discrètement versé une puissante potion de sommeil dans les choppes des Moldus afin que tous dorment comme de gros bébés quand ils auraient regagné leurs chambres respectives.
Ca ne loupa pas : après avoir fait une dernière ronde pour s'assurer que tout le monde dormait bien, elle remonta dans sa chambre et attendit devant la fenêtre.
La nuit venait tout juste de tomber mais la potion avait été si puissante que les autres avaient du se coucher plus tôt, comme "pris d'une grande lassitude".
Il ne restait plus qu'à attendre qu'"ils" se manifestent à nouveau. Or quand vous n'avez rien pour vous occuper à part créer de petits oiseaux en papier avec votre baguette et les faire voler, la lecture est de mise; le dossier semblait donc tout indiqué pour passer le temps tant bien que mal.

La jeune femme ne cessait de s'étonner de l'étrangeté de ce qu'elle avait sous les yeux : "mort inexpliquée", "aucune identification possible", "pas de trace des assassins", "crimes professionnel contre deux Mangemorts", "affaire non résolue" ...et "DOSSIER ABANDONNE pour absence d'éléments".
C'était sans doute le plus frustrant : comment pouvait-on laisser tomber une affaire et ne pas rechercher les coupables d'un tel massacre ?! Le Ministère n'avait donc eu cure des serviteurs de Lord Voldemort ?!
Light jeta le dossier sur la petite table de nuit et s'étala sur son lit, face contre l'oreiller. Même si après mure réflexion elle ne voyait plus l'intérêt de conserver ce dossier, que ses parents n'étaient en fait qu'un éternel tas de cendre emporté par le vent et dissout par les pluies, elle continuait de vouloir trouver une explication à cet évènement justement inexplicable. Un comble ! Elle n'était pas inspecteur !

Elle se sentait fatiguée...autant faire une sieste en attendant "l'éveil des esprits" de Ram Inn.
Un coup de baguette magique et la lanterne s'éteignit, plongeant la pièce dans l'obscurité et le silence.
Revenir en haut Aller en bas

Le Fléau des Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Monde Magique
-