POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

La mort de Kameron Blink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy

MessageSujet: La mort de Kameron Blink Dim 11 Avr - 21:53

Dans le ciel orageux, une ombre progressait à vive allure, perchée sur son balai, survolant une mer déchainée, comme elle l'était toujours à cet endroit. De temps à autre, un éclair détachait dans le ciel la silhouette de plus en plus proche de la forteresse des détraqueurs, Azkaban.
Quelques minutes plus tard, ce fut sans joie que le voyageur fit atterrir son balai volant dans le hall de la prison. Il avait des raisons de ne pas apprécier tellement cette visite. Pour y être resté plusieurs années après la première défaite du Seigneur des Ténèbres, il gardait un goût amer de l'endroit. Ce mangemort avait beau être parmi les plus fidèles et dociles serviteurs de Voldemort, il avait toujours considéré avec beaucoup de frustration l'alliance entre le régime nouveau et les détraqueurs, même s'il devait reconnaitre leur efficacité pour l'avoir éprouvée longuement.
Descendu de son balai, l'émissaire de Voldemort vit plusieurs gardes avancer à sa rencontre. Son statut privilégié était reconnaissable à son habitude de porter son masque doré en permanence. Le tueur du maître ne devait jamais avoir le visage à découvert, les ténèbres ne pouvaient avoir de figure humaine, ce serait dénaturer sa fonction.
Arrivés à hauteur de l'émissaire, les gardiens s'inclinèrent et attendirent.

-Kameron Blink. Déclara la voix glaciale qui perçait à travers le masque de guerre. Ce nom, c'était celui de la prochaine victime du régime. Les ordres de Voldemort avaient été clairs. Sa mission accomplie, l'émissaire fit mine de s'en aller. Le garde s'en étonna.
-Vous ne restez pas jusqu'au bout?
-Cet endroit accueille en son sein trop de vermines, ça m'indispose. Apportez-moi la tête de Blink quand vous aurez terminé, sinon je viendrai chercher la vôtre.

Un long grincement résonna dans la cellule et le couloir. Pour la première fois depuis des mois, la porte s'ouvrait. Qu'est-ce que ça signifiait? On tira Kameron de force hors de sa geôle. Sans délicatesse, il fut trainé dans les couloirs jusqu'au sommet de la forteresse. On ne l'arrêta même pas dans la salle des exécutions, cette inexplicable ascension vers le haut ne s'achevait pas. Ils firent engager Blink dans un escalier inondé au sommet duquel apparaissait le ciel noir et pluvieux. Ils étaient arrivés tout en haut, sur l'immense toit triangulaire et battu par l'averse, de là, on voyait la mer et les récifs sans fin. Désorienté, Kameron observait l'horizon les yeux grands ouverts, un homme perdu.
Derrière lui, les trois gardiens retroussaient leurs manches.

---
HJ: Si tu veux donner une suite, Kameron?
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 25/01/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 02/09/2008
Parchemins postés : 546

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Kameron Blink

MessageSujet: Re: La mort de Kameron Blink Dim 11 Avr - 23:59

Non j'ai rien à rajouter Sad